CINEMA CINEMA
Les pédophiles et le Spéctacle

TV KSOS & LE BOIS DES DRUIDES 

MIRA MAX

Octobre 2017, le célèbre producteur juif Harvey Weinstein alias la BALEINE (d'où le nom de sa compagnie, MIRA est l'étoile de la constellation de la BALEINE) est accusé de harcèlement sexuel, la lumière arrive sur ces pratiques généralisées dans le monde du SHOW. Le roi déchu d’Hollywood cache d'autres scandales à venir car Hollywood n’a pas le monopole du harcèlement sexuel.

Eté 2019, ça recommence, l’affaire Jeffrey Epstein pourrait ébranler beaucoup de monde. Tout ce qui se rapporte à cette affaire relève de la pure exploitation occulte d’enfants par les élites. La richesse de l'hoome d'affaire juif proche du Mossad s’accompagnait d’une grande quantité de pouvoir et d’influence. Son célèbre petit carnet noir contenait les noms de plus de 1000 personnalités de haut niveau dans tous les domaines de la société.

Retrouvé mort dans sa prison, Jeffrey Epstein faisait également partie de deux des organisations les plus puissantes de la société : C.F.R. (Conseil des relations étrangères) et la Commission Trilatérale. Ces deux entités rassemblent l’élite mondiale dans le but de décider des politiques à mener pour façonner le monde tel que nous le connaissons.

C’est toute l’élite de la Jet Set qui est listée, des responsables politiques, des présidents et des ministres. Les noms incluent des célébrités et des politiques telles que Woody Allen, Kevin Spacey, Chris Tucker, Ralph Fiennes, Alec Baldwin, David Blaine, Jimmy Buffet et Courtney Love, Naomi Campbell, Mick Jagger, Elton John, Charlie Rose, George Stephanopoulos, Katie Couric, Mike Wallace et Barbara Walters ; Ehud Barak, ancien Premier ministre israélien, Tony Blair, ancien Premier ministre britannique, David Koch, industriel, et John Gutfreund, directeur général de Salomon Brothers, et de sa femme, Susan, etc.. En France la liste des people ne devrait pas tarder à sortir, on évoque déjà des noms de plusieurs vedettes du cinéma et de la chanson, des présentateurs de télévision, des anciens ministres etc..


LA PORTE DES ENFERS

Le Sunset Strip était la porte des Enfers, les photos d’archives du Hollywood décadent des années 1950. Il fut un temps reculé où le strip de Los Angeles, Californie, offrait un biotope verdoyant à tous les acteurs, réalisateurs, producteurs et autres stars du cinéma folles à lier. C'était dans les années 1940, 50 et 60. Leur environnement fait de flammes, de partouzes, de carrières torpillées par les egos, « d'héroïnes sous héroïne », de suicides et de harems, fut immortalisé par l'auteur et réalisateur Kenneth Anger dans son célèbre livre Hollywood Babylone paru en langue anglaise en 1975 et sa suite, Retour à Babylone.

« À l'époque ou` Hollywood devint la capitale mondiale du cinéma, les personnages douteux fondirent sur la ville en plein essor telles des nuées de phalènes attirées par la lumière des projecteurs », raconte Anger. « Des milliers de jeunes naïfs, en proie a` la fascination de l'écran, se laissaient séduire par les promesses bidon "d'écoles de la vocation" – une ruée vers l'or des dupes qui ne laissa sur le carreau que d'amères épaves. » Ces nombreuses bonnes poires au joli visage, bercées d'illusions, furent nombreuses a` sombrer dans la prostitution. « Ces nouvelles recrues des rues de Los Angeles se disaient "figurantes au cinéma" pour échapper aux lois californiennes relatives au vagabondage », poursuit-il.




LE SHOW PEDOPHILE

La CALIFORNIE est un état spécial aux USA puisque c'est un CALIFAT (Californication) islamique, une société des plaisirs où il fait bon vivre, c'est aussi un nid de pédophiles.. Hollywood a énormément influencé le monde, en mal, depuis des décennies. Connu pour être assez fermé aux goys, le milieu des cinéastes hollywoodiens est aussi un nid de pédomanes. L'acteur Corey Feldman s’est confié ; il s’agit d’un acteur emblématique de toute une génération dans les longs métrages The Goonies, Stand by Me ou The Lost Boys aux côtés de Corey Haim, dont la mort brutale le 10 mars 2010 l’a incité à parler. Il a décidé d’écrire un livre dans lequel il décrira les viols et abus que lui et les autres enfants-acteurs ont pu subir durant les tournages. Corey Feldman explique clairement que le problème numéro un à Hollywood fut, est et sera toujours la pédophilie, et déclare que quand il avait 14 ans il était "cerné".

Un grand nombre d’enfants stars ont été abusés et doivent garder le silence pour pouvoir continuer à travailler. Une accusation de pédophilie n’a rien d’anodin et peut avoir des conséquences juridiques; autrement dit ils sont sous protection et bien qu'il y a des preuves et des témoins, les affaires n'éclatent pas. A noter que le réalisateur hollywoodien Joel Schumacher, homo notoire décomplexé, s’est défini publiquement comme un « sexual outlaw » (« un hors-la-loi sexuel ») et s’est complaisamment épanché sur sa vie sexuelle débridé.




Dans le petit monde du Show people, la promotion canapé (« casting couch ») est toujours bien vivace et ne fait pas d’exception de sexe ni d’âge. Depuis les débuts du Showbiz dans les années au XX ème siècle, il y a toujours les mêmes rumeurs de débauches imposées, de mœurs scabreuses, de chantage sexuel à la promotion.

L'ensemble de l'industrie du spéctacle est infestée de ces rats, quand des producteurs ou des acteurs veulent quitter le microcosme, ils doivent monter leur propre structure de production, comme Mel Gibson). Ils sont alors condamnés comme étant des antisémites, des nazis, des communistes, des fous, des malades, Homophobe, etc.. Le coup classique de la désinformation par le mensonge comme ce fut le cas pour l'affaire Mickael Jackson qui n'était absoulument pas pédophile mais une victime, il semble de plus en plus évident que Michael Jackson a été abusé sexuellement lorsqu'il était jeune. Quincy Jones semblait très proche de lui et pas seulement de manière professionnelle.

Le casting couch est une chose réelle, parfois tout simplement pour obtenir un simple rendez-vous. Alison Arngrim (Nellie Oleson de La petite maison dans la prairie), révéle son abus sexuels dans son autobiographie en 2010 (Confessions of a Bitch Prairie). Tout le monde raconte le même genre d'histoire, tout le monde dit de garder le secret, tout le monde est menacé par quelque chose. Les gens ne veulent pas parler parce qu'ils ont peur pour leur carrière. Il existe aussi un réseau de pornographie infantile dans le monde, et il ne respecte aucune frontière, tout comme il ne respecte pas l'âge de la enfants impliqués.

On peut en dire de même sur la classe politique francaise, certaines loges maçoniques et la magistrature. En France, c’est cette branche de la franc maconnerie pourrie qui noyaute toutes les révélations et contrôle la justice. Quand une plainte est lancée, les juges arrivent à faire comdamner la victime et détruisent les preuves. C'est le sketch de Dieudonné ou la petite fille violée par son beau père est condamnée pour "provocation envers un majeur consentant".


REVELATIONS

Corey Feldman a connu les hauts et les bas d’être célèbre et mineur. Dans une interview à ABC Nightline diffusé mercredi, l’ancien enfant vedette âgé maintenant de 40 ans, a déclaré que les pédophiles étaient « comme des vautours » dans l’industrie du divertissement. Il a notamment joué dans des films classique tel que The Lost Boys, Teenage Mutant Ninja Turtles, Gremlins et The Goonies.

L’acteur du film Lost Boys a déclaré qu’il était « littéralement entouré » par des pédophiles, à l’âge de 14 ans, mais ne le réalisant pas « jusqu’à ce que je sois beaucoup plus vieux pour comprendre ce qu’ils étaient et ce qu’ils voulaient. » Feldman a blâmé la mort de son ami Corey Haim à l’âge de 38 ans en 2010 sur les sévices subis dans les mains d’un « mogul hollywoodien » particulier, qu’il a refusé de nommer. A noter que Crispin Glover insinuait des choses étranges au sujet de Steven Spielberg dans son document dénommé " What is it " de 2005.

Feldman a déclare aussi « Il y a beaucoup de bonnes personnes dans cette industrie, mais il ya aussi beaucoup de gens vraiment, vraiment malades et de gens corrompus dans cette industrie », a déclaré Feldman. « Il y a des gens … qui ont fui [la pédophilie] pendant si longtemps qu’ils se sentent au dessus des lois. Et ça doit changer. Ça doit s’arrêter. »




En Janvier 2019, la star de la série « Smallville » Allison Mack est arrêtée pour une affaire de trafic sexuel dans une loge / secte. La star vendait des enfants aux riches de ce monde et aux puissants pendant son séjour dans le culte du sexe des enfants. Selon la police, Allison Mack a occupé un poste de cadre supérieur pour le culte de la pédophilie NXIVM à Hollywood. En tant que commandant en second, c’était son travail d’attirer les enfants dans le culte afin de les vendre aux pédophiles d’élite d’Hollywood et aux politiciens puissants.




Au fur et à mesure que de plus en plus de détails émergent dans le cas du culte sexuel de l’élite hollywoodienne NXIVM. Il est de plus en plus évident que ce groupe d’entraide présumé n’était qu’une façade pour un réseau de trafic d’êtres humains. Il a également été révélé que ce groupe a des liens étroits avec les familles de la classe dirigeante, y compris les Rothschild, les Clinton et les Bronfman. Le principal donjon pédophile serait basé sur une île aux Antilles.

Pendant que Monsieur George Tron est acquitté des faits de viols et agressions sexuelles par un juge très ami avec la famille, plusieurs actrices accusent le réalisateur Luc Besson de viol. Luc Besson avait rencontré (puis épousé l'année suivante) une ado de 15 ans (Maïwenn Le Besco) en 1992. Deux ans plus tard, il sortait le film très louche " Leon" dans lequel Natalie Portman, alors âgée de 12 ans, tombe amoureuse du tueur Jean Reno. Affaires à suivre ...


RESEAU PEDOPHILE

BBC, ELITE, ROCK, SPORTS, TOP-MODEL, MUSIQUE, etc.. : C'est le même monde et la même industrie. Tous ne sont pas des Illuminati mais depuis les années 50 ils ont un certain pouvoir dans l'industrie du spéctacle et la presse (la propagande), c'est un réseau mondial.

Il y a eu la Belgique, et puis l'opération baptisée "Hydrant" menée par la police britannique depuis 2014 livre ses premiers résultats. En tout 1.344 suspects d'abus sexuels sur mineurs ont été officiellement identifiés. Il y a des centaines de milliers de victimes, les faits se seraient produits dans 154 écoles, 75 foyers pour enfants, des prisons ou établissements pour jeunes délinquants, 14 établissements médicaux, 9 prisons pour jeunes délinquants, des centres sportifs ou encore au sein du milieu politique.

1.433 suspects ont été officiellement identités par la police. Parmi eux, 261 seraient des personnalités publiques dont 135 des milieux audiovisuels, et 76 de la politique. 216 d'entre eux sont morts. Certains ont été déjà fait l'objet de poursuites comme Rolf Harris, acteur et réalisateur, Gary Glitter, chanteur, ou encore Max Clifford, journaliste. Quelque 350 victimes présumées d'actes de pédophilie dans le football britannique se sont signalées auprès des autorités. Certains cas pourraient avoir été étouffés par Scotland Yard pour protéger des membres du parlement ou des officiers de police.




La France est aussi un nid de pédophiles, il y a même des sites pédocriminel qui diffusent des photos d'enfants et des forums avec de nombreux psychopathes qui échangent leurs expériences et techniques pour abuser et violer les enfants. Il y aura un jour une grosse affaire pédo en France.





SOURCES ET LIENS





© 2002\2012 - SecreteBase - Tous droits réservés