CORNUTO
Le signe du cornu

LES DEUX PILLIERS

Comme le 6 avec la main ou le doigt en l'air, le signe représente la précession des équinoxes et les 2 centres du Zodiaque en 26 000 années. C'est aussi les 2 obélisques, les deux tours, les 2 pilliers, le Le vesica piscis, l'oeil dans le ciel, etc..




LE TAUREAU ANU

Dans les religion le culte du TAUREAU est très présent. Il n'est pas notre signe du Zodiaque TAURUS mais un avatar du Dieu ANU qui est aussi le BAAL (Bel) et le MOLOCH que l'on a placé au sommet de la pyramide des POISSONS, c'est notre actuelle constellation de la BALEINE. La forme de BAAL change selon les époques, il peut aussi être un BELIER, on le connait sous les noms de EL, AL, AL-LAH, MARDOUK, etc.. Le symbole astronomique (et astrologique) représente certainement une éclipse dans la maison de JUPITER, le croissant de lune représente les CORNES.

Voir : Secret des Triangles




Chez les babyloniens, le chemin à la gloire de MARDUK le grand TAUREAU AILE distingue trois voies dans le ciel. Le chemin d'ENLIL rassemble les étoiles dont le lever s'opère dans la zone boréale au solstice d'été. Le chemin d'ANU regroupe les étoiles qui se lèvent à l'Orient dans la zone intersolsticiale, c'est à dire l'arc délimité par les points sur l'horizon oriental par la position du soleil entre les deux solstices. Le chemin d' EA concerne le chemin dont le lever s'effectue dans la zone australe au solstice d'hiver.

Le ciel babylonien s'inscrit dans un canevas général du monde, dans une représentation du " cosmos " à six étages, dont les trois célestes sont le monde inconnaissable d'ANU (ce n'est pas l'Anu Egyptien avatar de Hiorus) coiffant les deux mondes célestes moins inaccessibles, celui des dieux, puis celui, visible, des étoiles, planètes et constellations. En dessous figurent le monde terrestre et humain, le monde aquatique abyssal, et enfin le monde des morts, l'outre-monde qui communique avec les étages supérieurs.


SYMBOLISME MULTIPLE

Les Cornes des Bêtes

Il existe une multitude de symboles tels que des signes de la main ou des poignées de mains secrètes, avec des significations différentes selon les mythes, ou les cultures. Le CORNUTO ou signe du CORNU est un signe de la main censé montrer son allégeance à SATAN dans les sociétés satanistes secrètes en vogue à la fin du XVIIIe Siècle en Europe dans le Monde occidental, et notamment en Allemagne avec les Illuminati de Bavière. Ce signe signifie également " Je l'ai fait " en occultisme.


Aussi, le CORNUTO est souvent utilisé, par les stars du Show Business ou du Rock pour des raisons purement commerciales. Assez populaire dans les groupes satanistes du rock ou hardrock, pour la jeunesse le symbole est un signe de rebelion contre le système et la religion.

Le signe de la MANO CORNUTO avec la position du pouce sous les doigts repliés censé protéger les personnes du mauvais oeil est très proche du CORNUTO dit satanique. Chez les sourds et muets le signe je t'aime “ I love You “ est identique, mais le pouce ne touche pas les autres doigts.

Associated Press et Reuters ont appelé ce signe le " TEXAS LONGHORN " ou le symbole du ‘" TEXAS UT " car aux U.S.A. c'est le symbole du TEXAS. Cela expliquerait pourquoi la famille Bush fait régulièrement ce signe en public. Sur internet il y a énormément de photo-montages, ce qui complique encore davantage la situation, il est effectivement assez facile de faire des signes de la main particuliers dans une discussion.


Le CORNUTO est aussi le symbole du dieu Cornu, dans la WICCA, il est le dieu PAN ou encore CERMUNOS divinité gauloise à la tête ornée de bois de CERF dont la fête est le 1er Mai.

C'est un des sabbats majeurs de la tradition païenne. Rien de satanique (sauf pour l'église) puisque ce sont des dieux solaires assimilés à la constellation du BELIER / AGNEAU que l'on retrouve dans la religion au moment de Pâques (Agneau).


De manière générale, c'est la fête de changement du rythme de vie. Du rythme hivernal on passe au rythme estival. Ce sont les cornes d'ELEMBIUS, signe du premier mois de l'année gauloise, mois du BELIER de notre sphère. Pour certaines raisons, cette constellation se nommait non le BELIER mais le CERF. Selon la légende, MERLIN pouvait se transformer en CERF.

Voir : Cermunos et Beltane

Le signe du
CORNUTO indique aussi que l'on est initié à ces secrets païens, pourtant adorés dans les cultes sous d'autres noms. Le pouce est alors sous les doigts et donné par la main droite. C'est aussi un signe de reconnaissance de l'occulte, le pouce sur les doigts et donnée par la main gauche.


MUDRÄ

Il y a très nombreux autres gestes dans l’iconographie bouddhique. On peut observer plus de cinquante signes avec les mains dans les différentes figures du panthéon, et jusqu’à cent-huit pour les gestes spécifiques aux rituels tantriques. Par exemple les gestes de « menace » (tarjani-mudra), associés aux divinités « courroucées », ou le « poing de sagesse », caractéristique de certaines formes du buddha « primordial » Mahavairocana.

Il existe plusieurs représentations du geste de menace, le geste ressemblant à celui du CORNUTO en est un. Il est fréquent dans les bouddhismes tantriques japonais et tibétain, il présente une main verticale, le majeur, l’annulaire et le pouce repliés et les deux autres doigts levés.

La tarjani-mudra est l’un des gestes caractéristique des divinités irritées du bouddhisme tantrique du Tibet, du Japon et de Chine, les Vidyaraja. Il symbolise le combat contre les démons, il sert à effrayer les êtres qui persistent dans leurs fausses croyances. Les Vidyaraja sont des divinités irritées, aux multiples visages, bras et jambes ; ils tiennent des armes dans les mains, sont auréolés de flamme et l’un de leurs bras présente le geste de menace, souvent représenté, au Tibet, par Marici.


APOCALYPSE

Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc;
une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre. [Apoc.6.2]


Le logo du CFR (Conseil des Affaires Etrangères) présente un cavalier nu et blanc faisant le CORNUTO. Il représente l'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse (la révélation), le cavalier blanc de la Vérité. Il est (comme l'AGNEAU / BELIER) le symbole de PÂQUES et de JESUS.

Les quatre cavaliers de l'Apocalypse sont décrits dans seulement huit versets du livre de l'Apocalypse, lequel est le dernier livre de la Bible. Les quatre cavaliers apparaissent lorsque l'Agneau (Jésus) ouvre les quatre premiers sceaux des sept sceaux (décrit dans le livre de l'Apocalypse chapitre 6). Le cavalier blanc faisant le
CORNUTO est donc le christ, le nouveau messie qui combat avec la vérité, lors de son retour.


L'ouverture du premier sceau: apparaît un cheval blanc, son cavalier tenait un arc (la conquête). Voici qui est le chevalier blanc :

Apo.19.11 : Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle "Fidèle et Véritable", et il juge et combat avec justice.

Apo.19.12 : Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même;

Apo.19.13 : et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.
Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. [Apo.19.14]


Il n'y a donc ici rien de satanique dans le signe du Cornu. Le cavalier blanc faisant le CORNUTO est donc le christ, le nouveau messie qui combat avec la vérité, lors de son retour. Symboliquement, le messie ou le CHRIST des Catholiques revient annoncer les mystères du ZODIAQUE. Ce cheval blanc est la constellation du SAGITTAIRE, c'est un HORUS (Shed) enfant chassant à cheval, il tire une flèche vers le SCORPION avatar de SETH en écrasant un serpent.

Voir : Secret du Zodiaque




LE TAUREAU CENOBITE

Mais le signe est aussi le symbole du TAURUS - CENOBITE, le Centaure des Grecs homosexuels et pédophile qui remplace la femme à l'enfant (la Vierge) dans le ciel. On peut donc aussi y voir l'oeuvre de SATAN et du Diable. Si le SAGITTAIRE est une figure positive, le CENTAURE est un meurtrier, une créature bestiale et fantaisiste puisque c'est une création récente des grecs.

Les Grecs nomment le SAGITTAIRE sous les noms de CROTOS et PHOLOS pour désigner le signe, l'actuel CENTAURE est donc bien une créature des Grecs et une invention purement fantaisiste avec une fusion de plusieurs signes du Zodiaque Egyptien de Denderah, cela afin d'ajouter un CHIRON dans le ciel.

Le CENTAURE est une créature beaucoup moins civilisé, il chasse un canidé, l'actuelle constellation du LOUP (Lupus), qui est à l'origine un gros CHIEN Egyptien (le Molosse de Selket). C'est le sacrifice du LOUP (de l'agneau). Mais le
CENTAURE a aussi la particularité de s'attaquer aux petits LAPINS et aux enfants, et cela devient un problème de civilisation !

Voir : La Vierge et les Centaures





SOURCES ET LIENS





© 2002\2012- SecreteBase - Tous droits réservés