MOUVEMENT FEMINISTES 
Des Organisations au Service du Nouvel ordre Mondial

OU SONT LES FEMMES ?

LA REPUBLIQUE ET LA FEMME

La femme au Moyen Âge avait autant de droits que l'homme, l'église avait même aidé à cela, les femmes administraient et avaient même le droit de vote ! C'est la république de 1789 qui détruit tout ! Après la révolution de 1789, censée apporter la Liberté, il faudra attendre 1945 pour voir le droit de vote reconnu à la femme. La femme au moyen Age travaillait autant que l'homme et était efficacement protégée. Avec la Renaissance la femme devient une personne beaucoup plus effacée et c'est au XVIe siècle que la femme devient juridiquement une " incapable ".

" Chez les paysans, les artisans ou les commerçants, il n'est pas rare que la femme dirige l'exploitation, l'atelier ou la boutique. A la fin du XIIIe siècle, à Paris, on trouve des femmes médecins, maîtresses d'école, apothicaires, teinturières ou religieuses ". (Jean Sévillia, Historiquement correct, Pour en finir avec le passé unique).


LES CHIENNES DE GARDE

Les mouvements féministes ne jouent pas pour les femmes, c'est exactement l'inverse. L'émancipation de la femme par le travail et son insertion sociale est une farce gigantesque, personne ne s'émancipe dans un travail minable avec un petit salaire, pas plus la femme que l'homme.




Ces mouvements féministes sont sous l'aura des sectes, des loges, et des associations LGTB, tout est lié au Nouvel Ordre Mondial et à la construction de la nouvelle société à venir, ils ne veulent pas perdre leur pouvoir dont le socle est l'exploitation du bétail humain par les maîtres du système, dont le paradis est un gigantesque lupanar où tout est permis, même avec les enfants.

La liberté sexuelle de la femme est purement une invention, c'est une farce, depuis la nuit des temps la femme est considérée une prostituée au service du Temple et de son grand Seigneur Dieu de la montagne gardien du troupeau, les IGIGI (esclaves sexuels) des sumériens, des Pharaons, les peuples des Rois et autres monarques dans les Temples de Zeus qui change de nom selon les empires et les religions.


LA  MARCHANDISE HUMAINE

On a quand même beaucoup de mal à comprendre comment quelqu’un qui prétend défendre les droits des femmes peut accepter que Peggy la cochonne du « Muppet Show » est officiellement une icône féministe, on a du se planter à un moment ce n'est pas possible. Comme la " fille en rouge " symbole de la prostituée, peut être un symbole de la femme ? Dans notre matrice, le problème est toujours le même, la réussite du " moi " et l'argent, nous allons donc sublir l'écroulement jusqu'à la fin et admirer le CHAOS, avec Peggy la cochone la nouvelle femme de l'homme moderne !

Le féminisme, malgré ses airs émancipateurs, s'est fait le gardien de l'aliénation féminine capitaliste et n'a pas délivré la femme de la servilité sociale, bien au contraire ! Le but du projet est d'accepter l'image de l'homme (généralement blanc) et de son système basé sur l'esclavage. Ainsi, la femme devient esclave du capitaliste et donc au même niveau que l'homme, la parité dans l'esclavage.




Nous savons aujourd'hui que l'extension du salariat féminin constitue à sa manière une véritable libération de la femme, en l'arrachant au monde borné de la vie ménagère (allumer un micro-onde et manger de la saloperie en 5 minutes pour reprendre le bus) en lui assurant une indépendance financière; c'est une libération sur le mode capitaliste, donc une alienation.

Le spectacle de la marchandisation de la femme chosifiée puisqu'après lui avoir retiré tous les pouvoirs qu'elle détenait avant le triomphe de l'argent, il ne reste plus qu'à fondre tout son être dans la liberté sociale du marché. La liberté soit on l'hérite soit on commence à la gagner et pour la gagner c'est le culte de Mammon et à ce niveau là rien de neuf.




La généralisation de la contraception et de l'avortement est venue expliquer à la femme portant un enfant que son émancipation, au lieu d'être un érotisme naturaliste, passait par l'élimination possible de la création, un obstacle gênant pour la mise au travail mais aussi un facteur pour casser le coût du travail.

C'est le même principe que l'immigration, le capitalisme a besoin de la main d'oeuvre bon marché. La mise au travail généralisé des esclaves femelles ne fait absolument pas monter la femme vers le haut, à l'inverse cela va faire chuter les paliers de plus en plus bas.


Montage photo par Hugh Kretschmer

C'est le total déracinement de l'humanité de telle sorte que cette dernière soit pleinement libérée de toute attache humaine afin que la dictature démocratique avec les gourous aux manettes. Tout commence en Mésopotamie dans les Temples d'Ishar et la prostituion sacrée, mais elle n'est pas l'exclusivité des femmes, on trouve beaucoup de pédophilie et d'homosexualité, à chacun son Temple. Dès lors l'être humain doit être dépouillé de tout ce qui renvoie à son essence afin de le réduire à ne plus être que le support marchand des diverses fonctions capitalistiques dans lesquelles on entend l'enfermer.

Le capital est un vampire qui suce le sang de l'humanité, c'est une technologie d'abrutissement universel qui veut nous mécaniser dans l'absolue existence de tous nos parcours, l'argent roi jusqu'à la fin du monde et le grand changement cosmique. Ainsi nous n'avons plus le choix, soit on détruit l'argent, soit l'argent nous détruit, c'est la nouvelle flagelle de l'esclavage. La réalisation terrestre de l'enfer s'est matérialisée dans la liberté despotique du temps-marchandise.

Afin de construire l'eden à venir (lâge de l'amour avec nos amis les robots) on organise un holocauste géant et le chaos sur Terre, mais aussi dans nos têtes. Les mouvements féministes - largement assimilés au Temple et ses loges - que l'on a édifié (par des hommes) sur le socle de la liberté sexuelle ne sont pas la source du chaos, mais participent au processus de déstruction. Le résultat démographique est à la hauteur du projet pour le capital et le grand manitou, l'espérance de vie aussi. Tout va bien !


LESBOS ET GRAND CERF

Très rapidement, la question lesbienne s’est posée dans la « deuxième vague »1 féministe. Ceci autant du fait de l’antiféminisme ambiant, assimilant féministes et « mal-baisées » et postulant, chez les féministes, une haine des hommes conduisant au lesbianisme, que du fait des dynamiques mêmes du mouvement, beaucoup plus préoccupé que la vague précédente par les questions reliées au corps et à la sexualité.

Ces problèmes de genre inhérents aux lesbiennes ne concernent pas les Femmes, toutes les Femmes ne sont pas des lesbos ! Pourtant ce sont souvent des lesbos à la têtes des mouvements féministes, la plus célèbre étant Hillary Clinton qui représenterait même le genre à l'ONU. Soulignons que depuis les années 70 le pink et la pédophilie est à la mode, une tentative Illuminati pour instaurer leur " genre " dans le cadre du Nouvel Ordre Mondial.


LOGES LGTB

Il y a des loges maçoniques LGTB. C'est ainsi que sous le toit d'une charmante demeure du 6ème arrondissement, Colette, Ezra Pound, F. Scott Fitzgerald, T. S Eliot, James Joyce, Rodin, Hemingway et d'autres personnalités de la Lost Generation trouvent un refuge dans un temple mystérieux pour l'amitié dorique.

Cette maison de la rue Jacob a cependant été achetée par Nicolas Simon Delamarche et son épouse à la fin du XVIIIe siècle. Les historiens locaux ont découvert des documents conservés dans la bibliothèque nationale française confirmant que M. Delamarche a été initié dans un ordre français de maçonnerie en 1777, et il a donc été suggéré que le Temple a pu être utilisé dans les cérémonies d'initiation pour les candidats.

Mlle Barney est la propriétaire, elle est marquée par une série d'amantes féminines charismatiques, mais elle se voit toujours comme une gardienne. Elle devint connue comme "l'Amazone" et les écrivains passaient des nuits chaudes dans son jardin, mangeant du gâteau au chocolat et discutant du travail de son idole Sappho, le premier poète lesbien, et le sanctuaire de son île grecque Lesbos. Le sous-sol du Temple devient le rendez-vous secret des cercles ésotériques durant la guerre, permettant l'accès aux Catacombes parisiennes.

Mlle Barney était également ouvertement une lesbienne. Dans ses mémoires, elle dit qu'elle savait qu'elle était gaie avant la puberté, et peut-être l'une des plus jeunes femmes à avoir séduit Liane de Pougy, " la femme qui régnait à Paris depuis son lit ". En 1899, après l'avoir vue dans une salle de danse à Paris, Barney s'habilla en costume de page pour frapper à sa porte comme une " page d'amour ", récitant les fragments de Sappho pour la séduire.

Elle a utilisé le temple pour son réseau mais aussi comme atelier de peinture et pour des réunions privées avec des membres de son salon. Elle a décoré l'intérieur avec de vieux meubles espagnols rustiques. Quand elle avait des invités, la cheminée était toujours allumée et ouverte aux visiteurs. Quant à la vérité de ses origines, Barney s'assura que le temple restait fidèle à son nom de " Temple d'Amitié ".

Dans la seconde moitié du XXe siècle, après la guerre, le salon devient silencieux. Beaucoup d'amis et de grands écrivains qui avaient traversé son temple étaient morts ou avaient quitté Paris. Dans les années 1960, la maison a finalement été mise en vente. Une Miss Barney de 90 ans vivait encore là en tant que locataire, mais les nouveaux acheteurs l'ont emmenée au tribunal pour la faire expulser afin qu'ils puissent commencer la rénovation.


ILLUMINATI ET ISIS

Auguste Comte est connu pour être le « père de la sociologie » même si tout s'écroule dans ce domaine, il a joué un rôle particulièrement important au sein de la Franc-maçonnerie française du 19ème siècle. Il explique que la première étape nécessaire à la future « vénération de l’humanité » (l’Humanisme d’aujourd’hui), est de changer les femmes en déesses.

Il s’agit de la première étape permanente vers la vénération de l’humanité. Une des raisons de ce partenariat se trouvait dans la résistance politique du positivisme à l’égard des moyens autoritaires de la connaissance, notamment ceux de l’Église. Les Illuminati font donc exactement ce que l'église faisait avant sa domitation, nous sommes donc toujours entre les mains des gourous et même de l'église qui tire toujours les ficelles avec ses loges.

Grâce aux « Lumières », les Illuminati ont forgé le projet multi-générationnel d’arracher l’humanité à ses amarres naturelles et spirituelles, afin de la remodeler en une sorte de colonie pénitentiaire au service de leurs propres intérêts. À la religion, qui permet de se conformer et d’obéir aux desseins du Créateur, les Illuministes ont substitué la religion de l’homme, c’est-à-dire l’Humanisme, mais à travers l'argent, alors que eux n'en ont pas besoin puisqu'ils ont toute la structure des banques !

Ainsi, l’homme devient « son propre Dieu » (Satan sur terre), tandis qu’il fait du monde un paradis. On peut rigoler 5 minutes quand on regarde nos villes et l'état de la planète ! C’est la preuve que les sciences sociales n’ont pas d’autre but que d’établir une société totalitaire avec l’idéalisation des femmes, la destruction du mariage et de la famille par le pourrissement ,c'est à drie le CHAOS.

Pendant longtemps ISIS (une Déesse tardive en Egypte) a été imagninée comme la femme parfaite pour l'homme, avec le féminin sacré elle est assimilée à la femme. Mais nous savons aujourd'hui que la grande Déesse est dite " sans vulve ", elle n'est absolument pas une femme et c'est idiot de s'identifier à elle, comme ce serait idiot de s'identifier à la Vierge Marie. C'est ainsi que nous sommes petit à petit de retour à Babel avec la femme capitalisée, avatar de SEMIRAMIS (incluant la pédophilie et des relations avec son fils), ASTARTE, LILITH, ISHTAR, etc.. la prostituée mythique du Moloch.



SOURCES ET LIENS 





© 2002 / 2016 - SecreteBase - Tous droits réservés