NAZI ET SATANISME
La sience Occulte du Reich

HITLER LE PANTIN

La plupart des hommes n'ont pas eu le moindre pressentiment des vrais buts de Hiller, de sa formation, des loges dont il était membre, de l'idéologie qu'il fit sienne. Ils ignoraient qui l'avait promu à cette position, qui le finançait et ne savaient rien des motifs cachés qui sous-tendaient cette Deuxième Guerre mondiale.

L'idéologie d'Hitler n'a rien à voir avec ce que nous désignons du nom de "réalité générale" ni avec ce qui est raconté dans les livres scolaires sur le troisième Reich. Hitler était un mystique, un occultiste jusqu'à la pointe des pieds, et il faut se situer dans cette optique pour comprendre ce qui se passa pendant le troisième Reich. Pour la plupart des historiens "matérialistes", les procès des criminels de guerre à Nurembers étaientun mélange de contes de Grimm et de contes à dormir debout.

Ils ne pouvaient pas se mettre dans la peau des accusés et ils manquaient de connaissances préalables pour saisir ce que ces hommes racontaient. Dieter Rüggerberg l'expose avec justesse, en disant : "Seul un occultiste peut en reconnaitre un autre".


SATANISME AU COEUR DU REICH

De nombreux historiens ont affirmé que les membres de la SOCIETE THULE étaient des satanistes qui pratiquaient la Magie Noire. La participation à ces rituels sadiques semblait éveiller chez les participants des visions d'intelligences maléfiques, auxquelles ils accordaient des pouvoirs magiques phénoménaux. À l’intérieur de cette société secrète était pratiquée une forme de Magie Sexuelle qui provenait d’une loge dont le membre était Aleister Crowley. Le sorcier Crowley a été reconnu comme étant le principal adorateur de Satan du 19-ème siècle. "Les origines de cette magie médiévale peuvent être retrouvées chez le franc-maçon Robert Little, le fondateur de la Société des Rosicruciens en 1865." (Ravenscroft, Spear of Destiny, p. 164-5).

La
SOCIETE THULE organisait régulièrement des réunions occultes, durant lesquelles ses members communiquaient avec des démons qui leur apparaissaient comme des esprits guide. Dietrich Eckart, Alfred Rosenberg et Adolf Hitler invoquaient l’ANTECHRIST pour qu’il se manifeste pendant les réunions médiumniques du Groupe Thulé de Munich." (Ravenscroft, Spear of Destiny, p. 168)

Eckart est un autre personnage clef, parce qu’il avait la conviction que son esprit-guide lui avait confié le privilège de préparer "Le Grandiose Avenir, l’
ANTECHRIST. Dès le début de leur association, Eckart a cru que Hitler était l’ANTECHRIST, pour cette raison il n’a manqué aucune connaissance occulte, rituelle ou perversion dans son désir d’"entraîner" Hitler pour ce rôle. Une fois que sa préparation a été complète, Hitler a été "rené", doté du pouvoir supra personnel et avec le jugement dont il avait besoin pour accomplir le mandat qui lui avait été prédestiné." (p. Ravenscroft, p. 93-4). Hitler dans sa folie, avait comparé sa "renaissance" avec la renaissance de la croyance chrétienne.

La "sacralité rituelle" mentionnée ici et simulée par les membres de Thulé est une "sacralité" satanique. Les rituels sataniques sont en fait des activités néfastes réalisées pour permettre aux énergies démoniaques de se manifester dans les participants. Ces activités consistent à psalmodier de façon blasphématrice des formules de magie noire et d’autres actions de ce genre, toutes planifiées en détail, avec grand soin. Leur effet est dévastateur, à cause des forces démoniaques (réelles ou fantasmées, mais ce sujet est un autre débat) qui se déversent sur les participants, produisant chez eux des expériences intérieures terribles qui purement et simplement changent leur vie.

Ravenscroft interprète les effets de ces rituels sur Hitler: "... les perversions sexuelles ont joué un rôle central dans la vie d’Hitler... les perversions sexuelles monstrueuses ont été le centre de toute son existence, la source de ses pouvoirs médiumniques et de clairvoyance et la motivation qui se trouvaient derrière toute action à travers laquelle il s’est vengé avec sadisme sur l’humanité." (Ibid., p. 171).

L’un des principaux leaders néo-nazis contemporain et successeur reconnu du Führer, Michaël Kühnen (1956-1991). Kühnen s’est livré à une réécriture de l’histoire de l’hitlérisme. Selon lui, l’échec du Reich serait imputable à l’erreur d’Hitler d’avoir brisé l’équilibre entre SA et SS en éliminant les premiers sous la pression de l’aristocratie militaire. La réhabilitation des SA serait donc un préalable au triomphe du nazisme.

Kühnen trouva également une autre expression pour sa volonté de puissance, son mysticisme et sa sexualité : il fonda en Allemagne une société secrète, la loge Thelema de l’Ordo Templi Orientis (OTO). Il s’agit d’une secte sataniste qui semble avoir pratiqué des orgies comprenant des viols collectifs et des sacrifices humains. Il y avait aussi tout un tas de sectes et d'astrologues, des voyants. Les francs-maçons ne sont pas tous écartés du pouvoir, le docteur Hjalmar Schacht, grand financier et maçon, accompagna le régime comme ministre et redressa l’économie du Reich.


SVATISKA

UN ANCIEN SYMBOLE ZODIACAL ET SOLAIRE ARYEN POUR EMBLEME DU REICH

Haushofer, qui a séjourné au Tibet, connaît bien les pratiques et les symboles du Bouddhisme Tibétain. Il est lié, en Allemagne, à des personnages douteux, plus sorciers que chamans, regroupés sous le nom de " Bonnets noirs ", une des sectes religieuses du Tibet. Hitler s'entoura de légions entières de mages, astrologues, occultistes, chercheurs en psychisme, alchimistes. Ce n'est pas un hasard si, en 1920, il choisit un symbole magique, la SVATISKA, comme emblème du parti national-socialiste.

Il le fit sur une suggestion de Friedrich Krohn, un occultiste du groupe Germanenorder, mais exigea une modification: I'orientation des bras devait être inversé. A l'origine la CROIX est un symbole bénéfique, en l'inversant il devient maléfique. L’emblème qu’il diffuse est inversé par rapport au sens réel du symbole oriental. La terminaison des rayons de la croix est orientée de sorte à former un cercle tournant de la gauche vers la droite. Le
SVATISKA des nazis pivote dans le sens contraire.

"Svatiska" vient du mot sanskrit dérivé de su ("bien") et de asti ("il est") et signifiant : "qui conduit au bien-être". Il désigne une croix aux bras égaux s'infléchissant selon un angle droit et tournés tous dans le même sens. Emblème religieux, il est utilisé par les bouddhistes mais également par les Chinois, les Indiens, les populations d’Amérique du Nord et les peuples nordiques.

La croix gammée affiche clairement un idéal maléfique qui est celui de la " race des seigneurs " alors que le véritable
SVATISKA inspire une force positive. Le SVATISKA est un très ancien signe qui remonte à l’âge du bronze indo-européen. Il indique d’abord une rotation autour d’un axe, sans doute le déplacement de la voûte céleste autour de l’étoile Polaire, symbole du ZODIAQUE.

Le
SVATISKA  DEXTROGYRE (tournant vers la droite) est un symbole de l’ " illumination intérieure ". Pour les nazis, le SVATISKA SENESTROGYRE (inversé) est un signe noir. C’est le symbole du " paradis perdu de Thulé " et de son peuple de " surhommes aryens ". Tout est un écran de fumée !



SOURCES ET LIENS 

Hitler médium de Satan






© 2002/2014 - SecreteBase - Tous droits réservés