LA GENESE ASTROLOGIQUE
Le Mystère des Religions

LA FAUSSE GENESE DE L'HOMME
LES DIEUX MARCHENT SUR LA TÊTE DANS UN ZODIAQUE EN INVERSION

I N V E R S U S

LE HOAX DU ZODIAQUE

Maintenant que nous savons que nos Anges et les démons viennent du ciel et du Zodiaque, nous avons un autre problème. En effet, le Zodiaque est inventé vers -700 av. notre ère circa, et avant la création de ces symboles en relation avec l'étoile polaire (l'horloge) et la division en 12 pour le calendrier, le ciel des anciens était en relation avec le culte des morts. Les figures du Lion et de la Vierge ne changent pratiquement pas dans la cosmologie de l'Egypte, cela indique une continuation de la religion à partir des anciens éléments du " Livre des Morts " des anciens Egyptiens.

C'est toute notre civilisation et ses cultes qui s'écroule avec les découvertes astronomiques dans les Tombes de Egypte mais aussi en Turquie - Syrie sur le site de GOBEKLI TEPE qui aurait 12 000 ans. Il y a donc un monde avant l'invention du monothéisme par le Temple et certainement un mystère à dévoiler derrière l'écran de fumée de la religion et des gourous de la Matrice.

Voir : Des Signes dans les Tombes

Dans la versiion de l'Orient puis chez les gréco-romains ce sont deux hommes qui parcourent le zodiaque, leur union est dans les GEMEAUX. La base de l'histoire est l'épopée de Gilgamesh des sumériens. Mais dans la version égyptienne tardive ou gréco-égyptienne, c'est HORUS qui tourne autour du zodiaque pour enfin retrouver sa soeur et épouse ISIS, l'union est aussi symbolisée dans les GEMEAUX, les deux versions utilisent les symboles des constellations.

Cette histoire n'est possible qu'avec l'invention du ZODIAQUE et la connaissances des tous les signes, bien qu'on a changé le sens et la forme des constellations plusieurs fois. Il n'y a pas de PRECESSION des Equinoxes avant -700, et finalement la découverte du phénomène de la NUTATION (mouvement périodique de l'axe de rotation) en 1748 détruit l'ouvrage, la Terre ne tourne pas dans une sphère parfaite car il y a une oscillation.


LES DEUX ROSES

Dans le grand cycle de la précession des Equinoxe, le Zodiaque tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre sur une période de 26 000 ans. Dans l'année solaire ou la journée, il tourne dans le sens des aiguilles d'une HORLOGE. Dans ces deux cercles marqueur du TEMPS en relation avec les étoiles, le BELIER du printemps figure toujours en premier et il sera toujours à MIDI même avec le décalage de 24 jours en relation avec les constellations et le déplacement de l'axe de la Terre à cause du phénomène de la précession des Equinoxes. Tout cela est indiqué sur la planisphère Egyptienne de Dendera visible au Louvre, mais malheureusement (et volontairement) elle est mal orientée.




Ces deux CERCLES du TEMPS, représente le principe de la ROSACE des Cathédrales que l'on peut regarder depuis l'extérieur sur la façade, où avec la LUMIERE du SOLEIL depuis l'intérieur de l'édifice. La GENESE de la Bible utilise le cycle de l'année, les Egyptiens utilisent la Grande année cosmique de 26 000 ans pour leur création et l'origine des premiers Dieux.

Il y a deux sens de lecture, la GENESE est donc inversée avec l'invention d'un mythe fantaisiste, nos Dieux sont tombés sur la tête pendant un Déluge cela est vrai ! Le mythe de la création Sumérien est aussi celui de BABYLONE repris par les enfants d'israel en captivités apres la destruction du Temple d'Hérodes, on y trouve toute la première partie de la Bible. Le Paradis est le Pardès Perse qui veut dire JARDIN.

Chez les Anciens, le couple et l'enfant étaient au centre du culte, dans la GENESE solaire de l'Eglise, le couple est pédérastique et se refuse à la femme qu'il abat avant de poursuivre sa route, cette épisode est celui de l'arbre
HOUMBABA dans la forêt qui représente le passage du CANCER (ISIS) et de la VIERGE (NEPTHYS) en position couchée sur l'Ecliptique. GILGAMESH et son compagnon ENKIDU abattent le géant sur l'écliptique avec l'aide du soleil SHAMASH qui déchaîne les tempêtes, un avatar de SETH-TYPHON.


La constellation Virgo est l'Arbre Houmbaba couché sur le Sol

L'Arbre HOUMBABA peut symboliser l'aspect féminin du cosmos associé aux eaux primordiales, de la sève végétale au lait maternel. Cet Arbre couché au sol est la constellation de la VIERGE sur l'écliptique avec son premier DECAN que l'on a rayé de la carte du ciel pour le remplacer par le CENTAURE (Satan) une créature du Temple.

A l'origine cette constellation (décan de la VIERGE), représentait
ISIS à l'enfant. Sa mort représente le sacrifice de la matrice originelle qui donne accès à l'homme solaire, et au couple pédérastque divin JUPITER et GANYMEDE, son esclave et compagnon. Ces versions du mythe sont clairement des récits homosexuels et pédophiles, c'est une déformation de l'Egypte et l'enlèvement de la femme à l'enfant du ciel, l'assomption de la VIERGE. Il semble qu'il y a eu une " guerre des étoiles " dans le cosmos pour placer et ou retirer des symboles.

Voir : La Vierge et les Centaures

Dans la Mythologie, HERACLES (Hercule) réalise aussi un tour de Zodiaque. Les équivalents par syncrétisme au personnage de HERACLES (Hercule) sont ERRA, LUGALIRRA et MESLAMTEA et le Dieu mésopotamien des Enfers
NERGAL. En sumérien, son nom signifie « Maître de la Grande Ville », c'est-à-dire des Enfers. Il semble cependant qu'il s'agisse d'une divinité akkadienne, car à l'époque sumérienne, la déesse des enfers est ERESHKIGAL.

Ce n'est que tard dans la seconde moitié du IIIè millénaire que
NERGAL lui est associé, devenant son époux, comme décrit dans le mythe de NERGAL et ERESHKIGAL. Il est également assimilé à une autre divinité infernale, ERRA. En tant que divinité infernale, NERGAL a un aspect destructeur proche du HORUS ROUGE Egyptien quand il est BELIER et assimilé à MARS, donc à la guerre. NERGAL est parfois considéré comme l'instigateur d'épidémies, il est l’homologue Perse de MARS-ARES et il a pour emblème le COQ de combat, le COQ annonce la résurrection quotidienne de l’astre du jour et préside à la défaite des ténèbres.


Cycle de la Précession des Equinoxes et Cycle Solaire de l'année et des Saisons

Le mythe Egyptien avec OSIRIS et l'arbre est identique, mais il a conservé la TRINITE et la route n'est pas la même, on dit que c'est le chemin de vie d'un homme, mais il y a d'autres secrets. Il n'y a qu'un sens de lecture possible du Zodiaque Egyptien et il est lié à la précession des Equinoxes en relation avec les étoiles sur 26 000 ans.

De plus, toutes les figures sont représentées dans ce sens de lecture sur le Zodiaque Egyptien, et justement le CENTAURE (Cénobite) qui est une invention récente, est dirigé dans l'autre sens en inversion, ce qui prouve que la manipulation continua bien après la déstruction du culte des anciens pour instaurer un système diabolique.


ZODIAQUE DE DENDERA

Avec le zodiaque de Denderah la version de l'histoire est avec la femme ISIS qui devient mère en tant que HATHOR avec son fils HORUS. C'est un tour de zodiaque dans le cycle des saisons et on y ajoute des rituels selon les saisons, rien n'est très compliqué puisque le culte est un levié du pouvoir et que le mystère reste toujours caché au plus grand nombre. Le ZODIAQUE explique le système mais il n'y a rien de mystérieux.




Après la naissance dans la VIERGE (Nephthys) le JEUNE HORUS est fils de ISIS, puis il épousera ayant grandi la déesse HATHOR qui l'avait soigné lors de l'attaque de SETH. Cela signifie que HORUS LE ROUGE est assimilé au signe du BELIER et à l'Equinoxe du Printemps, il est alors l'époux de HATHOR le TAUREAU, leur couple étant représenté dans les GEMEAUX. Puis, HORUS retrouve sa Mère ISIS incarnée par le CANCER / LUNE, il devient le FAUCON-RA (ou RE) dans le signe du LION tandis que HATHOR devient alors NEPTHYS la VIERGE avec son EPI DE BLE qui a germé. Et ainsi de suite, car on a fait le tour du ZODIAQUE, un phénomène continu.




ASTROLOGIE ET JUDAÏSME

Les signes du zodiaque ont été initialement institué par ADAM, SETH et ENOCH avant le déluge. Leur sens a été transmis à NOE qui a préservé les écritures selon la littérature hermétique ENOCH que l'on peut assimiler à THOT le scribe et astronome sur un prisme d'Emeraude caché en Egypte. Ce prime n'est autre que le Zodiaque de Denderah qui explique la création de l'homme et les mystères de l'Egypte Antique, il est aussi la Pierre Philosophale, la femeuse substance alchimique.

Nous savons que le Zodiaque de Denderah est sous l'influence de plusieurs civilisations, il est construit en se basant sur les signes des anciens Egyptiens mais avec une reforge importante puisque il y a des nouvelles figures et on a enlevé d'autres personnages, comme le
HORUS. On retrouve les origines du Zodiaque sur les tombes des anciens Egyptiens, mais il n'a jamais été parfaitement un cercle avec 12 signes. L'invention du Zodiaque est daté à environ -700 avant notre ère, et cela conïncide avec l'invention de nos religions.

En Egypte, vers -1200, MOSES (on dit que c'est Moïse) est adopté en tant que fils du Pharaon, il était aussi astrologue. C'est lui qui va fuir dans le désert avec le tabernacle et les peuples alignés par ordre zodiacaux. La tradition rabbinique affirme que les signes du zodiaque représentent les douze tribus depuis l'antiquité.

Dans la tradition hébraïque antique, les premiers patriarches juifs utilisent l'astrologie. Un traité astrologique est peut-être écrit par ABRAHAM, il est connu pour avoir existé au troisième siècle av. notre ère. ABRAHAM serait originaire de Babylone ou de Mésopotamie, il vient d'une une ville avec un nom qui signifie " lumière des astrologues " où on adorait les divinités planétaires. TERACH était le père d'Abraham et il était aussi un astrologue, il peut donc être assimilé à
THOT et à MOSES, les constructeurs de la nouvelle religion sur la base du Zodiaque.


MOSAIQUE JUIVE DE LA GENESE

Dans la Synagogue de Beth Alpha datant du V siècle, il y a une mosaïque naïve représentant les signes du zodiaque. La preuve d'une correspondance entre les Patriarches Prédiluvian et les Signes du zodiaque se trouve dans l'inscription de la Synagogue juive de Ein Gedi (Ain Jidy ou Aïn Jidi en Arabe) dans le désert de Judée, elle a été détruite vers l'an 530 dans la période byzantine, sa partie la plus ancienne date du IIIe siècle. Une mosaïque a été conservée, elle est notamment décorée d'un double carré SVASTIKA, motif qu'on retrouve également dans les synagogues de Katzrin et de Gamla.




Le sol de la synagogue est couvert par une belle mosaïque décorée avec des fleurs de pétales avec au centre un cercle avec quatre oiseaux. Le cercle est encadrée par deux carrés, avec une paire de paons sur chaque coin. Une autre mosaïque, plus tardive, contient un texte en araméen, elle est aujourd'hui exposée au Musée Rockefeller de Jérusalem. Aucun doute n'est possible sur l'utilisation du Zodiaque, on peut y voir :


La liste des des générations des Patriarches prédiluvian d'ADAM à JAPHET en deux rangées

Les signes des noms hébreux du Zodiaque

Une liste des patriarches (Abraham, Isaac et Jacob)

Les trois compagnons de Daniel (Hanania, Mischaël et Azaria) et la bénédiction « paix sur Israël ».

Une liste de donateurs privés.

Un avertissement sur les secrets de la production des parfums à ne pas révéler aux Gentils.

Les deux dernières lignes listent également les bailleurs de fonds privés, se terminant par Shalom (la paix).

Une malédiction pour le prévenu : " Celui dont les yeux errent sur la terre entière et voit ce qui est caché sera déraciner cette personne et à sa postérité sous le soleil et tout le peuple dira: Amen. Selah. "




Il y a un long passage traitant de principes de comportement au sein de la communauté d'Ein Gedi, indiquant que celui qui provoque une dispute entre deux membres de la communauté, qui colporte aux goyim des médisances (il s'agit de l'interdiction du lashon haraa) sur un autre membre, qui vole ou qui dévoile les secrets de la ville. Ce secret est celui de la fabrication de l'huile de baumier ou balsamier sur lequel repose l'activité économique qui fait la richesse d'Ein Gedi, les mises en garde d'adressent à ceux qui commettent des péchés provoquant des dissensions dans la communauté, en passant des informations malveillantes aux gentils en révélant les secrets de la ville.

Les fouilles ont révélé la localisation d'une arche sainte, qui contenaient plusieurs morceaux de rouleaux de parchemin, totalement brûlés par l’incendie de la synagogue. Des avances récentes dans la microtomographie aux rayons X, et surtout dans l'analyse et le traitement des données, a permis de reconstruire la surface du rouleau de parchemin, le texte en hébreu est parfaitement lisible et s'avère être les huit premiers versets du livre de Lévitique, la plus ancienne copie d'un livre de la Torah jamais trouvé, la datation par le carbone 14 montre que le texte a été écrit à la fin du VIe siècle.


Mosaïque de la synagogue d'Ein Gedi avec son arche sainte

Les noms des trois finales du Zodiaque sont écrits d'une manière curieuse " gdy wdly dgym " ce qui signifie litteralement " Capricorne et Verseau Poissons ". Considérant que ceux-ci correspondent à la position de NOE et SEM, cela signifie que CHAM et JAPHET correspondent au signe des Poissons avec deux POISSONS.

Chez les sémites et les arabes cette verion peut paraître étrange, mais il faut savoir que le dernier mois de ADAR a été dupliquée en deux " Et Adar " et " Ve-Adar " dans certaines années pour faire correspondre les mois lunaires avec le calendrier solaire. C'est une référence aux deux ADARS correspondant aux deux poissons de la constellation des Poissons assimilé aux Patriarches CHAM et JAPHET. Normalement le signe des POISSONS est Masculin et Féminin, il représente l'Homme et la Femme en éclipse lunaire et solaire dans cette constellation, c'est ISIS et HORUS. Mais à Babylone les pratiques homosexuels et masculines dominent, la femme a été plusieurs fois enlevée des symboles et des cultes.

Les signes du zodiaque, par conséquent, ont été alloués à ADAM représenté par son fils ABEL le Signe du BELIER et ses descendants, il n'y a pas trace d'Adam dans le Signe du BELIER car ADAM au début de sa vie consciente, a été traduit comme étant ENOCH dans le jardin d'Eden (Genèse 2 15), puis, après la chute, il a été transporté pour labourer la terre à partir de laquelle (Genèse 3 23).

ADAM lui-même, n'apparaît donc pas dans le Signe de l'AGNEAU-BELIER, mais dans le Signe voisin de la constellation AURIGA, au-dessus du BELIER sur la corne de la constellation du TAUREAU. C'est une tête de CHEVRE que tient le Dieu NEFERTOUM étant ressuscité après le passage du fleuve ORION.

L’Egypte Antique identifiait la tête de BOUC-CHEVRE au Dieu
SETH , plus tard les Grecs l’ont assimilée à la GORGONE (méduse) dans le mythe de PERSEE dont l'nspiration est clairement visible sur le Zodiaque Egyptien de Denderah ou NEFERTOUM avatar d'un HORUS connu aussi comme étant le " LOTUS BLEU " tient une tête de BOUC qu'il montre victorieux. Bien évidement ces histoires ne peuvent pas exister avant l'invention complet des zodiaques et la découverte de la précession des Equinoxes, donc au maximum pas avant -700 de notre ère. Tout est donc une fable astronomique.

Voir : Nefertoum le Lotus Bleu


Alrisha et le Triangle sacré sur l'écliptique est la pierre Triangulaire de Caïn

Sur la disparition d'ADAM, les frères CAÏN et ABEL ont été laissés seuls à la porte du jardin pour résoudre leurs différends. Ainsi, le BELIER représente l'aîné d'ADAM, son fil ABEL, le gardien de troupeau, le berger. Le fils premier-né dans la pensée orientale est le porteur du nom du père, ABEL était, dans ce sens, le nouvel ADAM. Le nom hébreu " TALEH " pour " Agneau " signifie littéralement " gisant sur le sol " (de la racine TWL, prostré sur le sol, et être jeté sur le terrain).

ABEL a été jeté à corps perdu sur la Terre quand il a été assassiné par CAÏN, c'est le sacrifice (assassiné) de JESUS sur la croix pour expier les péchés du monde, il était, et est toujours, la semence morte de la femme (le Messie), et l'ADAM SPIRITUEL (I Corinthiens 15 45). Au dessus du BELIER est représenté le signe du TRIANGLE proche de la tête de l'Agneau, c'est le Signe
DELTOTRON, désormais dans la constellation des POISSONS, ce TRIANGLE dépasse de l'écliptique et représente aussi la montagne sacrée avec son étoile ALRISHA. Cette montagne est la TOMBE du ROI DE COEUR, c'est à cette époque astrologique que les cultes changent avec une reforge du monde, et du cosmos !

Voir : Secret des Triangles


Caïn et Abel et le combat de Gilgamesh et Enkidu

Avec les Hébreux, le DELTOTRON représente la pierre triangulaire de CAÏN qu'il a utilisé pour tuer son frère en le frappant à la tête, chez les Chrétiens c'est le CHRIST mis en croix, en Islam l'étoile ALRISHA a une importance. Cette partie du ciel représente le passage de l'âge du BELIER à celui des POISSONS dans le cycle de la précession des Equinoxes, ce point de passage est à la base du DELTOTRON sur l'écliptique il y a environ 2000 ans.


Le Vrai Zodiaque avec la Précession des Equinoxes et le Passage dans le Verseau vers 2014

Dans certaines représentations du Zodiaque, la patte du BELIER est encore posée sur le premier des POISSONS pour marquer ce passage et ce changement d'Ere astrologique. La QUEUE du BELIER a aussi son importance, tout dépend comment l'animal est représenté, mais si 'lon prend la figure de l'origine est indique l'AXE de la TERRE pour le passage dans le VERSEAU en coupant les POISSONS en deux sur l'écliptique, cela forme le symbole du CHRISME avec le canidé OUAPOUAOUT (un petit chien ou un renard) avatar de POLARIS (Ursa Minor) au centre, c'est l'ANGE DE LA MORT.

Notre calendrier est donc faux et notre ciel astrologique aussi, puisque l'Union Astronomique manipule les constellations en 1928, nous sommes dans le
VERSEAU et nous allons vivre la mort des POISSONS. Et c'est ce qu'indique clairement le Zodiaque de Denderah, la base de notre MATRICE manipulée par le Temple.

Voir : Âge du Verseau

Ce mythe fantaisite commun aux grandes religions existait déjà en Mésopotamie avec les Sumériens, il s'agit du combat entre GILGAMESH et le Taureau ENKIDU, ils deviennent des Frères dans le Signe des GEMEAUX. Cet épisode oppose GILGAMESH, régi par Mars dans la maison du BELIER, à ENKIDOU régi par VENUS. Le mythe Solaire est identique à la Mythologie classique (Hercule, Héracles), le Judaïsme, le Coran et la Bible. La GENESE et le DELUGE des inventeurs de la Bible est une copie de la culture de l'Egypte déjà largement manipulée par les envahisseurs Perses et les autres après eux.

Voir : Gilgamesh et le Deluge




CORRESPONDANCE DES SIGNES

Le Zodiaque de la Synagogue de Satan



ENOSH (aussi la Balance) est le Signe des GEMEAUX, le nom ENOSH signifie " homme de compagnie ". Il est représenté dans le Zodiaque par deux mâles équivalents, deux hommes embrassant dans la communion, ou parfois (plus rarement) un mâle et deux femelles. C'est la réunion des deux amis GILGAMESH et ENKIDU après leur combat (Bélier contre Taureau).

CAINAN est le Signe du CANCER, il signifie " rassemblement dans une maison, nid ou communautaire " et il est représenté dans le Zodiaque par un crabe ou une créature semblable qui va rassembler sa progéniture avec ses pinces (la progéniture étant l'amas d'étoiles connu sous le nom Praesepe).

MAHALALEL est le Signe du LION, il signifie " reconnaissance publique ", ou " chef divin ", symbolisé dans le Zodiaque par un lion, le " roi des animaux ".

JARED est le Signe de la VIERGE. JARED  signifie " descente " ou " tomber " (de la racine yrd ), ou, en cas d'utilisation de branches, " abattage ". Le signe est encore parfois représenté avec une branche, c'est l'EPI DE BLE (ou d'Orge, parfois une branche de Palm). Autrefois, le nom de JARED a été prise pour signifier prophétiquement la descente des fils de Dieu, ou l'arrivée des hommes en général.

C'est la chute d'EVE dans la Genèse séduite par l'ange déchu Satan et le serpent. En réalité, le CENTAURE (Satan) pédophile, une figure fantaisiste qui prend la place du premier Décan de la VIERGE en tuant également son fils avatar de HORUS. La constellation de la Vierge, couchée sur le côté, est effectivement identifié avec un arbre tombé. La chute de la VIERGE est la prostitution sacrée de la femme et du fils.

Voir : La Vierge et les Centaures

ENOCH qui est aussi dans le Signe des GEMEAUX est ici le Signe de la BALANCE. ENOCH signifie " enseigner ", " instruire ", " former ", etc.. Le signe représente le début de la pesée, une balance étant inférieure à l'autre, c'est à dire précisément le début du jugement ou de discernement, l'origine de ce signe serait formé avec les les pinces du SCORPION juste à côté. La Balance existe déjà en Egypte, elle est utilisée pour la pesée du Coeur et le jugement dernier.

MATHUSALEM est le Signe du SCORPION. Le nom MATHUSALEM signifie " Armure d'homme " , " Guerrier " ou encore "Homme avec un Dart ", comme le SCORPION utilisant sa queue semblable à un arc. Chez les Egyptiens, il est assimilé à
SETH.

LAMECH est le Signe du SAGITTAIRE. Le nom LAMECH vient d'une racine " lmk " . Le sens est " fondre ", " s'affaisser ", " grincer des dents ", " arc ", " plier " , "disparaître " ou " se dissoudre ", de sorte que " lmk " est une variante de " nmk " pour dissoudre " ils sont interchangeables. La racine " nmk " est apparenté aux mots " Makak " et " maqaq " qui sont utilisés pour décrire une fusion, un pliage. Le nom LAMECH est un nom formé à partir de cette racine avec l'arc tendu du SAGITTAIRE, dans certains Zodiaques l'astérisme est représenté tout simplement par un arc tendu. L'arc chargé est aussi un symbole de la fertilité masculine, d'où le corps du cheval du SAGITTAIRE dans d'autres zodiaques, ce sens est mieux décrit par la figure d'un CENTAURE SAUVAGE et dégénéré avec une pluie de flèches météoriques.

NOE est le Signe du CAPRICORNE. Le nom NOE signifie " repos " ou " secours ", littéralement le " couché d'un animal ". Il est symbolisé par, un Bouc, un Capri, une chèvre, une brebis ou une antilope, avec la queue d'un poisson, qui représente les deux phases de la vie de NOE, avant et après le déluge. Le déluge a été soupçonné d'avoir été prédit par un rassemblement de toutes les planètes dans le signe du CAPRICORNE, puis est arrivé le DELUGE dans le Signe du VERSEAU.

SHEM est le Signe du VERSEAU. Le nom SHEM signifie " Nom ", en particulier le " nom de Dieu " et donc de son " ESPRIT ". Lorsque les Hébreux souhaite porter l'Esprit de Dieu en eux, ils sont comme " appelés en son nom ". Le symbole de ce concept dans le Zodiac est la chadouf , il s'agit d'une longue perche avec un sceau d'eau en équilibre sur un point d'appui, utilisé par les paysans du Proche-Orient pour puiser de l'eau de la rivière et la verser dans un fossé d'irrigation. L'eau symbolise l'Esprit (personne, âme), et le chadouf est la poignée utilisée pour mettre la main sur l'eau (Esprit). La longue chaîne d'étoiles dans le VERSEAU ressemble à la forme d'un chadouf. La constellation est connu en conséquence dans l'hébreu comme le " Seau d'Eau ".

JAPHET et CHAM sont le Signe des POISSONS. Le nom JAPHET signifie " Multiplication " un poisson étant symbolique de l'augmentation de la descendance et des adeptes du culte. Il y a une autre référence dans le signe du déluge, il y avait un conflit entre les descendants de Japhet et les Hamites, en particulier avec le fils de Ham Canaan et sa descendance, qui, bien que liés par la parenté de la famille de JAPHET qui est l'astérisme ALRISHA, dans le signe des Poissons, mais prolongée dans un signe terrestre et la direction opposée symbolisé par le poisson nageant le long de l'écliptique; le Signe CETUS (Baleine), c'est à dire le chemin du monde, contrairement à la direction de l'autre poisson, qui nage vers le zénith du Zodiaque, c'est à dire le Ciel.


OGDOADE

Oeuf Cosmique et Arche de Noé

Les membres divines de l'OGDOADE ont été appelés en Egypte les huit ancêtres d'origine de l'humanité, quatre hommes et quatre femmes, qui ont émergé des eaux du Chaos et fondèrent le monde régénéré sur le sommet d'une montagne vierge saillie hors des eaux. Le constructeur de la Grande Pyramide, le pharaon Khéops avec l'aide de son architecte IMHOTEP (le medecin constructeur) a utilisé les écrits secrets de THOT avatar de l'Hébreu ENOCH pour construire la Grande Pyramide de Gizeh.

Cette tradition égyptienne, combiné avec la littérature hermétique, confirme le témoignage de JOSEPHE que les patriarches antédiluviens ont découvert les secrets du Zodiaque et que leurs découvertes ont été inscrits sur un monument de pierre qui resta debout en son temps au Nord de l'Egypte. Cette Terre Siriadique, comme il l'appelle, est là où la Grande Pyramide se trouve sur le plateau de ROS-TAU (ou Rostawe), c'est la nécropole de GIZEH en Egypte.


L'Oeuf Cosmique de l'Ogdoade et les Dieux Créateurs sur le Zodiaque Egyptien de Denderah

Sur le Zodiaque de Dendérah, le symbole de l'OGDOADE ou " Groupe des Huit " est un ovale avec huit personnes à l'intérieur il à une position correspondant à 11 heure sur une horloge et se trouve sous les signes du CAPRICORNE et du VERSEAU qui sont les étoiles et les Signes Astrologique de NOE et de SEM (respectivement Capricorne et Verseau). Le VERSEAU sur l'OGDOADE Egyptienne représente donc le DELUGE de pluie sur le " Groupe des Huit " dans l'OEUF que l'on a transformé en ARCHE.

Les créateurs Egyptiens ont vu ici la naissance de l'homme dans
OEUF COSMIQUE, et cela certainement il y a plus de 10 000 ans, les recherches actuelles sur les civilisations remettent en question les mythes, il s'agirait d'autre chose de bien plus complexe que les hommes de cette époque ne pouvaient pas comprendre. Se basant sur les importantes représentations d'animaux comme dans les grottes de LASCAUX et CHAUVET en France, ou le plus ancien site de l'humanité GOBEKLI TEPE en Turquie, des archéologues indiquent qu'il doit s'agir d'une culture shamanique avec des visions.

Pour les Égyptiens, sous l'action d'un démiurge, émergera du NOUM, personnification de l'océan primordial, eau absolue contenant des germes de création en attente, une butte, sur laquelle un OEUF éclora. De cet OEUF qui est de principe féminin, un dieu jaillira et il organisera le chaos, en donnant naissance aux êtres différenciés. Le dieu KHNOUM issu de cet océan et de l'OEUF primordial fabriquera à son tour, à la façon d'un potier, les œufs ou embryons, ou germes de vie. Il est le modeleur des chairs.




Les Egyptiens connaissaient NEPTUNE, URANUS et PLUTON ! Si l'on assimile URANUS au Ciel, comme ce fut le cas en Mésopotamie avec le Dieu ANU (Anou) et OURANOS en Grèce, l'Astre peut être assimilé à ATOUM ou KNOUM, le potier et Dieu créateur du monde avant de devenir le Soleil couchant de dans les représentations. Il pourrait aussi être NEPTUNE. Le Dieu SHOU (Air) et sa soeur, TEFNOUT (Humidité) furent le premier couple divin engendré par ATOUM, puis le premier couple donne naissance à NOUT (Ciel) et GEB (Terre).

Le symbolisme du BELIER sera lié à la prospérité, l'abondance, la générosité, la corne de BELIER devient aussi une corne d'abondance. En Gaule il est le feu et la fécondité de la famille, certains pense que la symbolique du BELIER vient du système reproducteur de la femme qui ressemble à la tête de l'animal, le nom AMON est lié au " liquide amniotique ", donc à la naissance, il est celui qui donne la vie avec de l'EAU, c'est ce que représente le symbole de l'OGDOADE.

Sur le Disque Egyptien l'
OEUF COSMIQUE est entouré de nombreux OISEAUX dans ce symbolisme de la NAISSANCE, il y a une OIE (ou une Canne) juste derrière l'OEUF visble sur la bordure extérieure du Disque, il y a même un OISEAU juste au-dessus, certainement la CANNE qui pond son oeuf. Cette partie du ciel avec les nombreux OISEAUX inspirent la mythologie grecque pour le Sixième des Travaux d'Héraclès (Hercule) qui devait exterminer les innombrables oiseaux, consacrés à Arès, qui, s'étaient rassemblés autour du lac Stymphale.


Les Oiseaux sur le Disque de Denderah

Ces OISEAUX sont les SIRENES que l'on retrouve dans l'Odysée d'Ulysse, elle étaient autrefois figurées par des oiseaux à tête de femmes et attiraient les marins par leurs chants mélodieux. Selon un récit peu connu de l'historien Mnaseas ces oiseaux étaient en fait les filles de Stymphale et d'Ornis qui ne l'avaient pas reçu avec beaucoup hospitalité. Pausanias (VIII, 22, 5) indique que dans le temple d'ARTEMIS (avatar de la Déesse Neith) se trouvaient des jeunes filles à pattes d'oiseaux.

Ces oiseaux sont aussi dans le mythe du Déluge Sumérien qui inspire la Genèse (ou inversement si tout est faux), il s'agit clairement du passage dans le VERSEAU vers les POISSONS. Le bateau (l'arche) est l'OEUF COSMIQUE des Egyptiens avec le Signe du VERSEAU juste au-dessus qui semble verser de l'eau.

Les membres divines de l'OGDOADE ont été appelés en Egypte les HUIT ancêtres d'origine de l'humanité, quatre hommes et quatre femmes, qui ont émergé des eaux du Chaos et fondèrent le monde régénéré sur le sommet d'une montagne vierge saillie hors des eaux. Cette montagne est une partie du ciel qui dépasse de l'écliptique du Zodiaque. Les Egyptiens remontent leur descente sur Terre à ces " Dieux " (des Rois Primitifs). Sumer et le Temple copient la science des Egyptien et l'OEUF COSMIQUE de la création qui reste un véritable mystère lié à la réssurection et à la mort.

Voir : Ogdoade et Knoum le Bélier




Les historiens arméniens (Moïse de Khoren, Histoire des Arméniens) indiquent que les Egyptiens appelaient un de ces Dieux PTAH et que HEPHAÏSTOS signifie HAM, l'ancêtre de la race égyptienne et que son fils était RA le Soleil CUSH et son fils GEB qui deviendra le CHRONOS des Grecs et le NIMROD des Babyloniens.

Si l'on se réfère à la Synagoque de de Ein Guédi,
SETH est le TAUREAU, ainsi nommé parce que sa mère, EVE, s'écria à sa naissance " Dieu m'a assigné une autre [ou autre] semence en place d'ABEL que CAÏN a tué ". La forme hébraïque du nom de SETH est SHET, signifiant " Il a nommé ".

L'échange de
SETH le jaloux pour ABEL à cause du meurtre par CAÏN de ce dernier est exactement symbolisé par l'étoile AURIGA dans TAURUS, c'est le Taureau jaloux et furieux de la Genèse, dans le mythe Sumérien c'est ENKIDU ami et compagnon de GILGAMESH, ils ne pouvaient qu'échouer dans la quête car comme les autres héros, ils tournent à l'envers !


LE DELUGE ASTROLOGIQUE

Le Deluge représente peut-être un changement de calendrier suite au déplacement d'une étoile ou à la disparition d'un astre important pour le culte et les saisons, comme l'étoile SIRIUS avatar de NEITH utilisée par les Egyptiens, ou la mise en place du monothéisme d'ATON (mais qui existait déjà avant).

De pareilles croyances régnaient également chez les Arabes, les Turcs, les Mongols, les Babyloniens, les Abyssins, en Scandinavie, etc.. Les traditions des Celtes semblent encore plus explicites sur ce grand événement historique, le Déluge aurait détruit l’universalité du genre humain, à l’exception de Dwvan et de Dwivach. Ceux-ci échappèrent seuls à ce danger, ayant construit à l’avance un vaisseau sans voiles, dans lequel ils avaient placé un individu mâle et femelle de tous les animaux qui existaient.

Dans le mythe Sumérien, OUTANAPISHTIM obéit à EA (le Verseau ou Neptune); il construit le bateau selon les mesures qu’on lui a indiquées. Avec sa famille et ses biens, les artisans qui l’ont aidé et les animaux, il monte dans le bateau. Il ferme la porte du bateau. Le Déluge commence et dure sept jours. Il est si terrible que les dieux eux-mêmes prennent peur et vont se réfugier au plus haut des cieux. La grande déesse ISHTAR, prise de pitié, regrette sa décision. Les eaux recouvrent la terre pendant un peu plus d’un mois. Le bateau échoue sur le mont NITSIR et il envoie une colombe, une hirondelle et un corbeau, pour voir si les eaux ont baissé.

Dans le GENESE, on raconte que NOE obéit au Seigneur. Il construit l’arche selon les mesures que Dieu lui a indiquées. Avec sa femme, ses fils, ses belles-filles et les animaux, il entre dans l’arche (Gn 6.22–7.9). Le Seigneur ferme la porte de l’arche. Le Déluge commence et dure quarante jours, après quoi Dieu fait cesser la pluie. Les eaux recouvrent la terre pendant près d’un an, et l’arche échoue sur les monts d’ARARAT (Gn 7.10–8.5).

Puis, NOE envoie un CORBEAU, puis une COLOMBE, pour voir si les eaux ont baissé (8.6-14), ce sont encore des OISEAUX du Zodiaque Egyptien, mais pas les constellation récentes du Corbeau et de la Colombe, des manipulations antiques. NOE et les héros franhissent cette partie du ciel sous domination de NEPTUNE, déjà sur le Zodiaque de Denderah. La GENESE Biblique des grandes religions est fantaisiste et purement une invention.

Voir : Ogdoade et les Oiseaux


LE CORAN ASTROLOGIQUE

LA SOURATE DES SIGNES DU ZODIAQUES

De nombreuses étoiles portent encore un nom arabe et l'on peut y voir l'origine des versets du Coran, qui aujourd'hui sont mélangés , mais on pourrait les remettre dans l'ordre en utilisant le ciel et le Zodiaque. Bien avant l'invention de l'Islam, les érudits arabes puis musulmans du passé qualifiaient collectivement de Tanjim le domaine du calcul planétaire et des positions des étoiles, et ils divisaient le Tanjim en trois catégories principales à des fins d'analyse et de classification selon la loi islamique. Cette croyance, du nom d'astrologie, a vu le jour, à l'origine, en Mésopotamie sur la base du Zodiaque Egyptien, on retrouve les figures dans les cultes Indiens et Asiatiques.

Selon cette croyance, les êtres terrestres sont influencés par des corps célestes et les événements futurs peuvent êtres projetés par l'observation du mouvement de ces corps, une autre catégorie représente ceux qui prétendent qu'Allah a voulu que les mouvements et les configurations des corps célestes indiquent que des événements terrestres vont survenir. Une autre catégorie plus pratique, représente l'utilisation des formations stellaires par les navigateurs ou les voyageurs du désert.

La sourate Al-Bourouj (Al-Burûj) a été traduite par " Chapitre des signes du zodiaque " et son premier verset a été traduit comme un serment divin par " Signes du zodiaque " ou " Configurations stellaires " ce qui est presque identique avec les décans. Elle est toujours appelée " Sourate des Constellations ".

Les astrologues arabes et musulmans affirmaient que ce verset signifiait que les étoiles constituent des signes qui révèlent l'inconnaissable et que par cette connaissance, les gens pouvaient être guidés dans leur futur. Les musulmans impliqués dans l'astrologie ont tenté d'utiliser plusieurs fois quelques versets du Coran afin de soutenir et de justifier leurs pratiques. Il est difficile d'affirmer que le Zodiaque musulman tourne à l'envers, mais comme la GENESE et les personnages sont identiques, on peut y penser.


VISHNU ET RAMA

Les principaux Dieux dans l’hindouisme voyagent dans le Zodique. Certaines figures sont très proche de l'Egypte et de son Zodiaque. Le rôle de VISHNU est de restaurer l’harmonie du monde en allégeant la souffrance humaine. Il peut venir sur terre sous différentes formes, ou avatars. Un de ces avatars est RÂMA, le héros de l’épopée du Ramayana, le combat du Bien et du Mal. On y trouve aussi l'OEUF COSMIQUE, une version dit que les œufs de la Déesse VINATA furent très longs à éclore, elle donna naissance à VARUNA et GARUDA.

Dans le mythe, la Déesse VINATA était très jalouse de sa soeur KADRU et dans son impatience cassa deux de ses propres
OEUFS. L'un d'eux donna naissance à un enfant prématuré n’ayant que la partie supérieure du corps nommé ARUNA (rose ou aurore), la partie supérieure du soleil et le conducteur du char de Sûrya, le dieu soleil. ARUNA pourrait être le CAPRICORNE avatar de PAN coupé en deux sur l'écliptique.

Furieux contre sa mère, ARUNA la maudit et la condamna à être l’esclave de KADRU et des NAGAS. Son frère GARUDA jura de venger sa mère et combattit les NAGAS depuis ce jour. Ainsi le puissant
GARUDA accompagne VISHNU dans sa tâche pour préserver l’harmonie de la création. C’est ainsi que DIVALI, la fête hindoue de la Lumière, se tient chaque année à la Nouvelle Lune du huitième mois de kârtikka, c’est-à-dire octobre-novembre. Elle célèbre la victoire de RÂMA sur RÂVANA avatar de VARUNA le Démon. C'est une course solaire dans l'année, un phénomène continu.


ATLANTIDE ET L'EGYPTE

Il est évident que le Zodiaque de Denderah et les Signes Egyptiens servent de base pour la Matrice de la Genèse. Le culte Solaire de la journée existait déjà en Egypte. Quand le Pharaon Akhenaton réforme la religion, il va essayer d'instaurer le monothéisme en utilisant le système de la journée (et d'une année solaire) pour son nouveau culte avec le Soleil de au Zénith que symbolise le scarabée (le bouvier).

Selon de nombreux auteurs,
MOÏSE serait le Mage ou le Noble qui a pillé le coffre du Temple avec les secrets. Dans sa version de l'histoire, l'écrivain Anton Park raconte : En 1285 av. notre Ere, dans le sanctuaire souterrain d'OSIRIS à Abydos, une Vierge d'ISIS interrogée brutalement par des prêtres se donne la mort pour prémunir le Roi Sethy 1er de la calomnie. Au second siècle av. notre Ere, à la fin du règne de Ptolémée VII-Evergète II, les graveurs du Temple d'Edfu, en Haute-Egypte, reportent sur le mur d'enceinte intérieur le contenu de manuscrits secrets attribués à THOT (le scribe).

Cette partie relate la version Egyptienne de l'ATLANTIDE. On peut y lire des textes en rapport avec
NEB-HERU (Nibiru) le HORUS au plumage coloré et protecteur de la cité île, il est un avatar du SERPENT à PLUME des amérindiens. Les textes racontent qu'à l'époque où les Dieux majestieux embrassèrent la Terre, il y eu la GRANDE MONTAGNE et MESPER le pays circulaire, la grande place qui verdoie au lever du soleil. Un canal SHEBET fut creusé autour de l'île primordiale afin de contenir la puissance de l'eau protectrice de PTAH (Osiris), le créateur. On sanctifia ensuite la voie fluviale contre l'ennemi SERPENT (Seth).

L'OEIL DU SON tomba et le déluge engloutit la Grande Citerne Atlante, le BU-HENEM. Ces textes relatent la version egyptienne de l'ATLANTIDE et mentionnent le fameux cataclysme de Platon. Il y a plus de 10 000 ans, une copie du BU-HENEM est édifiée en Egypte, par
OSIRIS en personne. Au temps pharaoniques, ce sanctuaire devient le foyer initiatique de toute l'Egypte.

On y trouvait autrefois des objets saints dont le reliquaire d'
OSIRIS. Au printemps 1903, l'archéologue Margaret Murray retrouve le passage du sanctuaire souterrain où la jeune prêtresse Vierge scella son destin à l'époque du Roi Sethy 1er. Dans les années 1900, l'archéologue Dorothy Eady consacre sa vie à restaurer cette tragédie vieille de 3000 ans.

Quelques décénies avant le Pharaon Sethy 1er,
MOSE (le Moïse de la Bible), un noble Egyptien parmi les plus grands, quitte le domaine d'OSIRIS avec une cargaison secrète et des pouvoirs monstrueux. L'histoire biblique le présente en héros, mais il fut l'un des plus grands manipulateurs de tous les temps.

Dans son ouvrage de 2013, l'écrivain Anton Park met en lumière des preuves littéraires et archéologiques entre l'Egypte ancienne et l'ATLANTIDE. Les textes du Temple d'Edfu traduits et commentés par l'auteur forment très certainement la source principale de Platon. Les portes de l'ATLANTIDE nous sont de nouveau ouvertes. Ces écrits sacrés du mage
THOT n'avaient pas fait l'objet d'une telle publication jusqu'à ce jour.

Le récit gravé à Edfu est attribué au dieu
THOT en personne (cf. E.VI, 181,10) et reproduit sur les murs du temple à partir d'anciens papyrus manifestement perdus. Il s'agit incontestablement des mythiques tablettes ou registres de THOT. Lorsque l'on évoque les textes de THOT , on pense généralement aux Tablettes d'Émeraude ou autres écrits, dont nous ne connaissons aucunement la provenance, ni même l'authenticité, il y a beaucoup de copies et de faux, THOT n'a jamais été un Dieu mais un érudit.

En revanche on ne peut douter du sérieux de ces gravures que chacun peut observer sur les murs de ce temple. Cette composition prestigieuse, répartie en plusieurs copies plus ou moins complètes sur les murs du temple d'Horus, est communément intitulée " La Cosmogonie ou la Genèse d'Edfu " ou tout simplement " Les Textes des Bâtisseurs ".


Voir :
Secret du Zodiaque
Source :
La Dernière Marche des Dieux



SOURCES ET LIENS





© 2002/2014 - SecreteBase - Tous droits réservés