LES JEUX DU NOUVEL AGE
Jeux occultes pour le Nouvel Âge du verseau

MARCHER VERS LA LUMIERE 

Du 11 juin 2010 (ouverture du Mondial Africain et alignement orange) au 27 Juillet 2012 (J.O. de Londres) =777 jours.
Du 27 Juillet 2012 (J.O. Londres) au 9 Juin 2012 (transit de Vénus) =
42 jours.

Agenda occulte des Rituels des Jeux
Horloge du Compte à rebours J -500 de Londres 2012

LES JEUX DE L'OLYMPE

Une Orgie Pédophile pour l'Elite Masculine

Les premiers jeux ont été organisées en l'honneur du dieu grec Zeus le "roi des dieux". C'étaient les "Jeux Olympiques", une célébration religieuse païenne qui se tenait au pied du Mont Olympe, la "demeure des dieux". Seuls les hommes étaient autorisés à participer. Toute la symbolique est basée autour de la mythologie grecque et du culte païen de leurs dieux.

De 776 avant Jésus-Christ jusqu'à l'an 393 de notre ère, ces jeux eurent lieu tous les quatre ans et connurent une immense popularité : de 40.000 à 60.000 spectateurs se rassemblaient à Olympie. Lors de l'ouverture des Jeux, les prêtres immolaient des bœufs dans l'espoir d'obtenir la faveur des dieux. Les efforts des athlètes étaient également considérés comme une offrande aux divinités païennes, car on ne pratiquait pas le sport pour lui-même : il était, par définition, un acte religieux.




Mais les Jeux de l'Olympe n'était pas que des épreuves de sport, l'Olympie représente aussi le " JARDIN DES DELICES " c'est à dire le " PARADIS " de l'élite dominante, les " Dieux ". Depuis les premiers Jeux organisés en 776 avant J.-C., les Grecs courent, sautent et luttent à poil ! L'étymologie du mot " gymnase ", qui désigne le lieu où s'entraînent les athlètes venus de la Grèce entière concourir, montre à quel point la nudité est fondamentalement liée aux Jeux Olympiques antiques.

L'origine de cette pratique remonterait, selon une version relativement répandue, aux Olympiades de 720 avant J.-C. Engagé dans une course de vitesse, l'athlète Orrhipos, représentant la cité de Mégare, perd son caleçon en plein effort et termine nu... mais vainqueur. Loin de se gausser de la mésaventure survenue au malheureux, les juges y voient un signe des Dieux et officialisent la nudité. L'anecdote a le mérite de mettre en avant la dimension religieuse des Jeux, essentielle aux yeux des Grecs.

Mais dans l'enceinte sacrée d'Olympie, si les esclaves et les Barbares peuvent circuler librement, les femmes en sont exclues. Et les hellanodices, chargés d'appliquer le règlement, ne badinent pas avec la discipline. Les femmes découvertes sur les installations encourent la peine de mort (elles sont précipitées dans le vide depuis le rocher du Typaion). Nous savons que l'homosexualité masculine était courante entre les athlètes et l'éducation des jeunes se faisait au gymnase, situé en plein centre de toutes les villes grecques.

L'Olympie était donc un endroit pour la luxure masculine, les riches vieux pouvaient ainsi choisir des amants jeunes avec de la force athlétique. L'amour au masculin en Grèce était un amour entre un homme et un adolescent. Le terme grec désignant cet amour était païderastia (d'où le français 'pédérastie'). Il dérivait de païs, " garçon ", et eran, " aimer ", et signifiait une affection émotionnelle et sensuelle pour un païs. Un terme répandu dans la littérature grecque pour désigner les jeunes aimés était ta païdika, " la puérilité ".

L'âge des jeunes gens qui attiraient l'attention des hommes allait de l'adolescence au début de l'âge adulte, comme on peut le voir sur les dessins qui nous sont parvenus par les poteries et sculptures grecques. Les relations avec de trop jeunes garçons étaient désapprouvées comme elles le sont maintenant (quoique certains jeunes aimés grecs n'atteindraient pas à l'âge de consentement dans beaucoup de pays contemporains), l'une des caractéristiques d'un garçon mûr pour recevoir les attentions d'un homme étant sa capacité à " penser par lui-même ".

La prostitution des garçons était répandue depuis longtemps. L'homme d'état Solon d'Athènes, (env. 634-560 av. J.C.), qui fit passer d'importantes réformes sociale dans sa ville de naissance, essaya de réguler ces aspects de la vie sexuelle. Ses lois interdisaient la prostitution aux garçons athéniens nés libres, mais ne protégeaient ni les esclaves ni les xenoï, les " étrangers " (ceux qui ne possédaient pas la citoyenneté athénienne). Les bordels qui fournissaient des garçons étaient officiellement autorisés et payaient les mêmes impôts que ceux qui proposaient des femmes ou des filles. Leurs " pensionnaires " étaient souvent des garçons prisonniers qui avaient été enlevés après la mort ou la vente comme esclaves de leurs parents. Les garçons libres n'hésitaient pas toujours non plus à vendre leurs charmes au plus offrant.

Un des mythes expliquant l'origine de la pédérastie raconte que Minos, roi de Crète, l'avait introduite pour éviter la surpopulation de son île. Cette coutume, qui consiste en un rite de passage traditionnel, est également la forme la plus ancienne de pédérastie qui soit documentée historiquement.


Jupiter / Zeus le Dieu pédophile et son esclave ganymède

La pédérastie était donc une pratique largement répandue dans le Monde Grec entre mâles adultes et adolescents. Cette coutume, attestée de la Grèce ancienne à la Grèce Classique, semble être généralisée au 8 ème siècle av. J.C. L'origine est probablement lié au rôle exclusif du mâle dans la vie publique, ayant servi comme fonction sociale donnant un sens aux liens entre les différents âges au sein du corps social. Des auteurs comme Platon et Xénophon ont idéalisé ces relations entre hommes et adolescents comme forme de tutelle sans que n'intervienne de composante physique. Néanmoins, il est avéré que ces relations étaient toutes sexuelles.

Les relations entre le mâle adulte (Eraste) et l'adolescent (Eromène) faisaient l'objet d'une codification stricte. L'homme courtisait le garçon de son choix (supposé en général issu d'un milieu aisé) dès l'entrée de ce dernier dans la puberté - les anciens auteurs célébraient les premiers duvets sur les joues adolescentes. Le rituel de la cour était (ou supposé être) formel : un homme devait apporter des présents de valeur au garçon; ce dernier devait se montrer réticent ou engager une relation. Une fois la relation engagée, l'homme pouvait continuer à offrir des présents, mais jamais d'argent, synonyme de prostitution. Le processus était (en principe) consensuel, tout homme s'imposant à un jeune pouvait être poursuivi pour viol.

L'homme et l'adolescent s'affichaient en public, en particulier dans des ambiances colloquiales alcoolisées. En public, toutefois, on estimait essentiel d'afficher un comportement approprié en tant qu'Eraste (aimant) et Eromène (objet aimé). L'homme, actif, pouvait montrer l'affection qu'il portait au garçon, ce dernier ne devant pas montrer d'attirance pour lui. Cette attitude dévoile l'asymétrie d'une telle relation, l'aîné devant dominer, le jeune étant soumis à ce dernier dans une combinaison de respect et d'amour non romantique (Philia).

Les Grecs étaient moins préoccupés par le genre du partenaire sexuel que par le rôle incarné. Pénétrer présumait de l'action, socialement respectable. Etre pénétré présumait de la passivité, de la lâcheté, de l'avilissement. Ainsi, la forme appropriée de contact sexuel entre l'homme et l'adolescent se situait entre les jambes, de telle façon que l'adulte puisse se montrer actif, alors que le garçon n'a pas été pénétré rééllement. On estimait que la relation entre l'homme et l'adolescent ne devait pas se poursuivre lorsque ce dernier devenait adulte (lorsque la barbe envahissait les joues). A ce stade, même l'absence de pénétration pouvait s'avérer avilissante pour les deux partenaires.


DE GILGAMESH A HERACLES

Tout viend de l'Egypte et des anciens. L'épopée de GILGAMESH est un récit légendaire de l'ancienne Mésopotamie, considéré comme la première œuvre littéraire de l'humanité. On y voit l'origine de la plupart des mythes fondateurs de l'Antiquité et on en retrouve des traces dans la bible et le coran.

Avec ses 12 tablettes (ou plutôt séries de tablettes), la geste de GILGAMESH est comparable à la progression du soleil dans les différents signes du ZODIAQUE qui, après avoir atteint son zénith, décroît au profit de l'obscurité avant de renaître dans un cycle perpétuellement renouvelé. Ce mythe est pompé sur le culte égyptien, lui-même une copie d'un plus vieux.

Voir : Epopée de Gilgameh

HERACLES (Gilgamesh, Hercule, etc.) est le héros panhellénique le plus populaire. Fils de ZEUS et d’Alcmène de la race de Persée, il reçut une éducation parfaite des maîtres les plus réputés de la Grèce. Rhadamanthe l’instruisit en sagesse et lui apprit à tirer à l’arc ; Castor à combattre armé ; Chiron lui enseigna l’astronomie, la vertu et la médecine, et Linos, le petit-fis d’apollon lui enseigna les lettres et la cithare, Eulmope la musique, Amphitryon l’équitation et la course de char. Bien que né à Thèbes, il était originaire de l’Argolide ou il passa une grande partie de sa vie.

C’est pour réparer le meurtre des enfants qu’il avait eu avec Mégara, fille du roi de Thèbes, qu’il se rendit au sanctuaire de Delphes pour se laver de la souillure de ses crimes. APOLLON lui conseilla alors d’aller en Argolide et de se mettre au service du roi Eurysthée. Celui le chargerait d’exécuter douze travaux qu’il devrait accomplir en douze ans. S’il réussissait, il expierait le meurtre de ses enfants fait sous un accès de folie à cause des sorts jetés par la déesse HERA.

Nous devons à HERACLES la fondation des jeux olympique, ces jeux du stade placés sous l’égide des Déesses et des dieux et dont le but secret était de former des corps physiques parfaits, capables de servir de tabernacles au Dieu intérieure, au Dieu inconnu à qui les Athéniens avaient construit un temple, mais qui refusait d’y entrer seul s’il n’était accompagné par l’homme, le héros de la grande tribulation : l’évolution.


LES NOUVEAUX JEUX

Les Jeux Olympiques actuels sont tout aussi occultes que les Jeux Olympiques de la Grèce antique ou de ceux organisés à Berlin. Ils permettent également de dépasser les barrières culturelles et linguistiques, ce qui est un atout de taille pour les planificateurs du nouvel ordre mondial. Cependant, ils n'ont lieu que tous les quatre ans.

Aussi, d'autres compétitions sportives internationales jouent un rôle comparable comme le football. C'est un véritable bombardement quotidien qui modifie nos échelles de valeurs ! Le sport n'est pas une petite affaire ; il prépare le monde à l'unification politique, économique, et religieuse de demain.

Hostile aux pratiques païennes, l'empereur romain Théodose mit fin aux Jeux Olympiques en 393. A la suite des efforts persévérants d'un français, Pierre de Coubertin, ces Jeux furent rétablis en 1896. Pour ce franc-maçon ancien élève des
JESUITES, le sport était une véritable religion : il y voyait une source de santé, non seulement pour le corps mais encore pour l'âme, et il estimait que ces "Jeux Olympiques" modernes seraient une gloire pour toute l'humanité et un facteur d'unité entre nations. Les jeux olympiques furent conçus pour rapprocher les écoles religieuses des écoles laïques, par des épreuves sportives entre grandes écoles internationales.


JEUX OLYMPIQUES OCCULTES

Dans l'antiquité, les Jeux Olympiques étaient un facteur d'unité au sein de la civilisation grecque. Quant aux Jeux Olympiques actuels, ils sont un puissant instrument de promotion du " NOUVEL ORDRE MONDIAL ". Les planificateurs de ce nouvel ordre travaillent assidûment à éradiquer de la société occidentale toute valeur authentiquement chrétienne, pour instaurer un système mondial néo-païen et totalitaire, ce monde de l'antichrist annoncé par les prophéties bibliques. Les Jeux Olympiques modernes ne sont pas moins religieux que ne l'étaient les Jeux de l'Antiquité. Le "serment olympique" prend encore à témoin les dieux grecs. L'hymne olympique glorifie ces mêmes dieux ainsi que l'effort humain.

Le
CULTE SOLAIRE subsiste dans le rituel de la torche olympique, qu'on allume encore pendant une cérémonie païenne sur le mont Olympe, en concentrant les rayons du soleil au moyen de miroirs paraboliques. Jamais encore on n'avait idolâtré autant de vedettes internationales pour leurs prouesses physiques, sans tenir le moindre compte de leurs dispositions morales. Jamais encore des nations en aussi grand nombre n'avaient acclamé le mirage de l'unité planétaire.

Les trois symboles olympiques relèvent de la spiritualité païenne. Ce sont les anneaux olympiques, la flamme, et la colombe. Il est intéressant de remarquer que le chiffre trois a une valeur toute particulière pour le païen, et qu'il fait même l'objet d'un culte. Elizabeth Van Buren explique dans son ouvrage "The Secret of the Illuminati" que ce chiffre représente la
TRINITE, composée du Père, de la Mère, et du Fils. C'est un chiffre parfait!

LES ANNEAUX
les anneaux olympiques symbolisaient une des épreuves de gymnastique ; mais ce sont, en fait, des cercles. Pour l'occultiste, le cercle représente le chiffre zéro, "symbole de l'infini, et d'un univers sans limites", selon Héléna Blavatsky, dans son ouvrage "Isis dévoilée". C'est aussi une représentation de l'éternité, et du bonheur de celui qui est "né de nouveau" grâce à ses propres efforts dans une discipline occulte : c'est ainsi que l'occultiste conçoit le salut.

Pourquoi ces cercles sont-ils au nombre de cinq ? Pas seulement parce qu'il existe cinq continents. Le chiffre cinq représente l'étoile à cinq branches ou pentagramme. Wynn Westcott, dans son ouvrage "The Occult Power of Numbers" (Le pouvoir occulte des nombres) souligne que le cinq représente l'illumination spirituelle, qui permet d'unir le nombre pair (le deux) au nombre impair (le trois). Ces cercles sont entrelacés, ce qui symbolise l'interdépendance de toutes les races du monde et constitue un autre thème essentiel de la pensée du Nouvel Age. Il s'agit en fait d'une représentation des
CYCLES DE VENUS et d'un CULTE SOLAIRE caché à la face du monde.

LA FLAMME
La flamme olympique est aussi un symbole occulte. Elle tire son origine de rites antiques et même de sacrifices humains. Dans son ouvrage "The Spear of Destiny" (La lance de la destinée), Trevor Ravenscroft décrit le déroulement des rassemblements hitlériens dans les stades allemands. C'étaient des cérémonies occultes, des rituels satanistes qui se terminaient par une procession, dans laquelle les participants s'approchaient d'une flamme en tous points semblable à la flamme olympique, et s'inclinaient devant elle. La TORCHE est aussi un hommage à
PERSEPHONE la déesse des enfers.

LA COLOMBE
La Colombe aussi est un symbole occulte. La colombe représentait les Energies Cosmiques issues du Centre Mystique du Cosmos. Là s'unissent les manifestations mystiques et scientifiques des Puissances Universelles. Dans les Mystères sacrés, la colombe représentait la deuxième personne de la Trinité ; elle était consacrée à la Déesse. Elle symbolisait la pureté, l'innocence, et aussi la Sagesse. Ainsi, la colombe olympique représente le culte de la déesse.

Sous des formes manifestes ou voilées. La Colombe païenne joue également un autre rôle : elle porte l'hostie païenne de la terre jusque dans le ciel, où elle la dépose sur la pierre céleste de la pureté. Ensuite seulement, la Colombe se transforme en Phénix, cet oiseau qui s'immole dans le feu pour renaître de ses propres cendres. D'après les écrits des occultistes, la future monnaie universelle devrait s'appeler "
LE PHENIX ". Il est prévu d'en faire une monnaie électronique, avec suppression totale de la monnaie en espèces (si cela se produit, ce sera la réalisation d'une des prophéties de la Bible).


LES JEUX ET VENUS

,Ces Jeux Olympiques ont lieu tous les 4 ans car les dates sont calculées selon les cycles de VENUS et de NEPTUNE, mais principalement de VENUS. C'est ce que représente le drapeau Olympien. Au temps de Babylone, VENUS était symbolisée par le pentagramme d' ISHTAR, la déesse de l'amour et de la guerre. Elle était " étoile du matin " et " étoile du soir ".



VENUS n’est visible qu’au coucher du SOLEIL devenant à ce moment l’Étoile du Soir, Hespéros, Aphrodite, ensuite elle est totalement invisible pendant 14 jours avant de réapparaître comme Étoile du Matin ou Phosphoros, Étoile de l’Est ou encore " LUCIFER " (étoile du Messie). Pour faire simple, VENUS se lèvre avec le soleil du matin.

Voir : Lucifer / Vénus

Chez les Mayas, VENUS déesse de la guerre portrait le nom de KUKUKCAN et chez les Aztecs QUETZALCÔATL le serpent à plumes est lié à l'astre, comme HORUS en égypte. Dans l'astrologie Maya, VENUS " Etoile du matin " était la base du calendrier TZOLKIN de 260 jours. En magie, un Pentacle est utilisé pour la protection, mais un Pentacle cassé invite les " démons ". Il y a un autre PENTACLE formé dans le ciel par l'étoile DRACO qui a une toute autre signification ésotérique.

Voir : Secret de l'étoile Rouge

Historiquement, au cours du siècle dernier, chaque année bissextile le SOLEIL et VENUS se réunissent en Juin, en alternance avec le passage de Vénus devant le SOLEIL (conjonction inférieure) et de VENUS passant derrière le SOLEIL (conjonction supérieure), l'origine des étoiles du matin et du soir. Comme le matin et le soir s'alternent dans le cycle, nous avons 5 conjonctions tous les 4 ans le matin et le soir avec les étoiles en alternance dans la même partie du ciel à chaque cycle. Les cinq conjonctions de VENUS, 3 le matin et le soir, 2 étoiles, et vice versa, servirent de modèle pour les 5 anneaux olympiques, les jeux étant tous les 4 ans.

La conjonction d'une étoile du matin et étoile du soir avec NEPTUNE donne également un pentagramme avec une périodicité de 144 ans (ou 18 fois à 8 ans). La conjonction supérieur
SOLEIL-VENUS avec NEPTUNE de 1814 et 1822 correspondent à celles de 1958 et 1966. Le cas le plus spectaculaire de la rencontre de VENUS avec NEPTUNE est une éclipse de SOLEIL le12 Novembre 1966, lorsque cette conjonction près du SOLEIL a été photographié à haute altitude en totalité. Une série de pentagrammes peuvent donc être construits de manière à former un plus grand cycle sur une plus longue période ...


JEUX DU MONDE UNI

Une des stratégies les plus efficaces pour instaurer ce " MONDE UNI " est la mondialisation des événements sportifs, et les Jeux Olympiques sont le fer de lance de ce programme. Le sport élève les participants au-dessus des questions politiques et raciales ; il déchaîne de puissantes émotions, et fournit aux spectateurs, dans le monde entier, des occasions de communier dans un climat de grande ferveur. Si l'on veut promouvoir une cause (sans toutefois s'embarrasser de l'amour de la vérité) il est beaucoup plus efficace de susciter d'intenses émotions collectives que d'avancer des arguments rationnels, aussi inattaquables soient-ils. Le sport est bien autre chose qu'un divertissement ; il est une passion, un mode de vie.

Pour les petits pays, les compétitions sportives sont l'occasion de se faire connaître et respecter dans le monde entier ; elles sont aussi un moyen de cultiver la fierté nationale. Beaucoup de peuples sont prêts à fermer les yeux sur les manquements de leur gouvernement sur le plan économique, s'ils estiment qu'il a fait le nécessaire pour que des champions nationaux ramènent des médailles.

Cette unité-là se fonde sur le feu de paille des émotions fortes, sur les coups de cœur collectifs, et sur une fausse identification personnelle ou nationale à des idoles masculines ou féminines. En fait, après avoir été encensées et portées au pinacle, les jeunes vedettes deviennent souvent un véritable sacrifice humain offert aux " dieux du stade " et au mythe du "progrès" à la Darwin.

Beaucoup subissent des dommages physiques à brève échéance, parce que l'organisme humain n'est pas fait pour améliorer encore et sans cesse ses performances, pour supporter autant de pressions afin de gagner un centième de seconde de plus, ici ou là. Les blessures se produisent à un rythme alarmant. D'autres encore sont détruits psychologiquement. Par ailleurs, quoiqu'on dise, beaucoup sont poussés à "se doper" en cachette ...


LES JEUX OLYMPIQUES DE PEKIN 2008

LES JEUX DE PEKIN COMMENCENT A 8.08PM LE 08/08/2008 SYMBOLISANT LES 88 CONSTELLATIONS DU CIEL



Le Stade national de Pékin (Beijing) est également connu sous le nom de Stade national, er surnommé le NID D'OISEAU (pourquoi pas le nid d'aigle). L'enceinte offre une capacité d'accueil de 91.000 places pendant les Jeux olympiques, dont 11.000 sièges temporaires et 140 suites de luxe pour les plus riches. Après les Jeux, le volume est réduit à 80.000 places. La chine brille dans le ciel avec les étoiles.




Le stade des J.O. de 2008 à Pekin en Chine formé par des Pentacles

Dans la mythologie, les oiseaux du lac de Stymphale sont des oiseaux dressés par ARES nous font savoir de suite qu'ils sont en rapport avec la Justice et le Karma. Têtes de fer, plumes de fer, becs de fer, nous indiquent l'inflexibilité la loi, juste mais sans pitié. Sous leurs attaques furieuses, l'homme n'a plus aucun goût à la vie ; aucune joie n'est possible, même la nourriture perd tous ses charmes. ZEUS et APOLLON, les dieux miséricordieux, ne peuvent rein pour soulager ces malheureux, ils restent dans les ténèbres car les oiseaux interceptent la lumière d'en haut et Arès ne connaît que la rigueur.

En les tuant, HERACLES nous fait comprendre qu'il a terminé les peines de son propre Karma et peut recevoir la lumière du soleil. Ces oiseaux comme les Cavales de Diomède se nourrissaient de chair humaine ; ils font partie de la grande famille des exécuteurs de Karma : Némésis, Kéres, Harpyes, Furies, etc., sous la houlette du dieu de la Justice, ARES.




Les cinq mascottes des Jeux de Pékin

Les mascottes des Jeux de Pékin sont présentées le 11/11/2008, exactement 1000 jours avant la cérémonie d'ouverture. Elle représentent les cinq anneaux olympiques mais aussi les 5 éléments. Elles possèdent également le 3ème oeil de la spiritualité.


LONDON / ZION / 2012

LA REVELATION

Du
11 juin 2010 (coupe du monde) au 27 Juillet 2012 (Jeux olympiques de londres) il y a
exactement
777 jours. Le chiffre 777 correspond au chiffre de Dieu, la trinité divine, le Père, le fils et le
Saint-Esprit, tout en s’inscrivant dans la satisfaction et l’achèvement.


Zion le Soleil

En 2012 VENUS termine son cycle de 8 ANS et la formation du pentacle mais ce sera également un moment rare dans l'histoire puisque le 6/9 JUIN 2012 (6-6-12 ou 9/6/12) est le second et dernier TRANSIT DE VENUS du siècle.

Ainsi, le
27 JUILLET 2012, sous le PENTACLE de VENUS, soit exactement 777 jours après le début de la coupe du monde de football de 2010 en Afrique du Sud, se déroulera la cérémonie des Jeux Olympiques de Londres 2012, les jeux de ZION (Zodiaque) des comme l'indique le logo des J.O. de LONDON 2012. Exactement 42 (la lumière) jours avant cette date, le SAMEDI 9 JUIN 2012, la fête du transit de VENUS se déroule dans la capitale polonaise à VARSOVIE (WARSAW).




Logo et Mascottes (solaire et lunaire) des Jeux de 2012 pour un changement d'ère

Ce plan pour le site des Jeux Olympiques de 2012 a été mis en branle bien avant l'événement et que Londres gagne officiellement l'organisation, comme si les jeux de ZION pour la révélation du ZODIAQUE ne pouvaient pas se dérouler dans une autre ville ... Tout est organisé depuis très longtemps.




ROUTE DE LA CROIX DE L'EST
La Route de la croix de l'Est (East Cross Route) qui arrive au stade est en fait l'Autoroute
A12 ou encore affiché comme l' A'20'12. La croix orthodoxe orientale (également connu sous le nom Crux Orthodoxa, la croix byzantine, la croix de l'Est, et la croix Russe) peut être considéré comme une version modifiée de la croix patriarcale, comportant deux traverses plus petits. La petite route formant cette croix est également indiquée comme une route A et numéroté A12. Étant que donné le Royaume-Uni a des centaines de routes nationales, quelle est la probabilité que de toutes les routes, les A'20'12 croise le site olympique? La lettre A. est une pyramide avec une clé de voûte. Ainsi, symboliquement la seule route importante qui «traverse» le site olympique, est le A (Pyramide) (20) 12.


L'ORDRE DE L'ETOILE DE L'EST
C'est la plus grande organisation fraternelle dans le monde, les hommes et les femmes peuvent participer. Elle a été établi en 1850 par Rob Morris, un avocat et un éducateur, un officiel de la franc-maçonnerie.

L'emblème de l'Ordre est un pentagramme similaire à celui du passeport du Royaume-Uni. Un accusé de réception de la divinité païenne
BALL / SATAN / SATURNE.


ANGEL LANE
Dans le mythe catholique, les Anges ont annoncé la naissance du Christ à Marie et Joseph. L'ange Gabriel a visité Marie à Nazareth. Elle était fiancée à Josephe. Gabriel dit à Marie qu'elle allait donner naissance au Fils de Dieu. Marie était vierge. Gabriel lui dit la puissance de Dieu rendrait possible la conception. Gabriel a dit: «Rien n'est impossible à Dieu».

CARPENTER'S ROAD
La route "Carpenter's Road" fait référence à "Josephe" le charpentier (le batisseur), père de Jésus (le soleil en poisson).

TEMPLE MILLS LANE
Le Temple Mills étaient des moulins à eau appartenant à l'Ordre du Temple -"Les pauvres compagnons d'armes du Christ et du Temple de Salomon". Simple!

CHURCH ROAD
Bien que ne figurant pas sur la carte ci-dessus (regardez dans Google), la route sur le périmètre nord-est du complexe tient son nom du lieu de culte chrétien, c'est une église.

LEY LINES
Les Jeux Olympiques de 2012 le site est situé entre Leyton et Leytonestone. La "
LEY " provient du terme " LIGNES LEY ". Rien n'est prouvé sur l'existance de ces lignes et l'énérgie du LEY. Pour ceux qui ne connaissent pas ces lignes de forces, les LEY LINES, sont des alignements de sites antiques qui s'étend à travers le paysage, ils sont avant tout des alignements solaires avec les constellations, il n'y a pas de lignes énérgétiques sauf le Nord magnétique (qui se déplace).


BOAZ et JACHIN le SOLEIL et la LUNE, les mascottes de 2012

LE CULTE DES IDOLES

Nous retrouvons donc dans l'occultisme des Jeux toute la symbolique des sociétés secrètes, du culte des Illuminati, des francs-Maçons, des anciennes mythologies de sumer et d'égypte, avec le calendrier des cycles de Vénus, etc. Aux Jeux Olympiques d'hiver de 1994 à Lillehammer en Norvège, la cérémonie d'ouverture se voulait le reflet de la "NOUVELLE SPIRITUALITE". Cette cérémonie mettait en scène les "VETTAS", c'est à dire des esprits associés aux vieux mythes scandinaves païens. Il y a, dit-on, des vettas bienveillants et des vettas malveillants, et mieux vaut se concilier leurs bonnes grâces ...

Deux ans et demi plus tard, 83.000 spectateurs se pressaient dans le grand stade olympique d'Atlanta pour la cérémonie d'ouverture des jeux d'été. Ils ont acclamé cinq "ESPRITS OLYMPIQUES" qu'on a vus émerger de la terre et s'élever : c'étaient des formes élancées aux reflets argentés, portant des "MASQUES SOLAIRES". Ces "esprits" se tordaient comme des SERPENTS, pendant qu'une chorale psalmodiait une invocation mystique destinée à convoquer et à unir "les cinq tribus de la planète".

Les "cinq tribus" sont alors apparues. L'Europe était en bleu, l'Australie en vert, l'Asie en jaune, les Amériques en rouge, et l'Afrique en noir. Au rythme de la batterie de Mickey Hart, du groupe rock occulte "The Grateful Dead", les 500 acteurs se sont livrés à une danse frénétique avant de former les cinq anneaux olympiques entrelacés. Dans la procession qui a suivi, on avait prévu une place pour les chrétiens : ils étaient représentés par 28 grands mannequins rigides, endimanchés et sans vie, en route pour l'église… Mais l'aigle des Navajos, le grand symbole de la puissance céleste, et une déesse ailée, appelée "l'esprit du Sud", ont bien vite ramené le mouvement et la vie ; et la chorale d'entonner alors : "Alleluia ! Alleluia !" le célèbre Alleluia de Händel.



La déesse sérpent de la civilisation Minoan (cérémonie d'Athènes en 2004)

Datant d'environ 1600 av. J-C, la déesse Serpent de la civilisation Minoan, a été découverte en 1903 par un archéologue britannique, sur l'île de Crète. La femme aux seins nus sera dans la cérémonie d'ouverture d'Athènes 2004 avec les autres Dieux, elle représente ISHTAR la prostituée de Babylone, la déesse de l'amour Aphrodite / Vénus.


JEUX OLYMPIQUE ET NAZIS

Les Jeux de Berlin se déroulèrent dans une atmosphère de xénophobie et d'antisémitisme, Adolf Hitler voulant se servir de cet évènement pour faire la propagande du nazisme et des théories sur la supériorité de la race aryenne. Pour le régime du IIIe Reich, ces jeux devaient être l'occasion de prouver sa puissance et la « suprématie de la race aryenne », selon la terminologie nazie.


Les nazis ont connu une très bonne propagande symbolique avec les jeux. Les organisateur des Jeux de 1936 introduisent des innovations originales, comme la cérémonie de la flamme olympique. À midi le 20 Juillet 1936, deux semaines avant le début des Jeux de Berlin, une " grande prêtresse " grec et quatorze jeunes filles habillées dans des robes classiques dans le stade antique d'Olympie en Grèce.

La prêtresse utilise des miroirs paraboliques pour concentrer les rayons du soleil sur une baguette jusqu'à ce que le feu s'allume. Puis, pour la première fois, une torche a été également allumée.

La flamme olympique en provenance de Grèce a ensuite été porté par 3075 coureurs de relais, passé de la torche à la Torche (fabriquées en magnésium et chacune portant le logo du fabricant d'armes allemand Krupp) sans jamais éteindre le feu. Jusqu'à ce que finalement la dernière torche arriva au stade de berlin et que le dernier porteur allume un énorme brasier devant le Führer.


A l’instigation du Professeur Karl Diem qui imagina ce concept lors de la préparation des Jeux olympiques de 1916 qui durent finalement être repoussés à cause de la Première Guerre mondiale, la flamme olympique est introduite dans une cérémonie d'ouverture de Jeux olympiques. Ce fut aussi le premier grand événement retransmis en direct via la télévision. Pendant le défilé des athlètes des 49 pays participants, certaines délégations nationales firent le salut olympique (salut hitlérien), notamment la France et la Grèce. La délégation italienne fit bien entendu le salut romain, en tout point identique au salut hitlérien.


LONDRES 2012

Un rituel de desenvoutement une purification contre le mal, le VERSEAU annonce la fin des enfers, le signe représente l'HOMME NOUVEAU et l'ANGE.

Voir : Londres 2012

Pour Paris 2024 le premier logo était le symbole de Jupiter avec les couleurs de l'arc en ciel que l'on voyait affiché sur la Tour Montparnasse à Paris, finalement l'organisation choisira un logo un peu plus féminin avec le symbole de la torche stylisée en tête de femme.



SOURCES ET LIENS





© 2002\2012 - SecreteBase - Tous droits réservés