LA TERRA INCOGNITA
Le Myhte des Civilisations Oubliées

La terre, tout comme le soleil possèdent et subissent des cycles qui leurs sont propres. Des cycles qui sont peu de chose à l’échelle humaine mais qui ont de fois en fois de l’influence sur notre qualité de vie. Un de ces cycles possède une fréquence de 396 ans. Et, à tous les 13 cycles de ce 396 ans pour diverses raisons, la terre entre dans un cycle plus sévère de conséquence. Ces 13 périodes de 396 années donnent un total de ~5126 ans. La quasi-totalité des grandes périodes de la terre et des sociétés de l’homme analysé s’harmonisent avec ce cycle de 396 ans. Les calendriers Maya confirment ce cycle déstructeur.

Voir : Propheties des Mayas




La période glacière (le Pléistocène) laissa sur la planète des pôles de glace beaucoup plus importants qu’ils ne le sont aujourd’hui. La glace recouvrait la quasi-totalité de l’hémisphère nord et de l’hémisphère sud, ne laissant que l’équateur et autres endroits épars. La dernière période glaciaire s’est étalée de 110.000 av. J.C. à 13.000 av. J.C.

La période Terra Incognita identifiée ainsi à cause de son impact très important sur le développement des générations mégalithiques et modernes jusqu’à nous. Cette période débuta en 13.426 avant JC pour se terminer en 8.280 avant JC. C'est durant cette période que des civilisations et des continents auraient disparus: Atlantide, , Malaysia, etc..

La période mégalithique, est la génération d’avant nous, celle des dolmens et des pyramides. D’une durée de 5146 ans elle aussi, elle débuta en -8280 av. J.C. et se termina en -3134 av. J.C.

La période de l' Après Déluge, est la période moderne. Elle comprend tout ce qui s’est produit depuis le dernier déluge jusqu’à ce jour. Elle débuta en 3134 av. J.C et se terminera en 2012.


LA DERNIERE PERIODE GLACIAIRE

On a évalué que la glace couvrait par moments jusqu'à 30 % de la superficie des continents. La dernière glaciation du Pléistocène, a duré d'il y a ~110.000 ans à il y a ~13 000 ans, et atteint son extension maximale il y a environ 20.000 ans, époque à laquelle de vastes régions des latitudes hautes et moyennes étaient recouvertes de glace. C'est à cette époque que s'est constituée la fameuse terrasse sous-marine de -110 mètres, profondeur maximale (pour le Quaternaire). Ce niveau -110 mètres a été retrouvé dans le monde entier. L'océan s'y est maintenu pendant plusieurs milliers d'années.

Voir : Le Cycle Destructeur



TERRA INCOGNITA

La catastrophe climatique de 8280 av. J.C. eut un impact beaucoup plus sévère que celui de 3134 av. J.C. Une des raisons est la présence d'un lourd manteau de glace, car le déséquilibre climatique a pour effet de gonfler le niveau des mers supprimant ainsi des milliers de kilomètres de côtes. Puis les brusques remontées de la mer engloutirent des régions entières parfois en quelques heures.

Les cités qui avaient été épargnées, celles qui avaient eu la chance d’être construites en hauteur étaient souvent des temples ou les résidences secondaires de Rois. En plus de se retrouver ravagés par cette catastrophe climatique, les monarques d’alors n’avaient simplement pas les ressources pour remettre sur pied un système social viable. Le genre humain fut mis en péril par le chaos de la catastrophe qui anéantit tout sur son passage, recouvrant le peu qui restait de plusieurs couches de sédiments. Ceux qui restèrent eurent ensuite à survivre. Sur toute la surface de la Terre, l’homme était coincé entre la montée des eaux et le mur de glace. Tout ce qui n’était pas protégé par cette gangue de glace fut dissous pour ne laisser que les terres arides et désertes qu’elles sont aujourd’hui. Des forêts luxuriantes de l’Éden et de sa splendeur, il ne resta que sable et désert.

La génération d’hommes ayant existé pendant la période de Terra Incognita possédait un savoir et une connaissance surpassant la nôtre dans beaucoup de domaine. Ils demeuraient des hommes avec des qualités et des défauts semblables aux nôtres. Ils eurent à faire face à de pareilles interrogations et des crises de croissances similaires. ils possédaient la vaste majorité de ce qui compose notre monde moderne. Un savoir très vaste. Non seulement la connaissance acquise durant leur propre génération à eux, mais une somme de savoir de quelques générations les précédant.

Un savoir tel, qu’il nous est difficile d’en percevoir la profondeur et la richesse. Leurs sciences du céleste n’avaient rien de religieux. Elle regroupait plutôt la cosmologie et les sciences de la Terre s’y rattachant. Une connaissance incomparable des lois du cosmos, de l’astronomie des cycles et de ses phénomènes suivant des observations astronomiques sur plusieurs millénaires. Les sciences de l’être, l’homme, son environnement, ses sociétés. La médecine et la pharmacologie, la chimie des molécules, biologie, alimentation, sociologie, politique, organisation sociale, philosophie, psychologie, religion. Les sciences appliquées, applications techniques des connaissances de mécanisation, métallurgie, des œuvres et du bâtiment, l’harnachement des sources d’énergies et utilisation de leurs puissances à desseins, électronique, intelligence artificielle, éther, gravitation, voyage dans l’espace, et d’autres plus difficile à imaginer.

Platon nous apprend qu’à la fin de Terra Incognita en 8500 avant J.C., les hommes qui vivaient sur cette île appelée Atlantide engagèrent une guerre contre ceux qui vivaient au moyen orient et sur le pourtour de la Méditerranée. Selon d’autres sources, une guerre eut lieu, utilisant des armes titanesques. Le catacyclisme qui mit fin à la génération de Terra Incognita fit monter le niveau de la mer sur plus de 100 mètres en quelques mois, les tsunamis d’une violence extrême ainsi que les pluies diluviennes engloutirent tout durant un moment, à l’exception de 5 plateaux du monde ou la grande majorité des survivants s’étaient réfugiés, les derniers refuges importants des civilisations de l’époque du catacyclisme de 8280 avant notre ère :

Le plateau mexicain (point d’origine de la civilisation mésoaméricaine)
L’Altiplano péruvien des civilisations de la cote sud américaine
Le plateau d’Abyssinie point d’origine des peuples noirs de l’Afrique du nord
Le plateau d’Iran qui fut à l’origine des races nordiques
Le plateau de l’Himalaya qui fut à l’origine des races asiatiques


LA PERIODE MEGALITHIQUE

Les rescapés (Atlantes) ont dû rapidement être conscients d'être les derniers survivants d'une civilisation à jamais disparue. Les derniers Atlantes ont dû, pour survivre, s'associer aux autres peuples et leur transmettre les connaissances parcellaires qu'ils possédaient. Il n'a pu s'agir que de marins, de commerçants, d' "Atlantes ordinaires" n'ayant pas le niveau de connaissance maximum des savants mais le savoir commun minimum du peuple. Avec ce bagage ils ont tenté de faire en sorte que la civilisation continue. Avec une réussite certaine puisque la "révolution néolithique" brise soudainement les habitudes paléolithiques et permet un nouveau départ.

Autour des derniers refuges de l’humanité, la vie se développa à nouveau, lentement. Et au fil des générations qui passaient et des nécessités qui s’ensuivaient, les priorités changeaient. Ces tribus éparses n’arrivaient pas à rivaliser avec les énormes moyens scientifiques d’une civilisation industrielle complexe telle qu’elle existait auparavant. La masse critique d’individus n’y était simplement pas. La compréhension et la façon de faire de la science se perdaient.

Au premier et deuxième millénaire de la génération mégalithique, tout ce qui représentait la science des anciens avait pris une telle importance, que des groupes d’hommes appelés «prêtres», jouissant de prestiges particuliers, étaient les seuls à pouvoir s’en approcher et la manipuler. L’étude de ce savoir leurs était réservée. L’importance de ces objets permettait une supériorité militaire inégalée, ce qui contribuait au bien être et au développement de la communauté. Même si tous les efforts étaient mis à ne conserver en bon état de fonctionnement que les plus importants, les armes, l’énergie, la capacité de fonctionnement de ces appareils s’érodaient au fil du temps amoindrissant d’autant le souffle de ces monarques.

Beaucoup des monarques qui peuplèrent cette époque choisirent de ne pas être dépossédés de cette science divine et de cette supériorité qu’elle procurait au royaume. C’est cette époque qui marqua le début des grandes religions comme le judaïsme. Élus Roi à vie, de père en fils, possesseur d’un savoir exclusif leurs donnant une puissance exclusive, l’attitude ces monarques narcissiques fut à l’origine de la «Conspiration de la Terre Plate». L’énorme masse de glace qui s’était retirée avait offertes au développement, de nouvelles régions auparavant inconnues. Et l’homme avait peuplé la terre. Les ancêtres de ces peuples dont la tradition n’a pas changé, depuis la période mégalithique seraient à l’origine de la construction de Stonehenge et de plusieurs autres constructions.


Puis le déluge revint et celui qu’on appelait Marduk, Apep, Seth, Typhon, Némésis, Shiva, Gung-gung, La grande Noire, Le Dragon Rouge, Le grand Phœnix, Yahweh, Quetzalcoatl, Lucifer, Wormwood, Étoile Bleue, Étoile Rouge, Fier Messager, Grande Étoile, Grande Comète, La Comète du Jugement Dernier, The Day of the Lord, Le Jugement Dernier, Le Perturbateur, l’Intrus, Christos, l’Invité Céleste, Nibiru, revint encore une fois imposer son cycle à la terre et aux hommes !!!

Selon platon : "Quand, d'un autre coté les Dieux purgent la terre avec un déluge d'eau, les survivants furent des vieillards et des bergers qui vivaient sur les montagnes. Mais ceux qui vivaient dans les cités étaient happés par les rivières et transporté jusqu'à la mer.".


L'APRES DELUGE - LA PERIODE MODERNE

Ce qui n’était pas mort et emporté par les flots des torrents, devait survivre. Les Sumériens, l’Ancien Empire égyptien, La Dynastie des Hsia, les Minoens, les Indes Haparéennes, la Grèce pré-hellenique, l’Empire Maya.

La période actuelle de 5146 ans dans laquelle nous vivons présentement se terminera en 2012. Les changements climatiques et géophysiques et cosmologiques actuels, qui n’ont absolument rien à voir avec l’activité humaine, nous démontrent qu’un impact sévère se fait sentir depuis 20 ans. Ce cycle est une période de 20 ans ayant débuté en juin 2000 et se terminera en décembre 2020. D’ici là, suivant les périodicités de la terre et le positionnement des planètes du système solaire des soubresauts géo climatiques importants sont à prévoir.

En 350 avant J.C. Socrate, était condamné par un tribunal partisan du boire la ciguë qui est un poison mortel à la suite de ses enseignements interdits. Tous ses élèves eurent mailles à partir à un moment ou à un autre avec les autorités grecques pour avoir eux-mêmes participés à ces enseignements païens... La censure venait de commencer.


LA CENSURE

La conspiration de la terre plate

Un des livres les plus reconnus qui a été publié en Amérique depuis dix ans est un livre d'histoire intitulé The Discoverers (Les Explorateurs) par Daniel Boorstin, ancien président de la Bibliothèque du Congrès des États-Unis à Washington. Concernant l'histoire de la perception que l'homme avait de la géographie du monde, il affirme ceci :

En Europe, un grand phénomène d'amnésie académique a affligé le continent de 300 ans après J.C à 1300 ans après J.C. Durant ces siècles, la foi Chrétienne et ses dogmes ont supprimé l'image pratique du monde qui avait été si lentement, si soigneusement et si scrupuleusement dépeinte par les anciens géographes. Boorstin démontre comment les Grecs connaissaient le fait que la terre était une sphère et comment ils avaient calculé sa circonférence de très près. Il a appelé le temps qui suivait l'amnésie académique , la grande interruption et il ajoute que durant cette période d'ignorance, l'ancienne notion que la terre était plate à été réintroduite par des versets bibliques. Il cite comme autorité de l'église Cosmas Indicopleustes. Le récit historique de Boorstin est typique de plusieurs auteurs, cependant les faits démontrent qu'il en est autrement.

Voir : Complot de la Terre Plate



SOURCES ET LIENS






© 2002/2012 - SecreteBase - Tous droits réservés