En décembre 1919, une maison
forestière fut louée dans le Ramsau,
près de Be rchtesgaden, ou se rencontrèrent
quelques personnes des Sociétés Thulé,
DHvSS et Vril. Parmi elles, les médium Maria Orsitsch
et Sigrun. Maria avait capté des informations dans
une écriture secrète des templiers - une
langue tout a fait inconnue pour elle avec des
précisions techniques pour construire un engin
volant. Ces messages télépathiques
étaient transmis, d'après les écrits de
la Société Vril , du système solaire
d'Aldébaran situé dans la constellation du
Taureau.
Le système solaire d'Aldébaran serait a 68
années-lumière de la Terre et deux
planètes habitées qui constitueraient le
royaume de "SUMERAN" tourneraient autour de son soleil. Les
habitants de ce système solaire, seraient
subdivisés en un peuple de maîtres,
d'hommes-Dieu blancs (Aryens) et en différentes
autres races humaines. Celles-ci se seraient
développées à cause de changements
climatiques sur les planètes isolées et
seraient le résultat d'une
dégénérescence de ces "hommes-Dieu".
Ces mutants auraient eu un développement spirituel
inférieur aux "hommes-Dieu". Plus les races se
mélangeaient, plus leur développement
spirituel se dégradait. Par conséquent,
lorsque le soleil d'Aldébaran se mit à
grandir, ils ne purent plus faire des voyages
interplanétaires comme leurs ancêtres, il leur
était devenu impossible de quitter leurs
planètes. C'est ainsi que les races
inférieures, totalement dépendantes de la race
des maîtres, auraient été
évacuées dans des vaisseaux spatiaux et
amenées sur d'autres planètes habiables.
Malgré ces différences, le respectétait
de mise entre ces deux races, elles n'empiétaient pas
sur l'espace vital de l'autre. Chaque race respectait le
développement de l'autre (contrairement à ce
qui se passe chez les terriens).
La race des maîtres, les "hommes-Dieu blancs", aurait
commencé à coloniser d'autres planètes
similaires à la Terre il y a quelques 500 millions
d'années, suite à l'expansion du soleil
d'Aldébaran et de la chaleur grandissante qui en
résulta et qui rendit les planètes
inhabitables. On dit qu'ils auraient colonisé dans
notre système solaire d'abord la planète
Mallona (nommée aussi Maldek, Marduk ou bien Phaeton
chez les Russes) qui aurait existé, à
l'époque, entre Mars et Jupiter, là où
se trouvent les astéroïdes aujourd'hui. Ce fut,
après, au tour de Mars dont les grandes villes
pyramidales et le visage martien bien connu,
photographiés en 1976 par la sonde Viking ,
témoignent du haut niveau de développement de
ses habitants. D'ou la supposition que les hommes-Dieu de
Sumeran-Aldébaran vinrent à cette
époque-là pour la première fois sur
Terre. De vieilles traces d'un soulier fossilisé
remontant à environ 500 millions d'années en
témoignent, ainsi qu'un trilobite fossilisé
piétiné avec le talon de ce soulier. Cette
écrevisse primitive vivait alors sur Terre et a
disparu il y a 400 millions d'années.
Les membres de la Société Vril pensaient que
les Aldébariens atterrirent, plus tard, lorsque la
Terre devint peu à peu habitable, en
Mésopotamie et qu'ils formèrent la caste
dominante des SUMERIENS. On appela ces Aldébariens
"hommes-Dieu blancs". De plus, les téléphates
de Vril reçurent l'information suivante : la langue
des Sumériens était non seulement identique
à celle des Aldébariens, mais elle avait aussi
des sonorités semblables à l'allemand et la
fréquence de ces deux langues était presque
identique.
Les plans de construction et les
renseignements techniques reçus par les
télépathes étaient si précis que
naquit l'idée la plus fantastique jamais
conçue par l'homme : la construction de la "machine
vers l'au-delà" ! Le concept d'une "autre science"
mûrit dans les esprits. Il fallut trois ans pour que
le projet soit mis en place. Dans cette première
phase d'une "autre technique" ou d'une "autre science", le
Dr W. O. Schumann, memnre des Sociétés
Thulé et Vril, fit un exposé à la
Faculté des sciences de Munich, dont voici un extrait
:
"Dans tous les
domaines, il y a deux principes qui déterminent les
événements : la lumière et l'ombre, le
bien el le mal, la création et la destruction, comme
le plus el le moins en électricité. Il s'agit
toujours de : d'une façon d'une façon ou d'une
autre !
Ces deux derniers principes -
désignons-les concrètement comme les principes
créateurs et destructeurs - déterminent aussi
nos moyens techniques. ( ... ) Le principe destructeur qui
est l'oeuvre du diable, le principe créateur l'oeuvre
de Dieu. ( ... ) Toute technique basée sur le
principe de l'explosion ou de la combustion peut être
cataloguée de technique satanique. La nouvelle
ère qui arrive sera l'ère d'une technique
nouvelle, positive et divine ! (...) (extrait des archives
secrètes des SS).
A la même période, le scientifique VIKTOR
SCHAUBERGER travaillait à un projet similaire. Il
avait fait sien l'enseignement de Johannes Kepler qui
était en possession de la doctrine secrète des
pythagoriciens, reprise et tenue secrète par les
TEMPLIERS. Cela concernait le savoir sur l' "IMPLOSION"
(dans ce cas, cela signifit l'utilisation du potentiel des
mondes intérieurs dans le monde extérieur).
Hitler et tous les autres membres des Sociétés
Thulé et Vril savaient que le principe divin est
toujours créateur, c.-à-d. constructif. Une,
technologie qui, par contre, repose sur l'explosion est
donc, de ce fait, destructeur, opposée au principe
divin. On voulut alors créer une technologie reposant
sur l'IMPLOSION. La doctrine de l'oscillation de Schauberger
(le principe de la série des harmoniques = monocorde)
part du savoir sur l'implosion. Disons plus simplement :
l'IMPLOSION à la place de l'EXPLOSION ! Au moyen des
trajectoires de l'énergie du monocorde et de la
technique de l'implosion, on pénètre dans le
domaine de l'antimatière et on dissout, ainsi, la
pesanteur.
Le premier vaisseau en forme de soucoupe fut construit
l'été 1922, sa propulsion était
basée sur la technique de l'implosion (la machine
vers l'au-delà). Il comprenait un disque de 8m de
diamètre, surhaussé d'un disque
parallèle de 6,5m de diamètre et
flanqué en dessous d'un autre disque de 6m de
diamètre. Ces trois disques avaient dans leur centre
un orifice de 1.80m de diamètre où l'on monta
le propulseur de 2.40m de haut. En bas, le corps central se
terminait en fome de cône. Dans ce cône se
trouvait une sorte de pendule qui avait pour effet de
stabiliser l'appareil. Les disques inférieur et
supérieur tournaient en sens inverse pour
créer un champ de rotation
électromagnétique.
On ne connaît pas les performances de ce premier
disque volant. Il fut expérimenté pendant deux
ans avant d'être démonté et
entreposé dans les ateliers de Messerschmidt à
Augsbourg. On retrouve des aides de financements pour ce
projet dans les comptabilités de plusieurs
entreprises industrielles, mentionnées sous le code
"JFM". Il est certain que le mécanisme Vril est issu
de la "machine vers l'au-dela" mais il a été
répertorié comme le "lévitateur
Schumann SM".
En principe, la machine vers l'au-delà devait
engendrer un champ extrêmement fort autour d'elle et
dans son proche voisinage qui faisait de tout l'espace
environnant, y compris celui de la machine et des occupants,
un microcosme tout à fait indépendant de notre
cosmos. A sa puissance maximale, ce champ serait totalement
indépendant de toutes les forces et influences de
notre Univers, telles que la gravitation,
l'électromagnétisme, le rayonnement ou
n'importe quelle matière. Il pourrait se mouvoir
à volonté dans tous les champs gravitationnels
sans qu'on y détecte ou qu'on y sente des forces
d'accélération.
En juin I934, VICTOR SCHAUBERGER fut invité par
Hitler et les plus grands représentants des
sociétés Vril et Thulé et travailla,
désormais, en collaboration avec eux. Le premier
OVNI
allemand vit le jour en juin 1934. C'est sous la direction
de Dr W. 0. Schumann que naquit le premier avion circulaire
expérimental sur le terrain de la fabrique d'avions
Arado à Brandebourg : il s'agissait du RFZ-1. Lors de
son premier vol qui fut aussi le dernier, il s'éleva
à la verticale d'une hauteur d'environ 60m mais se
mit alors à tournoyer et à danser dans l'air
pendant plusieurs minutes. L'empennage Arado 196 qui devait
guider l'appareil s'avéra complètement
inefficace. C'est avec grand-peine que le pilote Lothar Waiz
réussit à le poser au sol, à s'en
échapper et à s'éloigner en courant,
car l'appareil se mit à tourner comme une toupie
avant de capoter et d'être complètement mis en
pièces. C'était la fin du RFZ-1, mais le
début des engins volants VRIL.
Le RFZ-2 fut terminé avant la fin de l'année
1934, il avait une propulsion Vril et un "pilotage à
impulsion magnétique". Son diamètre
était de 5m et ses caractéristiques
étaient les suivantes : les contours de l'appareil
s'estompaient quand il prenait de la vitesse, et il
s'illuminait de différentes couleurs, ce qui est bien
caractéristique des OVNIs. Selon la force de
propulsion, il devenait rouge, orange, jaune, vert, blanc,
bleu ou violet.
Rien ne prouve qu'il y a eu une production de ces objets
volants ni qu'un de ces prototypes réussisse à
voler ... Il y a une propagande des soucoupes volantes dans
les années 1950 depuis l'affaire
de
ROSWELL, et la manipulation
faite sur le sujet est forte ...
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