ANNUNAKI 
Dieux Venant du Ciel pour un Esclavage Zodiacal

BABYLONE EN EGYPTE

ANUNAKI est un terme générique pour " les Dieux ", Dieux particulièrement secondaires, et signifie " Dieux du ciel et de la terre ”, et non pas " ceux qui sont venus du ciel vers la terre ". Ce sont les constellations du ZODIAQUE que l'on retrouve dans le MUL APIN mésopotamien dont l'origine est égyptienne.

On avait tous du mal à croire à ses entités reptiliennes de l'espace tellement c'était énorme. L'Annunaki est une formidable opération pour donner une légitimité à une démarche prétendument scientifique ou utilisant le langage de la science.

Le Feu (et faux) chercheur Zecharia Sitchin avec sa fameuse planète NIBIRU (Neb-Horus)dont la courbe représente la trajectoire de la comète HALLEY, n'est aucunement un expert en sumérien. Sitchin était un escroc, un farceur mais surtout un Artiste !


Le Lion Rê sur la barque solaire de l'Annunaki dans le Mul Apin mésopotamien

On y retrouve exactement les mêmes signes dans l'ANNUNAKI que dans l'Egypte Antique. La VIERGE A L'EPI ( Sala ) dont le mari est DAGON (EL), assimilé au CAPRICORNE. DAGON est mentionné de temps en temps dans les premiers textes sumériens, mais devient important plus tard avec lesAkkadiens, comme un protecteur puissant et belliqueux, parfois assimilée à ENLIL. Dans d'autres textes, sa femme est ISHARA (Ishtar), un avatar dela Déesse NEITH manipulé.

Non seulement c'est une corruption du ciel égyptien en modifiant parfois le sens que donnaient les égyptiens aux astres et à leur ZODIAQUE, mais c'est aussi une falsification de l'histoire.Toutes les tablettes de SUMER sont des histoires astro-théologiques que l'on retrouve ailleurs. On y voit clairement les signes du ZODIAQUE egyptien.




L'Annunaki est donc une manipulation gigantesque pour camoufler le ZODIAQUE égyptien de DENDERAH au monde et essayer de faire croire à la terre que l'origine de l'homme vient de SUMER et du Golf Persique. L'Annunaki reprend exactement les personnages du ZODIAQUE égyptien et les scènes du livre des morts. Il n'y a jamais eu de Zodiaque sumerien le ciel est pauvre.

Voir : Elohims de l'Espace

Les Dieux aliens du Zodiaque Mésopotamien : oracc.museum.upenn.edu



SOURCES ET LIENS

Gigal research






© 2002/2012 - SecreteBase - Tous droits réservés