LA PRESSE ET LE MEDIAS
Opération Oiseau Moqueur

2017, François Fillon est déglingué par toute la presse à charge contre lui, c'est l'affaire du " Penelope gate ". Pendant plus d'un moi le candidat de la droite française va subir selon ses propres mots un "assassinat politique" suite à une révélation du journal satirique le CANARD ENCHAINE (un journal louche où l'élite s'exprime sous des pseudos). Coupable d'avoir donné à sa femme un emploi fictif, l'affaire montre clairement comment toute la structure se met en branle pour ejecter le candidat Fillon. Toute structure qui ne va pas dans le sens de l'OTAN et du programme mondialiste va subir des pressions, une élimination par les services de l'intelligencia occulte : la pieuvre.


OPERATION MOCKINGBIRD

La subversion par la CIA des médias de masse est très bien documentée. Dès 1948, l’ancien avocat de Wall Street Frank Wisner (NdT: le père du beau-père de Sarkozy…) a établi l’opération Mockingbird quand il était directeur de l’OSP (Office of Special Projects), qui allait devenir par la suite un département de la CIA. Cette opération avait pour but de convertir les médias en outil de propagande pour l’élite financière. Wisner engagea Philip Graham du Washington Post pour diriger l’opération et recruter des journalistes, beaucoup d’entre eux avaient travaillé pour le renseignement militaire durant la seconde guerre mondiale.

Vers la fin des années 1950, Wisner possédait des membres respectés du New York Times, de Newsweek, de CBS et autres véhicules de communication,” écrit Deborah Davis dans son livre“Katharine the Great: Katharine Graham and the Washington Post. De 1953, l’opération fut dirigée par le directeur de la CIA Allen Dulles et balayait virtuellement toutes les grosses entreprises médiatiques incluant le New York Times (NdT: Nous avons dit sur ce blog depuis très longtemps que le New York Times était “la voix de la CIA”…), les magazines Time et Life, les équipes de journaux télévisés, particulièrement CBS News sous Philip Paley, en plus des journaux et chaînes de télévision d’information, la CIA contrôlait aussi Hollywood et la production des films.

Les fichiers de la CIA documentent des arrangements de couverture additionnels avec ces organisations de presse entre autres: Le New York Herald Tribune, Saturday Evening Post, Scripps-Howard Newspapers, Hearst Newspapers, Associated Press (AP), United Press International (UPI), the Mutual Broadcasting System (MBS), Reuters, the Miami Herald,” a écrit Carl Bernstein le célèbre journaliste de l’affaire du Watergate dans un article paru dans la revue Rolling Stone en 1977.

Un un rapport du comité du Congrès en 1976 donne les preuves de l’existence du réseau de la propagande de la CIA, son “puissant Wurlitzer” comme l’appelait Wisner, avaient été révélées dans les années 1970 suite aux révélations du comité d’enquête du sénateur Church (Church Committee). La CIA entretient couramment un réseau de plusieurs centaines d’individus étrangers à travers le monde qui fournissent des renseignements à la CIA et parfois essaient d’influencer les opinions publiques au travers de l’utilisation de propagande cachée. Ces individus donnent à la CIA un accès direct à un grand nombre de journaux, magazines et périodiques, un grand nombre d’agences de presse, de stations de radios et de télévisions, d’entreprises de publication de livres, maisons d’édition et autres fonctions médiatiques étrangères.

Source : http://www.politique-actu.com/osons/journalistes-occidentaux-controle-tout-ulfkotte-frankfurter-allgemeine-zeitung/1170186/


UDO ULFKOTTE

L’opération Mockingbird est toujours opérationnelle aujourd’hui sous une grande variété de déguisements. Udo Ulfkotte du Frankfurter Allgemeine Zeitung écrira un livre sur le sujet, il a été retrouvé mort très peu de temps après, assassiné par les services. Udo Ulfkotte était un ancien rédacteur en chef du Frankfurter Allgemeine Zeitung(l’un des plus grands quotidiens allemands), il révèle dans un livre qu’il a travaillé pour la CIA. Il affirme que tous les médias les plus importants sont contrôlés par la CIA et que celle-ci oeuvre à une guerre avec la Russie. Fatigué de tromper ses lecteurs et effrayé par la guerre qui s’annonce, il a décidé de parler.

Ulfkotte a dit que la plupart des journalistes de la corporation médiatique aux Etats-Unis et en Europe sont des couvertures non-officielles, ils travaillent pour une agence de renseignement , c’est particulièrement le cas pour les journalistes britanniques, parce qu’ils ont une relation bien plus étroite avec leur service de renseignement. C’est très certainement le cas avec les journalistes israéliens et bien sûr les journalistes français, mais aussi les australiens, néo-zéalndais, israéliens, taïwanais, etc.. En France comme dans de nombreux pays, les services utilisent la Franc-Maçonnerie,il y a beaucoup de manipulations et énormément de journalistes ont une double nationalité.

Tous les sondages les plus récentes révèlent que plus de 70% des français ne font plus confiance aux médias et paradoxalement aux chaînes d’information les plus regardées. On apprend que le propriétaire de BFMTV n’est autre que Alain Weill, l’un des juifs les plus riches de France et membre de la haute maçonnerie britannique, la majorité des présentateurs vedettes de la chaîne sont également juifs et sont à l’image de la ligne éditoriale qu’ils mettent en place, les juifs sont très actif dans l'empire britanique et la statégie de domination mondial, mais aussi en France avec le puissant lobby gay etl libertaire.


JUNK INFO

Contrairement aux pays anglo-saxons, la France est réputée pour son tabou relatif à l'argent en général et à l'exposition de ses rémunérations en particulier. Un autre sujet est également sous-traité: les carrières construites et consolidées grâce aux réseaux d'influence dans la sphère politico-médiatique.

Tous les sondages les plus récentes révèlent que plus de 70% des français ne font plus confiance aux médias et paradoxalement aux chaînes d’information les plus regardées. C'est le cas avec les chaînes infos à l'américaine, c'est de l'info débile sans traitement de fond. C'est en regardant qui tient la presse que l'on peut comprendre le complot, même si souvent des groupes ne sont pas du même camps ou plutôt de la même mafia, les objectifs du Nouvel Ordre ne sont pas identiques, tout dépend de l'orientation.

On apprend que le propriétaire de BFMTV n’est autre que Alain Weill, l’un des israélites les plus riches de France également membre de la haute maçonnerie britannique, la majorité des présentateurs vedettes de la chaîne sont également de cette branche occulte et sont à l’image de la ligne éditoriale qu’ils mettent en place, ils ne sont que des pions très actif dans l'empire britanique et la statégie de domination mondial. L'OPUS DEI est aussi active dans la presse, c'est aussi un large réseau occulte avec de nombreux politiques membre de ll'organisation.



SOURCES ET LIENS 




© 2002/2016 - SecreteBase - Tous droits réservés