LE LOBBY GAY
La Politique des Homosexuels

LE LOBBY GAY

La distinction entre " gays "et " homosexuels " est fondamentale. Comme l'explique très bien l'écrivain cubain Servando Gonzalez, les gays sont un mouvement politique subversif lié à la mondialisation, la franc-maçonnerie et aux services de renseignement américain. Ce sont des outils ultra-médiatisés servant à la déstabilisation de régimes politiques et à la manipulation de masse.

Le mouvement LGBT (LG-teubé pour ses détracteurs) est né dans les années 90 aux US et a atteint la France dans les années 2000. Le lobby gay largement infiltré par la CIA, Israel et les mouvement pédophiles, c'est souvent le paravent de société pornographique proche de la prostitution et de la mafia pédocriminelle.
Aux USA, la communauté LGBT acceptait les pédophiles comme l'association NAMBLA, elle était associée aux groupes de défense des droits LGBT, mais petit à petit, les homosexuels ont tourné le dos aux pédophiles quand ils ont commencé à acquérir une certaine respectabilité, l'image est importante puisque le mouvement est clairement politique.

Les GAYS sont chouettes, ils sont à l'origine de la fête, le quartier LGTB est le plus animé, c'est la joie, la beauté, c'est l'amour à la plage, la Licorne magique, etc.. Le Lobby Gay est une pure arnaque, la propagande mensongère du lobby est largement démontrée à l'heure actuelle par des anciens membres ! Les mouvements GAYS n'ont rien à voir avec l'homosexualité qui est une attirance personnelle et privée pour une personne du même sexe. L'écrivain Servando Gonzalez montre même que les gays sont en réalité les ennemis des homosexuels.

Le lobby veut échapper à tout vrai débat en taxant d’homophobe quiconque s’oppose à ses revendications les plus folles, sont objectif est l’inversion des normes et revendique le droit à l’enfant, c'est à dire les mères porteuses esclaves au service des riches. De nombreux homosexuels et des militants LGBT sont contre le « mariage pour tous » mais ils ne passent pas dans les médias ! Marchandiser la vie humaine est aussi un objectif des Illuminati et la LGTB est à l'oeuvre pour la mondialisation.




Les réseaux LGBT disposent de puissants relais au conseil de l'Europe mais aussi dans de nombreux pays occidentaux. Près d’un quart des députés européens serait membre de l’intergroupe LGBT. La branche régionale de l’International Lesbian and Gay Association, ILGA-Europe est un lobby créé en 1996 dont le siège est à Bruxelles.

Le mouvement reçoit des subventions de la Commission européenne (1,4 million d’euros en 2012 ), du ministère de l’Éducation des Pays-Bas, de plusieurs ONG (dont l’Open Society Foundation, créée par George Soros) et même du département d’État américain. En France, le lobby est infiltré un peu partout mais surtout au Parti Socialiste.

L’activisme GAY fait partie du plan de domination Illuminati. Les LGBT sont très impliqués dans le processus de destruction de la notion de famille (théorie du genre, etc.), de la patrie, et des racines. L’activisme gay est une des nombreuses marionnettes des lobbies de la mondialisation, on cible les jeunes très sensibles au mirage de la société de consommation.

Le lobby est en charge de diaboliser ceux qui ne vont pas dans le sens de la mondialisation et de l'instauration du culte de l'élite (nichons, zizis et pédophilie) à travers des organisations dirigées et créées par des groupes qui agissent dans l'ombre, ils surveillent et contrôlent la pensée et terrorisent quiconque ne se conforme pas à leur idées tout en faisant la promotion de l’homosexualité aux hétérosexuels.

Le lobby est aussi manipulateur. Selon le lobby gay, on dénombrait 300.000 enfants élevés par des couples de même sexe en France en 2013. Dans un rapport de l’Insee longuement cité par Le Monde du 14 février 2013, ce pourcentage se situerait dans une fourchette allant de 24 000 à 40 000. Ce même rapport révèle que seuls 0,6 % des couples français sont homosexuels. L'association Act-up ne compte que 150 adhérents et la LGBT à peine 1300 !


VATICAN ET LE LOBBY

Le lobby gay est très actif au Vatican, l'écrivain Roger Peyrefitte a accusé Paul VI d'être homosexuel (1978). Jupiter - Zeus le dieu créateur était un violeur et un pédophile, il a donc ses adepetes dans toutes les religions. Cela explique les massacres d'enfants par l'église et ses mages pédophiles, mais pas seulement au Vatican, toutes les religions ont pour socle le délire cosmique des grecs, c'est le même dieu partout.

Voir : Jupiter le pédophile

En 2017 nous avons une grosse affaire, alertés par des voisins inquiets, les forces de police du Vatican ont mené un raid dans les appartements d'un cardinal dans lequel des orgies homosexuelles de drogue et de sexe étaient organisées régulièrement. D'autres personnalités importantes de la curie sont impliquées. Le pape François serait furieux. Cette histoire est survenue à peu près au même moment qu'un scandale d'un autre registre, qui avait touché le cardinal George Pell, numéro trois du Vatican et inculpé en Australie pour abus sexuels. Ce dernier a clamé son innocence avant d'annoncer son intention de rentrer en Australie pour se défendre, avec le soutien du Saint-Siège.

Le silence des médias sur les scandales sexuels ahurissant impliquant des cardinaux est ahurissant. L'infiltration du catholicisme depuis plus de deux siècles par des sectes est une réalité, la déstruction vient de l'intérieur et des liens entre Vatican et loges maçonniques (Propaganda due) ainsi qu'avec la mafia criminelle et le monde de la finance (banque du Vatican).


LES NAZIS

L'Homophobie enfant de l’antisémitisme est également un mensonge du lobby largement démontré, il n'y a jamais eu de déportation ciblée des homosexuels en France, mais il y a eu des homosexuels dans les camps nazis puisqu'on trouvait toute les couches de la population dans les camps. Il semble aussi que le REICH était largement homosexuel, le parti Nazi, le NSDAP, n’était à l’origine qu’un groupe gay d’extrême droite se réunissant dans une taverne de Münich autour d’Ernst Röhm.

Voir : Nazis et Homosexualité


DRAPEAU ARC-EN-CIEL

L'Arc Cuichu des Incas

Le drapeau Arc-En-Ciel est utilisé par les pacifistes dans les années 70, c'est le drapeau de la paix, avec parfois une colombe en son centre. Il sera utilisé plus tard par les mouvements gays mais il est le drapeau de la paix dans de nombreux pays. La confusion est donc volontaire et ce n'est pas la première fois qu'on utilise les symboles des autres pour faire passer ses idées.

La véritable origine du drapeau arc-en-ciel vient d'Amérique du Sud, c'est le drapeau de CUZCO la grande capitale des INCAS. Le véritable drapeau des INCAS et des peuples andins était la wiphala, consituté de carrés de couleurs différentes et dont la disposition variait pour chacun des quatre Suyos (régions) du Tawantinsuyu (Empire des Quatre Côtés"). Avec celui de l'Etat central, cela faisait cinq. Ces wiphalas sont toujours en usage parmi les peuples andins et particulièrement en Bolivie, où il est l'emblème des Aymaras.

Dans son célèbre ouvrage les "Commentaires royaux sur le Pérou des Incas", Inca Garcilaso de la Vega, fils d'une princesse inca de sang royal et d'un capitaine espagnol, né au Cuzco le 12 avril 1539, décrit au Livre III, chapitre XXI (" Del claustro del templo de los aposentos de la luna y etrellas, trueno y relampago y arco iris ", consacré au temple de la capitale impériale) la salle de la divinité de l'arc-en-ciel.

Les INCAS consacrèrent une quatrième salle à l'arc-en-ciel, parce qu'ils avaient compris qu'il procédait du soleil, et pour cette raison les Rois le prirent comme devise et blason, parce qu'ils s'honoraient de descendre du Soleil, ils nommaient le drapeau l'arc cuichu.

Source : http://pocombelles.over-blog.com/article-le-56810365.html



SOURCES ET LIENS





© 2002\2018 - SecreteBase - Tous droits réservés