AQUARIUS LE VERSEAU
La création d'un nouveau monde et d'un nouveau système Politico-Religieux

ÂGE DE LA TERRE

CHAOS - POINT ZERO  - RETOUR DU KRST  - FIN DE L'ESCLAVAGE

ARMAGEDDON COSMIQUE
BLUE BEAM ET LA BATAILLE DES ARBRES


21 DECEMBRE 2012
LA MORT DES POISSONS ET L'AVENEMENT DU VERSEAU

En entrant dans la ville, vous rencontrerez un homme portant une cruche d'eau ;
Vous le suivrez dans la maison ou il rentrera. [Luc 22:10]


NEMO ON THE YELLOW BRICK ROAD


Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre. Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l'arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, un tremblement de terre, et une forte grêle. [APO.11:18-19]





ANTIQUE CREATION

Avant l'invention d'un Zodiaque complet le système Egyptien ne contient pas toutes les constellations et n'est aucunement un Zodiaque parfait. Tout est donc faux dans un sens technique, mais il semblerait que les hommes en prennant ce qu'il y avait avant (comme indiqué dans la Genèse de la Bible) construisent un système plus compliqué (et toujours occulte) pour expliquer la présence de forces occultes dans l'univers.

Le
VERSEAU ou AQUARIUS est inventé en même temps que le Zodiaque par les grecs bien mais sa figure existait déjà avant chez les Babyloniens et les Egyptiens avant d'être un des signes du Zodiaque. Le Verseau représentait EA / ENKI en mésopotamie, sa fonction était lié avec l'EAU et il est certainement le premier des Dieux avec ENLIL (Capricorne ou Sagittaire) mais il est un esclave au paradis (le jardin des délices). Plus tard les grecs et Rome vont reprendre ce système jusqu'à nos monarchies.


Le Verseur d'eau esclave dans le jardin des délices, le paradis d'Anu Jupiter Zeus Baal Allah Yavé Zeus Dieu le père

Dans le codage astronomique, tout dépend des époques et la position des constellations selon les saisons, cela explique certainement les confusions entraînant des conflits entre les Dieux, la rivalité entre ENKI (rebel et avatar d'Horus) et ENLIL est présente dans toutes les histoires mésopotamiennes, où le pouvoir bascule sans arrêt d'un dieu à l'autre, comme une répétition. Pour les astrologues sémites, le Dieu de l'Olympe est associé au SAGITTAIRE, le signe " Chèvre-Poisson " avatar de ENLIL et plus tard au TAUREAU AILE avatar de BAAL. Ce sont certainement les grecs qui terminent les mythes comme l'épopée de Gilgamesh.

Le chemin à la gloire de MARDUK (El) distingue trois chemins dans le ciel. Le chemin d'ENLIL rassemble les étoiles dont le lever s'opère dans la zone boréale au solstice d'été. Le chemin d'ANU regroupe les étoiles qui se lèvent à l'Orient dans la zone intersolsticiale, c'est à dire l'arc délimité par les points sur l'horizon oriental par la position du soleil entre les deux solstices. Le chemin d' EA concerne le chemin dont le lever s'effectue dans la zone australe au solstice d'hiver.




Le message semble être identique au codage de l'origine, mais la construction utilise désormais toute la structure du ciel. Le HORUS Egyptien (l'homme bon) est manipulé et transformé en d'autres figures, son image dans le ciel est retiré, les fouilles archéologiques dans les tombes vont le situer entre le le Lion et la Grande Ourse, on le voit tuant le Taureau, cette figure semble aussi manipulé. La grande reforge et la création de nouvelles religions en utilisant le Zodiaque arrive à la fin de l'ère, mais aussi du cycle de la précession des Equinoxes.

Le HORUS en tant que fils de l'homme a été dégradé, violé, il est esclave de Dieu le Père Jupiter / Zeus, sa libération en tant que " fils de l'homme " est annoncée pour la fin du monde. Les fausses figures du Temple vont mourir pour une autre religion et un autre système, la construction de l'âge des POISSONS est morte. Cette fin du monde (du système) est indiqué à travers plusieurs prophéties.

Voir : Le Ciel des Anciens


AQUARIUS 1789

C'est à la fin du XVIIIe siècle, en France, que fut d'abord développée cette théorie, chez Delaulnaye, Volney, Dupuis, dans l'Origine de tous les Cultes. Selon Rudolf Steiner, l'Ère du VERSEAU ne commencerait qu'en l'an 3573. Pour lui, une ère astrologique ne débuterait pas quand le point vernal entre dans la constellation correspondante, mais quand il arrive à peu près en son milieu. Il fait correspondre l'Église de Philadelphie, et prétend que la civilisation dominante sera la civilisation slave.

Alice Bailey, pour qui l'Ère du Verseau était imminente, affirmait que cette ère serait inaugurée par le retour du Christ qui instaurerait une religion mondiale et un gouvernement mondial. Selon Le Cour, nous serions sur le point de quitter l'ère des Poissons, dans son ouvrage ésotérique l'Ère du
VERSEAU serait censée débuter en 2160. Le concept a ensuite été intégré aux croyances du New Age (l'âge des nouilles), largement aidé par " qui vous savez ", c'est ainsi que de nombreux mouvements ésotériques et plusieurs sectes prophétisent l'imminence de cette « période bénie ».




Depuis le découpage du ciel de façon arbitraire en zones délimitées par le Congrès International d'Astronomie en 1930, notre carte du ciel ne correspond plus au point vernal des anciens, il y a un décalage d'environ 6° par rapport à sa position ancienne. Les astrologues sidéralistes qui ont conservé le point vernal du Zodiaque comme système de référence, ils ont ainsi leur Zodiaque décalé par rapport à l'entrée du soleil aux points cardinaux, c'est à dire par rapport à l'entrée du soleil dans les signes qui correspondent aux saisons.

En laissant de côté notre découpage astronomique farfelu et en utilisant les anciennes cartes et les nombreux Zodiaques, la date de l'entrée de l'humanité dans le
VERSEAU seraient donc comprise entre 1789 quand le soleil commence à éclairer faiblement la constellation, à 2400, ou encore vers l'an 3600 si l'on prend le milieu du signe comme Rudolf Steiner. En réalité, c'est l'entrée dans le signe qui compte avec le soleil au printemps. Cela annonce la mort des Poissons et un changement important.

L'Egypte n'est absolument pas la source de tout, la Basse Egypte n'est pas la Haute Egypte, chaque ville a son Dieu tutélaire, il y a donc plusieurs civilisations en Egypte. Les artefacts de ces peuples du Delta et en bordure du Nil permettent aujourd'hui de comprendre l'évolution du culte, nous savons maintenant que les figures subissent plusieurs transformations bien avant l'arrivée des Sémites, des Perses, des Grecs et finalement des Romains, cependant le secret des anciens est toujours dans la mystique des religions.


NEPTUNE ET LE VERSEAU

Avec le phénomène de la précession des Equinoxes nous sommes désormais dans le VERSEAU, proche de l'EAU et de NEPTUNE, l'astre est également liée à PLUTON que l'on pense être proche du Dieu ANUBIS des Egyptiens. En latin le VERSEAU est une traduction de UDROKOOS (ou hudrokhoeus) le " Verseur d'Eau ", l'ancien nom grec de cette constellation dérivé du latin AQUA, c'est à dire " EAU " de la racine indo-européenne AKW-un avec les dérivés ACI pour " une petite île ", " la source " ou une " chose sur l'eau ".


La Constellation du Verseau

Le VERSEAU est une constellation zodiacale de l'hémisphère austral, la partie de la constellation la plus facilement identifiable est celle de la á JARRE A EAU (ou vase) qui a la forme caracteristique d'un Y. A droite de la Jarre, on trouve les deux étoiles les plus brillantes de la constellation, de troisieme magnitude environ.

L'étoile ALPHA est en arabe SADALMELIK signifiant " favorable au roi " et l'atoile BETA est appelé SADALSUUD ce qui veut dire " la bonne etoile du monde ". À gauche de la Jarre, on observe deux bras parallèles, qui correspondent à l’eau qui s’en écoule. Trois objets remarquables de notre Galaxie sont observables dans la constellation : l’amas globulaire M2, la nébuleuse Saturne et la nébuleuse Hélix.

Voir : Hâpy le Verseau

Le VERSEAU n'est pas le seul élémént à prendre en compte pour le changement d'âge. Toutes les nouvelles années récentes ont lieu près du solstice d'hiver, quand dans la matinée OPHIUCHUS se tient debout dans le ciel et indique la montée du soleil dans l'horizon oriental. Toutes les nouvelles années calendaires récentes sont introduites par le porteur de serpent. Nous avons donc aussi un âge du porteur de serpent en raison de l'ajustement du calendrier et son retour dans le Zodiaque (même si toute la constellation n'est pas éclairée par le soleil) n'est pas un hasard puisqu'avant de devenir un medecin, le signe du SERPENTAIRE était à l'origine RA-HORUS en voyage sur sa barque solaire, c'est un avatar du CHRIST.

Voir : Le Serpentaire


LE CIEL DE L'AUI

La division et le positionnement du zodiaque a été utilisé sans changement jusqu'à l'ère de Seleukos. Selon l'architecte romain Marcus Vitruvius Pollio, qui a écrit il ya 2000 ans, dans son livre IX de Architectura, le soleil arrive aux points des équinoxes et des solstices après 8 ° (ce qui correspond à 7 ° dans notre façon de compter car il n'y a aucun zéro) dans Bélier, Cancer; Balance et Capricorne.

Cette valeur donnerait des frontières différentes des signes zodiacaux des Babyloniens, mais elle montre aussi que, autrefois, les signes n'étaient pas liés aux points de départ des équinoxes et des solstices. Une autre raison que le début du signe est de 7 ° avant les équinoxes pourrait être que l'architecte romai Vitruvius devait ses connaissances à Berossos et les Chaldéens, qu'il cite souvent dans son livre.


Position du point de l'équinoxe vernal et des frontières des signes zodiacaux vers 150 av. notre ère

Depuis Claude Ptolémée, le début des signes, c'est-à-dire le point de BELIER, a été identifié au point de l'équinoxe de printemps à l'intersection de l'écliptique et de l'équateur. Par conséquent le point vernal se déplace le long des signes dans la mesure où il concerne explicitement le système Gréco-Babylonien et leurs signes.

En 1922, l'Union Astronomique Internationale adopte officiellement les 88 constellations que l'on utilise aujourd'hui et en 1930 les frontières de chacune d'elles sont définies de manière précise en arc de méridiens et de parallèles. Ces frontières essaient de suivre les anciens dessins. Une étoile ne peut appartenir qu'à une seule constellation et avec le découpage de 1922 nous avons des changements de constellations pour certaines étoiles.


L'étoile Sirrah à la jonction de Pégaze et Andromède

SIRRAH ou ALPHERATZ par exemple, une des étoiles qui forme aujourd'hui le carré de PEGASE, appartient désormais à ANDROMEDE et non plus à PEGASE, elle devient Alpha Andromedae. Plusieurs Altas indiquaient déjà SIRRAH sur la joue d'ANDROMEDE, mais d'autres fois elle était représentée dans ses cheveux. Pourtant l'origine de son nom ALPHERATZ en arabe dérive d'une expression signifiant " du cheval " avec un sous-entendu pour " le nombril du cheval " (ou de la jument). Les noms des étoiles sont un précieux guide pour recoller les morceaux et comprendre la mythologie, ainsi l'androgyne ANDROMEDE n'est pas vraiment une femme enchaînée sur son rocher, puisqu'avec les racines de son nom nous avons l'HOMME NOUVEAU (Andros - Med).


Atlas ancien avec les limites entre Poissons et Verseau

Il y a plus d'un paradoxe avec l'Atlas de 1928, car si l'on utilise les limites récemment ajustées comme la référence de notre ciel, et donc de notre système, c'est toute la structre de l'édifice qui s'écroule remettant en question les ères anciennes et celles annoncées par les créateurs du Zodiaque. Les limites des constellations ont été définies en fonction de la position du pôle nord céleste de 1875. La précession des équinoxes l'a déplacé de presque 1° ce qui fait que ces frontières semblent ne pas suivre exactement les parallèles ou les méridiens actuels.

Sources : Pierre Causeret, Esbarres - cura.free.fr/xxv/21sepp2.html


La nouvelle frontière entre Poissons et Verseau par l'AIU en 1928

Le point critique de ce dessin est la zone sud-ouest des POISSONS entre les lignes des étoiles du VERSEAU dans certaines cartes du ciel, le découpage de la fin des POISSONS  entre dans le VERSEAU. Ce problème aurait pu être évité si les limites avaient été établis plus au nord sur l'ECLIPTIQUE. Les frontières de l'AIU entre les constellations des POISSONS et du VERSEAU franchissent désormais les lignes du VERSEAU, avec l'Atlas de 1928 nous sommes dans les POISSONS pour encore 500 ans environ.


NOTRE ATLAS DU CIEL EST IDIOT !

Un Nouvel âge commence lorsque le point de l'équinoxe du printemps boréal entre dans la limite d'une nouvelle constellation. Mais la forme des constellations changent selon les époques. Ainsi, en 1928 l'AIU a établi les frontières des constellations de notre atlas du ciel. Si pour les anciens le VERSEAU commence vers 2012 ce n'est plus le cas avec le dessin du ciel realisé en 1928 qui repousse le nouvel âge entre 2500 et 2675 exactement sur l'Equinoxe de printemps quand le soleil sera à l'intérieur des limites de la constellation du VERSEAU, tel que défini en 1928.

Le dessin des frontières en 1928 aurait des conséquences étranges si on utilisent la carte du ciel, non seulement dans l'avenir, mais aussi pour le calcul des débuts des siècles passés: Ainsi, environ 100 ans avant notre ère, le soleil de l'équinoxe du printemps serait alors entré dans la constellation des POISSONS, mais le soleil aurait laissé brièvement les POISSONS vers 1600 de notre ère en se déplaçant vers CETUS (baleine) pour quelques années, pour revenir dans les POISSONS, où il serait resté jusqu'à environ 2500.




Notre atlas du ciel de 1928 est idiot ! Les limites en zigzag arbitrairement tracées en 1928 sont peut-être utiles pour certains astronomes, mais elles sont illogiques puisqu'elles sont semblables à certaines des frontières politiques terrestres d'aujourd'hui. Il est arrivé la même bricole astrologique aux fantastiqsues peuplades de la Mésopotamie avec leurs 4 étoiles royales, en copiant l'Egypte et en déplaçant le culte, c'est partie en sucette dans toutes les directions !

Les anciens systèmes n'ont strictement rien à voir avec notre époque. Dans l'antiquité tout était simplifié. Avec le CUBE des saisons, l'AIGLE représentait le SCORPION et FOMALHAUT (Poisson Austral) était représenté par un ANGE, avatar du VERSEAU (proche du poisson austral). Ce partage du ciel par quatre étoiles est approximatif d'où les changements et les ajustements, l'AIGLE représentait parfois la constellation des POISSONS. Le VERSEAU n'a pas toujours été un homme, nous trouvons des représentation du signe avec un type de SALAMANDRE ou LEZARD, etc..



En 3150 av J.C. ALDEBARAN et ANTARES étaient à peu près à la place qui leur revient, mais REGULUS et FOMALHAUT en étaient distantes d'une dizaine de degrés. Par contre, vers 2300 avant notre ère. REGULUS et FOMALHAUT étaient à leurs places, et c'est ALDEBARAN et ANTARES qui ne l'étaient plus. Au millénaire suivant, ce repèrage purement babylonien avait perdu son sens à cause de la précession des Equinoxes. Afin de suivre ces étoiles, le culte et son centre religieux s'est déplacé en montant vers le Nord, nous avons donc le ciel antique au-dessus de l'Europe et de l'Afrique du Nord.


LES ERES ASTROLOGIQUES

Le Dernier Solstice en Poisson et l'Arrivée du Verseau

L'entrée du point vernal comme un nouveau signe zodiacal est arbitraire, c'est le résultat d'un raisonnement inexact en utilisant ce qu'il y avait avant. L'équinoxe de printemps restera toujours à 0 ° dans le signe BELIER et ne peut donc jamais entrer dans un autre signe puisque c'est figé, comme avec le calendrier.

Il y a différents points de vue sur le commencement d'une Ere. Avec Hipparque nous savons qu’un 1° astronomique équivaut + ou – à 72 annnées. Si le zodiaque est divisé en 12 parties égales de 30 ° alors une ère est de 2160 ans en se basant sur le nombre précis de 30° qui équivaut à un douzième de l’ecliptique : 360° x 2160 : 26 000 environ.




Mais selon la valeur moderne de la précession nous avons 71.66 ans pour 1 ° (71.66 / 1 °), ainsi un âge astrologique vrai durerait exactement 2151 et en arrondissant 2150 ( 71.7 x 30) ans. Alors l'âge des POISSONS aurait pris fin en 2000. Par le calcul et en utilisant le vrai Zodiaque, nous arrivons à trouver aussi une période approximative de la grande année : d = 365 j 6 h 9 mn 9,75 s - 365 j 5 h 48 mn 46 s = 31.558.149,75 - 31.556.926,00 = 1.223,75 secondes. Cet écart totalisera une année (sidérale) entière au bout de : 31.558.149,75 / 1.223,75 = 25788,069 années, et divisé par 12 nous obtenons exactement 2149 années pour une ére astrologique.

Une Ère zodiacale astrologique simplifiée avec le Zodiaque est donc de
2160 années mais une ère astrologique vraie est exactement de 2149 années. L’an 0 n’existe pas en Astronomie et tout dépend quand commence l'âge des POISSONS vers -100, nous pouvons cependant établir que la transition de l’Ère des POISSONS dans l’Ère du VERSEAU est entre 2000 et 2030.


Levé du Soleil au Printemps Tropical le 21 Mars 300 et 2017 et le Printemps Sidéral le 15 Mars 2017 dans le Verseau

Il faut comprendre que les noms des constellations ne correspondent pas aux signes astrologiques du même nom. Il y a un décalage entre le Zodiaque TROPICAL et le SIDERAL, le décalage entre les signes et les constellations est de nos jours de l'ordre de 25° environ selon la mesure de l'Ayanamsa par les astrologues hindous. Le Soleil du printemps ne se lève plus dans la constellation du BELIER le 21 mars depuis plus de 2000 ans (de -300 à 300 selon les versions). Mais comme tout est figé avec l'astrologie tropicaliste comme avec nos calendriers, le printemps commencera toujours dans le BELIER même si le Soleil est dans les POISSONS.

Cela est valable pour l'astrologie, par exemple le signe tropical du SCORPION est situé entre le 23 octobre et le 22 novembre, mais le soleil passe dans ce signe que 8,4 jours du 20 au 29 novembre. Un autre problème est de situer précisément le début des signes astrologiques, les constellations n'ayant que des limites conventionnelles dessinées en 1930 par l'UAI. L'astrologie hellénistique semble utiliser une astrologie sidérale fondée sur le zodiaque ptolémaïque avec une grande importance aux étoiles. Quand Ptolémée évoque les « maisons », il ne se réfère pas aux maisons astrologiques dans le sens admis aujourd'hui. Son système de division en « maisons » n'est autre que celui de la division en signes zodiacaux.


Illustration des conséquences de la précession des équinoxes sur le zodiac astronomique

Pour faire correspondre le lévé du Soleil vrai avec le Zodiaque, il faudrait donc revoir les calendriers éllaborés à partir du " cycle des saisons ". Comme tout est inversé dans l'hémisphère Sud cela ne correspond plus à rien pour les habitants de ces pays. En l'an 300, la position du Soleil au lévé (vers 7h) le 21 Mars dans le TRIANGLE des POISSONS correspond maintenant au 15 Avril de notre calendrier.

Il est dit que lâge des POISSONS commence en 285, c'est certainement à cet époque que l'on a fixé pour la première fois le dessin de la constellation à partir de ce qu'il y avait avant. L'an 300 correspond premier concile de Nicé et à la grande réforme religieuse de l'empereur romain Constantin, il vient en effet de réunir l'Empire romain et toutes les Églises. En Astronomie Constantin est connu pour avoir modifié des constellations et inventé de nouvelles fiigures, comme le CYGNE par exemple. C'est certainement à cette époque que commence l'âge des POISSONS de l'église, mais la constellation est déjà sur les anciens Zodiaque comme celui de Denderah trouvé en Egypte.



Quand la Salamandre était le Verseau (Livre du Roy)

Les constellations du Zodiaque ne sont pas toutes égales dans leurs constructions et il y a des changements des dessins à travers les âges, comme le prouve la modification des constellations par l'AIU. Une ère astrologique ne correspond pas à son signe. Au début, le calendrier des Egyptiens ne comportait que 360 jours, puis les 5 jours ont été ajoutés pour terminer l'année, ces cinq jours connus sous la désignation de HERU deviendront les 5 jours Epagomènes des Grecs que nous utilisons toujours pour notre calendrier comme dans celui des musulmans, alors que le soleil se lève dans les POISSONS.

Notre système vient donc des noms des mois, chez les Akkadiens (-2400 circa), des Egyptiens, des Perses et des Sémites avec une fusion des Grecs. Cette science astrologique basée sur les saisons influença largement l'église pendant la domination sémitique et musulmane dans toute l'Europe, bien que l'église pratique aussi le système Sidéral et garde les secrets pour son élite.




Mais ce n'est pas tout ! Notre époque marque aussi la fin de la grande année de 26 000 ans ! Quand le cycle va se terminer l'Axe de la Terre va s'arreter pour repartir dans l'autre direction vers VEGA de la LYRE qu'il va atteindre dans environ 13 000 ans, et ainsi de suite comme un OUROBOUROS, il n'y aura donc pas de " basculement des pôle " mais un retour de l'Axe vers VEGA (pour l'hémisphère Nord).

Comme rien n'est figé, l'axe de rotation de la Terre pourrait très bien ralentir et accélérer dans le temps, il n'y avait personne pour calculer la rotation de la Terre il y a 10 000 ans ! Ensuite, le début de notre calendrier n'est qu'une période ou des hommes décident de marquer le point 0 de la création dans le calendrier. Dans un ouvrage le Pape J. Ratzinger indique que la date historique de la naissance de Jésus est à fixer quelques années auparavant, l'erreur porterait sur six ou sept années, notre calendrier aussi est donc faux !


Précession des Equinoxes et Axe de la Terre

Alors l'âge du VERSEAU commencera quand l'AXE de la Terre repartira dans l'autre sens, et cela se produira quand le Soleil entrera approximativement dans le VERSEAU, mais on peut imagniner que les changements sont déjà à l'étude et en route pour la nouvelle ère ou tout est à reconstruire. Il y a quand même bien une pression populaire pour en finir avec le vieux monde qui n'est plus adapté à la civilisation et un travail occulte de déstruction programmé comme le prouve le symbolisme de la TOUR avec le 11 Septembre 2001.




L'âge du VERSEAU est un âge d'espoir et de révolet, il marque aussi l'arrivée du PHENIX et le FEU pour purifier son nid, c'est aussi l'âge de retour du CHRIST avatar du SERPENTAIRE et de HORUS-RA et ce n'est pas un hasard si le Temple a programmé son retour dans le Zodiaque ces dernières années. Le commencement du VERSEAU c'est l'écroulement de la PYRAMIDE et la fin du Roi MOLOCH au sommet, le Dieu de toutes les nations pour l'âge des POISSONS.

Voir : Secret des Triangles

Aussi, nous pouvons imaginer que nous sommes dans le VERSEAU. Ainsi le 15 MARS 2012, le SOLEIL était complètement dans le VERSEAU et a définitivement quitter la constellation des POISSONS. Il faut aller d'un équinoxe à l'autre pour terminer une année astronomique, et le 15 - 21 DECEMBRE 2012 était le dernier solstice d'hiver dans la constellation des POISSONS, puis le 15 - 21 MARS 2013 marquait le premier équinoxe de Printemps de l'âge du VERSEAU, et finalement le 15 - 21 DECEMBRE 2013 nous avons le premier solstice d'hiver, terminant le point ZERO ou l'an 1, c'est la mort des POISSONS.


LE POINT ZERO

Il y a 13 000 ans circa, l´AXE de la terre était parrallèle à la direction SOLEIL - VEGA, c´est-à-dire que VEGA était pratiquement notre étoile polaire. Il y a 26 000 ans, l´axe de la Terre faisait avec le sens de déplacement du système solaire un angle de 46°54´, un angle fondamental pour la Terre.


La Croix cosmique et le point zéro du passage Poisson / Verseau entre 2012 et 2014
L'âge des Poissons commencé il y a 2000 ans sur l'horloge cosmique est terminé

Dans l'antiquité et pendant la construction des pyramides, l'étoile polaire était DRACO (le dragon), un avatar de HATHOR (elle est représentée en Hippopotame) chez les égyptiens. La grande pyramide et le pillier BEN BEN (Obélisque) pointe alors sur ALPHA DRACONIS (Thuban), le centre du CERCLE il y a 5 000 ans circa.

Il y a trois types de modifications, pseudo-périodiques, affectant la position de la Terre par rapport au Soleil ! L’excentricité de l’ellipse varie avec deux pseudopériodes de 100 000 et 413 000 ans, l’inclinaison de l’axe de rotation de la Terre sur le plan de l’écliptique varie entre 22 et 25° avec une période de 41 000 ans et l’axe de rotation de la Terre a également un mouvement de précession (périodes 19 000 et 23 000 ans), sur un cône dont le sommet est au centre de la Terre. Ces diverses fréquences sont les fréquences dominantes des variations du climat au cours du dernier million d’années.




La constellation centrale avec la constellation du lever du soleil au printemps est donc la base de la MATRICE. Les " ères " dont on parle dans le NOUVEL ÂGE sont des intervalles de temps relativement égaux et n'ont rien d'Astronomique ni de scientifique.

L'astronomie est une invention humaine et cela semble commencer en Egypte comme le prouve de récentes découvertes archéologiques. L'Egypte a été un socle car ce sont les seuls documents que l'homme avait pour comprendre le culte des anciens en relation avec les étoiles et la nature.


Précession des équinoxes de 4000 Av J.C. à 2000 de notre ère et l'arrivée du Verseau en 2012 - 2014

ETOILE POLAIRE

L'étoile Polaire n'est donc pas toujours fixe, et elle n'est absolument pas le centre de l'univers, mais l'étoile brillante la plus proche de l'axe de rotation de la Terre, c'est l'étoile visible la plus proche du pôle Nord céleste. En ce moment, c'est l'étoile POLARIS ( Alpha Umi) de URSA MINOR (Petite Ourse) qui est l'étoile Polaire. Dans 12 000 ans, ce sera Deneb du Cygne, puis 12 000 ans plus tard, ce sera Véga de la Lyre.

L'étoile Polaire n'est donc pas toujours fixe, et elle change sur une période imperceptible pour l'homme à cause de la précession des Equinoxes. L'étoile du Berger n'est pas non plus l'étoile Polaire mais la planète Vénus. On lui attribua ce nom car les bergers pouvait l'observer très tard le matin ou très tôt le soir à cause de sa forte magnitude (-2 en général).




Traditionnellement, on voit la Petite Ourse sous forme d'un « petit chariot », la chaîne étant complétée après Kochab en tournant à droite, on y voit aussi la forme de la CASSEROLE ou d'une CUILLERE, comme URSA MAJOR (Grande Ourse). Il est donc possible d'ouvir la porte des étoiles (la délimitation de la constellation forme une serrure) avec une cuillère !


Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux,
et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. (Mathieu 16:9)


Un mythe, selon lequel la constellation ne serait pas une ourse mais un chien, a conduit l'étoile Polaire à être parfois nommée cynosure, « queue du chien », terme signifiant également « objet d'intérêt » en anglais. Il y a eu une manipulation et un changement des signes dans le temps, chez les Egyptiens la constellation URSA MINOR (Petite Ourse) est un JACKAL (ou petit Renard / Fenec) et il est visible sur le zodiaque Egyptien de Denderah, avec étoile Polaire POLARIS en son centre. C'est une figure de l'ANGE DE LA MORT et de la fin des temps.


N'essaie pas de tordre la cuillère car c'est impossible.
Tu dois essayer de te concentrer pour faire éclater la vérité. (Matrix)


Le Chariot du Roi Arthur, Vishnu, Santa Claus, etc..

Le mot « arctique » vient du mot grec arktos, « ours ». La légende du ROI ARTH-UR (le Roi Ours) est aussi lié aux Vikings et à leurs Terres. ARTHUR est un nom d'origine celtique, il provient des éléments ARTH. Le second élément latinisé dans ARTORI(U)S est peut-être le mot RIX (Roi) . Sa signification serait donc celle de « ROI DES OURS ». L'ours était autrefois un emblème royal chez les Celtes, tout comme le LION le sera dans les monarchies européennes. ARTIO était d'ailleurs le nom de la déesse Ourse des Celtes.

Symboliquement, l'OURS a de la double fonction royale et guerrière, c'est un emblème du pouvoir temporel et est le premier compagnon de la Déesse Mère des civilisations sud européennes. On retrouve également URSA MAJOR en tant que l' OURS avec SAINT-MICHEL, qui est invoqué pour la protection contre les OURS, un animal dangereux pour l'homme dans les forêts. URSA MAJOR est aussi en étroile correlation avec la BARQUE de SAINT PIERRE, les personnages se superposent et ils sont souvent des doubles.




En Europe, la GRANDE OURSE était nommée le SANGLIER (Sang Lié ou bâtard) ou Grand Chariot d'Arthur, la Cuisse, la Balance de Jade (vert émeraude associé), le Phallus du Ciel, ou même les 7 étoiles, les 7 Déesses-Mères. C'est aussi un chariot chez les Babyloniens. Les Gnostiques eux voyaient dans la Grande et la Petite Ourses le symbole de la création.

Il semblerait que dans l'Antiquité SATURNE (
Kronos ou Sturn) est revendiquée pour gouverner le pôle céleste, c'est à dire ou placé " au-dessus du pôle. Ce n'est plus le cas aujourd'hui mais notre MATRICE continue à utiliser le ciel antique. Le dieu SATURNE est le vieil homme qui vit au pôle nord, nous vivons toujours sous l'influence de SATURNE polaire, et le vieil homme qui vit au pôle nord apporte avec lui des brins de feuilles persistantes pour Noël sous le nom de SANTA CLAUS.

Voir : Secret de l'Etoile Rouge


LE GRAND TRIANGLE

Le Grand Trime de Jupiter Saturne

Dans l'histoire de l'astrologie il n'y a pas que le soleil sur l'écliptique. Les alignements de JUPITER et de SATURNE ont toujours une attention particulière, ils sont les Rois des Cieux. Parce que SATURNE prend environ 29,5 ans pour une orbite et JUPITER presque 12 ans, les deux planètes se réunissent en moyenne tous les 19,84 ans pour former un alignement. Après trois conjonctions (après environ 59 1/2 ans), elle se retrouve presque à la même place sur l'écliptique, formant avec les positions zodiacales un TRIANGLE appelé le " Grand Trine ".

Chaque troisième conjonction, ou arête du Grand Trine, est décalée d'environ 7 ° 16 ' après 59,5 ans, ce qui se traduit un déplaçant de
TRIANGLE à travers un signe zodiacal entier après 238 ou 258 ans.

Ce déplacement a été observé et calculé précisément à l'époque ancienne et médiévale. Par exemple, au 6ème siècle, Aryabhata indique qu'il y avait 18.138 conjonctions au cours d'une période de 360.000 ans (360.000: 18138 = 19.8478). Des valeurs similaires sont trouvées dans les listes des planètes babyloniennes. Les conjonctions JUPITER -SATURNE ont lieu 12 ou 13 fois dans les trois mêmes constellations, appelées TRINITE ou ELEMENT. De la conception formée par les mouvements du Grand Trine, le zodiaque entier est divisé en quatre éléments différents, chacun ayant trois signes :

Trinité FEU : Bélier, Sagittaire, Lion
Trinité TERRE : Taureau, Capricorne, Vierge
Trinité AIR : Gémeaux, Verseau, Balance
Trinité EAU : Cancer, Poissons, Scorpion


Dans l'astronomie grecque et arabe, le changement du Grand Trine en une nouvelle trinité était considéré comme responsable du changement des temps. L'astronome Kepler considérait ce changement comme important et aussi comme l'étoile de Bethléem. La division en quatre éléments remonterait aux anciens Grecs. Anaxagore et Démocrite ont essayé de déduire le temps et le cosmos des éléments Feu et Eau et Terre et Air, que les élèves de Platon considéraient comme chaotiques et hérétiques. Considérant les conjonctions récentes, nous voyons que le glissement du Grand Trine d'une trinité Terre à Air coïncide remarquablement avec le nouveau millénaire, le 21-12-2020 il sera dans le signe AQUARIUS avec pour élémént AIR.


PHARMOUTI

Bien avant la construction de la grande pyramide, le sanctuaire des prêtres avait prédit que quand POLARIS remplacerait ALPHA DRACONIS après presque 4 400 années, cela marquerait la fin de leur civilisation, c'est à dire la fin du monde mais aussi le retour d'HORUS reconstitué par ISIS. Le papyrus de Nefer-rohu le confirme. Le Temple d'HATHOR était orienté de tel sorte qu'il puisse indiquer les constellations autour de l'axe de rotation de la Terre avec les 6 constellations polaires ayant des liens plus direct sur notre planète que les constellations du Zodiaque.

En Egypte la figure du VERSEAU est aussi assimilée au jeune HORUS, il verse de l'eau. C'est un signe ANDROGYNE car il peut être bénéfique avec l'arrivée de l'eau pour les récoltes et maléfiques car l'eau apporte aussi les maladies. Il y a donc " deux eaux ". D'autres divinités comme la Déesse NEITH-SATIS ont cette fonction. Le mois du VERSEAU Egyptien est PHARMOUTI, il vient après celui des POISSONS dans la grande année cosmique de 26 000 ans, mais dans l'année solaire il est avant les POISSONS, puisque c'est inversé.


La Perche de Hapy (Poisson Austral) et le signe du Verseau devant le Capricorne-Poisson
et Neptune sur le Zodiaque Egyptien de Denderah

Le VERSEAU égyptien porte la couronne blanche du Roi du Nord. Parfois présenté comme étant ANDROGYNE, il a effectivement des seins car symboliquement il représente la fécondité sur les EAUX du Nil et ce n'est absolument pas les mamelles d'une femelle. C'est exactement pareil pour la VIERGE, un avatar de la Déesse SELKIS, plus tard assimilée dans le groupe des ISIS, ce n''est pas une " femme " mais bien une Déesse, elle est dite " sans vulve ".

Le signe est associé au POISSON AUSTRAL et donc à la Reine des Océans ou la grande Déesse des poissons HATMEHYT, notre " petite sirène "(Ariel). Le VERSEAU représente la vraie libération de l'esprit, l'harmonie et la compréhension, l'égalité parfaite, mais il est aussi un signe de REVOLTE, la couronne blanche de la figure égyptienne est le bonnet phrygien de la révolte des esclaves.




Comme chez les Egyptiens, les Babyloniens voyaient dans cette région du ciel un océan céleste. Cette partie du ciel est dominée par NEPTUNE sur le Zodiaque de Denderah, la planète NEPTUNE est le « Maître des Océans », l'astre est figuré sur la tête de BANEDBJEDET (âme d'Osiris) visible sur la bordure du Zodiaque Egyptien de Denderah.

Mais ces symboles n'existent pas dans l'Egypte antique, en réalité toute la structure du ciel est en relation avec l'EAU et la NAVIGATION. Par exemple, notre signe du CANCER est à l'origine un " Scorpion d'eau douce ", une NEPE, c'est l'emblème de la Déesse
SELKIS, notre constellation de la VIERGE juste en dessous sur l'écliptique.

Voir : Un Crabe dans le Ciel

De nombreux egyptologues pensent qu'à l'origine l'étoile de
SIRIUS qui est aussi un emblème de ISIS est une " étoile de mer ", la double couronne des Pharahons serait aussi l'image d'un animal aquatique. On trouve aussi de nombreux poissoins sur les fresques avant une première reforge du culte et avant plusieurs reforges du ciel HORUS était aussi identifié comme un POISSON. Ces métaphores viennent d'une conception du ciel avec l'eau et les observations dans la nature.

Le signe du VERSEAU est aussi au-dessus de l'OEUF COSMIQUE Egyptien, cette scène cosmique inspire certainement le mythe de la GENESE que l'on trouve dejà dans l'épopée sumérienne de GILGAMESH. Cependant, c'est le sens de l'horloge qui est utilisé dans le plagiat sur l'Egypte et sa cosmologie. C'est ainsi que l'OGDEADE et les huit membres de la création deviennent l'ARCHE de NOE des religions. Toute notre structure (matrice) est fausse et cela est volontaire.

Voir : La Genèse Astrologique


Quetzacoalt le Serpent à Plume et Boudha, des avatars de Hâpy le Dieu du Fleuve

Les Egyptiens font une connexion avec les sources d'eau et le paradis dans l'au-delà, le Paradis Egyptien est encerclé par une rivière (ITRU) qui sortit du ciel mystérieusement, cette rivière a atteint la surface de la terre à travers deux trous dans la première cataracte entre Éléphantine et Philae et a émergée comme un fleuve. C'est ainsi que le Dieu du Nil HÂPY est représenté entouré d'un animal de protection, il verse l'eau du Nil à la surface de la terre sur deux vases, symbolisant les sources cachés dans les deux grottes sous les rochers.

Ces représentations stylisées et symboliques combinant le FLAMANT ROSE et le Nil entourant le dieu HÂPY ressemble à un l'HOMME SERPENT que l'on retrouve chez les peuples amérindiens avec la figure de QUETZACOALT , chez les Mésopotamiens avec le Dieu de la fertilité NINURSA et chez les asiatiques avec BOUDHA l'éveillé entouré de serpents. Il n'est plus question d'illumination et de troisième oeil, mais de franchissement du fleuve et de noyade !

En occultisme, ce passage du fleuve devient un symbole de l'initiation, c'est un rituel de passage que doit subir l'initié, une transformation alchimique dans la " grotte " pour atteindre un état de perfection après une mutation et créer ainsi un " Homme Nouveau " par la connaissance des secrets. Mais la pomme de la connaissance n'est pas le fruit de l'arbre de vie.


HAPY ET LA PERCHE

Sur le zodiaque Egyptien de Denderah, entre les eaux qui se déversent des vases ou des coupes du Verseau, il y a aux pieds de HAPY (le Verseau) le Dieu du Nil, un POISSON. C'est la PERCHE de HAPY, la TRUITE ARC-EN-CIEL une figure manipulée avec le GANY des Grecs, puisque tout est divisé en DEUX (Anges & Démons) ce qui n'a pas toujours été le cas. VISHNU en inde combat aussi sous le nom de MATSYA dans cette zone, un avatar en POISSON où il semble sortir de l'eau.

Selon Plutarque : " Hapy tenant en ses mains les vases ou les coupes d’où s’échappe le fleuve Nil, il faisait déborder le Nil par l’impulsion de ses pieds. On dit pareillement du Poisson céleste qui reçoit dans sa bouche le fleuve de Hapy le Verseau , que son apparition faisait déborder le Nil ". Ce POISSON semble apparaître avec la crue du Nil , c'est à dire l'Âge du VERSEAU et il annonce logiquement un bon débordement pour une bonne récolte.


Le Verseau Egypgtien Hapy et son Poisson devant la Poule

La constellation du POISSON AUSTRAL et son étoile FOMALHAUT (qui est aussi une ancienne étoile royale des Perses), est encore une figure manipulée. Selon plusieurs sources, ce serait le poisson qui aurait avalé le phallus d'OSIRIS dans le mythe. La constellation pourrait être l' OXYRHINQUE sacré et adoré en Egypte, une espèce de poisson de la rivière du Nil qui était important dans la mythologie égyptienne comme étant " le poisson qui a avalé le pénis de Osiris ". Il y a des représentation de ce poisson avec les cornes de NEITH-HATHOR et le disque du soleil de .

Le phallus de remplacement doit également se rapporter à cette constellation du POISSON AUSTRAL, il est représenté bouche ouverte avec l'eau qui coule de la coupe du VERSEAU dans sa bouche, il nager verticalement vers le haut sur la carte du ciel et cela pourrait représenter l'érection du pénis. Il est représenté en héraldique par le Dauphin hauriant avec une posture de poissons qui nage verticalement vers le haut, on le retrouve sur de nombreuses fontaines.




Le mot latin pour le sud est austral à partir de laquelle on obtient le deuxième mot dans " POISSON AUSTRALIS ". Il est également intitulé NOTUS du grecs NOTOS signifiant " SUD ". Le Latin AUSTER était le nom du dieu romain de vent du sud, d'où vient l'adjectif austral , du latin australis , se référant à quelque chose qui vient de l'hémisphère sud ou qui est dans cette partie du monde, comme l'Australie. Il y a peut-être aussi une relation entre le latin AURIRE " à boire " et AURIS " oreille ". La constellation du POISSON AUSTRAL ressemble à une OREILLE humaine.

Le mot LIMACON est lié au coquillage de la CONQUE, il a été appelé COCHLEE cochlée parce qu'elle ressemble à la SPIRALE d'une CONQUE. La représentation de la constellation par Johann Bode montre le poisson avec une SPIRALE, ou une CONQUE pour sa QUEUE. Le mot notheuein se réfère et est liée au grec NOTHOS, le " bâtard " ou le " faux " d'origine inconnue. NOTHOS (singulier) et NOTHOI (au pluriel) est le terme grec ancien pour un enfant illégitime, ou un bâtard dans le sens de FAUX ou pas authentique, NOTHAUSAURUS est le " FAUX LEZARD ".




Le POISSON AUSTRAL est également au sud de CAPRICORNE, c'est à dire AIGOKEROS. Le vent chaud qui, autour du pied sud du CAPRICORNE fouette les voûtes aériennes, conduisant contre TYPHON (Seth) un brasier rougeoyant avec la chaleur torride. L'étoile alpha de cette constellation est appelée FOMALHAUT une ancienne étoile royale des Perses et des Sémites, c'est le " Grand Œil de Sauron " de la trilogie du Seigneur des Anneaux, et le NAUTILUS de Jules Verne.

Désormais obselète, la Montgolfière ou l'Aérostat (en latin : Globus Aerostaticus) était une constellation créée par Jérôme Lalande en 1798 dans cette partie du ciel, certainement pour s'échapper le plus loin possible de cette ÎLE diabolique. Le POISSON AUSTRAL inspire la légende des SIRENES et les chasseurs de PERLE avec le CERCLE que forme la bouche de l'un des poissons de la constellation qui est aussi une ÎLE dans l'océan. Le POISSON AUSTRAL et son étoile FOMALHAUT est l'oeil de SAURON, c'est l'un des morceau pour reconstituer HORUS fils d'OSIRIS.

Voir : Des Poissons dans le Ciel


DENDERAH 2012

Un Code Secret dans les Etoiles

L'astro-théologie d'Egypte est la plus ancienne comme l'atteste le plafond astronomique de la tombe de Senmout qui contient des représentations de constellations plus précises que celles des époques postérieures ou il n'y a pas l'influence babylonienne ou Hellénique. Nous constatons que la science occulte des mystères et de la création est déjà un codage avec les étoiles, mais il est déjà manipulé.

A l'origine, la base de la religion égyptienne était le culte et non la croyance, contrairement aux religions actuelles.
Ainsi, depuis la nuit des temps, une culture géographique en relation avec le cosmos et les constellations est utilisée pour la création du monde, mais elle est aussi avant tout le matériel pour la compréhension de l'au-delà. On a codé les étoiles ! L'analyse finale pourrait être basée sur ce que les hommes ont observé avec les hallucinogènes, ou des expériences proches de la mort. L'hypothèse d'une race vivant en marge du monde dans une autre dimension (océan, espace, etc.) n'est pas à exclure.


Comparaison entre le Zodiaque de Denderah et le 21 Décembre 2012 (stelvision.com)

Il y a plusieurs controverses sur ce Zodiaque et beaucoup de théories loufoques. Le Zodiaque Egyptien est une projection dans le temps, on ne connait pas la date de fabrication du disque, il est certainement une copie d'un artefact plus ancien. En identifiant NEPTUNE, PLUTON et URANUS sur la planisphère, il est possible de découvrir le ciel du 21 DECEMBRE 2012, indiquant le passage dans le VERSEAU.

Nous sommes effectivement dans le
VERSEAU si l'on ne tient pas compte de la nouvelle carte du ciel de 1930, mais l'existence et la connaissance de ces trois planètes dans l'astronomie de l'Egypte est à vérifier, cela reste une théorie.

Dans le panthéon des divinités Egyptienses,
ATOUM le Dieu qui fut assimilé à est la figure qui se rapproche le plus d'URANUS, on pourrait rapporcher le Dieu PTAH le premier OSIRIS de NEPTUNE, un type d'OSIRIS marin et l'astre PLUTON serait lié au Dieu des Morts dont l'âme peut vivre éternellement en reliant le monde des vivants à celui de la vie éternelle, il pourrait être une figure d'OSIRIS comme de son compagnon ANUBIS.

Voir : Zodiaque de Denderah


Les planètes du disque de Denderah indique le 21 Décembre 2012 (Montage par l'astrologue A. N.Isis)

Sur le Zodiaque Egyptien de Denderah, qui est la base de toute nos cultures et des trois religions monothéistes, le changement est indiqué avec la position des planètes. Tout dépend où se trouve l'observateur du ciel, mais sur le Disque Egyptien, le ciel doit donc être regardé depuis la Terre d'Egypte et l'hémisphère Nord en relation avec le pôle Nord.

Nous constatons que la constellation de la BALEINE (CETUS) et les POISSONS figurent en HAUT du disque, et que le DELTA (Triangle) termine les POISSONS, il dépasse de l'écliptique. En orientant le disque avec notre ciel, et dans le bon sens de rotation ce qui n'est pas toujours le cas (le Temple pratique les inversions), la figure de la BALEINE est au sommet.

La BALEINE une image de Dieu, de ce que l''homme ne peut pas comprendre, elle représenterait aussi URANUS au sommet du Disque. La BALEINE symbolise aussi la conquête spatiale et son étoile MIRA la merveilleuse la " paix dans le monde ", c'est le nom de la station spatiale orbitale des russes " MIR ".




Sur le Zodiaque de Denderah, la BALEINE représenterait aussi la planète URANUS ou plutôt URANUS dans la BALEINE, et justement en 2012 URANUS est en position dans cette constellation ! Alors que le chaos régnait dans l'Univers, URANUS fut chargé de l'organiser. Possédant tous les secrets du cosmos, il établit ainsi toutes les lois régissant la matière. Il créa donc le feu, l'eau, l'air et bien entendu la Terre.

Avec sa femme, Gaïa, il eut de nombreux fils: les Titans. Ceux-ci se mirent à créer les dinosaures et toute la végétation monstrueuse de cette époque. Uranus voyant ce que ses fils faisaient de la Terre, déclencha un effroyable cataclysme pour effacer la création de ses enfants. Puis, après avoir remis de l'ordre dans "la création", il créa l'Homme. Puis il enseigna à ce dernier les connaissances nécessaire à l'agriculture: c'est ainsi que l'Homme appris le calendrier zodiacal pour pouvoir déterminer le temps et les saisons afin de connaitre les bons moments pour le semis et la récolte. La couleur symbolique de la nature étant le vert, et la planète URANUS étant elle-même verte, voilà pourquoi elle porte ce nom.

Pour tuer l’Ère des POISSONS un PHENIX met le feu à son nid pour le purifier. Il est également visible lors de la cérémonie de cloture des J.O. de Londres 2012 lors de l'extinction de la flamme. Il annonce donc un CHAOS économique de la société. Le site de STONEHENGE (une roue Zodiacale) est lié à cet agenda cosmique, car STONEHENGE correspond parfaitement avec l'axe du LION (le Sphinx) et la grande pyramide qui est aussi une roue Zodiacale ou un CUBE des saisons.


Anubis Maître des Secrets et chef de la loi divine pèse le coeur du mort en présence de Thot et Oumenet avec les 42 juges

HORUS le FILS (Neb Horus / Nibiru), est désormais assez fort pour battre son oncle SETH et se venger. Le fils de l'homme est désormais sage et fort, il peut maintenant voler et voir ses ennemis et il va fondre sur eux pour les tuer tous. On retrouve la BALEINE dans la scène du JUGEMENT DERNIER du " LIVRE DES MORTS ", elle assiste à la pesée de l'âme du défunt avec la BALANCE et d'autres figures comme THOT et ANUBIS.

Chez les Egyptiens, la constellation de la BALEINE représente la déesse OUMENET (Ammit ou Ammet) “ celle qui engloutit ”. Avatar de l'antique Déesse hippopotame TOUERIS (Draco) elle est composée de trois animaux différents : le corps du Lion, l’arrière-train de l’Hippopotame femelle et la tête du Crocodile. TOUERIS personnifie la punition réservée aux damnés, elle assiste au jugement lors de la pesée et elle mange les pêcheurs.


L'AGNEAU ET LE VERSEAU

Quand le soleil entre dans la constellation du VERSEAU, le BELIER trône toujours en haut du Zodiaque Egyptien de Denderah, c'est le signe du BELIER marqueur du printemps, même avec un décalage d'environ 25 jours à cause de la précession des Equinoxes. Le printemps ne commence donc pas vraiment le 21 Mars mais vers le 15 Avril.

Pour les chrétiens, la fête de Pâques est le passage de la mort à la vie par Jésus, victime innocente sacrifiée pour racheter les péchés des hommes. Ainsi, Jésus est identifié à l'agneau sacrificiel que l'on retrouve dans la tradition juive. Jésus est aussi représenté par un AGNEAU dans l'Apocalypse.




Ce signe à une longue queue visible sur le Zodiaque Egyptien de Denderah et il sembe avoir la tête en bas (si l'on orient correctement le disque, sa queue est orienté sur l'axe du changement d'âge astrologique, elle est alignée avec la VIERGE et son EPI en passant par le centre du Disque et l'étoile POLARIS.

Cette construction forme le signe du CHRISME avec la CROIX avec à l'intérieur du cercle et les spirales des SOLSTICES, c'est l'origine du symbole asiatique tàijí tú avec le Yin et le Yang, on peut aussi y voir d'autres symboles et même des drapeaux de pays ! C'est donc la queue du BELIER qui indique l'AXE avec l'EPI de la VIERGE

Voir : Denderah et Précession

Ce signe de l' AGNEAU-BELIER (Aries) est aussi un avatar du HORUS LE ROUGE, le plus terrifiant et le plus fort des HORUS lié à la planète MARS et à la guerre. Symboliquement, c'est le PHENIX renaissant, celui qui a vaincu la mort et traversé le temps pour revenir se venger pour l'âge du VERSEAU et la grande révolte de la fin des temps, c'est à dire la fin du cycle de la précession des équinoxes.




Il y a de nombreuses confusions avec les signes par les copieurs, le Grec Hérodote va identifier BANEDJET (Bélier de la ville de Mendes) comme étant un BOUC (assimilé à Satan) alors que c'est un BELIER lunaire (âme d'Osiris et protecteur des naissances). Sur le Zodiaque Egyptien de Denderah, l'HERMINE (notre actuelle constellation du Lynx) a souvent été identifiée à un AGNEAU.

Cette partie du ciel non dévoilée est très importante, car l'HERMINE perchée sur la patte de TAUREAU (ou de Sanglier, la cuisse de Jupiter, etc.) surveille les étoiles circumpolaires, elle touche NEFERTOUM (le Lotus bleu) placé juste à côté, c'est dans cette zone en étroite relation avec la VIERGE, le LION et le CANCER sur l'écliptique que NIBIRU alias HORUS va se dévoiler par un signe, cela marquera la fin de notre système, la " fin du monde " (la matrice) et la " pluie " dans la langue des oiseaux.




AVENEMENT DU VERSEAU

Si la déconstruction et le codage antique avec les étoiles est possible, cela ne prouve rien du tout., le vrai HORUS reste invisible, il fait parti des êtres surnaturels de type « Djinns » (Jinnat ouu Génie) ou « Anges », qui est une vaste catégorie. Cela n'est pas compréhensible pour un cerveau humain qui ne s'interesse pas aux mystères, très peu de gens savent que nous allons changer de monde alors que les signes du grand basculement s'affichent partout !

Il ne va pas y avoir une " inversion des pôles " mais un retour à l'équilibre et un sauvetage de la nature. Si cela ne s'opère pas rapidement, c'est terminé, ils vont raser et reconstruire plus tard. Ce n'est pas l'installation du féminin sacré non plus, cela n'a jamais existé, bien que les figures féminines représentent le BIEN, le masculin le MAL, nous avons aussi les figures ANDROGYNES avec les deux principes. Ainsi à l'origine, l'image d'une Déesse ne représentait pas une FEMME mais bien un être surnaturel (qui peut être une femme) !


UN SIGNE DE CHANGEMENT ET DE REVOLTE

L’Ère du VERSEAU plein commence après la mort des POISSONS, le passage est réalisé dans la nuit du 20 au 21 Mars 2012 et se termine en 2014 quand le SOLEIL n'est plus dans les POISSONS avec l'EQUINOXE du printemps 2014. Cela correspond à un changement politique et une purification du monde qui se réalisera dans le temps à partir de l'âge du VERSEAU. La naissance du VERSEAU est présentée lors de la cérémonie d'ouverture des J.O. de Londres 2012, ensuite les Illuminati (nos Maîtres les Lumières) vont faire des rituels de fin à travers les films et autres spectacles pour la masse ignorante.

Le calendrier est décalé à cause de l'internet, la vérité avance vite et sachez bien qu'ils ne sont pas heureux de mettre le feu à leur nid, mais alors pas du tout ! On peut même affirmer qu'ils sont en train de s'arracher la tête et qu'ils travaillent dans l'urgence. Encore un coup du
HORUS certainement !




La construction du monde est purement astrologique en relation avec le cycle de la précession des Equinoxes, ainsi quand le soleil commence à éclairer le VERSEAU il y a 200 ans, la France est en REVOLUTION et c'est la naissance des USA et de nombreux autres pays. L'Amérique utilise donc le TRIANGLE pour son SCEAU avec l'AIGLE qui pourrait être une représentation de JUPITER / ZEUS.

Dans la tradition, le PHENIX met le feu à son nid pour le purifier. Le BRESIL affiche son indépendance sur son drapeau, c'est aussi une carte du ciel en rapport avec l'astrologie, il représente la VIERGE et VERSEAU mais le ciel en relation avec ses frontières, la constellation de l'INDIEN représente l'Amazonie.


Déplacement du point Vernal et arrivée dans le Verseau en 2013

Avec la précession des Equinoxes, tout est dans cette zone du ciel et dans les constellations proches, aussi bien en haut qu'en bas du disque (tout ce qui est en haut est en bas), puique nous sommes dans le ciel, il n'y a pas de haut ni de bas et tout est inversé selon les hémisphères. Tout dépend où et comment nous observons le ciel, de plus les symboles sont aussi sur la TERRE avec l''EAU, une notion importante en tant que matériel pour coder les secrets de l'horloge qui indique maintenant l'entrée dans le VERSEAU.


Le soleil éclaire le Verseau au-dessus du Cercle des Poissons au Printemps de 15 Mars 2012

L'âge des POISSONS commence sur l'écliptique (la route de brique jaune) quand le point vernal était dans le TRIANGLE términant la constellation des POISSONS, à 2H moins le quart. A l'origine ce Triangle représente le DELTA Egyptien et le Nil. Il y a le codage des religions et des sociétés secrètes dans cette zone du ciel car toutes sont exclusivement des créations pour l'Âge des POISSONS, qui commence donc quand le point vernal était dans cette partie du ciel.

L'étoile ALRISHA est une étoile double, en islam elle représente ALAH et ALLAT, des avatars de EROS-CUPIDON et de PSYCHE de la mythologie des Grecs, le ROCHER de ROME avec JESUS ou MARIE, le TRIANGLE Illuminati, etc. (il y a d'autres triangles dans le ciel).




Après avoir escaladé le ROCHER (la montagne, le Delta, etc..) l'homme va commencer la descente pour retourner vers le signe de la VIERGE (en bas). C'est ce que symbolise le VERSEAU et le signe après lui, le CAPRICORNE. Mais l'horloge tourne dans l'autres sens, alors le CAPRICORNE  escalade aussi la montagne tandis que de l'autre côté le BELIER réalise aussi son escalade.

Le CAPRICORNE est aussi utilisé par les mésopotamiens pour leurs étoiles royales. Le plan de Dieu n'est donc pas figé car il y a aussi des manipulations. C'est gnose est purement fantaisiste et exclusive pour l'âge des poissons, notre MATRICE réalisée par le Temple.


Version chinoise et coréenne du 15 Mars 2012 (Stellarium)

Cette version du ciel avec un homme portant de l'eau est d'origine égyptienne et ne fonctionne pas avec les zodiaques asiatiques. En Chine et en Corée, les hommes voyaient dans cette zone du ciel le palais de l'Empereur avec des figures, la constellation du VERSEAU représente les remparts avec des éléments de la Baleine, chez les coréeens le cercle des poissons représente les nuages et la foudre, le VERSEAU représente les " troupes du ciel ".

En Occident et en Orient, le VERSEAU est assimilé au retour du CHRIST / ISA sur Terre, ainsi, le SANG (100, cent) est le SIL, c'est à dire l´Esprit. Le VERSEAU, héros de cet âge symbolique, répand sur le monde le sang du CHRIST, c´est-à-dite l´Esprit de l'homme et de la nature. Le signe du VERSEAU représente aussi DEUCALION le fils de Prométhée naviguant sur les eaux du Déluge.

Le VERSEAU c'est l´âge d´Or, l'âge d´AOUR, ou encore d´AOR, l´âge de la Lumière, connu comme étant l'âge de HORUS et du fils de l'homme puisque c'est le retour de HORUS L'ANCIEN (HOR) sur Terre, le premier des HORUS et le véritable dont la maison et celle de HAT-HOR, c'est à dire la demeure de HOR, cette maison lumineuse pourrait être son église et la Terre entre les mains des forces maléfiques.


CIRCLET

Les POISSONS sont unis entre eux par un lien, l'idée de deux poissons rattachés par un fil a pu venir de la disposition même de ces étoiles dans le ciel. A la fin de la constellation, sous l'écliptique, nous avonc le CERCLE des POISSONS.

Il y a de nombreuses légendes avec ces constellation proche du signe des POISSONS et les oiseaux. C'est dans cette zone du ciel que l'on trouve " ÎLE AUX OISEAUX " de la mythologie avec HERCULE, le passage avec les SIRENES dans l'Odysée d'ULYSSE. Ces SIRENES étaient autrefois figurées par des oiseaux à tête de femmes, elles attiraient les marins par leurs chants mélodieux.

Selon un récit peu connu de l'historien Mnaseas ces oiseaux étaient en fait les filles de Stymphale et d'Ornis qui ne l'avaient pas reçu avec beaucoup hospitalité. Pausanias (VIII, 22, 5) indique que dans le temple d'ARTEMIS (avatar de la Déesse Neith) se trouvaient des jeunes filles à pattes d'oiseaux.

Voir : Des Poissons dans le Ciel




Ce CERCLE est très présent dans l'art, il est parfois un île, une porte des étoiles, etc.. Il est aussi dit dans plusieurs propheties qu'un demi-Dieu (un fils de l'homme) ou un sur-homme, viendrait nous sauver quand le soleil entrera dans cet zone du ciel.

Dans l'Apocalypse de Jean, le CERCLE de la constellation des POISSONS ressemble à " une porte des étoiles " sur une " route solaire " (la route de brique jaune), le " chemin des enfers " ou bien un " barrage " à faire sauter. Justement, pour notre époque, le soleil au printemps se lève juste au-dessus de cette " Porte Cosmique ". C'est aussi à ce moment que le HORUS alias le KRST va revenir, quand le soleil sera au-dessus du CERCLE des POISSONS sur la " route de brique jaune " (l'écliptique).




En France, cette route solaire ressemble au dessin des jardins de VERSAILLE identique à celui des Champs Elysées plus tard, les ARCHES (ou les portes) sont le CERCLE des poissons et AUARIUS est le quartier de la Défense. Cette montagne représente la destruction, le VOLCAN et le FEU, l'endroit ou l'anneau reliant les deux POISSONS. Les deux POISSONS représentent l'homme et la femme esclave de la constellation de la BALEINE, le monstre représente le MAITRE ou DIEU. L'homme et la femme sont en laisse depuis l'anneau et son étoile ALRISHA. C'est ainsi que l'humanité avance jusqu'au grand changement à venir.

Dans le film BLAD RUNNER (la course de l'épée) de l'auteur Philip K. Dick, le héros est un avatar du grand HERCULE tuant les fausses constellations, mais à la fin on devine que c'est aussi un " Réplicant " et il quitte la " Métropole ". Dans Apocalypse Now, le héro arrive comme un troyen tuer le BALEINE (Zeus) sur son trône, ensuite le Napalm va détruire l'édifice.




Dans la série britannique " le prisonnier ", Patrick McGoohan joue le rôle d'un espion qui n'arrive jamais à s'échapper d'une île paradisiaque.. Il y a aussi la série " Lost " avec des rescapés sur une île. Metropolis de F. Lang annonce la nouvel ère, Star Wars et Apocalypse Now aussi. N'oublions pas S. Kubrick et son Odyssée, Matrix et Alphaville de Godard, etc.. Ce sont tous des films pour les initiés avec des visions différentes, il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres puisque tout est occulte.


LA CHUTE DES AIGLES

La constellation des POISSONS est aussi le GRAND AIGLE car avec son dessin ressemble au rapace. Le CERCLE proche du VERSEAU représente la griffe, la pointe du triangle et son étoile Alrisha est le bec, et le poisson de l'Est est le symbole de l'oeil. La constellation des POISSONS représente aussi le GRAND AIGLE, le rapace majestueux déployant ses ailes pour la gloire des Rois, il trône au sommet des Zodiaques et garde l'édifice en place.




Attribut de la République romaine, l'AIGLE est resté, d'un point de vue symbolique, un image parfaite de la souveraineté et le rapace emblématique par excellence des empires de l'époque moderne, adopté par Napoléon et Hitler, l'oiseau apparaît également dans les armoiries. A la fois bon et mauvais, l'AIGLE est aussi considéré comme un substitut du soleil, et il peut voler d'un monde à l'autre.

Comme tout symbole, l'AIGLE possède aussi sa face cachée, sombre, nocturne, maléfique ou gauche. L' exagération de la qualité, son excès, en fait un défaut. La valeur positive devient alors négative, la puissance se pervertit, et le Roi devient un tyran. Si l'aigle est, comme le lion, un animal royal incarnant les pensées élevées, il est aussi symbole d'une insatiable volonté de puissance inflexible et dévorante. Le rapace est aussi l'animal de JUPITER (Zeus) et de ses avatars.

Voir : Secret des Triangles


RETOUR ASTROLOGIQUE DES ANCIENS

 MILLENIUM ET FIN DES TEMPS

Si l'on reprend le sens premier des signes Egyptiens déjà manipulés suivant les époques et les empires en Egypte. Il y a donc eu plusieurs changements de direction notament depuis 200 ans avec plusieurs découvertes archéologiques et les témoignages des vrais " Elus". Le vent a tourné, les bourreaux d'hier vont construire le Paradis de demain sur un " tas de cadavres ", c'est ainsi et à jamais et nous ne serions plus ici.

Avec les planètes, le disque de Denderah indique la date du 21 DECEMBRE 2012 pour ce changement d'âge, et si l'on prend le ciel et la séparation des constellations, le SOLEIL va effectivement quitter les POISSONS et entrer dans le
VERSEAU en 2012 / 2013, la constellation des POISSONS est alors coupée en deux ! Dans cette version, la queue du BELIER n'est pas l'AXE, puisqu'on a changé la forme et le dessin de la constellation.


Le Bélier coupe les Poissons en deux pour l'âge du Verseau !
Alignement cosmique Polaris - Céphée - Cassiopée - Pegase - Poisson - Cetus en 2012 / 2014 pour le passage dans le Verseau

L'étoile centrale POLARIS (de Ursa Minor) qui est le JACKAL Egyptien (ou encore : Renard, Loup, Chien) s'aligne alors avec CEPHEE, CASSIOPEE, ANDROMEDE, PERSEE, PEGASE, le centre des POISSONS (la spirale) la queue de la BALEINE et son étoile DENEB KAITOS avec au-dessus le PHENIX. Toutes les figures sont dans l'ASCENSION DROITE depuis le centre vers le ciel, mais il y a aussi les figures des VIERGES et de HORUS (fortuna) vers le bas du disque.

Tout est sur le disque de Denderah, qui est donc notre MATRICE depuis toujours. C'est une ASCENSION COSMIQUE et symbolique de l'homme et le retour du KRST, que représente CEPHEUS le singe tête en bas, il semble descendre du ciel, ainsi d''un point de vue religieux et ésotérique, cette figure du BABOUIN (qui est certainement transformée) est aussi un avatar du MESSIE.

Voir : Invention des Religions

Le mouvement de passage d'une ère à une autre est progressif, et ne s'opère pas d'un coup, comme si l'on passait une frontière. Ce qui est certain, c'est que le point vernal fait le tour du zodiaque sidéral en 260 siècles, selon les évaluations des astrologues et des astronomes, avec le dessin de la carte du ciel.

Les REVOLUTIONS sont organisées à travers le monde il y a 200 ans, c'est le commencement, et il se trouve que le premier symbole du VERSEAU est l'indépendance et la REVOLUTION ! C'est le signe de l'HOMME et de l'ANGE, mais aussi un puissant symbole de REBELION ! L'âge du VERSEAU correspond également à une montée du niveau de la mer à cause de la précession des équinoxes combinée à d'autres phénomènes (comme l'aphélie), la terre est plus exposée à la chaleur du SOLEIL.

Si l'on regarde la construction astronomique et la division du ciel en constellations, le 21 DECEMBRE 2012 est la date du dernier SOLSTICE dans le signe des POISSONS. Selon certains, nous sommes déjà dans l'ère du VERSEAU en revanche, selon de nombreux astrophiles particulièrement compétent en astronomie, qui se fonde sur la longitude écliptique de l'étoile REGULUS (du Lion), mais aussi maintenant de nombreux astrologues, l'humanité doit bien entrer dans l'ère du VERSEAU en l'an 2012, et c'est ce qu'indiquerait le zodiaque Egyptien de Denderah.


La version maçonnique avec le rocher / Delta et les deux tours

ARMAGEDDON

L'ARMAGEDDON représente la bataille entre le bien et le mal dans l'Apocalypse. C'est également une construction astronomique. Dans le ciel, face à l'est, nous trouvons les sommets de trois montagnes des constellations CASSIOPEE, PEGASE et du VERSEAU, elles ressemblent à des pyramides.

Le Dragon antique est formé par plusieurs constellations (ces constellations n'existent pas chez les anciens), la bête adonc plusieurs têtes. Les textes anciens s'inspirent des constellations dans leur course des saisons, cela semble être une référence au peuple de Dieu, ceux qui vont vaincre SISERA (Satan et ses sbires) avec l'aide du Christ (le Horus), celui qui bat réellement SATAN à travers son élu sur Terre.




L'ARMAGEDDON se traduit par la vallée des montagnes, ce groupe de plusieurs constellations représente certainement cela, nous avons aussi des textes faisant référence à ORION. En hiver, mais aussi à la mi-été le matin avant l'aube, la constellation d'ORION est visible s'élevant au-dessus de l'horizon Est.

La vallée du jugement est construite au début de l'été dans le ciel de l'Est avant l'aube avec
CASSIOPEE et diverses étoiles de la constellation ANDROMEDE, c'est la " vallée de la décision ". La troisième montagne, celle de la déstruction, est le VERSEAU. Les ennemis du Christ vont aller sur cette montagne en cheminant la route des enfers. La galaxie qui semble être le début de l'escalade de la Montagne de la bénédiction est la galaxie d'ANDROMEDE (l'homme nouveau). Le CERCLE de la constellation des POISSONS représente une porte dans le ciel sur l'écliptique, c'est notre époque actuelle, nous sommes ici au Printemps.

Dans cette construction, les constellations fusionnent pour une autre histoire,
ORION désormais visible (il n'est plus un aveugle comme toi et David Bowie) utilise une faucille avec les 7 Etoiles de la PETITE OURSE. La constellation d'ORION et les 7 étoiles représentent le CHRIST et son Église, comme on le voit dans les cieux. La femme de l'Apocalypse est visivle à travers les étoiles de la GRANDE OURSE avant de se retirer pour faire place à une FAUCILLE (c'est la forme de la constellation), l'arme capable de tuer le Dragon (le centre du Zodiaque). C'est la bataille spirituelle de fin entre le bien et le mal dont le texte de l'Apocalypse a donné le nom de ARMAGEDDON.

Voir : Armageddon Cosmique

Le texte de l'Apocalypse est curieux. La religion est divisée en deux forces, le Temple connait les mystères et les frères savent très bien qu'il y a quelque chose de paranormal avec la matière de la gnose secrète. Si pour certains le retour du HORUS (Neb-Horus le seigneur Horus ou Nibiru) est une catastrophe, pour les autres c'est la fin des enfers sur Terre. Croyant ou pas, on a bien retiré des figures dans le ciel, c'est une réalité qui ne dépasse pas la fiction !




LE PHENIX DESTRUCTEUR

Le mythe du PHENIX est apparu en Egypte avant de se répendre chez les Grecs puis les Romains. Chez les Egyptiens, le PHENIX était appelé BENOU (Bennu). Son nom venait peut-être de la racine " webwn " signifiant " briller ". Pendant l'Ancien Empire égyptien, le BENOU avait la forme d'une bergeronnette printannière, selon les Textes des pyramides elle symbolisait le dieu solaire ATOUM / RA. Les Egyptiens pensaient que le BENOU vivait sur la pierre Benben (obélisque) d'Héliopolis.

Au commencement du monde, il aurait survolé les eaux primordiales (le Noun) et rompu le silence par son premier cri, l'oiseau représente ainsi le premier lever de soleil sur la terre. Il est parfois représenté comme un oiseau migrateur sous la forme du HERON BENOU (un héron cendré aujourd'hui disparu) était " Celui qui se lève ".




L'oiseau BENOU représentait aussi la planète VENUS qui précède le Soleil pour le guider, le BENOU sera aussi considéré par les Egyptiens comme une manifestation d'OSIRIS ressuscité sous la forme d'HORUS, ainsi la planète VENUS sera parfois appelée " l'étoile du bateau du Benou-Osiris ". Selon les Grecs le PHENIX était capable de renaitre aprés son immolation dans un bûcher, ils l'associaient au dieu solaire Appolon, à l'aube, le PHENIX chantait une belle chanson et le dieu Soleil arrétait son char pour l'écouter. Le PHENIX est ensuite devenu le symbole de la résurrection du soleil mais aussi de la MORT.

On lui a donné parfois une forme ressemblant à une COLOMBE ou encore un AIGLE chez les Grecs. En Russie, le PHENIX deviendra le JAR-PITSA (l'oiseau de feu). Chez les Arabes, il sera parfois connu sous le nom de QÛQNÛS issu de " Kuknos " qui signifie CYGNE en grec, chez les Arabes prés-islamiques il était l'oiseau ANQÂ. Il est aussi un CYGNE chez les VIKINGS et les peuplades du Nord.




On retrouve le mythe de l'Oiseau de FEU un peu partout. L'oiseau BENOU est très certanement un avatar de notre actuelle constellation de la GIRAFE, il est au-dessus de BABOON le singe qui descend du ciel sur le Zodiaque de Denderah. Chez les Chinois il est identifié comme le COQ solaire, un signe assimilé à la VIERGE de notre Zodiaque mais aussi au signe du CANCER qui marque le solstice de l'été, le CANCER ou le CRABE on y trouve un FAISAN et des ÂNES dans la mythologie. C'est à l'origine l'emblème de SELKIS, un " Scorpion d'Eau " assimilé plus tard à ISIS et à la naissance.

On peut voir un PHENIX dans la construction de la figure du SCARABEE qui est également un symbole solaire mais aussi lunaire avec le cycle de 28 jours de la Lune. Le signe du CANCER est autrement connu comme étant une CAILLE ou un FAISAN, un oiseau rouge qui avec les étoiles du LION et de la VIERGE marque la résidence de la CROIX-ROUGE ou du Sud, et de son empereur.

Sous la forme du PHENIX, c'est le symbole de la Terre Solaire et de la Pierre Philosophale et victorieuse des Alchimistes, le PHENIX rouge est habituellement associé au sud, à l’été, au feu, et à la couleur rouge. Georges Cuvier (1769-1832) estimait que la description du PHENIX que l'on trouve notamment chez Pline l'Ancien (23-79) était probablement celle d’un FAISAN DORE. Dans le taoïsme, les immortels prennent la figure de l'oiseau pour signifier la légèreté, la libération de la pesanteur terrestre. Le FAISAN est le symbole de l’harmonie cosmique et il préfigura l’avénement de Yu- le-Grand, ordonnateur du monde.

Voir : Le Crabe dans le Ciel


ATLANTIDE ET GRAND LOTUS

Reconstruire l'Altantide - Le Retour du Grand Lotus

Le Dieu PTAH n'est pas le premier, il est l'inventeur dans le DELTA du Nil. Ainsi, il jouait un rôle dans des rites agricoles. Avant les empires Egytiens la figure du Père OSIRIS était le Dieu TATENEN. À partir du Nouvel Empire, il est de plus en plus lié avec PTAH, devenant à partir de l'époque ramesside Ptah-Ta(te)nen (ou Ptah-Ta-tjenen). A l'origine, l'érection du pillier DJED est accomplie par le roi en faveur de PTAH de l'ancien empire (-2700 à -2200 av.). C'est une cérémonie plusieurs fois millénaire.

Dieu de la nature, il jouait un rôle dans des rites agricoles et l'association de
PTAH avec SOKARIS (le dieu funéraire SOKAR représenté par un Faucon), puis de SOKARIS avec OSIRIS en fit un symbole osirien. SOKARIS fut avant d'être une divinité funéraire, une divinité liée au travail des métaux, à l'artisanat et aux sculpteurs, dans les domaines nécessitant des Habiletés Manuelles, et cela peut être même avant le dieu PTAH.




La LIONNE solaire SEKHMET est l'épouse de PTAH quand un enfant vient, l'unité devient une triade. L'enfant NEFERTOUM (Horus) porte aussi le titre de SMATAWI, "la liaison des Deux Terres". Quand OSIRIS est associé au Taureau APIS, cela donne le Feu réalisateur de PTAH, plus connu à l'époque grecque sous le nom de SERAPIS. PTAH est aussi HAPY, l'un des 4 fils d'HORUS et représente la crue du Nil et le signe du VERSEAU.

Divinité des forces terrestres, souterraines et des richesses du sous-sol, patron des forgerons (comme Vulcain), bien que probablement très ancien, aucun texte ne le mentionne avant le Moyen Empire, où il figure dans les formules funéraires d'une série de sarcophages. PTAH est lié au Taureau mais aussi au signe du BELIER, un symbole du PRINTEMPS et de la renaissance du SOLEIL (et de la nature).


Horus le Verseau
Néfertoum le Lion
Néfertoum le Lotus Bleu

Le nouvel âge correspond donc au retour de son fils NEFERTOUM devenant MIN-HORUS, capable de battre le Dieu SETH et ses nombreux avatars, il est le vainqueur connu aussi comme étant le " GRAND LOTUS ". Dans les textes les plus anciens le dieu NEFERTOUM (ou Nefertem) était une fleur de LOTUS offerte à la narine du dieu . Puis il fut le LOTUS d'où avait jailli le Soleil. Il était donc représenté tantôt avec une coiffure faite d'une fleur de LOTUS surmontée de deux grandes plumes, tantôt comme un enfant émergeant du calice de la fleur, symbole du Soleil de l'aube.

Un autre aspect de sa personnalité se développa quand il est rattaché aux régions orientales du pays, il en devint le gardien et prit l'aspect d'un LION terrifiant. Dans la mythologie égyptienne, NEFERTOUM (ou Nefertem) est le fils de PTAH et de SEKHMET. Évoquant le parfum du LOTUS, il est représenté par un LION ou plus souvent par un jeune homme portant une fleur de LOTUS (nénuphar) dans les cheveux dans lequel sont fichées deux hautes plumes qui sont des symboles solaires.

On peut voir des figures de
NEFERTOUM représenté avec une tête de LION surmontée d'un faucon et d'un le LOTUS ! On le vénère à Memphis où il forme la triade du Nouvel Empire avec PTAH et SEKHMET tenant le rôle du dieu enfant tel HORUS dans la triade qu’il formait avec OSIRIS (Ptah) et ISIS (Sekhmet), il est lié au soleil de ATOUM, NEFERTOUM est le KA (lâme) de , Fils de , il est en rapport avec la renaissance perpétuelle du disque solaire. C'est le LOTUS BLEU, le maître des KA de HORUS.

Voir : Nefertoum le Seigneur des Parfums


Matsya Vishnu avatar du Capricorne
Le Verseau baptise le Monde
Vishnu le Grand Héros

On retrouve cette figure avec VISHNU la divinité solaire qui combat pour le bien et descend sur terre pour aider l'humanité, il est appelé aussi NARAYANA et incarne la préservation de l'ordre du monde. Lorsque qu'il est perturbé, VISHNU s'incarne pour descendre sur terre sous forme d'un avatar, les textes sacrés en recensent dix, quand il est le POISSON (de l'âge des poissons), il est MATSYA, celui qui sauva le monde du déluge.

Dans une main,
VISHNU tient une conque (shanka) dans laquelle il souffle pour vaincre les démons; dans une autre il tient un disque tournoyant autour de son index, c'est la " spirale de l'éveil " (sudhdarshan chakra) avec laquelle il décapite les forces du mal. Dans la troisième main se trouve une masse d'or (gadha), symbole de son pouvoir, puis dans la quatrième il tient parfois une fleur de LOTUS. Il porte des vêtements jaunes, sa monture est l'aigle Garuda (le Phénix), il est aussi accompagné d'un serpent à plusieurs têtes (Shesa).

En Homme /
LION sous le nom de NARASIMHA, il débarrassa le monde du démon Hiranyakashipu. Il ne pouvait être tué ni par un homme, ni par un animal. C'est donc sous une forme mi-humaine, mi-animale que VISHNU se manifesta. Héros du Ramayana, sous l'avatar du seigneur RÂMA, il combattit le tyran Ravana avec l'aide du dieu-singe Hanuman.

KALKI est la dernière incarnation attendue de VISHNU. Il apparaîtra sur un cheval blanc à la fin des temps sombres que nous traversons, la refonte du monde dans un CHAOS, le KALIYUGA. L''exterminateur KALKI, d'un coup de pied réduira le globe en poudre et détruira tous les démons pour reconstruire un monde nouveau, il fait exploser la MATRICE pour la reforger.

Dans la mythologie des Indiens Hopis et Zuñis du Nouveau-Mexique et de l'Arizona il y a la légende similaire de
KACHINA, des esprits bienfaisants ou malfaisants. Les Hopis croient à la création de neuf mondes successifs. D'après eux, le Quatrième Monde s'achève, il nous en reste encore cinq à vivre. Selon la prophetie, l'émergence du Cinquième Monde a déjà commencé, dans leur tradition, l'étoile bleue est une projection de SIRIUS un avatar de la déesse NEITH-AKHET des Egyptiens.

On peut comprendre le message comme étant des émissaires venant de
SIRIUS et selon eux KACHINA apparaîtra dans le ciel quand " elle dansera sur la place et ôtera son masque. " KACHINA est une figure du SERPENT A PLUME, également liée à HORUS et son demi frère ANUBIS, avatar du chien XOLOTL des amérindiens.


LE VERSEAU GRECO-ROMAIN

Complot Astrologique Contre l'Humanité

Ce qu'il y a de bien avec l'homme gréco-romain évolué, c'est que l'on a le meilleur et le pire ! Dans la mythologie grecque, le VERSEAU est représenté par GANYMEDE, le beau garçon phrygien qui a été enlevé par un aigle sur le mont Olympe pour devenir l'échanson et l'esclave de ZEUS le JUPITER romain. GANYMEDE a été enlevé du mont Ida en Phrygie en gardant un troupeau de moutons. Le pédophile ZEUS l'a vu et est tombé amoureux de lui, il a envoyé son AIGLE NOIR que représente la constellation AQUILA qui a fonction de représenter sa propre nature d'AIGLE afin d'enlever et de transporter le jeune GANYMEDE sur le mont Olympe ou il deviendra son esclave sexuel.

En compensation de sa servitude, ZEUS a donné quelques beaux chevaux du Roi Laomédon de Troie à GANYMEDE. Sa fonction d'esclave est de verser le nectar d'une cruche dans la coupe de son maître. A l'époque romaine GANYMEDE était une appellation parfois donnés aux beaux esclaves qui officiaient comme échansons.

L'AIGLE de JUPITER qui permit le rapt de GANYMEDE fut placé à ses côtés, voilà pourquoi les constellations du VERSEAU et de l’AIGLE sont assez voisines dans le Ciel. Chez les égyptiens, l'AIGLE ne figure pas car il attaque le faucon sacré lié à HORUS, les créateurs Grec de notre civilisation prirent donc un malin plaisir en détournant les symboles des Egyptiens.


Ganymède et Jupiter
(Julien)
Jupiter et Ganymède
(Anton Raphael Mengs)
Ganymède esclave de Jupiter
(Vase Grec)

Dans le mythe, GANYMEDE est un prince troyen, selon l’Iliade, il est réputé être le plus beau des mortels. Alors qu’il fait paître son troupeau sur le mont Ida de Troade, ZEUS l’aperçoit et, se transformant en aigle, l’enlève pour en faire son amant, et l’échanson des dieux. En compensation, son père reçoit de ZEUS quatre chevaux qu’il tenait de POSEIDON. Il a de même donné lieu à d’innombrables œuvres, aussi bien par les poètes de l’Antiquité que par les artistes depuis la Renaissance.

L’un des exemples de représentation des plus connus est sans doute celui proposé par Michel-Ange où l’on peut y voir ZEUS transformé en aigle qui tient entre ses pattes le jeune homme. De même Rembrandt en fait un sujet où Ganymède est représenté enfant et est fermement tenu par la bec de ZEUS ici aussi sous la forme de l’AIGLE. Dans cette représentation
GANYMEDE a tellement peur qu’on le voit uriner pendant son enlèvement (c'est le Manneken-Pis de Bruxelles).

C'est une manipulation fantaisiste et pédophile du ciel en utilisant les symboles de l'Egypte avec l'invention de nouvelles figures comme AQUILA (l'aigle) et ANTINOÜS (un ange) représentant l'enlèvement du jeune homme par l'AIGLE de JUPITER. La constellation du CENTAURE est également hérétique avec la disparition de ISIS à l'enfant du premier décan de la VIERGE et la manipulation d'un HORUS-TAUREAU adulte pour créer la figure du CENOBITE, notre constellation du CENTAURE.

Voir : La Vierge et les Centaures


Hapy le Verseau et sa Perche (Poisson Austral) le Capricorne et le Sagittaire puis le Scorpion

La constellation AQUILA (l'aigle de Jupiter) est une fusion avec plusieurs signes Egyptiens, avec les nombreux poissons il y a de beaucoup d'oiseaux dans cette ensemble du ciel qui inspirent plusieurs mythes de l'Antiquité.

Sur le zodiaque Egyptien de Denderah, que les Grecs et les Babyloniens (et les autres) utilisent pour inventer leur matrice, un VAUTOUR se tient sur le dard du signe du SAGITTAIRE. C'est ce signe que vont utiliser les Grecs pour inventer l'AIGLE NOIR et la figure de
ANTINOÜS qu'ils vont placer plus haut. Toute cette partie du ciel des anciens est détruite au profit du nouveau maître JUPITER-ZEUS. Il est vrai que JUPITER domine le ciel sur une année, mais son influence sur la Terre n'est que symbolique.


ANDROMEDE ET L'ANDROGYNE

Imposture Esotérique de Jupiter et Ganymède le couple pédérastique Divin

L'AGE DE L'AMOUR DES PETITS POISSONS

La constellation ANDROMEDE est situé sur la croix cosmique du passage dans le VERSEAU. Les mouvements " GAY " veulent aussi leur un " Âge d'Or " et ils utilisent la figure d'ANDROMEDE. C'est GANYMEDE l'esclave de ZEUS-JUPITER, son nom éthymologiquement veut dire " celui qui porte Gani " ou " Agni ", il est celui qui porte le Feu, la Connaissance, la Vérité.

Dans la mythologie grecque, GANYMEDE est l'amant de ZEUS et l'échanson des dieux. Il prend la place de la déesse EUROPA dont le mythe est semblable. ZEUS et GANYMEDE est le couple pédérastique archétypal et divin depuis la Grèce classique, il a donné lieu à d'innombrables œuvres, aussi bien par les poètes de l'Antiquité que par les artistes depuis la Renaissance.

ANDROMEDE est un composé du grec ANER , « l'homme » et du suffixe MED. Chez les grecs " medesthai " veut dire " être conscient de " , " prêter attention à ", " penser à ", ou " à méditer sur ", de la langue indo- européenne MED. Le suffixe MEDA figure dans les noms MEDUSE et le deuxième élément dans AUTOMEDO , DIOMEDE, GANYMEDE (avatar du Verseau). De ce même MED nous trouvons la racine du mot « moderne ». Alors le nom d'ANDROMEDE pourrait également concerner un " Homme Moderne " c'est à dire l'HOMME NOUVEAU !

A partir du Grec ANTHROPOS et de ANDROS la figure d'
ANDROMEDE est " celui qui a le aspect de l'homme ". Dans la mythologie, son père est CEPHEE et son nom semble se rapporter à SINGE, un terme utilisé pour les premiers hommes et une race de SINGES disparus n'ayant pas de queue. La constellation CEPHEE est représentée par un SINGE sur le zodiaque Egyptien de Denderah. ANDROMEDA est décrite dans un roman grec appelé Aethiopica (les Éthiopiques), une histoire de l'Éthiopie (terme désignant alors la Nubie), cette région était aussi le pays des SINGES selon les Egyptiens car ils y étaient nombreux. L'œuvre est parfois connue sous le titre Théagène et Chariclée.

Dans le roman, l'héroïne CHARICLEE (gloire de la grâce) est une femme blanche avec deux parents noirs, le roi et la reine d'Ethiopie, HYDASUQUES et PERSINA (Persinne). La princesse est abandonnée à sa naissance par sa mère la reine PERSINA et transportée à Delphes où elle est élevée par le Grec Chariclès sous le nom de CHARICLEE et devient prêtresse d'Artémis. Assistant à des jeux gymniques à Athènes, elle rencontre un jeune Thessalien qui y concourt, nommé THEAGENE, et ils s'éprennent l'un de l'autre. Pour obéir à un oracle, ils quittent Delphes sous la conduite du sage égyptien Calasiris, et après plusieurs aventures en mer sont jetés par un naufrage en Égypte, sur les bouches du Nil.

Ils traversent alors de rudes épreuves, tantôt ensemble, tantôt séparés, notamment du fait de la passion qu'Arsacé, femme du satrape d'Égypte Oroondatès, conçoit pour THEAGENE. Prisonniers des Perses, ils sont finalement capturés par l'armée du roi Hydaspe et conduits à Méroé, capitale de l'Éthiopie. Inconnus, ils sont sur le point d'être immolés au soleil quand Chariclès arrive de Grèce et la reconnaissance attendue a lieu. L'histoire finit par le mariage des héros, qui se sont gardés fidèles l'un à l'autre.

Le roman était bien connu et son influence fut très grande aux XVIe et XVIIe siècle : il était vu comme une œuvre majeure de l'Antiquité, au même titre que l’Iliade et l’Odyssée ou que l’Énéide de Virgile. On pourrait retracer l'histoire de son influence sur la culture européenne depuis La Jérusalem délivrée jusqu'à l'Aïda de Giuseppe Verdi et y voir d'autres mythes Grecs.

Dans le deuxième siècle de notre ère, il existait une peinture par Evanthes de PERSEE et
ANDROMEDE dans le temple de Zeus à Péluse. ANDROMEDE n'a pas nécessairement été toujours nue. Dans le roman " Leucippé et Clitophon ", Achille Tatius décrit deux tableaux placés derrière le temple de Zeus dans la ville grecque de Péluse en Egypte.




Un tableau d'un certain Evanthès représentant PROMETHEE et un autre ANDROMEDE, l'un et l'autre enchaînés. Dans le second tableau, c'est PERSEE, le libérateur qui est nu, et ANDROMEDE porte une blanche descendant à ses pieds et légère comme si c'était tissé à partir de la toile de l'araignée, ou d'un insecte ailé. La blancheur de ses mains partageait une teinte livide, et ses doigts étaient comme ceux d'un cadavre. Ainsi elle attendait la mort vêtu comme une jeune mariée.

Le monstre se levait sur la mer en face de la jeune fille, la tête seule étant nettement visible, tandis que la longueur lourde de son corps était encore en grande partie cachée par les vagues, mais de façon partielle pour découvrir son formidable réseau d'épines et les échelles, son cou gonflé.

Entre le monstre et la jeune fille, le héros PERSEE (alias Nefertoum le Lotus Bleu) a été dépeint descendant à la rencontre des régions supérieures de l'air de son corps nu, à l'exception d'un manteau flottant sur ses épaules, et les sandales ailées sur ses pieds, il a chapeau ressemblant au casque de Pluton sur sa tête, et dans sa main gauche il tient devant lui, comme un bouclier, la tête de la Gorgone.

Sa main droite saisit une arme, en forme à la fois de la faucille et d'une épée; car il n'y avait qu'une seule poignée. Au milieu de la lame l'ensemble se sépare en deux parties, l'une en continuant tout droit et pointu, comme une épée, tandis que l'autre a été courbées vers l'arrière, de sorte que d'un seul coup, il pourrait à la fois infliger une blessure, et se fixer dans la partie frappé. Telle était l'image d'
ANDROMEDE sur son rocher.


Eros et Aphrodite dans les Poissons avec la corde et l'anneau de l'étoile Alrisha

Symboliquement ANDROMEDE tourne le dos aux croyants, signifiant son dédain aux personnes qui sont dans les Temples et les groupes religieux. Il n'y a pas d'amour vrai, pas de communion sincère, tout ceci n'est qu'une mascarade et ANDROMEDE qui sait cela est rejetée du système des êtres humains. Dans une autre métaphore, la figure de CASSIOPEE représente la femme libre et la prostituée qui achete sa liberté avec l'argent en se vendant comme un produit, et ANDROMEDE est la femme esclave (d'où les chaînes) du système comme la figure du VERSEAU versant de l'ambroisie à JUPITER-ZEUS.




Basé sur le passage cité dans Galates (Nouveau Testament), ANDROMEDE représente le peuple juif sous l'esclavage de la loi de Moïse et tous les signes religieux qui vont avec. Mais dans les étoiles, elle ne représente pas seulement les juifs pratiquants, mais tous les gens qui mettent leur confiance dans le respect religieux pour être en règle avec Dieu. L'apôtre Paul était un expert hautement qualifié dans le système juridique des Juifs, il a écrit que ANDROMEDE se tient sur l'arche d'alliance du Mont Sinaï et la reine libre CASSIOPEE représente la supervision de la loi du sanctuaire religieux.




Dans les atlas moderne, ANDROMEDE regarde vers CASSIOPEE qui est plus élevé dans le ciel. Ainsi, ce n'est pas une relation avec Dieu que cherche ANDROMEDE, mais une plus grande place de choix dans le monde. Hélas, elle est dans la misère avec ses chaînes, la religion est son salut, elle sera à jamais liée pour toujours dans le ciel jusqu'à de l'âge du VERSEAU et l'Âge de l'Amour. Ainsi, le cheval PEGASE sous le deuxième des POISSONS de la constellation arrive maintenant portant l'un des POISSONS pour la grande messe de fin et l'AGE D'OR de GANY, toujours à la sauce du Grand Dragon. L'âge de l'Amour dans l'espace cosmique du Zodiaque de Satan la Baleine, on est chez les dingues !

Voir : Andromède


DIEU LE PERE ET LA RELIGION

La figure Grec et androgyne de GANYMEDE (Verseau) est donc largement féminisée, c'est un avatar de HORUS transformé, il est coiffé du bonnet phrygien et tient un vase sacré dont le flot s´épanche. C'est le GRAAL contenant le sang du Christ chez les chrétiens. GANYMEDE est le héros pédérastique, une figure manipulée afin de féminiser HORUS en tant que fils de l'Homme, ce passage est connu dans les textes des Egyptiens comme étant le viol du HORUS par son oncle SETH. C'est ce que représente la figure de la statue de la liberté (Libertas) qui est aussi un avatar de LILITH (Cassiopée).

Voir : Statue de la Liberté / Lilith

GANYMEDE est chargé par ZEUS / JUPITER son AMANT de verser aux Dieux, l´ambroisie, liquide de Connaissance et d´Immortalité. C'est l'ÄGE D'OR du couple infernal que l'on peut voir au plafond de la Chapelle Sixtine à Rome. GANYMEDE est aussi une LUNE de JUPITER qui représente le Père, par projection astrale c'est aussi le TAUREAU NOIR identifiable à SETH.


La Grande Ourse et la Petite Ourse en mouvement autour de Polaris jusqu'au contact

Ainsi, beaucoup de sectes et de loges veulent instaurer ce pays magique connu comme étant l'ARCADIE, le pays des DELICES. Ce sont les SATURNALES romaines, une orientation clairement sexuel et cela ne correspond en rien au messages des anciens ce qui ne changera strictement rien à l'organisation du monde puisque la MATRICE est fausse dès le départ.

Le
VERSEAU est un Âge de raison, l'Argent ne serait plus le but ni l'objectif ni un moyen. Si la MATRICE (et le culte) contient des symboles hérétiques, dans un sens général tout est de la perversion, des pratiques pourtant considérées comme « déviantes » par les Religions comme par les Nations, le culte de l'ELITE n'est pas celui du troupeau, puisque nous sommes dans un système avec plusieurs CASTES, comme en Inde.


RETOUR DU ROI KRIST

HORUS ANGE DE LA MORT

Le VERSEAU est aussi l'âge du CHRIST, il revient reprendre son église ! C'est aussi le retour de la FEMME A L'ENFANT dans le ciel, une figure manipulée que remplace notre actuel CENTAURE, une hérésie ! Chez les catholiques, un POISSON symbolise le CHRIST et l'autre POISSON symbolise le croyant, chez les Grecs c'est l'Homme et la Femme, HEROS et APHRODITE.

La
CORDE que représente l'AXE de la Terre est la sécurité éternelle, mais elle représente aussi l'ésclave, le fidèle. La femme est enfermée dans le cube cosmique de PEGASE avec les esclaves. Cependant, il est dit aussi que le CHRIST a payé pour les péchés du monde sur la croix pour nous libérer de l'esclavage afin que nous puissions devenir des adultes, la BALEINE représente le MAITRE tenant la CORDE.





Dans cette construction, la constellation CEPHEUS est CEPHEE le ROI SINGE, la figure semble descnedre du ciel, il représente le CHRIST et le roi des Juifs qui est allé à la Croix, le libérateur venant pour affranchir. Son nom en égyptien est « Pe-Ku-Hor », celui qui vient pour gouverner.

Dans les religions monothéistes, il reviendra se prononcer en tant que Roi, mais la Croix doit venir avant la Couronne, c'est à dire un
SACRIFICE de l'humanité (holocauste). A chaque changement d'Ere le Temple pratique les sacrifices des adeptes afin de reforger son Eglise qui est déjà mondialisée depuis 2000 ans avec l'invention de l'entité Abraham et la reforge du ciel.

Voir : Le Krist Astrologique


Reconstitution du Horus à partir des éléments des Tombes Egyptiennes (-1500 circa)

On a voilé le ciel plusieurs fois, on a violé le fils et la femme, on a caché la MATRICE au monde. Avec le retour du Roi il est désormais possible de montrer l'image du HORUS dans le ciel, c'est la première fois depuis des centaines d'années que tout devient possible, ce mystère est caché depuis la nuit des temps par les gardiens du Temple et leurs reforges à travers les époques.

HORUS a été sauvé des eaux par ISIS - SELKIS la magicienne avec l'aide d'ANUBIS, il est reconstitué, le FANTOME est de retour et son avatar cosmique de SKYWALKER occulté par le Temple est maintenant visible dans le ciel. NEB-HORUS, le seigneur NIBIRU n'est pas une comète, c'est une ancienne constellation. Oui, le Ounas est de retour, invisible comme l'air, et si vous pensez que ce n'est que cela, vous vous trompez lourdement car à travers les images et les signes il y a des mystères.


UNE FEMME EN OR ET UNE FEMME A BARBE

L'Âge de l'Amour pour les Singes

Le couple Eternel " HOMME - FEMME " que représente la constellation des GEMEAUX où tout semble commencer avant l'âge du TAUREAU est écartée, de même que le signe de la VIERGE, A L'ENFANT enlevé du ciel et transformé en CENTAURE. On parle beaucoup du Coran et de l'église Catholique romaine, mais le Judaïsme est édifié sur la même ROCHE avec de fausses figures comme le couple divin et hérétique de DAVID et JONATHAN, les deux folles de Sumer ABEL et CAIN parcourant le Zodiaque à l'envers et se refusant à la femme (la constellation de la VIERGE couchée sur l'écliptique).

Voir : La Vierge et le Centaure


Ange et Démon : Les Deux Faces de la Lune qui n'existait pas

C'est à partir de la figure de la déesse Egyptienne NEITH-ISIS que commence la construction de la nouvelle femme, pourtant NEITH que représente l'étoile SIRIUS de CANIS MAJOR dans le ciel n'a pas de SEXE, pas plus que les autres Déesses de l'Egypte. NEITH c'est l' EAU comme sa mère TEFNOUT elle représente l'EAU. Quand le grand Dragon a décidé d'écarter la femme du culte, elle est transformée en putain du Temple.

Chez les Grecs (et ailleurs), on ne sait pas exactement pourquoi les Temples des Déesses ont été détruits, mais il semblerait que certaines de ces sectes avec exclusivement des femmes étaient particulièrement cruelles, certains textes indiquent qu'elles mangeaient leurs bébés et même les animaux mâles. Des rituels antiques existent encore dans la Wicca. Comme les autres cultes, tout a été déformé petit à petit et il y a long à dire sur les mouvements féministes qui n'en sont pas, si les fils de l'homme se sont perdus dans les étoiles la femme a largement suivi son chemin.

Voir : Déesse Neith


LE CULTE DE LA PUTAIN SACREE ?

Aphrodite, Vénus, Astarté et LIBERTAS (la statue de la liberté) sont toutes des figures transfigurée par les Grec, les Mésopotamiens, et Rome. Ce n'est pas la femme en OR qui va monter la dernière marche de la pyramide des poissons pour l'initiation aux mystères, mais bien la putain de babylone, celle qu'on allait voir dans la grande Zigourrat de la ville, un bordel déguisé en Temple ou le phallus et la vulte de truie sont les maîtres de la Terre avec le couple pédérastique divin, Zeus et Ganymède, sa petite Lune ! L'âge en OR de SATAN et de LILITH.

Bonne et mauvaise, la REINE a pour symbole le M ou W, c'est
CASSIOPEE tournant autour du POLE, une manipulation de plus, à l'origine la constellation est nommée " la machoire " par les anciens.

Voir : Lilith la Fille en Rouge




Il y a donc une manipulation sur le retour prophétique de la Femme dans le culte, la figure de LILITH la reptilienne (la constellation du lézard est juste à côté de Cassiopée) n'est absolument pas une image de la Mère, LILITH est une prostituée que l'on invente en même temps que l'Argent et le culte de MAMMON, elle représente la LUNE NOIRE (ou rousse). LILITH est donc une invention fantaisiste mais néanmoins très utile pour les marins et les explorateurs, il parait qu'on lui doit la civilisation, rien que ça !

Pourtant, les Vikings n'avaient pas de
LILITH ! Ils sont les plus grands navigateurs et explorateurs du monde ! Il est vrai que ces barbares embarquaient toute la famille et même les animaux sur leurs Drakkars (bateaux à la proue de Dragon). C'est à eux que l'on doit les plus grands exploits du monde, de la découverte des Amériques à la conquête de nombreuses terres nouvelles et même de l'Angleterre avec leurs successeurs les Normands (de Normandie), dont la langue le " Vieux Norrois " avec une fusion du " Vieux Français " deviendra l'Anglais !


GILGAMESH ET L'INNONDATION

Le mythe babylonien de UTNAPISHTIM serait une copie du mythe Egyptien. On raconte l'histoire du déluge de GILAMESH. Le mythe d'inondation dans le récit a été l'élément clé dans la réalisation de l'allégorie astronomique du voyage de GILAMESH à travers les constellations du zodiaque. Ces élements sont présents dans les divers fragments sumériens dispersés, mais ils ne forment pas un tout cohérent. Il fait un tour complet de l'écliptique en commençant avec le TAUREAU (l'âge de Apis / Ptah chez les Egyptiens) en terminant dans le Bélier.

Le récit n'est pas identique à celui des Egyptiens ni des sumériens, il commence avec l'âge des GEMEAUX dans la forêt de cèdres, puis se déplace « en avant » dans l'ère du TAUREAU, puis s'arrête dans le BELIER et revient dans les GEMEAUX avec la mort de son frère ENKIDU. Notons que chez les Egyptiens le déluge serait dans le signe du Lion.

Les dieux, c'est-à-dire, ont élu GILAMESH pour devenir le Seigneur des morts, car il a été initié aux mystères cosmiques, il a été témoin de secrets et entrevu les grandes puissances encadrant les bords du cosmos qu'aucun être humain avant lui n'avait jamais vu. Sa quête de l'immortalité, alors, peut en aucune façon être considéré comme un échec. Dans l'épopée, le dieu ENKI se réfère à UTNAPISHTIM comme le fils d'Ubar-Tutu, le dernier roi qui a régné avant la venue de l'inondation. Après le déluge, la royauté descend du ciel pour une seconde fois, et un nouveau cycle de 26 000 ans commence.


Reproduction du ciel antique à partir des éléments de tablette de Sumer

Dans le mythe babylonien de UTNAPISHTIM on raconte l'histoire du déluge de Gilgamesh, il lui dit que ENKI a averti que ENLIL de la détruction de l'humanité et que UTNAPISHTIM doit construire une arche en forme de cube (sa longueur et la largeur sont les mêmes), le déluge doit arriver avec l'âge du VERSEAU et l'arche est le CARRE DE PEGASE (I-IKU) sous les POISSONS.

Un IKU était une unité de mesure équivalent à 3600 mètres, la constellation des POISSONS mésopotamienne, en outre, inclus trois autres composantes: la queue, l'hirondelle et Anunitu, la naissance de la déesse. C'est le mythe de la déesse de l'amour qui va naître avec le VERSEAU, dans le récit elle apparaît comme étant BELET-ILI la déesse de la naissance qui se lamente sur la destruction meurtrière de l'humanité par ENLIL / EL (le capricorne).


Enki (Verseau) et Enlil (El) les Sumériens avatar des figures de l'Egypte

À l'exception de la queue, les deux autres éléments des POISSONS ne figurent en bonne place, dans le récit de l'inondation, UTNAPISHTIM a envoyé trois oiseaux depuis le sommet de la montagne (le TRIANGLE qui termine les Poissons) pour trouver la terre : un colombe, une hirondelle et un corbeau. L'hirondelle, avec les deux autres oiseaux, est donc associé à l'inauguration d'un nouvel AGE. Comme dans le zodiaque, les POISSONS est le dernier signe avant l'équinoxe de printemps, les Mésopotamiens célébrent leur fête du Nouvel An pendant cette période, le POISSON (Numo) est toujours un animal sacré en Syrie mais le nouvel an sémitique est désormais celui du Bélier.

Afin de devenir le Seigneur des Morts, GILAMESH doit connaître les secrets du cosmos et participer à ses mystères ésotériques. Ainsi, le poème a la sensation d'un Mystère initiatique. Une tendance similaire est évidente dans l'épopée estonienne connu sous le nom Kalevipoeg, dont l'aventure du héros principal se termine aussi par une transformation en Seigneur des morts après avoir subi une série de voyages cosmiques fantastiques.

Source : http://www.mythicjourneys.org/newsletter_may07_gilgamesh3.html

C'est exactement le mythe OSIRIEN transformé à partir de Sumer, mais les rédacteurs babyloniens choisissent de ne pas ajouter le texte sumérien de " La Mort de Gilgamesh " dans l'aventure, car cela aurait perturbé leur symbolisme astrologique de 11 étapes. Le voyage de Gilgamesh est une tentative pour apporter la douzième étape du CERCLE, ce que l'homme ne pouvait pas comprendre, le mystere de la RESURRECTION.

Cependant le mythe de GILGAMESH tourne dans le sens de l'horloge de la journée et des saisons, il est inversé du sens Zodiacal en relation avec la précession des Equinoxes. Le mythe servira à la crétion de la GENESE de la Bible, c'est l'OEUF COSMIQUE des Egyptien détourné qui est utilisé avec le Signe du VERSEAU pour la création du DELUGE et de l'ARCHE de NOE aka GILGAMESH le sumérien.

Voir : L'Oeuf Cosmique et Knoum




LA FRANCE NOUVELLE TERRE DE LA NOUVELLE ERE

Sion est le cercle de la France

La France est liée à l'Age du VERSEAU astrologiquement et astronomiquement car cette partie du continent européen est en relation étroile avec le plateau de Gizeh, en Egypte et son cube astronomique des pyramides. Avec le déplacement de l'axe de la Terre, les étoiles centrales sont désormais au-dessus de l'Europe avec POLARIS (Petite Ourse) non loin de l'Islande et surtout URSA MAJOR la GRANDE OURSE au-dessus du Nord de la France, ainsi que toutes les autres constellation circumpolaires, il faut trouver la bonne date pour aligner l'oeuvre cosmique, c'est certainement le soleil du Printemps dans le Bélier. (Vers le 15/16 Mars).

La ville de Paris, la Normandie et le Sud du Royaume Uni sont sous la patte de l'OURS (Grande Ourse), mais comme le ciel tourne, ce sont toutes les constellations circumpolaires qui passent au-dessus de nous. Ces constellations ont plusieurs significations selon les cultures.




L'étoile SIRIUS très importante pour le calendrier Egyptien elle s'est déplacée de l'Egypte, elle marque maintenant les EQUINOXES plus au Sud. Ces portes que l'on retouvera dans toutes les cultures sont un rectangle dans le ciel, ou un MONOLITHE !.

La
GRANDE OURSE est parfois bonne, elle a été longtemps HATHOR avant d'être assimilée à SETH. Elle représente aussi le " char céléste " ou la " barque" qui arrive à bon port en franchissant les océans, c'est aussi le CHARIOT D'ARTHUR du mythe, ARTHUS alias HORUS, l'Archange MICHEL, le LOTUS BLEU, VISHNU, etc.. Comme il manque des constellations et que le ciel est manipulé, c'est peut-être une autre figure qui va nous arriver dans la poire !

Voir : Le Secret de l'Etoile Rouge




Sur la carte du monde, la MER (Mery) méditerranée est un POISSON ! C'est ainsi que la FRANCE chevauche le POISSON comme l'HORUS sur la constellation du CAPRICORNE que l'on peut admirer sur le Zodiaque Egyptien de Denderah, mais aussi sur le chaudron des Celtes. Il y a aussi un codage avec les blasons des villes, PARIS, ROUEN et le HAVRE sont alignés avec l'AXE de Paris et l'OBELISQUE de la place de la Concorde vers l'Egypte.

Cette ligne occulte passe par GIZEH et le SPHNIX et se termine sur la corne de l'AFRIQUE en NUBIE, l'endroit ou était le CERCLE avant son déplacement dans le temps sur 26 000 années, il y a donc 13 000 années environ.




Le BLASON de PARIS (Per-Isis) est une barque solaire, celui de ROUEN (Roto-Magus) est l'Agneau du signe astrologique du Bélier et Le Havre la Salamandre de François 1er, un avatar de la BALEINE. Ce travail de titan commence il y a très longtemps avec des projections astrales en relation avec la terre et les cycles du temps.

Le " sionisme " a été volé, et si la conversion des juifs commence pendant la seconde guerre mondiale avec des infiltrés (et surtout la paté qu'ils se prennent) avec en plus des mouvements de la kabale qui termine de les écraser pour toujours,
SION c'est la France et rien d'autre. NOTRE DAME DE SION c'est MARIANE, une figure de la VIERGE alias SELKIS l'Egyptienne (Isis) ! Le CERCLE de SION est visible dans la chapelle du Cerclier en plein centre de l'ouvrage, c'est le point central de la nouvelle JERUSALEM et du nouveau " Livre de la Loi " pour la " Nouvelle Ere " : La déclaration des droits de l'homme et du citoyen.




Il suffit de regarder la construction de JERUSALEM pour y voir la carte de FRANCE, cela semble incroyable mais c'est la réalité, la FRANCE est le pays du grand changement à venir, étroitement en relation avec l'Egypte et la précession des Equinoxes. Certains pensent que le nom de GALILEE est la GAULE. Il y a donc plusieurs manipulations historiques et on ne sait pas exactement ce que les écritures racontent, tout est bien pour nous égarer et garder le secret dans le cercle des élites.

Le nom des villes françaises est aussi codé, PARIS est PER-ISIS, ROUEN est ROTOMAGUS ce qui veut dire " la roue du magicien Magus ", la capitale de la Normandie représente la barre d'un navire et le dessin de la Région normande (par les romains) est un NAVIRE avec une femme à la proue (la pointe du Contantin), l'ensemble fait penser à un beau Navire avec à sa proue une LICORNE. En relation avec un BATEAU, la Déesse est un avatar de
SELKIS, HATHOR-ISIS, de ATHENA, et de tant d'autres.




Avant une première reforge du ciel par les Egyptiens, il y avait un BATEAU dans leur atlas. Plus tard, il y aura la création de l'ancienne constellation ARGO NAVIS avec CANIS MAJOR guidant la barque solaire. CANIS MAJOR est un avatar de la Déesse NEITH et de son étoile SIRIUS dont la colombe est un élément que l'on a coupé, comme on a coupé ARGO NAVIS en trois constellations. Ce BATEAU ancien est la barque solaire pour traverser la nuit et " Revenir au Jour ", c'est un cercueil !

Si tout semble faux et purement fantaisiste, il y a bien un mystère caché sous le voile, le culte est un lourd manteau à lever. Cette science est connue des anciennes civilisations, ce qui semble incroyable, mais ils connaissaient parfaitement le cycle de la précession des équinoxes et même d'autres planètes ! N'oublions pas que l'origine du culte Egyptien est mal compris pendant très longtemps et il serait une copie d'éléments plus anciens.


Les portes dans le Temple de Denderah en Egypte

Il y a de nombreuses portes du ciel chez les anciens, la première semble être CASTOR et POLLUX, les Egyptiens avaient déjà identifié ces deux étoiles brillantes. La porte de SIRIUS est un élément du calendrier agricole, elle indique aussi le retour du ROI, c'est à dire de l'ELU que le monde attend. C'est ALLAH, VISHNU, JESUS, celui qui revient des morts, le KRST (égyptien) c'est le guide et le PHENIX, il est un DESTRUCTEUR et un GUERRIER, il est lié à MARS (WARS) et au signe du BELIER (ARIES) avatar de l'AGNEAU.

Cet homme choisi par l'invisible (ce que l'on ne peut pas voir) est donc très loin de l'image que les religions veulent nous faire avaler, il ne va pas détruire le monde, mais influencer l'élite pour la reforge à venir. C'est aussi un avatar du Dieu
VULCAIN, le PTAH (le père) des Egyptiens qui deviendra OSIRIS (Onour) et ses nombreuses figures. Il peut donc aussi être une figure de ORION bien que parfois aveugle quand il n'apparaît plus dans le ciel, il est alors guidé par NEFERTOUM (le Lotus Bleu) sur son épaule.

La traversé le fleuve ERIDAN (Flamand Rose) par
ORION est aussi un codage de résurrection. Quand il n'est plus visible dans le ciel, ORION est aveugle, son ancien nom AUSAR (Azar ou Asar) est phonétiquement très proche du personnage du LAZARE de la Bible. C'est une version est récente chez les Egyptiens mais le symbolisme est identique, l'esprit original n'a jamais été perdu même avec les changements importants dans le ciel.


Paysage avec Diane et Orion (Nicolas Poussin)

La constellation ORION a la particularité d'être visible depuis les deux hémisphères, est c'est certainement la raison de son importance, sa position remarquable dans le ciel met en évidence l'ancien SOLSTICE d'HIVER. Chez les anciens, pendant un SOLSTICE, le Soleil ne changeait presque pas sa position pendant 40 jours. Ainsi HORUS se bat pendant 40 jours en enfer contre son oncle SETH, tout comme JESUS se bat pendant 40 jours dans le désert contre SATAN.

La traversé le fleuve ERIDAN (Flamand Rose) par
ORION est aussi un codage de résurrection. ORION n'est donc pas la seule figure du HORUS, c'est un moment de sa vie, comme dans les épopées et les mythes le personnage tourne autour du cercle. Le HORUS est représenté dans toutes les constellations, si pour certains c'est une marche à suivre pour atteindre la LUMIERE ou les étapes à suivre dans une vie pour atteindre l'immortalité, ce n'est pas l'avis de tous.

Comme c'est un REVENANT, il est aussi le CENTRE DU CERCLE, le point central représente la vie mais aussi la mort. En tant que DESTRUCTEUR, c'est une constellation invisible ou une fusion de plusieurs signes que l'on a caché au plus grand nombre.




Nous avons donc le système du calendrier avec le BELIER du Printemps pour indiquer une date (l'entrée dans le Verseau) en relation avec le grand cycle, et le système pour trouver le HORUS en relation avec la Terre et la VIERGE (la maison du pain). L'aiguille de l'horloge a deux aiguilles pour la bonne heure. Cette construction est aussi visible sur la Terre, ils suffit de regarder les nombreux monuments. Si la CROIX DU SUD est sur le drapeau du Brésil c'est que la constellation est au-dessus du pays.

La porte centrale des étoiles est aussi en relation avec l'âge du VERSEAU puisqu'elle marque aussi le point ZERO dans le cycle de la précession des Equinoxes et le passage du CERCLE des POISSSONS. Au-dessus, c'est l'ARCHE en forme de SOUCOUPE VOLANTE, le plus grand des secrets.

Cette ARCHE (Royal Arc) est également visible sur les grands monuments des étoiles, comme notre Arc de Triomphe sur la place de l'ETOILE à Paris avec ses avenues formant un ZODIAQUE complet, et ce n'est pas le fruit du hasard si nous avons un MORT sous l'édifice !


ASTROLOGIE ROMAINE

L'église indique l'année 2030 circa pour le Verseau

L'ère du VERSEAU ne correspond à aucun phénomène astronomique remarquable! Les "ères" dont on parle dans le NEW AGE sont au contraire des intervalles de temps relativement égaux. La conséquence est qu'elle ne peuvent pas avoir de limite très précise : tout ce que l'on peut dire est que la position du point vernal est "en gros" dans telle ou telle constellation; et qu'il est actuellement entre POISSONS et VERSEAU mais il semblerait que les gardiens du culte avaient pris comme date un alignement cosmique avec l'écliptique et le CERCLE qui se trouve dans les POISSONS pour le Nouvel Âge.


L'Âge du Verseau entre 2010 et 2160 circa selon le calendrier du Vatican

Cette MATRICE démontre que le déplacement purement astronomique de l'équinoxe de printemps qui parcourt à peu près tous les 2160 ans une constellation du zodiaque, a été interprété de manière superstitieuse par l'astrologie comme étant un moment décisif pour le destin de notre planète, et cela depuis toujours. Curieusement, l'Eglise annonce sa mort dans un calendrier cosmique, tout comme les Egyptiens annonçaient leur ZEP TEPI (la fin de leur civilisation), la Prophétie de Saint Malachie est réalisée !

Voir : Prophetie des Papes

Vers l'an 2000 / 2030 (les calculs varient) l'Equinoxe de printemps va quitter le signe astrologique des poissons pour pénétrer dans celui du
VERSEAU. Le poisson étant le signe de reconnaissance des premiers chrétiens, les adeptes du mouvement NEW-AGE (ou nouille âge) en ont conclu que le christianisme en arrivait à sa fin et devait disparaitre à l'avènement du Nouvel Âge.

D'après des enseignements du Nouvel Âge, le
VERSEAU va maintenant verser de l'eau sur le monde, l'eau étant le symbole d'un nouvel esprit. Cet esprit doit amener les hommes à un " élargissement de la conscience ", l'illumination ainsi acquise rendant les hommes capables de mener une vie sans difficulté.


OECUMENISME ET REVELATION

Une dictature ou la Révélation

L' OECUMENISME, au départ, c'est la volonté de réunir en une seule église, les différentes dénominations chrétiennes. Orchestré par le concile de Vatican II, le mouvement de la fin du XXe siècle a débordé le "christianisme". Aujourd'hui, ceux qui resteront dans le giron oecuménique du Catholicisme seront conduits vers la religion mondiale unifiée que l'ONU du XXIe siècle se fera fort d'établir sur la planète.

En octobre 1986 les représentants des églises chrétiennes et des religions non-chrétiennes se sont rassemblés pour la paixà Assise. En 1993 a été créé un parlement des religions en faveur d'un engagement commun du droit et de la justice. En 2000, la première conférence pour une " RELIGION MONDIALE UNIFIEE " a eu lieu à New-York sous l'égide de l'ONU.


Nulle religion n'est capable d'accomplir la volonté de Dieu. La Paix, l'amour de Dieu et l'amour
de l'humanité se réalisent uniquement dans nos vies par la connaissance et l'obéissance à la Parole
de Dieu. Jésus-Christ est cette Parole de Dieu, Parole faite chair. (Jean 1)


Selon un article de La Croix, La troisième encyclique du pape Benoît XVI, destinée à renouveler la doctrine sociale catholique à l’heure de la mondialisation, devrait être signée en mars 2008. Le Pape avait déjà évoqué ce changement dans un précédent discours en novembre 2007, parfois interprêté comme une invitation à créer un NOUVEL ORDRE.

A Noël 2005, Benoit XVI avait évoqué à nouveau ce
NOUVEL ORDRE mais d’une façon très différente : “Homme moderne, adulte pourtant parfois faible dans sa pensée et dans sa volonté, laisse-toi prendre par la main par l’Enfant de Bethléem; ne crains pas, aie confiance en Lui! La force vivifiante de sa lumière t’encourage à t’engager dans l’édification d’un nouvel ordre mondial”. Mais il y a plusieurs N.O.M., donc plusieurs MATRICES pour l'âge du VERSEAU. Il faudra choisir le bon (le choix).

Voir : Organisations du Nouvel Ordre

Il s'agit clairement d'instaurer la déclaration universelle des droits de l'homme comme la nouvelle table de loi et c'est ce système qui est à l'oeuvre. La démocratie n'a jamais été qu'une farce, la liberté s'achète avec l'argent et la fraternité est une secte géante avec 90% de débiles ! La parité homme / femme est aussi une farce, seule les femmes initiées aux secret pourront prétendre à des responsablités, ce qui est déjà le cas en politique et dans les médias. Concrètement, ça ne changera strictement rien à l'esclavage d'une minotité qui force la majorité.


ILLUMINATI ET VERSEAU

TOUT EST FAUX TOUT EST PERMIS

Les gardiens du sanctuaire ont l’intention de faire de la religion du monde une fois que leur communisme athéiste aura broyé et annihilé toutes les autres religions. Mais les peuples ne seront jamais admis dans les véritables organisations, comme c'est le cas aujourd'hui avec plusieurs voiles à lever., les secrets étant pour les MAITRES. Les adeptes ne seront enrôlés que dans une religion fabriquée spécialement pour eux, qui ne sera qu’une religion d’esclaves, ce qui justifiera leur servitude pour les maîtres de ce monde futur. Cette religion sera adaptée aux circonstances nouvelles et ne différera que légèrement de l’antique organisation.

Pour s’assurer la mainmise sur les sang-mêlé du grand mélange de la mondialisatio, ils fondent des communautés et des églises (sectes) spéciales en faisant croire naïvement aux intéressés par des moyens astucieux qu’ils les introduisent au vrai culte, alors qu’en fait, ils les font entrer dans une des nombreuses organisations satellites créées afin de dominer le reste de l’humanité et de faire d’eux des instruments aveugles de leur impérialisme sans pitié. On peut donc installer n'importe quoi en tant que système, du moment que le Grand Dragon tire les ficelles, cela marchera toujours !

C'est une société secrète et sectaire qui est à l'oeuvre pour le
VERSEAU, puisque l'agenda ne peut changer puisque la MATRICE est astrologique, bien que le NOUVEL AGE peut être installer en plusieurs étapes pour la création d'un monde avec sa propre religion. Tous ne sont pas daccord sur l'objectif et le but à atteindre, par exemple, les Juifs veulent JERUSALEM comme capitale du Nouvel Ordre alors que logiquement suivant le déplacement du cycle, ce serait PARIS. Tous ne sont pas daccord, il y a une guerre entre ces groupes, mais la source est la même et la destruction des figures c'est la fin de l'illumination.

Ces groupes à l'oeuvre sont organisés de façon sectaire, avec des cérémonies d’initiation secrètes auxquels on est parfois astreint dès l’âge de 12 ans (parfois moins), cela afin de mieux formater l'adepte. Le jeune va assister à des réunions politico-religieuses où l’on prête un serment de secret et d’obéissance absolue aux dirigeants (comme dans toute société secrète), et ils participent à des cérémonials figés, des SABBATS avec des rituels (souvent fantaisistes), ces concerts, des banquets, etc..

Le principe de la loge et du Temple est de souder des individus en clan. La structure des édifices comme la religion, la FM, les grandes écoles, etc., fonctionne sur le même principe de groupe. Ensuite on place les frères dans des cases selon le niveau des adeptes, il y a une différence entre un curé de campagne et le papa, cela explique les dérives. Il y a des débiles aussi chez l'élite, on se rassure. Ces groupes initiés forment les ILLUMINATI mais tous n'ont pas le même objectif, c'est le sommet de la pyramide et si le culte pour l'élite ne change pas (la religion ancienne), certains oeuvrent pour nous libérer et les autres pour nous tenir en laisse.


VERSEAU ET NEW AGE

CHAKRA - ONDES - UFO - ALIEN - ISLAM - SECTE - INVERSION DES PÔLES - FIN DU MONDE - KABBALE - RELIGION

Le concept d'ère du VERSEAU a ensuite été intégré aux croyances, notamment dans le mouvement hippie (ainsi la comédie musicale Hair s'ouvre-t-elle sur un hymne à la venue de « the age of Aquarius »). De nombreux mouvements ésotériques et plusieurs sectes prophétisent encore aujourd'hui l'imminence de cette « période bénie » qui va venir liberer les hommes. Le VERSEAU est manipulé et utilisé par différents mouvement sectaire.

La théosophie utilisée (Annie Besant , Alice Bailey, Benjamen Creme, Maitreya, Blavatsky) ne relève pas du New age mais d'autres mouvements comme les
anthroposophes, les Rose-Croix, les Témoins de Jéhovah, le Mouvement Œcuménique chrétien ou la fameuse SOCIETE THEOSOPHIQUE de Madame Helena Petrovna Blavatsky qui inspira tant de théories sur l'humanité (A. Crowley, Himler, Scientologie et autres ectes, etc.). Tous ces mouvements, le New Age comme les autres sont manipulés et infiltrés, dans le but de désinformer afin de cacher les origines egyptienne du plateau de ROS TAU, la base de notre HORLOGE du temps.


Les "ères" dont on parle dans le NEW AGE sont des intervalles de temps relativement égaux. La conséquence est qu'elle ne peuvent pas avoir de limite très précise : tout ce que l'on peut dire est que la position du point vernal est "en gros" dans telle ou telle constellation; et qu'il est actuellement entre Poissons et Verseau. La plupart des constellations zodiacales avaient la même forme dans l'antiquité, et les plus brillantes ont été identifiées en tant que telles avant la naissance de l'astronomie / astrologie.

Le
SVASTIKA (croix gammée) symbole occulte du bonheur a été repris par Hitler mais suivant l'orientation des branches il peut dire le contraire. Il est aussi présenté par les Raeliens (Accueil des Extra-Terrestres) comme le symbole de l'infini dans le temps, tout étant cyclique avec le ZODIAQUE.

Le mouvement du
NOUVEL ÂGE est très vaste et il est impossible de le cerner. Certains groupes portent le caractère de sectes et on peut vous parler d'évolution, de survie après la mort, d'énergie en vous. L'adepte est généralement aimable et tolérant, mais il trouvera ceux qui veulent le mettre en garde très intolérants! Des expressions comme: Energie cosmique, Dieu est partout, purification intérieure, méditation, réalisation de soi, pensée positive devraient nous faire dresser l'oreille.


Les mouvements religieux où Christ n'est pas reconnu comme Dieu venu en chair, comme le Fils unique de Dieu, comme celui qui a fait l'expiation de nos péchés, qui est mort et ressuscité sont destinés à fusionner dans le mouvement du NOUVEL ÂGE, ce qui n'est pas faux si l'on considère que le KRST n'est pas né le 25 décembre mais en Septembre / Octobre. Il peut donc être identifié au retour d' HORUS le messie sauveur des hommes.

Voir : Invention des Religions


LE PROJET POUR UNE NOUVELLE RELIGION MONDIALE

La Guerre des Etoiles et le Skywalker

On répertorie actuellement énormément de nouveaux mouvements religieux et leur présence ne s’essouffle pas au fil du temps. Bien au contraire, on assiste même à une « people-isation » de ces nouveaux mouvements religieux. Des stars comme Tom Cruise ou John Travolta, par exemple, ne cachent pas leur appartenance à l’Eglise de scientologie. Tandis que les nouveaux mouvements religieux gagnent du terrain, les religions anciennes en perdent, beaucoup. Le basculement est pour bientôt.

Prophètes charismatiques, doctrines innovantes, tradition recomposée au point d’en devenir méconnaissable sont es ingrédients du succès d’une nouvelle religion ou d’un nouveau mouvement religieux. La nouvelle religion sera basée sur le fait de l'existence de Dieu et des rapports qui existent entre l'homme et le divin ; sur le fait de l'immortalité et de la continuité de la révélation, et sur le fait que constamment se manifestent des Messagers venant du Centre divin.

A ces faits doivent s'ajouter celui de la connaissance sûre et instinctive qu'a l'homme du Sentier qui mène à Dieu ; de sa capacité de le suivre lorsque le processus évolutif lui aura fait entrevoir une nouvelle conception de la divinité, et lorsqu'il aura accepté le fait de Dieu Transcendant et Immanent en toute forme vivante.

Le thème principal de la
Nouvelle Religion Mondiale sera la reconnaissance des nombreuses approches divines et de la continuité de la révélation manifestée par chacune d'elles. La tâche qui incombe aux hommes spirituels du monde d'aujourd'hui est de préparer l'humanité à cette Approche imminente, peut-être la plus grande de toutes.

La méthode employée sera l'usage intelligent et scientifique de l'Invocation et de l'Evocation, et la reconnaissance de leur puissance considérable. L'homme invoque l'Approche divine de plusieurs façons : par l'appel confus et inarticulé des masses, et aussi par l'invocation consciente et précise des aspirants spirituels, des travailleurs, disciples et initiés, intelligents et convaincus, en un mot, de tous ceux qui forment le Nouveau troupeau des esclaves.




Un bon exemple de nouvelle religion serait la secte " BAHA'I " qui a comme idéologie l'unification des peuples pour une seul foi et surtout, prône une paix mondiale pour un gouvernement mondial. Il y a évidement beaucoup de " commerce " dans les mouvements du New Age.

La mise en place de l'
ISLAM mondialiste n'est pas à exclure, c'est une religion parfaite pour continuer à dominer par l'esclavage, l'Europe serait ainsi noyée par des millions de migrants et ensuite retournée par l'ordre de la Muslim Brotherhood qui n'aura plus qu'à activer ses agents pour organiser un CHAOS avec l'aide des juifs orthodoxes et des catholiques fondamentalistes.

Hillary Clinton est la représentante des Lesbiennes au niveau mondial, B. Obama est un produit de la grande fraternité islamique, Donald Trump est un fondamentaliste catho mais aussi un personnage troube, c'est le parfait cocktail pour une manipulation parfaite, ainsi ils ne peuvent pas perdre et garder le pouvoir. Avec la laïcité en France le système n'est pas exactement le même, c'est le bien le plus précieux que nous avons !

Voir : Islamic Brotherhood et Nouvel Ordre Mondial


AGARTHA DES NAZIS

Hitler (un occultiste manipulé) aurait eu particutièrement à coeur de trouver les entrées du royaume souterrain d'AGARTHA et d'entrer en contact avec les descendants des " hommes-Dieu " aryens d'Aldébaran-Hyperborée. Dans les légendes et les traditions de ce royaume souterrain, on rapporte, entre autres, qu'il y aura sur notre globe une méchante guerre mondiale (la troisième) qui prendra fin à cause de tremblements de terre et d'autres cntastrophes naturelles y compris le renversement des pôles qui entraîneront la mort des deux tiers de l'humanité.

Après cette "dernière" guerre, les différentes races de l'intérieur de la Terre se réuniont de nouveau avec les survivants de la surface du globe et introduiront l' "
AGE D'OR " millénaire (l'ère du Verseau). Hitler voulait créer un " AGARTHA " ou l' "ARIANA" à la surface de la Terre avec la race des maîtres aryens, et ce lieu devait être l'Allemagne. Durant le Troisième Reich, il y eut deux grandes expéditions des SS dans les Himalayas pour trouver des entrées du royaume souterrain. D'autres expéditions eurent lieu dans les Andes, dans les montagnes du Matto Grosso et de Santa Catarina au Brésil, en Tchécoslovaquie et en Angleterre.

L'idéologie des dirigeants allemands du Reich était, en fait, basée sur le thème d' El Shaddaï qui eut pour conséquence la persécution des Juifs, sur la révélation d'Isaïe, sur le savoir des templiers. Ces thèmes étaient sous-jacents dans toutes les actions entreprises, y compris dans le déclenchement de la Deuxième Guerre mondiale qui est une guerre occulte et idéologique. Le Reich avatar de l'ordre des chevaliers teutonique était certainement en collaboration avec les autres et il préparait aussi l'âge d'Or à sa façon. N'oublions pas que la religion primitive est un culte lié à la nature et aux forces de la nature.


LA PLUIE DE NIBIRU

Une Montée des Eaux et des Larmes dans la Pluie

Les créateurs Egyptiens savaient qu'un changement allait arriver quand nous allons entrer dans le signe du VERSEAU, cela marque aussi la fin de leur civilisation. Ceci est peut-être le message le plus important des anciens qui connaissaient le cycle de la précession des Equinoxes. La " Pluie " et le " Changement Climatique " sont des codes pour l'âge à venir, le projet Blue Beam de la CIA est étroitement lié au Nouvel Âge en construction.




Sur l'écliptique (Route de brique jaune) nous sommes exactement au-dessus de l'ARCHE du dernier des POISSONS, le CIRCLET, ce rituel de passage sera bon ou mauvais. C'est l'Âge de l'amour sur un tas de ruine, la réunion des deux POISSONS (homme et femme) en laisse, la libération, la fin des enfers ou la dictature et une autre reforge du ciel. Le réchauffement climatique représente ce changememnt à venir avec l'installation d'un nouveau système et la fin d'une époque.

C'est aussi le retour de
HORUS l'ancien, il est le plus fort de tous, c'est un homme bon mais aussi un terrible guerrier, il revient tuer son père JUPITER - NEPTUNE et c'est le PHENIX destructeur, l'éclairé, celui qui a vu et que toutes les nations attendent.

Voir : Secret des Triangles



GOOD LUC GET LUCKY VOUS N'AVEZ PLUS DE TEMPS ICI







C'EST VOTRE DERNIERE CHANCE HUMAINS





SOURCES ET LIENS





© 2002/2016 - SecreteBase - Tous droits réservés