KU KLUX KLAN
Le Cercle des Chevaliers du cercle d'or

LES CHEVALIERS DU KU KLUX KLAN

C'est officiellement en 1801 que se forma l'ordre franc-maçonnique du RITE ECOSSAIS arrive aux Etats-Unis, a partir d'un groupe d'adeptes de Tory. Ces derniers avaient déjà auparavant des pratiques antichrétiennes et sataniques. Depuis environ 1840, l'organisation des FRANCS-MACONS américains est sous le contrôle strict du RITE ECOSSAIS, qui dispense des degrés d'initiation jusqu'au 33ème grade et qui est divisé en deux juridictions, au Sud celle d'Arkansas et au Nord celle de Boston.

Au milieu du siècle dernier, le
RITE ECOSSAIS, instrument stratégique des BRITANNIQUES, lança une longue offensive contre les Etats-Unis et les Etats voisins, en provoquant des meurtres et des actes de violence de nature raciste. L'occupation américaine du Mexique pendant la guerre mexicaine (1846-48), la rébellion des esclavagistes (1801-65), c.-à-d. la guerre civile américaine et la campagne du Ku Klux Klan contre la reconstruction des Etats du Sud (1807-79), en furent les événements les plus importants.

Les
CHEVALIERS DU CERCLE D'OR fondés par George Bickley apparurent ici pour la première fois à Cincinnati sous la conduite de KILLIAN VAN RENSSELAERS. Le CERCLE D'OR devait ériger un nouvel empire d'esclaves en prenant Cuba pour centre. Leur but : en finir avec les espagnols catholiques qu'ils haïssaient pour les remplacer par les esclaves noirs qui devaient arriver d'Afrique. Ce fut le premier "accord de libre-échange de l'Amérique du Nord". Le sceau des CHEVALIERS DU CERCLE D'OR était le même que celui des "CHEVALIERS DE MALTE", la "croix de Malte". Finalement le CERCLE D'OR disparaîta.

ALBERT PIKE fonda en 1867 à Nashville l'ORDRE DES CHEVALIERS DU KU KLUX KLAN, il fut le "GRAND DRAGON" et, par conséquent, le chef du KU KUX KLAN (en grec : kyklos = le cercle) et donc du CERCLE D'OR.

Le
KU KUX KLAN utilise aussi la croix de Malte comme emblème, on trouve à sa tête d'éminents francs-maçons. Quand on sait combien les buts poursuivis par le KU KUX KLAN sont racistes et méprisants pour l'homme, on se pose la question sur la nature véritable de ses fondateurs et de ses membres. On ne peut s'empécher alors de se demander s'il s'agit de congénères humains. Les objectifs qu'ils poursuivent avec violence consistent à soustraire aux citoyens noirs leur droit de vote, à leur supprimer le droit de posséder des armes, à désavantager les écoles pour enfants nois et à rabaisser leur niveau de vie à celui d'esclaves.

L'annéc 1843 fut celle dc la création de l'ordre indépendant "
B'INAI B'RITH" dans la communauté juive. Cette loge secrète sionniste est comptée parmi celles des francs-maçons. "B'INAI B'RITH" signifie en fait "les fils de l'alliance". Elle revendique la suprématie sur le judaïsme mondial. Bien que la Plupart des loges de cet ordre aient été dans le nord des Elats-Unis, le "B'INAI B'RITH" se déclara ouvertement aux côtés des confédérés. Beaucoup de porte-parole de cet ordre dans le Nord soutenaient avec force l'esclavage et continuèrent, même après la guerre civile, à oeuvrer avec les confédérés dont ils partageaient les buts.

L'
ANTI-DEFAMATION LEAGUE (ADL), reliée à l'ordre "B'INAI B'RITH", défend avec force la statue d'Albert Pike (fondateur du KKK) qui se trouve être aujourd'hui encore, à Washington. L'ADL est ouvertement reliée au RITE ECOSSAIS. L'inventeur du cercle, ALBERT PIKE était, selon ses propres dires, SATANISTE et agent de la COURONNE BRITANNIQUE et donc de la CITY contrôlée par l'empire ROTHSCHILD. Pike conféra, en 1867, tous les degrés du 4ième au 32ème du Rite écossais au président des Etats-Unis ANDREW JOHNSON. Trente-neuf jours après que le président THEODORE ROOSEVELT, également raciste anglophile et franc-maçon, eut accédé à sa charge, le monument d'ALBERT PIKE fut installé à Washington, il s'y trouve encore.


NEW WORLD

Recruté par Giuseppe Mazzini pour les USA, A. PIKE fut emballé par l’idée d’un GOUVERNEMENT MONDIAL sans religions. Il écrivit un plan de réalisation en trois étapes, sous forme de prédictions pour instaurer son projet totalitaire et occulte. Ce document écrit par A. PIKE à Mazzini le 15 aout 1871 est toujours nié de nos jours, mais de nombreux auteurs y font référence à travers les âges.

Voir : Ordo Ab Chao



SOURCES ET LIENS





© 2002\2012 - SecreteBase - Tous droits réservés