B'NAI B'RITH  
Une Organisation au Service du Nouvel ordre Mondial

Une secte franc-maçonne au cœur du pouvoir occulte Juif

B'NAI B'RITH ET MOSSAD

L'Ordre indépendant du B'nai B'rith « Les fils de l'Alliance » est une loge juive au service du Mossad et de la monarchie anglaise dont le but est d'infiltrer les Nations pour leur plan de Dieu. Calquée sur les organisations maçonniques, elle a été fondée à New York, le 13 octobre 1843, par douze personnes, dont Henry Jones et deux frères, juifs émigrés d'Allemagne, qui avaient appartenu à la Société des Frères (Brüder Bund) qui joua un certain rôle dans l'élaboration de la Première Internationale (Association internationale des travailleurs). Ils voulaient fonder un système d'entraide pour les juifs arrivants aux États-Unis et devant faire face à des conditions de vie difficiles.

La première action concrète, fut la création d'une police d'assurance attribuée aux membres (la mortalité des hommes au travail étant importante à cette époque). Ainsi les veuves recevaient une somme pour les frais funéraires, et une allocation de un dollar par semaine pour le reste de leur vie. Chaque enfant recevant également une bourse et, pour les enfants mâles, l'assurance d'apprendre un métier. C'est à partir de cette base, de l'aide humanitaire et les services qu'un système de loges et chapitres fraternels grandit aux États-Unis, puis dans le monde entier.

D'après l'historien Nicolas Lebourg, Henry Coston a « introduit le B’nai B’rith dans l’imaginaire antisémite, dans sa presse d’avant-guerre comme dans ses publications sous Vichy ou au-delà. Il s’agissait déjà de jouer du caractère judéo-maçonnique et international d’origine étasunienne pour donner une apparence factuelle et réelle aux accusations portées par les Les Protocoles des Sages de Sion dont il était précisément l’éditeur durant l’entre-deux-guerres ».

Il ajoute que « la première réelle mise à la mode du thème intervint avec une publication soviétique, le rapport Emilanov (1977). Ce document établit la liste des supposés juifs et francs-maçons membres du gouvernement de Jimmy Carter, puis argue que ce dernier aurait été élu sur ordre de « l’organe suprême de la confédération sioniste-maçonnique. L’ordre B’nai Brith ne peut se défendre que par la création d’un large front mondial antisémite et antimaçonnique sur le modèle des fronts antifascistes. Les idées développées par le rapport Emilanov « vont se retrouver chez des extrémistes de droite occidentaux » dont certains sont des membres de l'Ordre B'nai B'rith.

Pour en savoir plus :
https://explicithistoire.wordpress.com/2012/12/18/bnai-brith-loge-maconnique-juive-creee-en-1843/



SOURCES ET LIENS 





© 2002 / 2016 - SecreteBase - Tous droits réservés