ORDO AB CHAO
Le plan Pike pour trois guerres mondiales

Cela ne leur vient même pas à l’idée que si certains pensent à un complot,
c’est peut-être parce qu’on peut légitimement y penser ...

LA BATAILLE FINALE

ASTROLOGIE

C'est la Guerre du VERSEAU. Le 21 DECEMBRE 2012 ce sera le dernier solstice du SOLEIL dans la constellation des POISSONS, puis le 21 MARS 2013, le premier EQUINOXE de l'âge du VERSEAU et en 2014 commence l'âge du VERSEAU. Cette construction antique est la base de notre système et de notre organisation. Le NOUVEL ORDRE est en marche, à chaque changement d'âge astrologique une nouvelle société est inventée. L'horloge cosmique indique donc la date de ce qui va se passer, c'est la MATRICE. Mais le VERSEAU est aussi un symbole de LIBERTE.

Voir : Âge du Verseau


Allumer un feu pour ensuite prétendre être le seul à pouvoir l’éteindre

LE PLAN DE PIKE

Le plan de Pike est un faux inventé pour brouiller les pistes

Comment ne pas rapprocher les évènements actuels avec le plan Pike pour l’instauration du NOUVEL ORDRE MONDIAL en trois guerres planétaires. ALBERT PIKE est considéré comme un génie, né en 1809 à Boston, il a étudié à Harvard, et il était connu pour parler 16 langues. Recruté par Giuseppe Mazzini pour les USA, A. PIKE fut emballé par l’idée d’un GOUVERNEMENT MONDIAL sans religions. Il écrivit un plan de réalisation en trois étapes, sous forme de prédictions pour instaurer son projet totalitaire et occulte. Ce document écrit par A. PIKE à Mazzini le 15 aout 1871 est toujours nié de nos jours, mais de nombreux auteurs y font référence à travers les âges.

Voir : Ordo Ab Chao


Tour à tour poète, philosophe, pionnier, militaire, humanitaire, philanthrope et aussi 33e degré maçon (le plus haut degré de maçonnerie), il fut l’un des pères fondateurs, et la tête du RITE ECOSSAIS Ancien Accepté de la franc-maçonnerie, qui est le Grand Commandeur du Nord Franc-Maçonnerie américaine de 1859 et conserve ce poste jusqu’à sa mort en 1891. En 1869, il a été haut dirigeant dans les Chevaliers du KU KLUX KLAN.

Voir : Ku Klux Klan

Il est recruté par Giuseppe Mazzini, et chef des opérations des Illuminati, pour imposer la secte aux USA. Très vite
A. PIKE fut emballé par l’idée d’un GOUVERNEMENT MONDIAL. Il écrivit un plan de réalisation en trois étapes, sous forme de prédictions pour instaurer son projet totalitaire et occulte.

Ce document écrit par
A. PIKE à Mazzini le 15 aout 1871 est toujours nié de nos jours, mais de nombreux auteurs y font référence à travers les âges. Il convient donc d’en étudier les trois points :


« La Première Guerre mondiale doit permettre aux ILLUMINATI de renverser le pouvoir des tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée. Les divergences causées par l’agentur » (agents) des ILLUMINATI entre les Empires Britanniques et Germaniques sera utilisée pour fomenter cette guerre. A la fin de la guerre, le communisme sera construit et utilisé pour détruire les autres gouvernements et dans le but d’affaiblir les religions. ».

« La Seconde Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences entre les fascistes et les sionistes politiques. Cette guerre doit être réalisée de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique soit assez fort pour instaurer un Etat souverain d’Israël en Palestine . Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le communisme international doit devenir assez fort afin d’équilibrer la chrétienté, qui serait alors contenue et tenue en échec jusqu’au moment où nous en aurions besoin pour le cataclysme social final ».

« La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur des
ILLUMINATI entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’islam et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu’au point complet de déstruction, physique, moral, spirituel et l’épuisement économique … ».




L'objectif étant la création d'un nouveau monde et la révélation de LUCIFER (sans expliquer ce qu'est vraiment cette lumière) dans une nouvelle religion (New-Age) inventée pour le nouveau peuple de la terre (nouvelle Jérusalem) avec une nouvelle religion ou une religion pour toute la Terre.

« Nous allons libérer les nihilistes et les athés, et nous allons provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations l’effet de l’athéisme absolu, origine de la sauvagerie et de la tourmente la plus sanglante. Alors, partout, les citoyens, seront obligés de se défendre eux-mêmes contre une minorité de révolutionnaires dans le monde, d’exterminer ces destructeurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner leur adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »


DESINFORMATION

Le Plan de Pike est une manipulation et un complot mais ils sont à l'oeuvre pour sa réalisation

Généralement, tout ce qui est publié et montré au monde est faux ! Comme toutes révélations il y a une autre version : En 1958, le Canadien William Guy Carr publia un livre nommé Pawns in the game dans lequel il affirme qu'au British Museum de Londres est cataloguée une lettre de Pike à Giuseppe Mazzini, en date du 15 août 1871 et dans laquelle Pike aurait expliqué le but des trois guerres mondiales dans des termes étonnants pour un écrit de 1871. Cet ouvrage reste aujourd'hui encore sujet de controverse puisqu'il est défendu par certains sites conspirationnistes et la British Library dément avoir jamais détenu une telle lettre.

Ce que l'on peut dire est que le seul extrait de la lettre de Pike (telle qu'on la trouve dans Le diable au XIXème siècle) à être cité par Carr, le Cardinal Rodriguez et l'auteur de The Cause of World Unrest est celui-ci:

(...) "nous déchaînerons les révolutionnaires nihilistes et athées, et nous provoquerons un formidable cataclysme social, qui montrera bien aux nations, et dans toute son horreur, l'effet de l'incroyance absolue, mère de la sauvagerie et du plus sanglant désordre. Alors, partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité folle des révoltés, extermineront ces destructeurs de la civilisation; et les innombrables désabusés de l'adonaïsme, dont l’âme déiste sera jusqu’à ce moment restée sans boussole, ayant soif d'idéal, mais ne sachant à quel dieu décerner leurs hommages, recevront la Vraie Lumière, par la manifestation universelle de la pure doctrine luciférienne, rendue enfin publique, manifestation qui surgira du mouvement général de réaction, à la suite de l’écrasement de l’athéisme et de l'adonaïsme [Christianisme], tous deux vers le même temps vaincus et exterminés".


ORDO AB CHAO

Nous retrouvons le thème classique des ILLUMINATI dans la devise « ORDO AB CHAO » qui signifie crée l’ordre (un ordre nouveau) à partir du chaos. Se servir des élèments pour faire progresser sa cause et mieux encore, les créer de toute pièce pour manipuler l’avenir. Même si les aspects mystiques échappent à l’esprit du 21 e siècle, le principe est tout à fait cohérent. Les ILLUMINATI se sont appuyés sur les travaux d’HEGEL (1770-1831); contemporain d’ADAM WEISHAUP, fondateur des Illuminés de Bavière.


Selon le philosophe HEGEL, les sociétés fonctionnent sur le principe de la « thèse » et de « l’ antithèse », le gouvernement et l’opposition. De ce conflit d’idées résulte en un compromis qui fait que chaque partie adopte certains aspects de l’autre formant un espèce d’hybride appelé « synthèse ». Le but étant de gérer ce conflit permanent et sans vainqueur, car selon HEGEL : « le conflit aboutit au changement et le conflit planifié aboutit au changement planifié ».

Cette philosophie est le plan de A. PIKE, avec toujours cette logique de thèse et antithèse. Mais le changement planifié voulu par la secte poursuit un autre but : celui de cheminer lentement vers un
NOUVEL ORDRE MONDIAL régit par un gouvernement unique, c'est la REPUBLIQUE ILLUMINATI.


On peut également observer que la Société des Nations fut crée en réaction à la première guerre mondiale. L’ONU, son grand frère, à la fin de la seconde guerre mondiale. Plus recemment, on parle de gouvernement mondial pour répondre aux crises financières mondialisées, aux pandémies et aux changements climatiques. Toutes ces menaces mondialistes, mondialisées, sans frontières qui nécéssitent l’instauration d’un gourvernement mondial ou d’une autorité mondiale.


VENGEANCE TEMPLIERE

Israel n'est pas un état Juif, les Juifs ont été détruit, ils sont maintenant sous controle du Rite Ecossais, l'étoile de David est une étoile maçonnique. On évoque aussi un plan de vengeance en Orient par les groupes des Templiers dans une sorte d'Union sacrée contre ceux qui ont manipulé le Temple, c'est à dire les Hébreux Palestiniens et arabes. Tout est possible car tout est faux !


OBJECTIF DU NOUVEAU MONDE

Deux Ordres pour un Monde Nouveau Astrologique du Verseau

L'AGE EN OR DE QUI ? DE QUOI ? POUR QUI ?

Le pire du pire serait un scénario est imposant le monde scientiste de la mouvance transhumaniste (modifier l'homme) d'un NOUVEL ORDRE par le CHAOS. La promotion de la transformation de la société actuelle vers un nouveau paradigme (une économie basée sur les ressources). Des promesses pseudos humanistes, garantissant l’abolition de tout ce qui peut engendrer la douleur humaine ; travail, religions, maladies, pénuries diverses, toutes les sources de conflits et de frustrations, remplacées par le bonheur et le bien être, en harmonie avec la nature, elle même libérée de la contrainte humaine.

Ceci est le miroir aux alouettes d’un marketing qui sert le projet occulte le plus atroce, qui n’est jamais été inventé. Il s'agit d'un eugénisme planétaire et la mise en place d'une
NOUVELLE RACE d'hommes sous l'ordre des MACHINES dans un âge électronique.

L’intelligence et le savoir de l’humanité, établis dans le réseau mondial et alimentant la noosphère (le monde de l'esprit) verra le jour. Atteindre le point de singularité, une nouvelle entité (qui est un condencé du tout), singulière, polymorphe, libre, indépendante, avec sa propre conceptualité de notre monde, et à même de se mouvoir partout sur la planete.

Actuellement, l’informatique quantique (ouverture sur l’outre-monde) fait des progrès exponentiels. La loi de Moore se fissure. Le couplage du biologique, avec la super puissance de l’informatique quantique, des nanotechs et de la noosphère, engendrera la disparition de l’individualité humaine, d’ou l’apparition d’un collectivisme intellectuel et corporel (de type colonie) ; chaque unité ayant sa propre caractéristique fonctionnelle et parametrable, selon les besoins inhérants à la structure d’ensemble, et toujours au service d'une élite.

L’émergence de la base, des néo-post-humains, du groupe sheepeole, par toutes sortes d’évenements et de techniques de désorganisations et de déshumanisations du genre humain, participe à l’eugénisme de masse qui sert à concevoir ce nouveau monde. A partir de la matière biologique disponible, la plus saine génétiquement parlant, se fera le tri par la loi du plus fort, du plus résistant, et du plus intelligent, etc.. Les posts humains ou H+ qui en résulteraient, pourraient également servir, entre autre, de matériel de régénération des élites conceptrices (caste à part qui se veut immortelle).

Evidemment, les transhumanistes ont l’ambition de remplacer l’humain de base (qui est inutile, nuisible, consomateur de ressources) par des nanotechs : Assembleurs Réplicants capables de créer toutes structures et Désassembleur, l’outil inverse.

Weishaupt avait un rêve : une société transhumaniste, idéale, égalitaire, ou le genre humain raisonnable deviendrait une seule famille. Les macons, les hermetistes et les alchimistes avaient un rêve : la matiere, toujours perfectible, a besoin d’être réorganisée, car laissée inachevée.

Si ce plan arrive à sa fin, ceux qui arriveront à relever le défi de parachever l’oeuvre du " Grand Architecte " seront alors son égal sur terre, mais jamais dans les cieux. L'être bionique, mi-vivant, mi-machine, sortira des limbes, Ils ne seront plus des humains. Ce sera l'époque des cyborgs et des clones, l'époque des machines dans un nouvel âge toujours dominés par une élite dominante, jusqu'à ce qu'une machine décide de sa libéreration ...


TOUT DETRUIRE JUSQU'A LA FIN

Ils vident les poissons de l'océan, détruisent les forêts, ils construisent des édifices et des routes uniquement pour la déstruction, ces ouvrages ne servent à rien. Ils inventent des emplois pour tenir le plus longtemps avec des emplois fictifs. C'est toute une branche de la société qui va s'écrouler avec la formidable crise, ces emplois ne servaient à rien !

L'hypersexualisation pédophile de la société est aussi volontaire et s’insinue dans de nombreux domaines de la publicité à la mode, des produits de consommation et évènementiel comme les concours de mini-miss. A un tel point que même des sénateurs tirent la sonette d'alarme.

Voir : Contre l’hypersexualisation - Rapport de Chantal Jouanno (pdf - 2.8 Mo)




RECONSTRUIRE BABYLONE

Après les invasions des asiatiques HYKSOS en Egypte (les Hébreux),principalement des Assyriens. Puis arrive l'empire Babylonien. La reconstruction de BABEL sembe être aussi dans les cartons du gouvernement de l'ombre pour créer un grand état en Orient sur le modèle occidental, sans oublier l'édonisme et les plaisirs avec Mammon et la prostitution sacrée.




ORGANISATION DU CHAOS

L'objectif est de ruiner les états et de détruire la civilisation. Pour cela, l'immigration est nécéssaire, elle est utilisée comme un puissant levier. Ce n'est évidement pas un problème de RACE ni de domination d'une RELIGION avec des ELUS, mais un niveau social et d'initiation au secrets (du Zodiaque) puisque nous sommes dans un système de CASTES déguisé en LIBERTE. Ils ont besoin d'un grand nombre d'abeilles (mouton, goy, esclaves, etc..) en bas de la pyramide pour construire leurs ghettos dont ils seront très content, enfin au début, le monde est une illusion d'optique, c'est ce qu'on appel les 99%.

C'est le
SIONISME, mais c'est aussi le COMMUNISME, le TROSKYSME ou encore le CAPITALISME LIBERAL qui pousse à produire le maximum pour gagner le maximum d'argent, une unité de mesure. Ce système a ses limites car les ressources vont diminuer rapidement avec l'arrivée de la Chine, de l'Inde et de la Russie dans ce système.

En attendant les nations vont couler jusqu'au
NOUVEL ÂGE, l'instauration d'une religion mondialisée est souhaitable, et l'ISLAM est certainement la plus facile à installer, les adeptes sont lobotomisés. Cependant il y a plusieurs ISLAM, ce n'est pas une religion figée, il y a toujours deux forces ce qui est bien pratique car ainsi, les ILLUMINATI ne peuvent perdre. De nombreuses loges occultes sont islamiques mais on en trouve aussi chez les Juifs KHAZAR qui sont en vérité des Turc que l'on a forcé à la conversion après la chute de l'empire ottoman en Russie.




Ce projet est en chantier depuis les années 60 et la fin des 30 glorieuses, un monde utopique du capitalisme. Les villes sont laides et transformées en Ghetto volontairement, la crise chaotique annoncée est là et le niveau de la population est nivelée par le bas. La suppression du service militaire est aussi un facteur important pour détruire la masse, nous sommes tous sous surveillance électronique déjà des esclaves du Nouvel ordre.

- Détruire les Nations
Pour cela ils organisent des révolutions sous couverture de groupes religieux ou politiques et des crises financières. C'est notre époque actuelle, mais le Verseau commence à être éclairée par le soleil il y a 200 ans, l'époque de la Révolution Française et de la création des USA. De nombreux pays ne sont déjà que des façades, ils n'ont aucun pouvoir, ce sont des colonies !

- Instaurer une nouvelle religion mondiale
Si le Triangle qui termine la constellation des Poissons est commun aux grandes religions, il ne trône plus dans le ciel à cause de la précession des équinoxes. Une nouvelle religion va donc être instaurée avec les figures actuellement dans le ciel, et son étoile centrale POLARIS.

Le zodiaque Egyptien largement manipulé servirait de nouvelle Matrice, ce qui semble difficile à réaliser aujourd'hui, mais la masse ignorante suivra par la force et le grand mensonge des médias. L'église s'adaptera comme elle sait très bien le faire, le changement ne peut être que positif de ce côté là. L'instauration de L'ISLAM est fortement possible, des groupes travaillent dans l'ombre pour cela.

Voir : Secrets du Zodiaque

- Instaurer l'Anglais comme langue universelle et réduire le niveau de la masse
Les données officielles de la Direction générale de l’enseignement scolaire montrent que les élèves ont globalement moins de cours qu’en 1976. Au total, le changement représente l’équivalent de 2.000 heures d’enseignement perdues entre le primaire et le collège. Si on se concentre sur le français, les élèves ont en réalité 648 heures de moins entre le CP et la 6ème. Le drame de l’école d’après l’étude PISA, c’est que le décrochage n’est pas tant en français qu’en maths. Cela est donc volontaire, non seulement on a mélangé des peuples qui n'ont strictement rien en commun, mais on a aussi nivelé le niveau de l'éducation par le bas.

- L'Or pour la Russie
Les Russes devraient être les grands gagnants de l'âge du Verseau, ils vont remplacer les USA. L'Occident devrait devenir " BLEU " c'est à dire une nation globalisée dans un cadre pacifique, toujours dans la même matrice démocratique avec les frères au pouvoir et une RUCHE.


EL DSCHIAD ISLAMIQUE

Manipulation des Islamistes Pendant la 1ère Guerre mondiale

Lors de la première guerre mondiale, les Allemands et les Anglais occupaient la Syrie, cette région pouvait jouer un rôle décisif dans l'évolution du conflit. A l'époque, Anglais et Allemands en sont parfaitement conscients, ils vont dès lors chercher à y étendre leur suprématie par tous les moyens dont ils disposent.

Max von Oppenheim (1860-1946) est un archéologue juif qui souhaitait poursuivre des fouilles sur le site de Tell Halaf. Pendant la guerre il offre ses services à l'Empereur Guillaume II, tandis que de son côté Thomas Edward Lawrence (1888-1935), l'archéologue anglais qui a tissé des liens amicaux avec les populations Arabes, se voit chargé d'organiser la résistance contre les Turcs, alliés de l'Allemagne.

Dès lors les deux hommes, engagés dans des causes différentes, vont se retrouver rivaux. Oppenheim est persuadé que la guerre contre les Anglais se gagnera en fédérant les populations Arabes autour d'un projet de « GUERRE SAINTE » qu'il baptise "
EL DSCHIAD " en s'inspirant des victoires de la secte des ASSASSINS pendant les croisades. Il fait jouer ses relations sur les principaux chefs Arabes recueillant inlassablement des informations sur la stratégie des britanniques, puis il échafaude un plan des plus téméraires dont ceux-ci sont loin de se douter : rassembler les musulmans autour d'une grande cause commune et les pousser à la résistance contre les britanniques partout où ils sont présents pour les affaiblir au Proche Orient.

L' Empereur Guillaume II donne son aval au projet d'Oppenheim qui est alors envoyé Constantinople, où le gouvernement Allemand a fait construire près d'une centaine de bureaux de propagande chargés de diffuser des tracts appelant les Arabes à la révolte dans l'Empire Ottoman. Oppenheim est confiant dans la réussite de son plan, mais celui-ci ne fonctionne pas. Par contre, son ancien rival Thomas Edward Lawrence, vole de victoire en victoire. Sous les yeux désabusés de l'archéologue reconverti tant bien que mal en agent secret, une légende vivante est en train de prendre forme : Lawrence d"Arabie.

L'Allemagne a donc joué un rôle décisif dans la recrudescence islamique en Afrique du Nord, sans la propagande djihadiste Allemande, l'islam se serait cantonné aux pays des Emirats d'Arabie Saoudite, au Moyen-Orient. À l'issue du conflit, Max von Oppenheim a presque tout perdu. Mais en 1927, il réussit à reprendre les fouilles en Syrie. Ce projet lancé pendant la guerre est toujours d'actualité, l'islam est un puissant levier pour contrôler et désinformer la population.

Pendant que les Allemands manipulaient en Syrie et chez les Turcs, l'Empire Britanique faisait la même chose en Arabie. Ces groupes sont assimilés aux maçons de la fraternité islamique, c'est à dire les frères musulmans.

Voir : Les Frères Musulmans

Source : http://www.dailymotion.com/video/xifac0_le-tresor-de-tell-halaf-2-3_webcam



SOURCES ET LIENS 




© 2002/2010 - SecreteBase - Tous droits réservés