ILLUMINATI
Nouvel Ordre Mondial

S A B B A T E E N S

CULTE DE L'ARGENT - DETRAQUES SEXUELS - PEDOPHILES
HOMOSEXUALITE MASCULINE - SYNAGOGUE DU DIABLE - CUBE DES FOUS



Le secret sur la société de la Terre est appelé le Culte des Illuminati, ou Moriah

LA DEESSE DE L'AMOUR SUR UN TAS DE CADAVRES


" [...] Il prononcera des paroles contre le Trés-Haut, il opprimera les saints du Trés Haut, et il espérera changer les temps
et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps " ( Daniel 7/25 ).





Le secret révélé par les mythes antiques et les autorités religieuses qui veillent à ce que la signification réelle demeure cachée. L’emprise est d’une telle ampleur que les religions les ont confondues avec les dieux. C’est ainsi que se sont formés divers groupes organisés par des systèmes initiatiques pour accueillir les postulants aux postes subalternes de la hiérarchie invisible, les ILLUMINES par la gnose, qui est souvent fausse. C'est la fausse LUMIERE.

Les hiérarchies religieuses soumises à cette illusion nous ont enseigné à les craindre et à les adorer. Le secret du PENTACLE a conduit au bûcher les rebelles qui voulaient réveiller le troupeau. Il est l’explication de la souffrance et de l’exploitation de l'homme par des groupes illuministes tout au long de l'histoire.



Vous n'avez rien fait, j'insiste sur ce point, tant que l'ordre matériel raffermi n'a point pour base l'ordre moral consolidé ! Vous n'avez rien fait tant que le peuple souffre ! Vous n'avez rien fait tant qu'il y a au-dessous de vous une partie du peuple qui désespère !

Vous n'avez rien fait, tant que ceux qui sont dans la force de l'âge et qui travaillent peuvent être sans pain ! Tant que ceux qui sont vieux et ont travaillé peuvent être sans asile ! Tant que l'usure dévore nos campagnes, tant qu'on meurt de faim dans nos villes tant qu'il n'y a pas des lois fraternelles, des lois évangéliques qui viennent de toutes parts en aide aux pauvres familles honnêtes, aux bons paysans, aux bons ouvriers, aux gens de cour !

Vous n'avez rien fait, tant que l'esprit de révolution a pour auxiliaire la souffrance publique ! Vous n'avez rien fait, rien fait, tant que dans cette oeuvre de destruction et de ténèbres, qui se continue souterrainement, l'homme méchant a pour collaborateur fatal l'homme malheureux !

Victor Hugo


HISTOIRES DES SOCIETES SECRETES

Brouiller les Cartes et Combattre en Secret

Les ILLUMINATI DE BAVIERE est un groupe qui apparait à la fin du 18eme siècle. Ce groupe est chargé d'infiltrer la franc-maçonnerie anglaise dominante de l'époque, pour l'élite de la riche Bavière. Il ont commencé l'infiltration en 1776 et ne sont pas les ILLUMINATI. Il fût difficile de dire ou s'arrêtait la franc-maçonnerie et où commençait l'illuminisme.

Mais au début du 19eme siècle, le capitaine et franc-maçon
William Morgan révéla dans un livre les secrets maçoniques. Ce document est une pièce maîtresse car il explique clairement ce que sont les sociétés secrètes, et ce n'est pas un faux. William Morgan sera éliminé. Sa veuve deviendra l'épouse de Joseph Smith, le fondateur de l'église mormone. A cause de cet assassinat, il y a eu une campagne anti-maçonique importante. Puis arriva la guerre de sécession, elle sauvera la franc-maçonerie américaine. Enfin, la franc-maçonerie redeviendra populaire avec ALBERT PIKE, fondateur du KLAN et membre des jésuites.

Cependant, les catholiques interdisaient de devenir franc-maçon (ce n'est plus le cas aujourd'hui). Les francs-maçons ne peuvent pas se détruire entre membres, sauf s'il y a faute contre un frère. Cela donne parfois des situations étranges, comme pendant les guerres ou il y a des membres dans les deux camps. La fraternité transcende la loyauté nationale ! Ces secrets commencent avec
NEMROD, le constructeur de BABEL, puis viendra la KABBALE et ses mystères. Ils recherchent tous la LUMIERE sans pour autant comprendre cette LUMIERE.

Il existe aussi le groupe
GNOSTIQUE, ils pensent avoir des connaissances secrètes (gnosis signifie connaissance). Les MORMONS, les FRANC-MACONS, et les autres ... tous pensent qu'ils seront les sauvés (les élus) en acquérant une sagesse ésotérique cachée. Il y a également la sorcellerie et l'alchimie pré-islamique, qui deviendra le culte des ASSASSINS (les haschichins), un groupe de l'islam orthodoxe. Ils sont les ISMAELIENS, peu nombreux, hérétiques, mais puissants, avec à la tête du mouvement le calife HASSAN.

Ce groupe était pourchassé par les islamiques. Le Haschich était utilisé par la secte des
ASSASSINS pour contrôler les esprits des membres pour la guerre, ils buvaient, fumaient, mangeaient du Haschich jusqu'à la folie. C'est de cette époque que vient le Djiad. Sur son lit de mort, HASSAN déclara " RIEN N'EST VRAI, TOUT EST PERMIS ", cette formule deviendra le leitmotivs des ILLUMINATI, car derrière cette guerre occulte pour le contrôle de la terre, toutes les croyances pour la base du système sont fausses et manipulées.

Ensuite vient le temps des
TEMPLIERS catholiques (des moines homosexuels). Ils partent en croisades contre les sarrazins en terre sainte, où ils rencontrent les ASSASSINS. Ils échangent des secrets pendant plus d'un siècle. Les TEMPLIERS sont puissants, au retour des croisades, ils sont les premiers banquiers du monde. Après la destruction des ordres par le Vatican et le roi de France, le Temple secret va fuir en écosse, puis en amérique.

Un siècle plus tard, sont apparus les
ROSICRUCIENS avec les mêmes secrets. Certains disent qu'ils sont les TEMPLIERS sous un autre nom. 34 ans plus tard, nous avons Ignace de Loyola et les JESUITES, des moines guerriers plus où moins "COOL". Il a trouvé un nom pour cet ordre d'élite : LOS ALUMBRADOS, soit en français LES ILLUMINES. Mais le pape n'aimait pas ce nom et ils l'appelèrent "Compagnie de Jésus". Les francs-maçon, viennent de cet héritage, avec la création en 1717 de la LOGE MERE en angleterre, puis des autres loges.

Les
ILLUMINATI ne sont pas l'ensemble de ces groupes, ils sont les forces noires dans le coeur de l'occultime : les SATANISTES adorateur de BAAL / EL (symbole puissant du MALE qui domine la femme et le fils), un avatar du Taureau ailé et de NEMROD roi babylonien. C'est aussi un avatar de ABRAHAM, une entité qui n'existe pas !

Les
ILLUMINATI sont dans toutes les religions, ils ont inflitré les loges, les journaux, des Départements français, des Régions, des Nations. L'assimilation de SATAN / EL avec les DEUX LUCIFER (Horus l'égyptien et Alpha Tauri, le BALL des sémites) en une seule entité maléfique dans la croyance populaire, permit de brouiller les cartes et de détacher le récit biblique monothéiste de son ancrage babylonien polythéiste. Si LUCIFER porte la LUMIERE, les ILLUMINATI restent dans l'ombre.

L'oeil égyptien (oeil d'Horus) n'a strictement rien à voir avec l'oeil de plusieurs sociétés secrètes car ce n'est pas le même l'Oeil. C'est le symbole des COPTES (un poisson sur la lune). Les
ILLUMINATI détournent les symboles pour mieux manipuler, seuls les maîtres connaissent les secrets. Ces techniques sont aussi utilisées par les sectes qu'ils ont sous leurs mains et qu'ils détruisent quand elles ne sont plus nécessaires à la cause. Il y a ainsi énormément de groupes ILLUMINATI partout dans le monde.


DELTA

Malheur à celui qui replâtre le mur que l’Éternel a décidé d’abattre [Ezéchiel]

Le TRIANGLE est à l'origine le DELTA du nil. Il termine la constellation des POISSONS. Il est donc utilisé par les grandes religions mais particulièrment pas les sémites, le Judaïsme et l'islam avec son étoile ALRISHA qui symbolise le trône émeraude de YAHVE mais aussi le trône de ALLAH et le ROCHER de l'église catholique romaine.




Le nom ALRISHA (Alpha Piscium) vient de l'arabe signifiant le « NOEUD » dans la corde qui relie les deux poissons. C'est un point vernal sur l'écliptique de la précéssion des équinoxe. Au centre de la constellation SPIRALE des POISSONS, se trouve la PISICNE ou la RUCHE (l'essain), c'est la cage aux esclaves de l'oligarchie ILLUMINATI, la cage aux folles.

Voir : Secret des Triangles


LA FRATERNITE DES ILLUMINES DU CERCLE

Malheur à celui qui replâtre le mur que l’Éternel a décidé d’abattre [Ezéchiel]

Le nom latin ILLUMINATI est lié au SERPENT des hébreux " NAHASH " dont découle de la racine NHSH qui signifie "déchiffrer, découvrir" ; en latin, "illuminare" signifie "illuminer, connaître, savoir" : ILLUMINATI puisque est associé au ZODIAQUE et aux PLANETES avec un mélange de KARMA et de la réincarnation. C'est la religion Egyptienne copiée et manipulée avec des éléments mésopotamiens et asiatiques (VISHNU).

Les ILLUMINES sont ceux qui connaissent les secret du ZODIAQUE égyptien. Ils sont dans toutes les religions qui sont des façades pour l'occultisme réservé aux initiés de haut rang. Ensuite, le bien et le mal séparent les frères, mais ils ne peuvent pas dévoiler les secrets, sinon l'édifice du ZODIAQUE s'écroule. L'histoire est une série de mensonges et de manipulations.

Voir : Secret du Zodiaque

Ces groupes, ces religions, ont comme socle les secrets de babylone, de l'égypte antique et l'astrologie de mages. Vous n'entendrez jamais parler du ZODIAQUE clairement, on utilisera le CERCLE ou des symboles comme l'hexagone en France, ou le triangle, ou encore le nombre 666 qui est un puissant symbole mathématique du ZODIAQUE. Une guerre cosmique fait rage et divers moyens ont été utilisés pour que les hommes continuent à vivre comme si de rien n’était, pendant que les ILLUMINATI construisent les enfers sur Terre.


Le plafond Zodiacal Draconien Illuministe du monument socialiste de Buzludzha en Bulgarie
Buzludzha un Temple du Zodiaque pour les initiés du parti communiste avec de nombreuses fresques occultes

Ce plan invisible des grandes organisations politiques et religieuses ne pourra aboutir à la sortie de ce labyrinthe, c'est pourquoi ils devaient tous s’unir dans le NOUVEL ORDRE MONDIAL politique et religieux, un moyen pour un but bien plus secret dont la plupart des ILLUMINATI sont incapables de comprendre le système car tout est cloisonné avec des portes de sécurité. l'ORIENT et ses mystères est donc la clef de voute de cet édifice politico-religieux.

C'est un système
COMMUNISME (des camarades / Frères) ou les ELUS connaissent les secrets et où les GOYIMS (le peuple ignorant et lobotomisé) de TV KSOS travaillent pour garder l'édifice debout dans un système où tout est faux. Les grands philosophes indiquent ce que l'on doit penser, ils sont sous les ordres des LOGES. C'est de l'esclavage ni plus ni moins, le système TUNISIEN qui s'est écroulé en est un parfait exemple. Mais le plan n'est pas parfait et les forces changent jusqu'à s'inverser.

Il y aura donc l’avènement du Paradis sur terre (l"Âge d'or) tout en bâtissant les enfers. Dans le judéo-christianisme l’intoxication répandue jusqu'au sens des écritures bibliques. Le groupe des
LUCIFERIENS a voulu un messie d’où émergerait une nouvelle religion mondiale sur la base d'un bouddhisme tibétain manipulé par leurs services, tout en gardant les secrets bien au chaud. Si le messie HORUS / RHA revient, il ne manquera pas de mettre la table par terre. C'est l'Ange de la mort tant redouté par ces escrocs. Il est un avatar d'Horus le Krist le vengeur, Horus le ROUGE.

Dans le même temps, les autres ruinaient les nations pour la doctrine
MARXISTE / TROSKYSTE et le confort des ELUS de la finance, puisque cette branche du capitaliste est en réalité un système communiste, une pyramide de mafieux.

Les babyloniens inventent ce système esclavagiste et ils en sont les héritiers. Les SEMITES et les KHAZARS (des anciens turcs) ne pratiquent même plus leur religion pour la gloire du traitre
HERODE dit JUDA, qui aida l'Empire à vaincre l'Egypte de Marc-Antoine et Cléopatre.

Voir : Invention des Religions


LA CINQUIEMME COLONNE

La Guerre des Etoiles

Le thème principal de la Nouvelle Religion Mondiale sera la reconnaissance des nombreuses approches divines et de la continuité de la révélation manifestée par chacune d'elles. La tâche qui incombe aux hommes spirituels du monde d'aujourd'hui est de préparer l'humanité à cette Approche imminente, peut-être la plus grande de toutes.

Les gardiens du sanctuaire ont l’intention de faire de la religion du monde une fois que leur communisme athéiste aura broyé et annihilé toutes les autres religions. Mais les peuples ne seront jamais admis dans les véritables organisations, comme c'est le cas aujourd'hui avec plusieurs voiles à lever., les secrets étant pour les MAITRES. Les adeptes ne seront enrôlés que dans une religion fabriquée spécialement pour eux, qui ne sera qu’une religion d’esclaves, ce qui justifiera leur servitude pour les maîtres de ce monde futur. Cette religion sera adaptée aux circonstances nouvelles et ne différera que légèrement de l’antique organisation.

Pour s’assurer la mainmise sur les sang-mêlé du grand mélange de la mondialisatio, ils fondent des communautés et des églises (sectes) spéciales en faisant croire naïvement aux intéressés par des moyens astucieux qu’ils les introduisent au vrai culte, alors qu’en fait, ils les font entrer dans une des nombreuses organisations satellites créées afin de dominer le reste de l’humanité et de faire d’eux des instruments aveugles de leur impérialisme sans pitié.

C'est une société secrète et sectaire est à l'oeuvre pour le
VERSEAU, puisque l'agenda ne peut changer puisque la MATRICE est astrologue, bien que le NOUVEL AGE peut être installer en plusieurs étapes pour la création d'un monde avec sa propre religion. Tous ne sont pas daccord sur l'objectif et le but à atteindre, par exemple, les Juifs et les Maçons veulent JERUSALEM comme capitale du Nouvel Ordre.

Ces groupes à l'oeuvre sont organisés de façon sectaire, avec des cérémonies d’initiation secrètes auxquels on est parfois astreint dès l’âge de 12 ans (farfois moins) ans, cela afin de mieux formater l'adepte. Le jeune va assister à des réunions politico-religieuses où l’on prête un serment de secret et d’obéissance absolue aux dirigeants – comme dans toute société secrète –, et ils participent à des cérémonials figés, des SABBATS avec des rituels souvent fantaisistes ou des banquets. Le but est de souder un groupe, comme dans la franc-maçonnerie ou les vieillent familles avec leurs secrets.

Le système est donc cloisonné. et parfois les enfants ne sont que du matériel, l'oeuvre passe avant la famille et la femme est ignorante sur les véritables activités de la famille, quand cela devient trop visible elle va recevoir un enseignement ésotérique spécialement conçu pour elle ou les adepetes que l'on juge pas assez intelligent ou dangereux pour la secte. Ce système de
CASTE est utilisé par tous : Juif, Catholique, Islamique, etc.. mais aussi par les NATIONS dont l'ésotérisme est la CLEF DE VOUTE. Ces groupes opèrent de manière analogue à celle des cellules communistes ou un réseau d'espion en infiltration, une cinquième colonne avec des partisans cachés au coeur d'un pays. Ce sont bien évidement les ILLUMINATI.

Les enfants de ces familles ne savent pas, car celle-ci leur cache toutes ses activités secrètes, ces plans se déroulent sur plusieurs générations ! A l’issue d’une longue préparation, seuls ceux d’entre eux qui se sont montrés capable de conserver des secrets se voient initier aux activités clandestines de leur famille. Les enfants qui échouent à l’épreuve de discrétion que leur ont fait passer leurs parents ne sont initiés au culte caché qu’après avoir prouvé leur capacité de garder un secret. Quant à ceux qui ne peuvent passer les épreuves de loyauté, de confidentialité et autres, ou qui sont mentalement inaptes, on les tient à l’écart.

Un tribunal secret juge et condamne les traîtres et ceux qui ont commis un crime quelconque contre leurs frères, il tranche les différends, s’efforce de réconcilier les parties et inflige des sanctions. Tous les membres d'une communauté sont tenus de se conformer à ses arrêts. Pas exemple, quand un Frère est retrouvé mort noyé avec des cailloux blanc dans sa poche, c'est signé et c'est un exemple pour les autres.

Un travail de conquête est à accomplir par la secte avoués ou clandestins qui se sont infiltrés au sein des organisations industrielles, commerciales sportives, etc., mais principalement dans la totalité des partis politiques, de l’extrême droite à l’extrême gauche, jusqu’à finir par tout dominer.

En Union Soviétique le recours aux cellules secrètes ou groupes de pression opèraient de façon ultrasecrète derrière le Comité central du Parti Communiste, le Soviet Suprême et les autres organismes du gouvernement soviétique, afin de contrôler toutes les branches de la police secrète, l’armée, les syndicats et autres institutions. Il en va de même dans les autres États communistes. C'est le même système partout et les membres de ces cellules ou groupes de pression peuvent exercer un grand pouvoir, car ils font partie aussi des conseils ou organes directeurs des organisations qu’ils ont pour tâche de placer sous contrôle.

Depuis 2012, il semblerait que ce plan ne soit plus d'actualité à ROME, le ménage aurait donc commencé dans l'église du SAINT-SIEGE avec un nouveau Pape à la tête du sanctuaire, FRANCOIS devrait faire le ménage dans sa maison de Dieu.


ILS UTILISENT LES SYMBOLES DES AUTRES
ILS SONT DES GENTILS LE JOUR ET LA NUIT ILS SONT DES DEMONS
ILS SONT DES VOLEURS, DES VIOLEURS, DES PERVERS


EMPIRE BRITANIQUE

Le Culte du Mal et la Domination par l'Argent

L'Empire Britanique est ILLUMINATI. La guerre est orchestrée en utilisant leurs agents en politique et les médias, elle est conjurée par des mages noirs pour dégrader, démoraliser et détruire l’humanité. En se basant sur leurs antécédents, nous ne devons pas sous-estimer la dépravation des banquiers Illuminati, et les mesures qu’ils prendront pour réduire l’humanité en esclavage. Il y a une collaboration évidente entre les ILLUMINATI Britanniques et les Nazis, mais aussi les américains, notament les industriels.

Kennedy a été tué car il a découvert le complot et s'opposait à la domination totale des banquiers sur le monde, il finançait ausi l'IRA. L'empire Britanniques est dominé par des capitalistes financiers et industrielles apatrides, ce sont eux qui ont le pouvoir et qui manipulent dans l'ombre les décisions politiques, déstabilise des pays et déclenche des guerres à distances comme la première guerre mondiale. Cette oligarchie est mondialiste n'a pas de nation, elle est partout ou elle peut dominer et prendre les richesses des autres nations en créant des conflits de guerres et des crises économiques.


CULTE DU DIEU PHALLUS

En mars 2000, une femme sous le pseudonyme de " Svali "s’est mise à rédiger une colonne mensuelle sur internet, créé pour les rescapés des pratiques rituelles abusives des ILLUMINATI. Au mois de décembre de la même année, H.J. Springer, éditeur de CentreExNews.com, prit contact avec elle et entreprit par emails un longue interview en 18 parties, interview reproduit en ligne et protégé.

Elle explique que c'est un culte satanique et sadique pratiqué par les personnes les plus riches et les plus puissantes du monde. Les membres en sont majoritairement des homosexuels et des pédophiles et pratiquent les sacrifices d’animaux et les meurtres rituels. Ils travaillent main dans la main avec des branches de la CIA et la franc-maçonnerie. Ils promeuvent la suprématie arienne, mais accueillent les dissidents juifs. Ils contrôlent les trafics internationaux de drogue, d’armes, les plus grands réseaux de pornographie et de prostitution.

Les
ILLUMINATI se sont infiltrés au sein des gouvernements des régions, des états et du pays, des systèmes scolaires et des institutions financières, des autorités religieuses et des médias. Basés en Europe, ils prévoient de mettre en place un nouvel « ordre mondial», en comparaison duquel leurs précédentes tentatives que constituent le nazisme et le communisme sont insignifiantes. Ces gens ne sont pas heureux et détestent la vie.

La figure du LABOUREUR (un Taureau) Egyptien et de son outil la
HOUE, que représente HORUS en SATURNE est transformée en culte phallique, la Femme à l'Enfant est enlevée du ciel, les Grecs remplace la VIERGE (la Mère) par le CENTAURE, un animal diabolique, voici l'oeuvre du malin sur le monde pour le projet de la domination de la Terre et la déstruction de GAIA.

Voir : Le Centaure et la Vierge


ORGANISATIONS ET OBJECTIFS

L'ARGENT ET LE SEXE CONTRE L'AMOUR

RECONSTRUIRE LE TEMPLE DU CUL DES PEDALES DE JERUSALEM

Ils pensent qu' ADAM a délivré l'humanité de la soumission au créateur, et que le savoir est la solution pour se libérer. Ils pensent que l'Illumination (il y en a plusieurs) procure la libération, que l'humain est Dieu sur Terre. Les ILLUMINATI sont aussi le fruit de l'hérésie juive sabbatéenne du 17e siècle avec le culte sexuel de PAN / PRIARPE. Le Dieu chèvre PAN mieux connu comme étant le BAPHOMET. Ils croient en la magie sexuel et à la puissance du mâle. Les femmes sont des MATRONES ou des SEMIRAMIS des céatures de la fertilité et de la fécondité.

Ils se livraient à toutes les perversions sexuelles imaginables, dans le but de cracher à la face de Dieu. C'est ce que les satanistes pratiquent: l'inceste, la pédophilie, les orgies, l'homosexualité, tout ce qui n'est pas naturel et sain. Les
ILLUMINATI regroupent toutes ces pratiques et ils collaborent entre eux. Sigmund Freud (1856-1939) était un sabbatéen cocainoman, la psychanalyse de Freud qui n'est (heureusement) plus pratiquée était tout sauf une science pour aider l'homme. Celle de Karl Jung n'est pas plus évoluée (il utilise les constellation et leurs animaux pour soigner).

A travers la croyance connue comme "
L'ILLUMINATION " (enlightenment), ils apprennent à leurs disciples que leurs racines remontent aux anciennes religions mystérieuses, ils ont pris ce qu'ils considèrent " le meilleur " des enseignements secrets, les pratiques fondamentales, et les ont regroupé ensemble dans une discipline fortement occulte. Il faut donc récolter le plus d'argent possible et manipuler les nations, garder le pouvoir en créant de la misère pour ainsi avoir le maximum d'esclaves dans la ruche.


L' Adoration du Veau d'Or par Nicolas Poussin

Ces mongoles draconiens (des élus !) et Cenobites pédophiles, pensent être protègés de l'enfer, car ils sont les seuls à être " éclairés ". Il n'y a pas de " pêchés ". Si vous échouez vous devez être " puni " ou " mis à mort ". Les sectes sont crées par eux quand ils ont besoin de nouveautés afin de réaliser des essais sur les populations ou contrer d'autres organisations religieuses, et bien évidement avoir le plus d'enfants possible pour le formatage.

Ils sont Big Brother, le gouvernement invisible, les hommes gris, l'ombre, le secret, l'establishment. On peut rattacher ce système de pensée ou de foi a celui de "
MACHIAVEL" (le machiavélisme ou la justification d'une politique de pouvoir dépourvue de normes éthiques et, par conséquent, de tout scrupule politique).


Les Illuminati pratiquent les inversions et utilisent les symboles des autres pour les diaboliser

DETRUIRE LA TERRE LA FAMILLE ET LE ROLE DE LA MERE

Si nous regardons la ville fortifiée comme un indice important, nous trouvons la signification sous-jacente de l'histoire d'Arthur dans sa version applicable aux âmes de ceux qui ont vécu dans le lieu et le temps où elle fut écrite. Karl Jung voit la ville comme un symbole de la mère et du principe féminin en général. C'est une femme qui abrite ses habitants comme s'ils étaient ses enfants.

Dans l'Ancien Testament de la Bible, les villes sont souvent appelées des femmes, et au Moyen-Age, la ville était une manière de représenter la
VIERGE (et donc la Mère) dans l'art et l'architecture. Les murs des villes encerclées ont été considérées comme ayant des pouvoirs magiques pour protéger les citoyens de la même manière que l'utérus d'une mère protège son enfant ou les branches d'un arbre protége un bébé ours. En remplaçant le rôle de ma MERE par LILITH la prostituée, c'est aussi une manière d'asservir l'homme.

Voir : Invention de la Religion

Voilà pourquoi les villes sont laides et goudronnées de PETROLE avec des immeubles de mauvaise qualité pour les esclaves du bas. Cela permet d'avoir de la main d'oeuvre et de montrer aux autres la punition si par aventure ils rejettent le système du
VEAU D'OR et le culte de l'argent mis en place.

Voir : Symbole de la ville

Ils se préocupent de la logistique de coordination des conquêtes et du contrôle des pays à la place des cours royales. Ils ont donc plus de facilité à infiltrer les derniers refuges secrets de ces sciences ancestrales comme la société secrète des " Francs-maçons " qui devait suivre des plans couvrant parfois plusieurs décennies visant à régir l’opinion populaire.

Par leurs implications à la mise en place du système financier international, ils pourraient prendre plus facilement le contrôle sur les bénéfices reliés à l’exploitation de ces connaissances et sur les divers médias d’informations qui manipulent l’opinion populaire. Ils seraient plus à même de conduire ces nouveaux groupes mafieux qu’étaient devenus " les chevaliers noirs " sans impliquer les " chevaliers de la Terre Plate " et les " Templiers ".


COSMOS ET CHAOS

BLANC ET NOIR - BIEN ET MAL - COSMOS ET CHAOS

Plusieurs forces s'affrontent pour la domination du monde dans une guerre de Magik !

L’origine de tous les dogmes sont issue de la KABBALE, c'est à dire la religion égyptienne et sumérienne (qui n’a aucun liens avec les initiés judaïques). Il existe deux pôles qui sont le COSMOS (équilibre, Univers, Monde ordonné, Christ) et le CHAOS (déséquilibre du monde, désordre). Il y aurait donc deux créations, deux types d’humanités. L’ancienne gnose évoque les Adamiques et les Pré-Adamiques.

Le premier type est une création issue du
COSMOS (Univers / monde ordonné), possédant une âme et donc un subconscient relié à celui ci. Le Bouddhisme et beaucoup d’autres dogmes revendiquant le cycle de la réincarnation tirent leurs origines du Cosmos, le perfectionnement de l’âme jusqu’au Nirvana, c'est-à-dire, être au stade de l’esprit divin, une âme supérieure qui n’a plus la nécessité de se réincarner. C'est en réalité un horloge expliquant les cycles de la terre avec le Zodiaque !

Le Second type (Pré-Adamique) serait une création (une erreur) issue du
CHAOS (Désordre, imprévisibilité en Grec). Cette création provient d’une femme, LILITH (Lilitu = Lune / lune noire). LILITH, la première femme d’ADAM, mais c’est aussi en rapport avec la CONFRERIE DU SERPENT décrit sur les tablettes de Sumer. Sauf que tout n'est qu'un montage astro-théologique pouet-pouet ! Il n'y a jamais eu de ABRAHAM ni de LILITH, ces figures proviennent du Zodiaque égyptiens qui est manipulé.

Voir : Lilith la Lune Noire


Ishtar / Allat une copie sémitique
des Déesses de l'Egypte
Le centaure pédophile Grec
remplace la Femme à l'enfant

Il y a toujours une guerre perpétuelle entre ces deux types d’humanités. L’infiltration des Francs-maçons (pré-adamique à la base) se résulte par une prise de conscience de leur origine via les nombreuses tablettes détenus par les TEMPLIERS (qui sont maintenant aux mains du Vatican). Grâce à ce savoir, cette gnose templière, les francs-maçons commencèrent la lutte COSMOS / CHAOS. Une guerre cosmique fait rage et divers moyens ont été utilisés pour que les hommes continuent à vivre comme si de rien n’était.

Il ne se produira pas UNE FIN D’UN MONDE, ou DU MONDE, mais plutôt un nouveau « règne » universel régit où par le COSMOS ou bien par le CHAOS. La propagande de
FIN DU MONDE de plusieurs groupes oeuvrant pour la cause (sectes, église, FM, etc.) est ainsi utilisées pour renforcer le CHAOS, et leurs serviteurs comptent bien ne pas laisser le COSMOS reprendre le dessus.

Selon les croyances, notre âme serait donc reliée à cette force, et elle y retourne à chaque cycle. En lui octroyant ses infimes parties qui le composent, l’âme, l'essence énergétique, nous affaiblissons le COSMOS (le bien). Les rituels de
magie noires consisteraient à affaiblir le COSMOS en rompant le cycle des âmes (Enlever des briques à un château et il devient fragile). Il y a plusieurs méthodes pour rompre le cycle. Acheter une âme, perturber une âme, faire errer une âme et détériorer l'âme. Ils pourrissent donc nos esprits, la terre et surtout la jeunesse, dès le plus jeune âge.

Il n'y a évidement pas grand chose en rapport avec le COSMOS , mais bien un système esclavagiste en place permettant à des nuls dégénérés de prendre le pouvoir. Il y a donc un combat invisible pour le partage du monde dans une domination totale, et simultanément un autre combat invisible pour casser ces forces de l'occulte. La majorité des membres de ces organisations ne sont pas des idiots, car (les "abrutis utiles") ils ont largement dépassé ce stade ! Les abrutis ne sont que des hommes de paille, les maîtres sont dans l'ombre bien au chaud.



72 briques pour 72 constellations, les anges et les figures du Zodiaque de Denderah avec au sommet l'oeil.
C'est le Triangle Sacré que termine la constellation des poissons avec l'étoile ASHERA.

ALRISHA

LES ORIGINES ANTIQUES

Les ILLUMINATI seraient des familles dont certaines lignées de sang remontent clairement à NEMROD et des rois HYKSOS, un groupe parasite en Egypte qui se fera chasser vers ISRAEL. Ce sont ces gens qui contrôlent les religions des mystères. Un conseil suprême préside toutes les religions des mystères de l'ancien monde. Ces gens forment une prêtrise extrêmement puissante. Ils ont choisi de se cacher depuis de nombreuses années et à continuer à œuvrer derrière la scène. Ils n'ont jamais abandonné le pouvoir.

A la fin de la seconde guerre mondiale, un comité a été envoyé à travers toute l'Europe pour effectuer une étude sur toutes les églises qui ont été détruites pendant la guerre. Ils découvrirent que, dans la plupart de ces églises chrétiennes (80%), il y avait une église remaniée, un double de l'ancien site païen. Lorsque ces églises ont été détruites, en dessous de ces églises reconstruites, on a donc découvert des sites païens.

Donc, un grand nombre de ces cathédrales furent édifiées. Cela fait des siècles que de telles pratiques se poursuivent le plus secrètement du monde. L'église contient les deux forces (Ange et Démon). La chute de l’empire romain fut un premier échec. L’installation du christianisme les retarda et les rois de France luttèrent contre eux. Les croisades furent une nouvelle occasion d’infiltrer l’occident par le VATICAN, mais pas encore par les papes, seulement par des conseillers, et quelques décennies après leur création, par les
TEMPLIERS dont certains administrateurs, et non pas tous, jouaient un double jeu.

Lorsque PHILIPPE LE BEL, roi de France, fut informé de certaines pratiques des
TEMPLIERS il décida de réagir de la manière qu’on sait et s’associa le pape pour les exterminer. L'église ne s'en remettra jamais.


TROIS GRANDES CLASSES

Après WEISHAUPT et les " Illuminés de Bavières " dont on ne connait toujours pas les motivations, les ILLUMINATI se fondent dans la maçonnerie. Il y a trois grandes classes : La NURSERY (loge de base à partir de 16 ans), la MACONNERIE (etude des symboles) et les MYSTERES (l'études des manipulations historiques). Puis le sommet de la pyramide qui est exclusivement pour les Grand Maîtres. L'organisation est identique au rite écossais (qui n'en a que le nom), les noms changent selon les villes, les régions, les loges, etc..

Le dernier niveau dans la tradition est MAGUS (le sorcier), REX ou le ROI, il peut aussi être SATAN en référence à la constellation CETUS avatar de la constellation de la BALEINE (le plus grand mammifère), une constellation qui représente aussi la MORT et la RESSURECTION (les adeptent croient en la réincarnation) et aussi une figure du GRAND PHARAON.

Mais SATAN peut aussi être un hommage au mal et au culte du mal, il y a différents avatars pour signifier ce personnage et il serait plus proche du BOUC et du TAUREAU, des figures de domination et de la virilité masculines, même si elles sont détournées depuis leurs origines. Ils croient aussi au pouvoir de la magie sexuelles, alors que d'autres enseignent l'abstinence.



Le ILLUMINATI s'organisent en plusieurs groupes, tous n'ont pas le même objectif : Illuminati de Stockholm, Illuminati d'Avignon, Illustrious (rite écossais). IMAUM ou SULTAN est le nom du grand maître des loges Mohamedistes, c'est à dire islamiques ! Ils oeuvres pour une hégémonie d'un islam légaliste mondialisé !

Dans la ROSE-CROIX (organisation proche de l'église), également divisée en plusieurs branches (on y trouve de tout et surtout des imitateurs) le titre du boss est IMPERATOR. Il parait que la véritable ROSE-CROIX reste dans l'ombre et que ce sont eux les gardiens du sanctuaire.

Les " Imitatives society " sont des loges qui sont détachées des ILLUMINATI et de la FM, elle imitent les loges et sont parfois des expériences communautaires, souvent purement des sectes créees dans un but bien précis, on pourrait y inclure la scientologie dont la structure pyramidale est maconnique, ou les frères musulmans plus proche de nous, une secte mondialiste !


ILLUMINES DE BAVIERE

Un Groupe d'infiltration Allemand au Service des Banques

Au Moyen-Age, au XVème siècle, Thomas Vaughn fut élu en tant que Général de l’Ordre des Illuminés. De même, Ignace de Loyola fut un membre des Illuminati d’Espagne, les Allumbrados, avant qu’il ne renonce à son statut de membre lorsqu’il fonda la " SOCIETAS JESU " (Les Jésuites). Au travers du temps, tout particulièrement au temps de ADAM WEISHAUPT, les organisation JESUITES firent tout pour pousser le Prince Karl Théodore de Bavière à dissoudre l’ordre des ILLUMINATI.

Ils réussirent et déchaînèrent les persécutions sur l’ordre. Les
JESUITES commencèrent une telle campagne de dénigrement contre les ILLUMINES que les membres de l’ordre furent considérés comme responsables de toutes sortes de choses. L’une des familles les plus puissantes de la renaissance, les MEDICIS, était avec eux. Cette famille s’arrangea pour infiltrer la royauté française, et ainsi la conduire à sa perte, mais aussi pour renforcer ses appuis au Vatican. Ils se déployèrent du côté de l’Autriche et de l’Allemagne.

ADAM WEISHAUPT et à la création officielle de son groupe ILLUMINE DE BAVIERE utilisant le nom d'Illuminés pour désigner son ordre dont les buts étaient semblables à ceux des ILLUMINATI qui, eux, existaient déjà auparavant. WEISHAUPT, fut très actif quelques années avant la révolution française, qui est la révolution des bourgeois amenée via la franc-maçonnerie et les JESUITES. Tous les révolutionnaires célèbres étaient des franc-maçons, Robespierre, Marat, Danton, Saint-Just, etc..

Avec WEISHAUPT des illuminés de Bavière (les banquiers), plusieurs grands « révolutionnaires » arrivent dans sa franc maçonnerie, comme Talleyrand ou le Duc d’Orléans. Fin 1773, Philippe, Duc d’Orléans, avait introduit le Rituel du Grand Orient dans la Franc-Maçonnerie française. Suite à de mauvaises récoltes résultant d’intempéries, on manipula et souleva le peuple. Le reste fut un jeu d’enfant pour les conspirateurs.

A partir de là, ils voulurent exporter la révolution pour réaliser la première partie de leur hégémonie : la réunion de l’Europe sous un seul commandement, et là on propulsa Bonaparte et on en fit
NAPOLEON qui n'était pas membre d'une société secrète (cela reste à vérifier), mais dont toutes la famille était des maçons. Son frère avait la charge de la Grande loge de France. L'empereur fit ce qu’on voulait qu’il fasse, mais lorsqu’il se piqua trop au jeu, mais qu’on vit qu’il y avait échec du plan d’unification de l’Europe on l’élimina, comme CESAR fut éliminé.

Puis ce fut l’industrialisation, faisant grossir les populations urbaines au détriment des campagnes, et la première guerre mondiale. On fit entrer en guerre les USA via les franc-maçon d’Amérique, puis on humilia l’Allemagne, tout en couvant le feu sous la braise en laissant réarmer en sourdine, et avec l’aide cachée d’industriels américains, et on dressa le pire des serpents à traves des sociétés occultes et secrète (Thulé, Vril, etc.) : Le
HITLER, manipulé comme les autres avant lui, que l'on dit petit-fils naturel de ROTHSCHILD ! Et puis arriva la Seconde guerre mondiale ...

Il ne faut pas confondre les
ILLUMINES DE BAVIERE de WEISHAUPT avec le groupe de personnes nominé "ILLUMINATI". Les véritables ILLUMINATI s'étaient infiltrés dans la "CONFRERIE DU SERPENT" en Mésopotamie, ils n'étaient jamais nommés et n'apparaissaient jamais personnellement en public, mais le terme est largement employé par les initiés pour désigner ce groupe de personnes qui agit en coulisse. Il est donc bien question de l'origine des ILLUMINES DE BAVIERE quand on évoque ce groupe secret qui lui aussi est un groupe d'infiltration, exclusivement à la solde des banques et de ceux qui gardent l'édifice en place, on y trouve des Juifs, des Chrétiens et bien évidement des Frères Musulmans, cela dépasse largement le cadre de la religion et de la politique.

Sous le couvert de la franc-maçonnerie, ils ont vainement tenté de lutter contre l'obscurantisme de Rome. La brève existence des
ILLUMINES DE BAVIERE connaîtra pourtant une formidable et romanesque postérité. ADAM WEISHAUP n'a pas créer lle groupe, ils l'ont choisi comme représentant et lui ont dit à propos de quoi il devait écrire. Les financiers, datant des banquiers de l'époque des Chevaliers des Templiers (Templar Knights) qui ont financé les premiers rois d'Europe, ont créé les ILLUMINATI.

Ils avaient emprunté aux
JESUITES leur système d'espionnage pour tester les faiblesses des membres qui accédaient au titre de "patriarche". Cette politique de l'ordre leur permettait de placer les patriarches dans des positions où leur talent était exploité au maximum. ADAM WEISHAUP s'y entendait pour attirer dans son ordre les esprits les meilleurs et les plus éclairés qu'il choisissait dans la haute finance, l'industrie, l'éducation et la littérature. Il utilisait la corruption par l'argent et le sexe pour contrôler les personnes haut placées.


L'Ordre des ILLUMINATI est installé par ADAM WEISHAUPT, un professeur de loi Canonique à l'Université d'Ingolstadt en Allemagne, le 1 MAI 1776. Il fut contacté en 1770 par la maison ROTHSCHILD qui est la banque du Vatican, afin qu'il fonde à Ingolstadt l'ordre des " ILLUMINES DE BAVIERE ". Il utilisa avec conscience le nom d'Illuminés pour désigner son ordre, bien que les ILLUMINATI existaient déjà auparavant.

WEISHAUPT n'a pas donc fondé cette organisation, cela remonte bien plus loin. Ce sont des familles oligarchiques descendante de la lignée des rois d'égypte, du roi assyrien NEMROD. Elles sont extrêmement puissantes. Les ILLUMINATI deviennent donc officiellement les ILLUMINES DE BAVIERE le 1 MAI 1776.


Etant né dans une famille Juive, puis converti, WEISHAUPT devînt JESUITE. En 1777, il fut initié à la loge franc-maçonnique de Munich qu'il eut tôt fait d'infiltrer (il est initié à Augsbourg). En 1782 l'alliance entre les francs-maçons et les ILLUMINES DE BAVIERE fut scellée à Wilhelmsbad. En contrôlant ces groupes occultes et secrets, les ROTHSCHILD exerçaient maintenant une influence directe sur d'autres loges secrètes importantes. L'ordre emprunte donc à la franc-maçonnerie un certain nombre de rites et de grades, mais les objectifs ne sont pas exactement les mêmes.

WEISHAUPT fut fait franc-maçon au sein d’une Loge de la Stricte Observance, la Loge Théodore du Bon Conseil, à Munich en 1777. En 1785, après enquête, WEISHAUPT se vit retirer sa chaire et banni de Bavière. Il se rendit alors à Regenburg, où il trouva asile auprès du Comte de Saxe-Gotha, et deviendra professeur à l’Université de Gottingen jusqu’à sa mort en 1830. La majorité des informations relatives aux rituels & objectifs de l’Ordre sont issues de papiers personnels et de correspondances trouvées lors d’une perquisition à la résidence de Xavier Zwack, à Landshut le 11 octobre 1786, ainsi qu’au château du Baron Bassu à Sondersdorf en Bavière en 1787. Ces documents furent publiés par le gouvernement bavarois en 1787.

La secte des Illuminés devait prendre la direction des plus importantes universités, afin d’y recommander des étudiants de bonnes capacités intellectuelles, appartenant à de bonnes familles. Puis progressivement, former ces esprits à l’idée d’un gouvernement mondial, et que seuls, de hauts initiés, les Illuminés, se devaient de «gouverner» la masse du peuple. De plus, tous ces agents, pouvaient, par la suite, infiltrer tous les gouvernements et tous les postes important d’un état. La secte de Weishaupt alias «Spartacus», devait aussi obtenir le contrôle de la presse et tout ce qui informait les gens, afin de mieux orienter les esprits. Ses projets ne visaient à rien moins qu’à balayer toutes les monarchies aussi bien que toutes les croyances existantes, et à mettre à leur place des républiques.

ADAM WEISHAUPT était l'instigateur des Illuminati de Bavière, en collaboration avec la Maison Rothschild ; il s'agissait de punir les monarques catholiques d'Europe et le Pape, pour la suppression de la Compagnie de Jésus des JESUITES, et cela sous le les ordres du Général de l'ordre RICCI, qui décéda en 1775 en Italie. WEISHAUPT leur obéissait.

Pour rétablir l’homme dans ses droits primitifs d’égalité et de liberté, il faut commencer par détruire toute religion, toute société civile, et finir par l’abolition de la propriété. Profession de foi résevée aux Epotes, retrouvées dans les archives d’
ADAM WEISHAUPT. L'obéissance était de mise sous peine de mort, on enseignait à l'adepte que le but de l'ordre était de faire de toute l'humanité un seul corps gouverné par des supérieurs, des " supérieurs inconnus ". En son temps, la secte de SPARTACUS (Weishaupt) avait un pouvoir et une influence énorme en Allemagne où ses membres se comptaient par milliers, en France, mais aussi sur toute l’Europe par le biais de la franc-maçonnerie et autres sociétés secrètes comme les rose-croix, martinistes, théosophes, alchimistes kabalistes, etc..

En se reliant aux loges franc-maçonniques déjà existantes et en créant de-ci de-là de nouvelles loges, les
ILLUMINES atteindront le but souhaité. Personne ne connait leur existence ni leurs buts, encore moins ces abrutis que sont les non-Illuminés qui sont amenés à prendre part aux loges franc-maçonniques ouvertes où l'on ne fait que leur jeter de la poudre aux yeux. Les loges qui furent infiltrées furent désignées sous le nom de " Loges du Grand Orient ". En contrôlant les ILLUMINES DE BAVIERE, les ROTHSCHILD (le vatican) exerçaient maintenant une influence directe sur d'autres loges secrètes importantes.

Quelques secrets subversifs commencèrent à percer malgré tout, ce qui eut pour conséquence que le 11 octobre 1785 l'Electeur de Bavière fit ordonner une razzia dans la maison dn Monsieur de Zwack, principal assistant de
WEISHAUPT. On fit main basse sur beaucoup de documents décrivant le plan des Illuminés et le "NOUVEL ORDRE MONDIAL" (Novus Orde Seclorum).

Malgré l'interdiction de la secte par le Gouvernement Bavarois en 1786, l'illuminisme avait eu le temps de se propager à travers le monde : de l'Allemagne, la secte s'est répandue sur toute l'Europe, et jusqu'aux Etats-Unis, là aussi par l'intermédiaire d'autres sectes, dont la franc-maçonnerie. Le Gouvernement de Bavière a proscrit la société en 1786 et a publié les détails de la conspiration des Illuminati sous le titre «Ecrits Originaux de l'Ordre et de la secte des Illuminés» et publiés en France par l’abbé Augustin Barruel dans son livre intitulé Mémoires pour servir à l’histoire du jacobinisme en 1798, rééditées en 1974 chez DPF en 2 volumes.

Après la dissolution de l’Ordre, le scandale issu de la découverte des documents secrets et l’exil de
 WEISHAUPT et des autres chefs de l’Ordre, la trace des ILLUMINATI se perd et il semblerait bien qu’aucune activité n’ait survécue à la disparition officielle du groupe et des fondateurs, ou que le secret fut mieux conservé. En effet, historiquement les ILLUMINES DE BAVIERE disparaissent après 1784, mais il semblerait bien que plusieurs sociétés secrètes au coeur de la maçonnerie continuèrent l'ouvrage de SPARTACUS, mais leurs buts sont bien différents de celui de WEISHAUPT et le bonheur de l’humanité n'est apparement pas dans le programme.

En 1787, les loges reçoivent un discours à lire en tenue, calqué sur celui du hiérophante Epopte Illuminé: «l’aurore d’un beau jour s’avance, le secret de la maçonnerie, jusqu’alors inconnu, allait devenir la propriété de tous les hommes libres, la liberté, l’égalité». Le jour de l’insurrection est fixé au 14 juillet 1789. «En ce jour, les cris de liberté et d’égalité se font entendre hors des loges». Pour mener à bien la destruction du trône et de l’autel, Mirabeau regroupe les loges parisennes «dans un temple du Dieu", dans l’église de ces religieux appelés Jacobins.

Dans ce club des Jacobins, tous s’unissent par le même serment. Sophistes et adeptes des arrière-loges, Rose-Croix, Chevaliers du Soleil, Kadosh, disciples de Voltaire et de Jean-Jacques, adeptes des
TEMPLES, enfants de Swedenborg et de Saint-Martin, époptes de WEISHAUPT qui organiseront secrètement la REVOLUTION.




LES AMERIQUES

THOMAS JEFFERSON (rédacteur de la Déclaration d'indépendance des états Unis d' Amérique) fut officiellement nommé Ambassadeur en France en 1785. Lorsque JEFFERSON arriva en France, le régime était encore une monarchie absolue et il vit donc naître la Révolution Française. Il contribua au financement de la revolution francaise par les americains.

Il était si estimé qu'il fut invité à siéger à l'Assemblée Nationale lors de la rédaction de la Constitution française. Il écrivit, le 4 juillet 1776 ces mots célèbres (et révolutionnaires) : " all Men are created equal ". Plus tard il deviendra le 3ème président des état Unis et le premier à siéger à Washington la nouvelle capitale. Il etait membres des "
LUMIERES " (Voltaire, Rousseau, Diderot, Kant, Benjamin Franklin, etc.) un groupe philosophique influent.

Les
ROSE-CROIX fondèrent leur première colonie (qui est aujourd'hui la Pennsylvanie) en 1694. Les FRANCS-MAÇONS, quant à eux, ouvrirent leurs premières loges, avec la permission de la loge mère d'Angleterre, vers 1730.C'est le travail secret exercé pendant des siècles par les FRANCS-MAÇONS qui a permis la création des états-Unis. C'étaient les francs-maçons qui avaient organisé et mené la guerre d'indépendance américaine, ce sont eux aussi qui ont écrit et signé la Constitution des Etats-Unis.

Un tiers environ des présidents américains furent des francs-maçons. Ils sont aussi largement représentés au Congrès et au Sénat. Le sceau américain, la pyramide à l'oeil qui voit tout, les armoiries de l'Etat au verso du sceau, le phénix ainsi que la bannière d'origine avec les 13 étoiles, et en 13 rayures sont d'anciens et importants symboles franc-maçonniques. Certes ils ont été créés sur l'ordre des
ROTHSCHILD et introduits par WEISHAUPT, mais leur symbolisme remonte a l'époque de l'Ancienne Egypte.

Il existait une amérique " COOL ", les américains ne payaient pas d'impôts. Mais ce n'était qu'un rêve ... La REVOLUTION Américaine et la REVOLUTION française furent CONFISQUEES au peuple, elles sont inachevées !

Voir : La Secte du Dollar


LES FRATERNITES

Tous les indices convergent vers une organisation religieuse aussi mystérieuse que puissante, prête à tout pour protéger un secret capable de détruire un dogme deux fois millénaire : le ZODIAQUE égyptien. Diverses études affirment que l'ordre remonte très loin dans le temps. Trois organisations seraient à la base de ce qui allait devenir les ILLUMINATI, ceux qui dirigent le monde de façon occulte aujourd'hui :

La Fraternité Blanche (The White Order ou encore The White Brotherhood).
Cette organisation semble totalement inconnue des historiens. C'est un ordre très secret, très peu mentionné et donc nous manquons cruellement d'informations sur ce dernier. La lignée du White Order aurait d'autre part été gardée sous le contrôle de la dynastie du roi Ur-Nammu de père en fils, sans qu'aucun schisme ne s'opère en son sein. Certains chercheurs affirment que cette société secrète aurait été à la base de la création de l'alphabet grec, de la "science" politique (encore utilisée de nos jours), de la théosophie, de la philosophie (Platon, Socrate et autres grand philosophe de l'époque inclus). Platon en aurait fait partie. Certaines personnes vont même jusqu'à affirmer que les modes de gouvernement, l'armée, l'éducation, la religion, la ségrégation et les hiérarchies qu'elle implique ainsi que le principe de la race aryenne, reprise par Hitler et par une certaine élite sont issus des réflexions et des idées qui auraient été forgées dans cette fraternité. En d'autres termes, ils seraient à l'origine de la civilisation occidentale actuelle.

The Green Brotherhood (aussi appelée The Green Dragon, le dragon vert).
Avant d'être mise en place selon des "codes de couleurs", cette fraternité (the Green BrotherHood) s'appelais the Cult of the Snake (le culte du serpent) qui par la suite en Grèce aurait pris la forme du Culte of Aesclapios. A Babylonne les lignées de ses membres se seraient séparés pour prendre quatre directions différentes, ce qui aurait eu comme conséquence un affaiblissement de l'ordre.et enfin sa disparition. Cependant elle serait encore opérationnelle de nos jours en Asie.

The Yellow Brotherhood
Aurait eu son siége dans l'Egypte ancienne.

Puis, au cours des siècles, The Green Brotherhood et The Yellow Bortherhood auraient fusionné en une seule Confrérie, aujourd'hui nommée ' The Green Dragon' . Certains chercheurs nous disent que ces confréries remonteraient à 2000 av JC, mais qu'elles ne furent pas concrètement établies avant l'époque babylonienne, à savoir vers 1000 av JC. Les toutes premieres confréries remonteraient à 2000 av à l'époque de l'ère Sumérienne, en Mésopotamie (terres qui se situent entre les rivières du Tigre et de l'Euphrate (Irak), et ce, sous le règne du roi Ur-Nammu). Une première confrérie se serait développée pendant trois dynasties d'Ur entre 2112-2004 avant J.C. Durant son règne, le roi Ur-Nammu aurait eu pour but d'établir une confrérie, organisée et hiérarchisée, qui aurait regroupé en son sein les puissants de son royaume. Mais les guerres vinrent, ce qui amena la construction de Babylone.


LE LIEN DU SANG

Les dirigeants des ILLUMINATI prétendent descendre eux-mêmes des familles royales, ainsi que des familles impliquées de manière continue dans l'occultisme depuis des générations. Il y a donc deux définitions de ce que l'on entend par "familles royales". Il y a d'abord les familles royales que tout le monde connaît. Mais il y a aussi les familles royales secrètes, celles qui ont du sang bleu, et qui possèdent une grande puissance occulte. Parfois, les deux lignées se confondent, comme dans le cas du Prince-de-Galles.

En Allemagne, ce sont les membres des familles de
HANOVRE et de HABSBOURG qui règnent sur le " BRUDERHEIST " (Conseil National allemand). Ils sont aussi considérés comme possédant la plus forte puissance occulte depuis des générations. La famille royale britannique est juste au-dessous dans la hiérarchie. Sur le plan occulte, en Grande-Bretagne, les ROTHSCHILD sont supérieurs à la famille royale. Ce sont eux qui règnent sur la Grande-Bretagne, avec la famille royale, même si officiellement c'est le Parlement qui dirige !

En France, ce sont les descendants de la famille royale qui détiennent le pouvoir sur le plan occulte. Mais, là encore, la famille
ROTHSCHILD est plus puissante qu'eux tous. Les ILLUMINATI américains sont considérés comme plus "jeunes" et moins puissants que leurs collègues européens. C'est pour cette raison que les enfants des sont toujours envoyés en Europe pour y effectuer une partie de leur formation. La formation européenne est considérée comme meilleure. En outre, les familles américaines veulent renouveler leur affiliation avec leurs aînés européens.

Tous les
ILLUMINATI de l'Europe sont dirigés par les branches de l'Allemagne, de la France et de la Grande-Bretagne. Ces trois pays forment un triumvirat qui dirige l'Europe. La Russie est considérée comme importante, parce qu'elle dispose de la plus grande puissance militaire et qu'elle héberge les groupes militaires Illuminati les plus importants. Les ILLUMINATI ont promis à la Russie la quatrième place dans le Nouvel Ordre Mondial, avant même les Etats-Unis. Parce que la Russie, et l'ancienne URSS, se sont montrées plus coopératives que les Etats-Unis dans l'exécution du programme, au cours des décennies passées.

Dans la direction mondiale, il y a donc donc les membres d'antiques familles dominantes, ainsi que les membres de familles plus récentes. Le marxisme n'existe pas pour les Illuminati. Dans l'ordre de prééminence mondiale, on trouvera la Russie, puis la Chine, puis les Etats-Unis. Mais un grand nombre de dirigeants américains émigreront en Europe quand le Nouvel Ordre Mondial sera instauré. Beaucoup y disposent déjà de propriétés. Ils changeront de nationalité du jour au lendemain.

Selon la légende, le premier roi légendaire des Francs s'appelait
PHARAMOND, ce qui signifie PHARAON et MEROWEG veut dire MEROVINGIENS. Traditionnellement, Pharamond est considéré comme le premier monarque mérovingien. Il aurait eu pour fils, Clodion le chevelu et pour petit-fils, Mérovée. Les ILLUMINATI seraient donc des familles dont certaines lignées de sang remontent clairement à NIMROD et des rois EGYPTIENS. Selon Fritz Springmeier, un des spécialistes du projet de mind control " PROJET MONARCH " et des activités de la société secrète, les ILLUMINATI serait des familles dontt certaines lignées de sang remonteraient à NIMROD et aux ROIS D'EGYPTES, ce qui semble peu probable.


Ils auraient pratiqué leur art secret de la sorcellerie depuis des siècles et auaient transmis leur religion d'une génération à l'autre en menant une double vie, dans une existence que le monde peut observer et ils auraient également une vie secrète que le monde ne peut voir. Très peu de gens ont été capables de percer leurs secrets qui sont au rang d'un art sophistiqué. Il n'y a vraiment que très peu de monde qui soit réellement parvenu à percer ce secret.

John Robison a découvert une série de preuves au sujet d'une conspiration contre les religions et contre les gouvernements en Europe. Cette conspiration a pris corps à l'occasion de réunions secrètes de Francs-Maçons, des Illuminati et de cercles littéraires.

Mais très peu de gens sont capables de parler des Illuminati tels qu'ils existent aujourd'hui. Rien que dans un domaine, un très large pourcentage de ces gens est programmé sur base de personnalités multiples. Ce fait en lui-même implique que nous avons affaire à un schéma de pensées totalement différent du mode de pensée de ceux qui ne sont pas affectés par le syndrome de personnalités multiples.


Plus la descendance est "pure" génétiquement et plus le membre est placé haut dans la pyramide. Les descendants issus de lignées croisées entre "élites" et " Gentils " (hérétiques), sont généralement destinés à devenir des agentur et rien d'autre. La pureté des lignées génétiques est donc importante, y compris sur la beauté physique. Le culte de l'Argent consiste à amasser le plus de richesses financières et patrimoniales possibles. C'est un facteur déterminant dans la hiérarchie illuminatiste. La Finance constitue aussi un redoutable levier social et politique. Faire et organiser la guerre afin d'en faire le commerce est une grande activité de l'organisation. Les richesses proviennent énormément des guerres. Détruire, tuer, saccager, ruiner et polluer le monde et ses habitants.

Les 13 principales familles Illuminati sont les Astors, les Bundy, les Collin, les Du pont, les Freeman, les Kennedy, les Leigh, Onassis, Rockefeller, Rothschild, Russel… ainsi qu'une treizième qui s'avère être la ligné Mérovingienne qui est la 13e famille. Il y a aussi la lignée Illuminati Van Dine. La 13e lignée, la Mérovingienne est très importante car elle inclut toutes les familles régnantes en Europe. Le Prince Charles ferait partie de cette lignée Illuminati mérovingienne. Par exemple si l'on regarde la lignée du Prince Charles, vous noterez qu'il est affilié dans sa généalogie aux présidents Washington, Jefferson, Madison, les deux Harrison, Tyler, Taylor et George Bush.

Le vice-président de George Bush (père), Dan Quayle est également lié aux familles royales. Aux Etats-Unis, nous devons faire face au concept de base suivant : les individus qui ont été sélectionnés pour gouverner ce pays ne sont pas supposés être liés les uns aux autres alors qu'en fait, c'est plutôt tout le contraire. La lignée des BUSH est aussi très interessante puisqu'elle mélange des rois, des hommes politiques et des artistes ... (cliquez pour agrandir).




CONSEIL DES 13 ET LE COMITE DES 300

Tout cela n'est absolument pas la vérité, mais l'on peut trouver des documents sur le sommet de la pyramide. Le PINDARE est représenté par le capuchon d'or sur la pyramide, c'est le GRAND MAITRE du monde. La couche suivante, ou " oeil ", sur la pyramide représente les 13 familles régnantes, Rothschild étant le PINDARE, ils seraient : Rothschild (Bauer ou Bower) , Bruce , Cavendish (Kennedy) , De Medici , Hanovre , Habsbourg , Krupp , Plantagenet , Rockefeller , Romanov , Sinclair (St. Clair) , Warburg (Banco del) , Windsor (Saxe-Cobourg-Gothe)

Chacune des 13 familles régnantes aune zone donnée de la Terre et / ou une fonction particulière à remplir. Ces fonctions comprennent notamment les finances mondiales, la technologie militaire, le développement, le contrôle de l'esprit, la religion, et les médias.

La couche suivante sont les membres des familles du comité des 300. Ces familles comprennent des noms aussi connus que Agnelli, Balliol, Beale, Bell, Bouvier, Bush, Cameron, Campbell, Carnegie, Carrington, Coolidge, Delano, Douglas, Ford, Gardner, Graham, Hamilton, Harriman, Heinz, Kuhn, Lindsay, Loeb, Mellon, Montgomery, Morgan, Norman, Oppenheimer, Rhodes, Roosevelt, Russell, Savoie, Schiff, Seton, Spencer, Stewart / Stuart, Taft et Wilson, etc..

Le Comité des 300 utilisation de nombreuses institutions bien connues pour atteindre leurs objectifs, ils ont toutes les entreprises, la presse, les médias, ils manipulent la politique avec leurs agents et leurs serviteurs. La structure Illuminati crée également des pays artificiels pour atteindre leurs objectifs.

Les États-Unis, la Suisse, le Koweït, l'Union soviétique, la Belgique, le Panama, Israël, Italie, Yougoslavie, le Royaume-Uni, la plupart de l'Afrique noire, l'ensemble des pays arabes, et l'ensemble de l'Amérique centrale et du Sud, etc..

Ces nations existent uniquement pour diviser les peuples et amasser des richesses pour les familles régnantes et de leurs partisans, et de créer des conditions instables nécessaires pour commencer les guerres. D'autres pays sont infiltrés par des réseaux à des stades où il n'y a plus d'oppositions car elle est aussi infiltrée, les deux camps (bien et mal) travaillent ensemble dans le monde des illuminés, mais parfois ils sont en guerre pour les richesses.


FAUX CV ET FAUX NOMS

Manipulation de la masse ignorante

Le mariage est une couverture pour les ILLUMINATI, ils présentent mieux ainsi. De nombreuses unions sont des mariages arrangés afin de faire bonne figure. Ils sont parfois des couples homosexuels déguisés en couple hétérosexuels afin de se faire élire et de mieux présenter.

Ils manipulent leurs origines avec des actions glorieuses dans la famille, ils s'inventent un passé présentable. Ils changent aussi leurs noms ou leurs prénoms, toujours pour mieux s'infiltrer dans la société. Les
ILLUMINATI ont aussi des diplômes de complaisance et des activités prestigieuses pour enjoliver leurs le curriculum : Philosophe, écrivain, avocat, techniciens, essayiste, expert, Artiste, etc.. ainsi ils ont une légitimité pour donner des avis, toujours en phase avec les objectifs de la secte.

Les
ILLUMINATI ne sont jamais condamnés. Quand ils tombent dans les magouilles, il y à des peines très légères comme des amendes ou du sursis. Ce sont des menteurs professionnels, ils ont à leur service toute la communication nécessaire pour écraser les rumeurs et les affaires. Beaucoup des ILLUMINATI sont des détraqués sexuels.


FREUD LE SABBATEEN

La carrière de Sigmund Shlomo Freud illustre comment un culte satanique jette son sort morbide sur l'humanité. Les ILLUMINATI sont le fruit de l'hérésie juive sabbatéenne du 17e siècle. Sigmund Freud (1856-1939) était un sabbatéen qui a vendu ses croyances satanistes perverties au monde sous le couvert de la science et de la médecine. Les médias et le système éducatif contrôlés par les ILLUMINATI l'ont salué comme un grand prophète.

Freud et ses soutiens ont convaincu le monde que le désir sexuel (libido) est la principale motivation de la vie humaine, et que le sexe est une panacée universelle. Il ont enseigné que la répression des pulsions sexuelles est nuisible et se traduit par des névroses. Il ont enseigné que les hommes souffrent de l' angoisse de castration, et les femmes de l' envie du pénis. Comme initiation à l'inceste et à la pédophilie, il a enseigné que les enfants ont des désirs sexuels pour leur parent du sexe opposé, et ressentent de l'hostilité pour leur parent du même sexe. À l'extrême, son « complexe d'Œdipe« , dit qu'un garçon veut inconsciemment tuer son père et violer sa mère.

Le philosophe Karl Popper a déclaré que la psychanalyse freudienne était aussi peu scientifique que la lecture des lignes de la main. Il a dit que le complexe d'Œdipe Freudien n'avait absolument aucun fondement scientifique. Freud, était un cacainoman fou ! Il a nié la dimension spirituelle de l'homme, notre soif de Dieu, qui est illustrée par des absolus spirituels tels que l'harmonie, l'amour, la vérité et la beauté. La Kabbale enseigne que Dieu n'a pas de caractéristiques. Influencé par la Kabbale, Freud a enseigné que Dieu n'est que la projection d'une figure paternelle imaginaire conçue dans le but de nous amener à refouler nos pulsions sexuelles.

Après avoir rejoint le mouvement maçonnique
B'NAI BRITH en 1897, la carrière avortée de Freud a connue une ascension fulgurante. Le professeur de psychologie David Bakan décrit la psychanalyse freudienne comme un dérivé de la Kabbale Lurianique et du Zohar, pourtant Freud rejetait le judaïsme, il y a donc plusieurs KABBALE et elles ne sont pas toutes juives.

La KABBALE Lurianique est une formulation gnostique du 2ème siècle qui a été reprise par l'hérétique juif Sabbataï Tsevi. Freud a discuté de KABBALE avec un rabbin nommé Chaim Bloch en 1920. Le rabbin a dit au professeur Bakan que les deux hommes ont commencé à débattre lorsque Freud a suggéré que Moïse avait été un pharaon égyptien, et non un Juif. Freud est parti en claquant la porte, laissant le rabbin seul dans son cabinet. C'est alors que Bloch a repéré des livres sur les étagères qui permettaient d'identifier Freud comme un disciple du maître SABBATAÏ TSEVI (le fondateur des sabbatéens).

Freud a remercié les membres de la Loge
B'NAI BRITH pour leur soutien. En effet, plusieurs membres de la loge ont fourni le cadre qui a fondé la fraude appelée psychanalyse. Selon E. Michael Jones, l'Association psychanalytique de Freud a été structurée comme une société secrète (Libido dominandi, p. 122). Il est probable qu'elle poursuivait les mêmes buts secrets que le B'NAI BRITH, à savoir subvertir, exploiter, et asservir. Le chercheur Michael Jones estime que la psychanalyse est fondée sur le rituel initiatique Illuminati, et est une forme de contrôle mental.

L'essentiel ici est que les psychiatres, qu'ils le sachent ou non, font partie de cette société secrète satanique. Le véritable objectif est de rendre les gens malades et de leur soutirer leur argent. Cela expliquerait pourquoi les psychiatres mettent des millions de personnes, y compris les enfants, sous calmants !

Source : Henrymakow.com

La divulgation du Livre Rouge de Karl Jung prouve cela, la psychanalytique est construite sur la religion et sur ses symboles, c'est à dire une hoistoire avec les étoiles et les constellation en parcourant les cycle de la terre. Le Livre Rouge de Karl Jung raconte une descente aux Enfers, l'œuvre mystérieuse est restera secrete pendant presque 100 ans.


La Barque solaire et le monstre marin dans le Livre Rouge de K. Jung

Jung rapporte de manière unique l’histoire d’un homme qui perd son âme et part à sa recherche. En 1913, Jung traverse une nouvelle crise existentielle après sa rupture avec son ancien maître, S. Freud. A 38 ans, il décide de tenir une sorte de journal de bord dans lequel il couchera sa "confrontation personnelle avec l’inconscient". Il débute ce long travail (pour 16 ans) sans trop comprendre ce qui lui arrive, après avoir démissionné de son poste à l’Université de Zurich.

Comme Nietzsche, Hölderlin et tant d’autres, il va creuser dans les tréfonds de son âme pour "trouver LE sens". Entrecoupées de séances de yoga, ses heures de recherches sont consacrées à prendre note de toutes les scènes qui se présentent à lui. Il rédige alors ces apparitions, a recours à la calligraphie ou à l’enluminure pour représenter dans le détail et en couleur toutes les manifestations de ses affects, de ses rêves éveillés et des scènes oniriques marquantes. En parallèle, il se livre aussi à des jeux inconscients et régressifs de construction à base de pierres au bord d’un lac.

L'illustration de la barque solaire de l'Égypte ancienne montre le mouvement diurne du soleil dans le ciel. Au gouvernail, figure d'habitude Horus à tête de faucon, mais Jung l'a modifié en un personnage à quatre bras. Le monstre marin (en Égypte Apophis) tente chaque jour d'engloutir la barque solaire quand elle traverse le ciel. Mais le Soleil-Dieu est plus fort que lui dans ce combat. Analysant cette image du monstre marin, dans "Métamorphoses de l'âme et ses symboles", Jung observe que le combat avec le monstre des profondeurs est une tentative pour libérer le moi-conscient des griffes de l'inconscient.

Toute la construction psychologique est déjà sur le Zodiaque Egyptien de Denderah, c'est à dire que ces charlatants croient au pouvoir du cosmos et de l'astrologie, cette science étant déjà largement fausse à son époque à cause de la précession des équinoxes, mais il y a aussi une mauvaise utilisation du disque de Denderah (inversé ou incliné à 90°) et de ses figures. Jung développe les thèmes mythologiques classiques de la naissance d'un Dieu solaire, couvé dans un oeuf, avec incubation, puis renaissance. Cette mauvaise utilisation n'est pas une nouveauté car elle est déjà effectuée dès l'Egypte.


ILLUMINATI ET LE SANCTUAIRE

L'organisation secrète ILLUMINATI est divisée en deux grandes classes. La première classe, celle des préparations, se subdivise en quatre grades, novice, minerval, illuminé mineur, illuminé majeur. Ce dernier peut également être appelé Chevalier écossais. La seconde, la classe des mystères, se subdivise en deux grades, celui des petits mystères comprenant les prêtres et les princes ou régents, et celui des grands mystères ayant pour grade le mage ou philosophe et l’homme-roi. L’élite de ces derniers compose le conseil et le grade d’Aréopagite. Un rôle est commun à tous les grades, celui d’insinuant ou enrôleur.




Le but final consiste à inventer un " NOUVEL ORDRE MONDIAL " dans un monde unifié et contrôlé totalement de façon éléctronique avec une religion unique. Le programme de MIND CONTROL de la CIA est la base du projet ILLUMINATI depuis la fin de la guerre. Ce scénario abracadabrantesque a été écrit il y a 40 ans! C'est oublier que selon le mythe Jésus (les forces du SOLEIL) aura le dernier mot et que les Nouvel Ordre Mondialistes, juifs, chrétiens ou musulmans marqués par l'empreinte de Satan périront quelle que soit leur confession puisque ABRAHAM notre PERE est purement une invention !

La Bible fait allusion à " la grande prostituée ", qui n'est autre que l'église catholique romaine qui s'est faite complice de l'avènement du
NOUVEL ORDRE MONDIAL par le biais de son PAPE NOIR, général en chef de l'armée des JESUITES et/ou de l'OPUS DEI. Toutes les religions auraient dû entreprendre de conduire les Hommes sur le chemin de la Foi véritable, pas sur le chemin de la damnation. Le CHAOS fera accepter le NOUVEL ORDRE aux populations. Il est tout à fait possible qu'un massacre à grande échelle soit organisé pour réduire le nombre de citoyens dans le nouvel EMPIRE.

Voir : Ordo Ab Chao



Autre symbole, l’Aigle à deux têtes (le SCORPION), ou Aigle bicéphale, est un symbole héraldique et vexillologique répandu. L'aigle bicéphale Byzantin represente la double composante du pouvoir spirituel et temporelle, c'est à dire du souverain et de l'église, intimement liés. Un autre sigle est accepté depuis 1992 par les sociétés occultes (comme la CFR) et il représente l'arrivée de l'antéchrist sur terre. C'est l'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse, un cavalier nu blanc (pâle) faisant le salut cornu [Apoc. 20/2].

Le mot utilisé pour décrire le CAVALIER PÂLE est le mot grec
CHLOROS, ou VERT. Cela évoque la couleur d'un cadavre mort récemment. Puisque le mot 'vert' n'est pas associé avec les mêmes choses en français, le mot utilisé est 'pâle' dans la plupart des traductions françaises. Les opinions sur le premier cavalier, chevauchant le cheval blanc, sont nombreuses : pour certains il représente le Christ, pour d'autres l'Antéchrist ou le Faux prophète, mais le consensus général des théologiens conservateurs étudiant la Bible est qu'il représente l'Anté-christ (avant le nouveau soleil).

Les théologiens plus libéraux n'interprètent ce personnage ni comme le Christ, ni comme l'Antéchrist. Le commentaire de M. Eugene Boring à propos de l'Apocalypse suggère que cette image serait tirée d'événements datant du Ier siècle que les chrétiens de l'empire romain auraient connus et décrits. En 62, les Parthes avaient battu une armée romaine dans la vallée du Tigre et les habitants de l'empire les voyaient alors avec la même terreur irréaliste que les Occidentaux modernes avaient du péril jaune. Les Parthes étaient les seuls archers à cheval du premier siècle et les chevaux blancs étaient leurs montures préférées. Aussi, la peste peut être décrite comme « conquérant » le corps, et plus particulièrement les maladies virales.


STRUCTURE ET CONSEIL DES 13

La structure des ILLUMINATI et la manière dont ils sont hiérarchisés commence par la base de la pyramide.

Le premier niveau est celui de la ville. Il y a des ILLUMINATI dans toutes les villes. Dans la plupart des zones métropolitaines, ils forment de dix à treize groupes "frères". Cela dépend de la taille de la ville. Plus la ville est grande, et plus il y a de groupes frères. Il y a des groupes dans toutes les grandes villes américaines, comme dans toutes les grandes villes d'Europe. Ce premier niveau est appelé " LE BAS NIVEAU ", ou encore le " NIVEAU ANARCHIQUE " (au sens étymologique, le niveau le plus bas). Chaque groupe est sous l'autorité d'un grand prêtre ou d'une grande prêtresse. Il comprend aussi deux ou trois formateurs. Les autres sont chargés de diverses fonctions. Les différents groupes frères se réunissent à de rares occasions. Ils se connaissent, mais chaque groupe est relativement indépendant. Tous les groupes dépendent d'un conseil de direction métropolitain.

Le second niveau est celui des conseils de direction métropolitains. Il a autorité sur tous les groupes locaux de sa circonscription, ainsi que sur les petits groupes éparpillés dans les zones rurales. Un conseil de direction métropolitain comprend 13 membres : un "
BAAL " (chef), deux assistants du chef, quatre administrateurs qui s'occupent des finances et des affaires courantes, et six formateurs principaux, qui dirigent et forment tous les formateurs de la zone métropolitaine. Les " BAALIM " et leurs assistants dépendent d'un conseil de direction régional.

Au troisième niveau, on trouve les conseils de direction régionaux. Les Etats-Unis ont été divisés en sept régions distinctes. Chaque région est dirigée par un conseil de treize membres, qui supervise tous les conseils métropolitains de son ressort. L'organisation ressemble beaucoup à celle d'Amway, ou à celle des entreprises bien organisées. Chaque membre reçoit le détail des tâches précises qui lui sont assignées. En général, ces conseils régionaux comprennent treize sièges, ou chaires, selon les divers domaines d'intérêt des Illuminati : domaine militaire (2 chaires), domaine spirituel (2 chaires), domaine du savoir et de la connaissance (2 chaires), finances (2 chaires), formation et éducation (2 chaires), sciences (2 chaires).

Avec le président du conseil, cela fait 13 membres. Ces conseils régionaux représentent les différents domaines d'intérêt dont s'occupent les Illuminati. Les titulaires des chaires changent en fonction des promotions ou des rétrogradations. Les présidents de tous les conseils régionaux dépendent d'un Conseil National. Toutes les nations européennes ont aussi un Conseil National, comme le Mexique, le Canada, la Russie ou la Chine Populaire.

Le Conseil National s'occupe des mêmes domaines d'intérêt, mais avec une différence importante : ils sont en général composés de membres de vieilles dynasties financières, comme les familles Rockefeller, Mellon, Carnegie, Rothschild, etc.. En France et en Angleterre, la famille
ROTHSCHILD possède un siège permanent aux Conseils Nationaux de ces pays, de même que les descendants des familles royales, ou les membres des familles royales régnantes. Un descendant de la dynastie des Habsbourg possède aussi un siège permanent dans son pays. Aux Etats-Unis, la famille Rockefeller possède un siège permanent au Conseil National.

Tous les Conseils Nationaux dépendent du
CONSEIL MONDIAL SUPRÊME. Ce Conseil est le prototype de celui qui dominera le monde quand le N.W.O. sera pleinement installé. Il se réunit régulièrement pour parler des problèmes financiers, des politiques à mettre en œuvre, et pour régler les difficultés éventuelles. Là encore, vous retrouvez les membres des vieilles dynasties financières. Voilà pourquoi la structure des ILLUMINATI et la manière dont ils sont hiérarchisés commence par la base de la pyramide. sont pratiquement intouchables depuis des siècles ! Les membres dirigeants, au plus haut niveau, sont extrêmement riches et puissants.

Les
ILLUMINATI sont racistes, ils croient fermement à la règle du "pur" et "intelligent" selon leurs définitions, et occasionnellement des gens de minorités seront tués lors de leurs cérémonies. Ils essaient de "produire" une race "génétiquement supérieure" pour régner, avec leurs enfants et descendants.


LES JUIFS ET LES ILLUMINATI

Plusieurs Juifs se sont historiquement battus contre l'occulte (voir le Deutéronome, l'Ancien Testament pour savoir comment Dieu, à travers le peuple juif, à essayer de nettoyer le monde des groupes occultes qui y opéraient, comme ceux qui vénéraient Baal, Ashtarte, et d'autres dieux Canaanite et Babyloniens. Mais les Juifs commes les autres sont divisés en DEUX FORCES, le bien et le mal sont dans le culte, ANGES et DEMONS.

Dans ce groupe, ils dirigent l'empire financier en Europe (et indirectement les États-Unis) mais ce n'est qu'une façade. Une personne Juive sera clandestinement forcée à renoncer à ses croyances, et à donner son allégeance première aux croyances occultes. En échange de cette trahison, ils croient que le pouvoir (financier) et les récompenses abondent; et dans un certain sens c'est vrai, mais à un prix trop élevé (perdre leur âme éternelle). Il y a plusrieurs groupes Gewishes, le culte est donc différent selon ces groupes, l'adoration de EA / ENKI (le verseau) n'est pas celui de ENLIL (EL) le Capricorne (baphomet).


FRANC-MACONNERIE & ILLUMINATI

Les Franc-Maçons des loges kabbalistiques et les ILLUMINATI sont comme les doigts d'une main. Les dirigeants de ce groupe Maçonnique sont aussi Illuministes. Tous les maçons ne sont pas des ILLUMINATI, c'est une branche de la F.M., spécialement aux niveau inférieurs.

Ils ne savent rien, ils ne sont pas les responsables des pratiques qui prennent place la nuit dans les plus grands temples. Les illuminés aident à promouvoir la Franc-Maçonnerie infiltrées comme une façade pour leur activités, ils tiennent ainsi des nations pour le compte de la secte. Cependant toutes les loges ne sont pas affiliées aux
ILLUMINATI.


INWO LE JEU DE CARTE INTERDIT

Au début des années 90, Steve Jackson, l'inventeur du jeu de rôles, avait créé un nouveau jeu baptisé "INWO" (Illuminati New World Order soit en français : Illuminati le nouvel ordre mondial). Plusieurs cartes, sur les 100 que compte le jeu, annonçaient des événements futurs dont nous avons été récemment les témoins pour certains d'entre eux.




Chaque Illuminati a un pouvoir particulier, de même que certains groupes possédent des caractéristiques spéciales. Vous placez vos cartes devant vous sur la table en suivant une structure qui a son importance, plus le groupe est proche de l'Illuminati qui le controle, plus il est protégé d'une tentative de controle adverse. Le jeu autorise la tricherie. Vous pas le représentant d'une société secrète qui tente de prendre le pouvoir par tout les moyens. Le jeu a été finalement, après un raid des services secrets Américains en 1990 et une amende de 300.000$ pour délit de piratage de secrets d'état, mis sur le marché en 1994 avec à la clé, une récompense pour le meilleur jeu de cartes de l'année!


AGENTUR ET GOYIMS

Les " AGENTUR " sont des personnes exceptionnellement intelligentes que les Illuminati choisissent dès leur jeune âge ; qu'ils éduquent ; puis endoctrinent dans l'idéologie d'un Matérialisme séculaire. Par la suite, ceux-ci sont spécialement entraînés, et rendus capables d'agir en tant qu'experts et spécialistes dans les coulisses des tous les Gouvernements (légitimes et subversifs), aussi bien qu'à tous les niveaux du monde politique, économique et industriel, ainsi que celui des sciences sociales, du religieux et du show-business.

En exercant un tel contrôle, ils (ces agents-espions des Illuminati) peuvent ainsi persuader, ou forcer les Exécutifs à adopter des politiques qui permettront de réaliser leurs propres plans secrets en vue de la constitution d'Un Gouvernement Mondial pour lequel ils sont organisés, et même prêts à usurper les Pouvoirs. Parmi ceux qui savent qu'ils travaillent pour l'établissement d'Un Super Gouvernement Mondial, et ceux qui ne le savent pas, beaucoup ne sont pas du tout conscients qu'ils travaillent pour Satan. Ils sont pour la plupart, gagnés à l'idée du Futur Gouvernement Mondial ! Plusieurs d'entre eux d'ailleurs, n'ont même pas cherché à savoir Qui pouvait bien se trouver derrière la promotion d'une telle idée. Ainsi, beaucoup n'ont pas réalisé que toutes les organisations avec des aspirations internationales ont été organisé, financé, dirigé et contrôlé par les Illuminatis depuis 1786.

Les "GOYIMS" sont tous ceux n'étant pas du Groupe des Illuminati donc ceux étant sans importance aucune. En d'autres mots, ce terme est utilisé par les Illuminati pour indiquer, pour reconnaître tous ceux qui sont marqués pour être soumis, indépendamment de leur race ou de leur Foi comme du bétail humain. Plusieurs sont portés à penser que ce mot que l'on retrouve dans les Protocoles des Sages de Sion signifie Gentils ou non-Juifs. Mais l'interprétation du mot dans les années 1920-30, se reférait plutôt à "bétail". Il était utilisé d'une manière dégradante pour indiquer tous les peuples, toutes les races et toutes les croyances religieuses (le crédo-symbole) de toutes les Sectes qui ne sont pas éduqués, et entraînés par les membres Agenturs appartenant aux Illuminati.


CEREMONIES ET RITUELS ILLUMINATI

A la Gloire du Moloch. A la Gloire de Bel. A la Gloire de Baal

Chez les ILLUMINATI et leurs esclaves, les parties plus profondes de leur système de rituels et de la démonologie se rapporte aux différents rituels qui sont pratiqués. Ce qui suit est un échantillon des rituels lié aux cultes antiques. Toutes ses organisations ne sont pas sataniques. Plusieurs groupes sont attachés aux églises et les rituels n'ont rien de maléfiques, ce sont simplement des rites anciens liés au Soleil et à la Lune, les mystères de l'Egypte et surtout de Babylone.

Chez les Satanistes, le sang des rituels est utilisé pour fixer les démons et posséder ou de modifier d'une manière particulière. L'
ASTROLOGIE antique qui est la science des druides est largement pratiquée. D'autres groupes invoquent le MESSIE pour nous sauver, mais il est difficile de voir qui fait quoi, il y a également des infiltrations dans l'histoire, des alliances par intérêt, c'est un jeu d'espion, une guerre froide avant l'heure.

Ces rituels sont des fêtes solaires, lunaires et astronomiques qui n'ont absolument rien de maléfiques, mais elles sont détournées de leurs sens par les dingues pour dominer. Quand aux pratiques sexuelles en relation avec les astres, ça en dit long sur le reste, c'est ZERO ! La plupart des serviteurs ne connaissent pas les secrets, ils sont aussi dans l'ombre mais à un niveau plus élévé que le troupeau.

- Assembling of the Quarter Regents
- Beltaine (with hunts of slaves, fire festivals, and blood rituals)
- Bride of Satan Ceremony (Mar. 24)
- Demon revels
- Drawing down the moon
- Druid Feast Day (Jan. 1)
- Duels to the death (like gladiators where the heart is cut out and eaten)
- The Grail Mass
- Grand Climax (human sacrifice & sex rituals)
- Invocation of Hecate as Crone
- Lammas sabbat where a female is sacrificed
- Pathworking (done before age 16 with Cabalistic Tree of Life pathways.)
- Rite of Deification
- Rod of Light ceremony (consists of text from Cabala, black candles, ram’s horn blown, and victim’s mother’s name sounded)
- Sealing ceremony (At 19 years of age for Mothers of Darkness level)
- Secret ceremony (where people paint their faces half black and half white)
- Sister of Light rebirthing water ceremony (victim is bound and then pulled from water and wrapped up in linen, and a green branch is place on the chest)
- St. Agnes Eve
- St. Bartholomew’s Day
- St. Walpurgis
- Summer Soltstice Orgy


Veuillez noter qu'on ne met pas de " S " au pluriel en Latin. Un ILLUMINATUS, des ILLUMINATI. DRACONIEN REPTILIEN est une meilleure formule Alchimique. Le Mercure va dissoudre l'Or blablabla... Amen ! Gloire à l'étoile THUBAN au Grand Dragon de Feu, et aux petits enfants ! Gloire à BEL le BELIER, Gloire à Aldebaran le grand Taureau, Gloire aux Grand Poissons !






SOURCES ET LIENS






© 2002\2010 - SecreteBase - Tous droits réservés