L'ORDRE DES JESUITES
! ILLUMINES !

STAR WARS POUR LE REICH 

LE PAPE QUI EST SOUMIS À L'ORDRE DES JÉSUITES, UN ORDRE OCCULTE QUI SIÈGE À VATICAN

Ce groupe qui manipule la politique mondiale depuis quatre siècles a pour nom COMPAGNIE DE JESUS.
C'est en réalité une société secrète dissimulée sous l'apparence d'une congrégation de prêtres
.


Afin de comprendre les événements qui se déroule sous nos yeux, il est important d'en comprendre le pourquoi. Les documents « The Black Pope » et « Vatican Assassins » sont des documents des plus importants, car ils nous expliquent qui se cache derrière cette domination mondiale, il nous est expliqué les pourquoi d'une telle machination barbare et occulte de la part des JESUITES qui contrôlent la Franc-Maçonnerie et qui ne reconnaisse que VATICAN et l'empire de ROME ainsi que JERUSALEM comme gouvernement mondial. JESUITES est le nom péjoratif qu'on leur a donné à cause de leur comportement hypocrite ou scandaleux (lettre LII de Madame de Sévigné).

En France : Depuis plusieurs années, le soulèvement était général contre la Compagnie de Jésus. Après plusieurs arrêts du Parlement de Paris, l'arrêt de mars condamna les Jésuites au bannissement perpétuel. Louis XV termina l'affaire par un arrêt (nov. 1764) exprimant sa volonté de ne plus les tolérer dans son royaume.

La mise à l'Index, censure catholique créé en 1557, a été définitivement supprimée en 1966. Mais une censure existait déjà au temps des souverains-pontifes empereurs chrétiens. AInsi brûlèrent les fameuses bibliothèques de l'Antiquité, celle d'Alexandrie contenant tout les savoirs du monde, celles de Pergame, de Carthage, de Byzance, de Rhodes. L'obscurantisme moyenâgeux en témoigne avec les autodafés. Tant d'évangiles primitifs et toutes sortes d'écrits anciens disparurent-ils en quelques siècles pour ne retenir que les 4 évangiles canoniques, une version révisée et expurgée. Plus tard, les codex des Mayas et les cordes nouées des Incas furent brûlées par ordre de Jésuites afin de ne laisser aucune trace des connaissances anciennes.




Les JESUITES se cache derrière le Vatican, ils contrôlent toutes les organisations secrètes via leurs réseaux, les loges maçoniques, les services de contre-espionnage, la finance. Ils sont prêts à assassiner des milliers de catholiques et autres qui leur sont soumis afin de brouiller les pistes. Les JESUITES sont derrière l'islam, ils ont infiltré et mis en place des dictateurs qui sont tous soumis au Pape et qui sont prêts, chacun selon leur rôle, pour la grande persécution qui vient sur le monde.

L'objectif du long travail des Jésuites et de Rome est de créer une Nouvelle Rome, une nouvelle Babylone qui trouvera son siège à Jérusalem, lorsque le
TEMPLE DE SOLOMON sera bâti, ce qui correspond exactement à la prophétie : 2 Thesssaloniciens 2 : 4. Alors le TEMPLE pourra être reconstruit et le PAPE NOIR pourra alors se proclamer lui-même Dieu et ainsi s'accomplira la prophétie annoncée depuis des siècles.


"Les jésuites ont répandu dans l'Eglise les ténèbres les plus
épaisses qui soient jamais sorties du puits de l'abîme " [Blaise Pascal]


LE SKULL & BONES

Historiquement, le "SKULL & BONES" (crâne et Os) est un vieux symbole TEMPLIER qui a son origine en Egypte. En effet, on enterre les morts en CROIX chez les égyptiens. C'est ce que représente le symbole. Il est également la marque des JESUITES depuis fort longtemps!




Nous retrouvons la marque en inversant les armoiries officieuses de la république française, entre le lion et l’aigle figure une hache dans un fascio appelé, faisceau de licteur. En vérité le fasceau du licteur remonte à la REPUBLIQUE ROMAINE. Il était un symbole de l’impérium, le pouvoir de contraindre et de punir, les faisceaux pour la flagellation la hache pour la mort. Est ce un symbole normal pour une république censée prendre soin de son peuple ou est-ce le véritable pouvoir visible à l'envers?

Le symbole de la mort est également présent sur le billet vert. Le "
SKULL & BONES" (littéralement le Crâne et les Os) le célèbre symbole utilisé pour le poison et le Jolly Roger ou le drapeau de la piraterie également utilisé par la société secrète du clan Bush de l'université Yale aux États-Unis connu par les anglophones sous les noms « Chapter 322 ». La Loge est proche de l'OPUS DEI.

Dans son livre Le Pouvoir occulte américain, Anthony Sutton dénonce la capacité du S & B à établir des chaînes d’influences verticales et horizontales, ce qui permet d’assurer une continuité dans leur plan de domination de la politique. Ce symbole a été utilisé par le redoutable Waffen SS et la Gestapo pendant la Seconde Guerre mondiale.

Voir : Skull & Bones / Illuminati


"Si jamais il y avait un corps d'hommes qui méritaient la damnation éternelle sur la terre et en enfer,
c'est cette société de Loyola." [Le président John Adams]

LE PAPE NOIR

La Milice interne des Jésuites est la FEMA. Elle oeuvre pour la déstruction. Avec l'aide des autres milices mondiales qui sont toutes sous la gouverne des dictateurs jésuites (gouvernants) qui ont juré fidélité et obéissance complète au Pape, et qui se sont engagés comme une seule âme, à la destruction du christianisme et du judaïsme, car ces derniers ne reconnaissent pas le pouvoir papal et sont donc considérés comme hérétiques.


Dans un tel cas, selon leurs propres critères, il n'y a pas crime de tuer un hérétique (Même pensée que l'Islam).

L'Islam a été créé par Rome et cela servira à la grande persécution à venir pour le
NOUVEL ORDRE  qui sera une société électronique sans coeur, sans nature et peut-être sans femmes!

Des documents montrent clairement comment les Jésuites et Rome ont fait tuer à ce jour, des milliers de personnes, afin de mettre en place leur plan final et détruire le peuple de Dieu.

Ainsi, l'ancien Evêque du Guatemala déclare que les Jésuites contrôlent le Vatican et sont les véritables contrôleurs spirituels du Nouvel Ordre Mondial. L'Evêque Gérard Bouffard dit que le Général des Jésuites, Fr Peter Hans Kolvenbach, donne directement les ordres de marche pour le plan au Pape blanc.

Il approuve aussi les accusations faites par le défunt Fr Alberto Rivera au sujet de l'Ordre diabolique des Jésuites.


Le nouveau supérieur général des jésuites un Espagnol de 71 ans, Adolfo Nicolas, a estimé que son ordre devait être «au service des exclus de la mondialisation», dans une homélie prononcée durant une messe célébrée hier à Rome, au lendemain de son élection. Le père Adolfo Nicolas succède au Néerlandais Peter-Hans Kolvenbach, qui a démissionné à l'approche de ses 80 ans. Les 217 délégués de la congrégation générale représentant les 19 000 jésuites du monde entier entouraient leur nouveau chef durant une messe célébrée dans «l'église du Jésus», chef-d'oeuvre de l'art baroque au coeur de Rome.

Selon la règle des jésuites, le supérieur général est élu à vie, comme le pape, mais le père Kolvenbach a estimé que le compagnie avait besoin d'une «nouvelle vision» pour affronter la crise d'identité qu'elle traverse. Plusieurs de ses théologiens ont été récemment rappelés à l'ordre par le Vatican. Le pape Benoît XVI a souhaité que les jésuites se donnent «une orientation claire» fondée sur une «adhésion totale à la doctrine catholique».


GUERRE DES ETOILES

Dans la version livre de poche à l'origine de "Star Wars" (Un Nouvel Espoir)
le régime de l'Empereur Galactique Palatine est appelé NEW ORDER !


Il est amusant de faire un lien entre la série Stars Wars de G. Lucas et un complot sur la République par un ORDRE NOIR qui contrôlerait toutes les Nations et leurs peuples. L'Etoile de la Mort est le SOLEIL NOIR, une inversion du SOLEIL. C'est la planète du mal associée à SETH et à SATAN, c'est SATURNE et la SWATISKA.




Le Messie contre Fish Nouille

Quand on connait l'oeuvre de Lucas, notament son premier film THX 1138 où l’intrigue se déroule dans une société souterraine du futur, les hommes vivent sous sédatifs, socialement brimés par un pouvoir totalitaire et invisible au sein d'un univers blanc monochrome, nous pouvons nous demander si le réalisateur des trilogies ne cherche pas à nous avertir sur une menace fantôme au-dessus de nos têtes ...

Il y a beaucoup de choses occultes dans les trilogies Star Wars. " VADER " (Vador), "YODA" (yoddha) et "PADME" (Amidala Skywalker) sont des noms provenant du " Sanskrit " et la signification est respectivement Père, Guerrier et Lotus. Le logo de l'alliance Rebel est stylisée, il représenta la fleur de Lys et le COEUR des chrétiens. L'
ETOILE NOIRE est en réalité MIMAS, une LUNE DE SATURNE (SATAN). La guerre des étoiles, une saga prophétique. G. Lucas nous indique t-il un danger?

Dans la saga, la république est contrôlée par une main occulte sombre et les chevaliers fidèlent à la force blanche (du coeur) sont éliminés pour un Reich Impérial. George Lucas a également dérivé le mot " stormtroopers " de l'allemand " Abtelung Sturm " c'est à dire littéralement : " troupes d'assaut ". L'empereur " PALPATINE " (asservissant tout les mondes) est étymologiquement proche du latin "PALPARE" ("caresser" ou "flatter") et du
MONT PALATIN, l'une des 7 collines de ROME (lieu de résidence d'empereurs et des papes). TINEA, est une racine latine de Vermine, teigne. La traduction littérale de " PALPATINE " serait "celui qui force à aller toucher la vermine".

" ANAKIN " signifie " COMMENCEMENT " dans un ancien dialecte germanique. Il est proche du grec ancien " anakainosis " (renouveau). En anglais, etymologiquement, ANA-KIN signifie " sans-famille ".

HAN SOLO est le solitaire, le " SOLO ". Il devra changer sa nature au contact des héros du film pour qu'il puisse être réintégré au sein de l'Alliance. Revêche et animé seulement par l'appât du gain, il apprendra à payer de sa personne pour devenir bon et désintéressé. C'est la traduction exacte de la "
RE - BEL - LION ", de celui qui se fait beau à nouveau.

YODA est le Christ en Incarnation (A-Dyo, à Dieu). Il est le Semeur, le Sator, l'alpha- oméga des traditions : yd AO, Id-entité Alpha-Oméga, c'est à dire le tout, l'alphabet complet. OBI WAN KENNOBY dont le prénom est BEN (le bien) et OBI pour " OBEIT ". Les jeux de mots avec son nom sont multiples ...


VATICAN CONTRÔLÉ PAR LES JÉSUITES

LE RÉVÉREND CHARLES DE CHINIQUY FUT DURANT 50 ANS DANS L'ÉGLISE DE ROME DONT 25 ANS COMME PRÊTRE/PASTEUR DANS DIFFÉRENTES ÉGLISES AU CANADA ET AUX ÉTATS-UNIS. SON COMBAT INTÉRIEUR ET SON DÉSIR DE SERVIR LE SEIGNEUR ET D'OBÉIR À LA SAINTE PAROLE DE DIEU FUT UN DUR COMBAT SPIRITUEL DANS SA VIE DU FAIT QUE LA RELIGION CATHOLIQUE EXIGE UNE ENTIÈRE SOUMISSION DE LEURS PRÊTRES ET RELIGIEUSES.

POUR CEUX QUI ONT EU L'OCCASION DE LIRE SES LIVRES, NUL DOUTE QUE CET HOMME, QUI DÈS SON ENFANCE A EU ENTRE SES MAINS LE LIVRE DIVIN, A ÉTÉ PROTÉGÉ DU DIEU SAINT À PLUS D'UNE OCCASION CONTRE LES COMPLOTS DES JÉSUITES, DES CARDINAUX ET DES PRÊTRES DE ROME. AU NOM DE SA SOUMISSION ENVERS ROME, CET HOMME A PLUS D'UNE FOIS FAIT TAIRE LA VOIE DE LA RAISON, DE LA VÉRITÉ ET DE LA LIBERTÉ MAIS LES VOIES DE DIEU SONT PUISSANTES POUR SORTIR DES TÉNÈBRES CEUX QUI LE CHERCHE AVEC UN COEUR PUR.

SON TÉMOIGNAGE EST D'UNE IMPORTANCE CAPITALE POUR L'ÂME DE CEUX ET CELLES QUI DÉSIRENT VRAIMENT SUIVRE ET SERVIR YAHWÉ, CE DIEU QUE LE PAPE A REJETÉ EN CETTE ANNÉE 2008, EN DÉCLARANT, LORS DU DERNIER SYNODE, QUE LA LITURGIE ET LES CHANTS DEVAIENT INTERDIRE OU EXCLURE TOUTE MENTION DU NOM DU DIEU TRÈS SAINT (YAHWÉ) DANS SES DIFFÉRENTES ÉGLISES (OECUMÉNIQUES). CET HOMME A EU ÉGALEMENT UNE GRANDE INFLUENCE DANS MA PROPRE VIE, DU FAIT DE SON DÉSIR À FAIRE CONNAÎTRE AU MONDE ENTIER L'ENTIÈRE VÉRITÉ LIBÉRATRICE DE LA PAROLE DE DIEU EN DÉNONCANT HAUT ET FORT LE COMPLOT MONDIAL DES JÉSUITES QUI CONTRÔLENT LE VATICAN NON PAS DEPUIS 1963, COMME JE LE PENSAIS MAIS DEPUIS 1814.

LES JÉSUITES QUI SONT NON PAS UNE ORGANISATION RELIGIEUSE MAIS UNE VASTE ORGANISATION MILITAIRE ONT FAIT DES MILLIERS DE VICTIMES INNONCENTES DE PAR LE MONDE AFIN D'IMPOSER LE POUVOIR TEMPOREL DES PAPES EN PLACE. LORSQUE NOUS LISONS LES MANIÈRES CRUELLES UTILISÉES POUR TUER LES "HÉRÉTIQUES", NOUS SOMMES BIEN LOIN DE L'AMOUR TEL QU'ENSEIGNÉ PAR LE CRÉATEUR ET DE SON FILS BIEN-AIMÉ.

DEPUIS 1868, LES JÉSUITES ET LE VATICAN CONTRÔLENT LES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE. LES DIFFÉRENTES LOIS QUE NOUS VOYONS PRENDRE PLACE DEPUIS LE
11 SEPTEMBRE 2001, SUITE AUX ATTENTATS DU WORLD TRADE CENTER, ET DONT TOUS LES PAYS S'AJUSTENT EST EN FAIT UNE CROISADE TYRANNIQUE ANTI-CHRÉTIENNE MONDIALE, CAR CETTE VASTE ORGANISATION EST L'ENNEMI JURÉ DES LIBERTÉS RELIGIEUSES ET CIVILES. VOILÀ POURQUOI LA CONSTITUTION ET LE " BILL OF RIGHTS ", QUI ONT ÉTÉ MIS EN PLACE JUSTEMENT POUR PROTÉGER LE PEUPLE CONTRE LA TYRANNIE DE ROME ET DES JÉSUITES, SE DOIVENT D'ÊTRE DÉTRUITS ET REMPLACÉS PAR LE PATRIOT ACT I ET II ET TOUTES LES AUTRES LOIS QUI ONT PRIS PLACE DEPUIS LE 11 SEPTEMBRE 2001. MAINTENANT QUE CELA EST EN PLACE, LA PERSÉCUTION DES HÉRÉTIQUES ET DES LIBÉRAUX AMÉRICAINS PEUT COMMENCER.

LE PÈRE CHINIQUY CONFIRME LE POUVOIR DES JÉSUITES ET DE ROME AUX ÉTATS-UNIS. VOUS VERREZ AUSSI QUE M. MORSE, CÉLÈBRE INVENTEUR DU MORSE LORS D'UNE VISITE EN EUROPE A EU VENT DE CETTE VASTE CONSPIRATION SUR L'AMÉRIQUE ET EN AVAIT FAIT PART AU RÉVÉREND CHINIQUY. À LA FIN DU LIVRE, LE RÉVÉREND NOUS RACONTE COMMENT A EU LIEU L'ASSASSINAT D'ABRAHAM LINCOLN PAR LES JÉSUITES.

LORSQUE VOUS VOYEZ L'ANNONCE, SES DERNIERS JOURS D'UNE NOUVELLE MÉDAILLE OU MONNAIE DE BARACK OBAMA ET D'ABRAHAM LINCOLN POSEZ-VOUS LA QUESTION DU POURQUOI DE CETTE MÉDAILLE, AU MOMENT MÊME OÙ LES JÉSUITES ET LE VATICAN VONT UTILISER UN MUSULMAN POUR FAIRE AVANCER LE PLAN DE DESTRUCTION DE L'AMÉRIQUE. SERAIT-CE PAR LÀ QU'ILS ONT ATTEINT LEUR BUT SUPRÊME SUR LE PROTESTANTISME ET SUR DIEU LUI-MÊME? ABRAHAM LINCOLN ÉTAIT UN HOMME DE DIEU ET AVAIT À COEUR LE PEUPLE DE L'AMÉRIQUE. JAMAIS, IL N'A ACCEPTÉ DE FAIRE ALLIANCE AVEC L'ENNEMI QUI NE CHERCHE QU'À DÉTRUIRE ET À CONTRÔLER LE PEUPLE ET SON ENVIRONNEMENT.

CETTE ARROGANCE SERA CERTE LA DERNIÈRE CAR NOUS SAVONS QUE TRÈS BIENTÔT, DIEU LUI-MÊME DÉTRUIRA CETTE BABYLONE SPIRITUELLE ET COMMERCIALE. LORSQUE DIEU ÉMET UN DÉCRET, IL L'ACCOMPLIT TEL QU'IL NOUS L'A LAISSÉ SAVOIR, COMME CELA EST ÉCRIT DANS
APOCALYPSE 17 ET 18.

LE PEUPLE, QUI S'EST LAISSÉ CONVAINCRE QU'IL VIVAIT DANS UNE DÉMOCRATIE ET DANS LA LIBERTÉ DEVRA PAYER CHÈREMENT D'AVOIR CRU EN L'HOMME PLUTÔT QU'EN DIEU, MAIS DANS SA GRANDE JUSTICE, LE DIEU SOUVERAIN APPELLE ENCORE L'HOMME À SE REPENTIR ET À REVENIR AUX SOURCES DE LA VIE.

JE METTRAI POUR LES PROCHAINS JOURS LE DERNIER CHAPITRE DU LIVRE "LES 50 ANS DE L'ÉGLISE ROMAINE" DU RÉVÉREND CHARLES DE CHINIQUY AFIN QUE VOUS PUISSIEZ BRISER CE VOILE SPIRITUEL QUI SUBSISTE SUR PLUSIEURS D'ENTRE VOUS. JE VOUS ENCOURAGE À ALLER AUX PIEDS DU SAUVEUR BIEN-AIMÉ QUI VOUS A TANT AIMÉ AU POINT DE DONNER SA VIE POUR CHACUN DE VOUS AFIN QUE VOUS AUSSI PUISSIEZ ÊTRE NON DANS LES TÉNÈBRES MAIS DANS LA LUMIÈRE ET VIVRE UNE VIE ABONDANTE DANS LA PAIX ET LA VÉRITÉ.

PRIEZ AUSSI POUR MOI AFIN QUE DIEU M'ENTOURE DE SES ANGES QUI LUI SONT RESTÉS FIDÈLES AFIN QUE JE PUISSE CONTINUER, À TRAVAILLER LIBREMENT JUSQU'AU TEMPS MARQUÉ OÙ JE TRAVERSERAI MOI AUSSI LE JOURDAIN POUR ENTRER DANS LA TERRE PROMISE.




La salle des enfers au Vatican

LE SECRET DES JESUITES

La polémique qui opposa Blaise PASCAL aux Jésuites est restée célèbre par les Lettres Provinciales, un chef d'œuvre de la littérature française. Pascal y dénonçait leur laxisme en matière de morale qui n'avait d'égal que leur intransigeance en matière de foi. Sa XVe lettre resta longtemps à l'Index.

Constituée en 1558 pour la défense de la papauté, la Compagnie de Jésus est un Ordre religieux d'un genre particulier: à la fois "ordre de clercs réguliers" mais dispensés de la récitation en commun de l'office, et "ordre mendiant" pour son financement.

Sa double nature va permettre de cacher la face noire de cet ordre qui se dit héritier de St Ignace de Loyola, mystique espagnol qui fonda la Compagnie de Jésus à Paris en 1534. Ce fanatique commandait de brûler les livres des hérétiques chez les libraires.

Les jeunes gens qui entrent dans la Société de Jésus prononcent trois vœux initiaux - pauvreté, chasteté et obéissance. Après 12 ans de noviciat, ils s'engagent à obéir à toutes les directives du pape en prononçant leur 4ième voeux ; ils sont alors profès. Leurs constitutions soulignaient par-dessus tout la nécessité de vouer une obéissance absolue à leurs supérieurs, lesquels étaient sous l'autorité absolue d'un général, le but étant la défense de la papauté.

Très vite, les Jésuites eurent une influence considérable sur le pouvoir et l'élite, notamment comme éducateurs et confesseurs des Rois. Mais les Supérieurs de la Société de Jésus recevaient des instructions secrètes consignées dans la «Monita Secreta». Cet ouvrage, publié pour la première fois en 1612, et réédité jusqu'en 1876, déclencha le plus grand tollé de la part de la plus mystérieuse congrégation que le catholicisme généra : l'Ordre des Jésuites n'admit jamais la publication de leurs règles secrètes, à la lecture desquelles tout chrétien frémit.

Ce livre nous renseigne sur les ruses et les activités secrètes particulièrement lucratives des Jésuites ; en voici les titres de certains chapitres :

Chap. II : De quelle manière les pères de la société pourront acquérir et conserver la familiarité des princes, des grands et des personnes les plus considérables.

Chap. VI : De la manière de gagner les veuves riches. Comment il faut les entretenir et disposer des biens qu'elles ont.

Chap. III : Comment la Société doit se conduire à l'égard de ceux qui sont de grande autorité dans l'État.

Chap. XV : Comment il faut se conduire envers les religieuses ou les dévotes. Comment faire pour que les enfants des veuves embrassent l'état religieux. Ce chapitre est consacré à l'augmentation des revenus des collèges Jésuites (méthodes rusées pour attirer les biens des riches à la faveur des successions, récupérer les héritages en faisant rentrer dans la société les riches garçons et en expédiant les filles dans d'autres congrégations de religieuses qui ne pratiquent pas ce "racket").

Son organisation reste à étudier mais, à chaque niveau, il y a deux catégories de membres : un pour le spirituel et un pour le temporel (de même que dans la Curie romaine les cardinaux s'occupent du temporel) et elle a mis à sa tête un préposé général, élu à vie, que l'on nomme souvent le "pape noir", très proche du "pape blanc".

Dès le début, les Jésuites s'assignèrent un triple but :

- Défense de la papauté et du monarchisme absolu dans l'Église romaine.
- Reconquête des classes populaires délaissées par le riche clergé de l'époque ; ils ouvrirent des écoles, et plus tard, des collèges.- Christianisation des indigènes du Nouveau Monde et des Indes. On sait comment cela se passera. Des milliers d'amérindiens furent massacrés par les conquistadores ; les autres, christianisés de force, furent exploités par les colons comme des esclaves.

Quelques dates retenues dans l'histoire à cause des intrigues des Jésuites :

- 1578. Les jésuites sont chassés d'Anvers.
- 1581. Trois jésuites sont mis à mort en Angleterre pour avoir conspiré contre la reine Élisabeth.
- 1589. Henri III est assassiné par le moine Jacques Clément.
- 1593. Un élève Jésuite Barrière tente d'assassiner Henri IV.
- 1594. Nouvel attentat contre Henri IV par Jean Châtel. Les Jésuites sont chassés de France.
- 1598. Les jésuites tentent de faire assassiner Maurice de Nassau et sont expulsés de la Hollande
- 1610. Ravaillac parvient à assassiner Henri IV. Les Jésuites font alors peindre un tableau où l'assassin est représenté montant au ciel pleine gloire tandis que Henri IV, sa victime, est précipité au fond des enfers.
- 1618. Les jésuites sont chassés de la Bohême comme perturbateurs du repos public et corrupteurs de la morale.
- 1643. Ils sont chassés de Malte.
- 1646. Ils font à Séville une banqueroute qui est restée fameuse.
- 1685. Révocation de l'Edit de Nantes : sous l'injonction de son confesseur, Jésuite, Louis XIV déclenche de nouvelles persécutions religieuses.
- 1757. Attentat contre Louis XV par Damiens qui avait vécu chez les jésuites.
- 1758. Le roi du Portugal est assassiné à la suite d'un complot par les pères Malagrida, Matus et Alexandre.
- 1759. Les Jésuites sont chassés du Portugal.
- 1764. Les Jésuites sont chassés de France.
- 1767. Les Jésuites sont chassés d'Espagne.
- 1773. Expulsés des tous les États possédés par les Bourbons en Europe, Amérique latine et Asie, les Jésuites se réfugièrent en Pologne et en Russie. Le pape Clément XIV lança lui-même une bulle d'abolition contre la société de Jésuites pour supprimer la congrégation dans tous les États catholiques. Ce pape mourut empoisonné en 1774. L'ordre des Jésuites se maintient donc en Pologne, dépendante de la Russie orthodoxe et de la Prusse protestante. L'ordre est toléré en Italie sous le nom de «pères de la foi», puis rétabli officiellement par Pie VII en octobre 1814 et, à nouveau, expulsé d'Italie en 1870.
- 1880. Les Jésuites furent interdits d'enseignement et expulsés de France sous la IIIe République. Mais nos plus vaillants hommes sont morts à la guerre et aujourd'hui tout semble oublié. Les Jésuites sont tolérés en France et le catholicisme est toujours religion d'État en Italie. Et il y a l'Opus Dei pour assurer la relève...


IGNACE LE MARSIEN

Un article tiré de la revue: "Undercover" n° 3 de Joël Labruyère, explore la piste Jésuite / Illuminati. Cet artcile est disponible sur internet chez nos amis de conspiration.cc. Voilà une information qui n'a pas encore été révélée de manière explicite. Quelques chercheurs sur le thème des illuminati ont mentionné ce groupe - dont chacun connaît le nom depuis toujours - mais ils ont contourné l'obstacle. L'article est un petit peu déroutant, un subtil mélange de conspiration et d'ufologie. Et pourquoi pas?

Voir : La piste Jésuite



SOURCES ET LIENS

marialerouxi.aceboard.fr

Conspiration.cc






© 2002\2012 - SecreteBase - Tous droits réservés