LES EXTRA-TERRESTRES ET LES SOUTERRAINS
Des bases dans le sous-sol de la terre

LES SOUTERRAINS ET LES GRIS

Un rapport spécial du Crystal Ball Newsletter (P.O. Box 4080, Torrance, CA 90510) intitulé "Le Mystère du Barbier" (The Shaver Mystery) relate un incident tragique intervenu dans le Canada du sud. L'incident impliqua un groupe d'explorateurs qui se rendit dans une caverne où ils découvrirent, tout au fond, une chose étrange. Ils trouvèrent dans l'une des chambres de la caverne un conduit parfaitement cylindrique ayant apparemment été foré directement dans la roche, vers le bas. Le conduit était bien trop parfait pour avoir été le résultat d'un phénomène géologique naturel (des conduits semblables, d'ailleurs, ont été rencontrés dans de nombreuses autres cavernes de par le monde). Alors qu'ils étaient en train d'étudier le "forage", ils furent soudain et sans avertissement attaqués par des créatures d'environ 1,20 m ou peut-être un peu plus. Ces attaquants utilisèrent une sorte de rayon calorifique contre les explorateurs innattendus. Les créatures étaient semblables à la description faite de beaucoup des occupants liés aux rencontres d'ovnis, ou les "gris" comme de nombreux ufologue les désignent aujourd'hui. L'un des témoins déclare que, lorsque l'attaque intervint, il fut assommé dans une niche isolée. Lorsqu'il "revient à lui", les autres explorateurs étaient soit morts soit manquants. Il souffrait lui-même de méchantes brûlures; celles-ci étaient en fait si graves qu'il en mourut quelques jours plus tard, mais fut auparavant capable de rejoindre péniblement un village proche et d'avertir les autres de se qui s'était passé. L'entrée de la caverne fut alors détruite à l'aide de dynamite afin d'empêcher quiconque d'y entrer à nouveau.

Une phrase du Lama Turgut dit: "Le palais du Roi du Monde est entouré par ceux des Gourous qui contrôlent les forces visibles et invisibles de la Terre, depuis son intérieur jusqu'au ciel, et qui sont maîtres de la vie et de la mort. Si, dans sa folie, notre humanité venait à poursuivre ses guerres, ils pourraient venir sur la surface pour la transformer en un désert. lis pourraient dessécher les océans, remplacer les continents par des étendues d'eau et faire disparaître les montagnes. A bord de véhicules extraordinaires, inconnus de nous, ils voyagent à une vitesse incroyable à l'intérieur des tunnels de la Terre".

L'écrivain Ossendowski parle de tunnels souterrains qui rejoignent l'Agharta, où glissent des astronefs "avancées". Un certain nombre de très vieilles légendes tibétaines, chinoises, indiennes, parlent de l'existence d'un fantastique royaume souterrain situé aux confins de l'Himalaya, là où réside le 'Roi du Monde', en charge de guider l'évolution spirituelle de l'humanité".

Les satellites américains en mission pour la découverte des richesses minières de la Planète, confirment l'existence d'un immense réseau de galeries souterraines sous tout le territoire de la Chine. En 1961, un archéologue de l'Université de Pékin a découvert l'entrée de l'un de ces souterrains, sous le massif d'Homan. La galerie qu'il avait pu visiter présentait des parois étonnamment lisses et vernissées, décorées de fresques. Sur l'une d'elles, on voyait une sorte de bouclier volant véhiculant des hommes qui, depuis les hauteurs, enseignaient un troupeau de bêtes sauvages. En 1969, des souterrains identiques ont été découverts en Equateur, qui remonteraient au moins à 12.000 ans, également avec de possibles représentations de machines extraterrestres. La perplexité des archéologues est totale.

Voir : L'Atlantide - Argatha - Les Souterrains de Malte



SOURCES ET LIENS






© 2002\2012 - SecreteBase - Tous droits réservés