KENNEDY ROAD
Un Complot contre les U.S.A.

Killer Queen With Guns And Roses

KENNEDY ROAD

EN 2017, la déclassification complète de l'enquête n'est toujours pas possible pour des raisons de sécurité. John Fitzgerald Kennedy, dit Jack Kennedy, souvent désigné par ses initiales JFK, né le 29 mai 1917 à Brookline (Massachusetts) et mort assassiné le 22 novembre 1963 à Dallas (Texas), est le 35e président des États-Unis. Entré en fonction le 20 janvier 1961, il est la plus jeune personne élue à cette fonction1. Il est aussi le plus jeune à mourir en cours de mandat, assassiné moins de trois ans après son entrée à la Maison-Blanche.

Ses parents, Joseph Patrick Kennedy, qui a fait fortune dans les années 1930 et Rose Fitzgerald ; fille de John Francis Fitzgerald (1863–1950), dit « Honey Fitz », maire de Boston et de Mary Josephine Hannon (1865-1964)2, sont les descendants de familles originaires d'Irlande. John Fitzgerald Kennedy reste à ce jour le seul président américain de confession catholique.




LA PAROLE DE KENNEDY

Dans son livre " Final Judgment ; The missing link in the JFK assassination conspiracy " (Wolfe Press, 1995, paperback) l'auteur Michael Collins Piper accuse Jackye Kennedy Onasis d'être un agent des services secrets du MI6, Mossad et d'une branche de la CIA, mais aussi des services secrets français (divisé en deux branches, comme dans le grand blond avec une chaussure noire) proche de l'OAS, ceux qui essayent d'assassiner le Général De Gaule.

Source : http://www.thirdworldtraveler.com/Assassinations_page/Israel's_Central_Role_FJ.html

Selon Michael C. Piper, la connexion israélienne est la seule à réunir toutes les pièces du puzzle de l’assassinat de JFK, il explique que le Mossad israélien était impliqué dans l'assassinat de John F. Kennedy avec son réseau dormant aux U.S.A. L'opération serait réalisée pour le compte de l'empire britanique et des loges américaines, mais aussi avec l'aide du FBI et des membres de la CIA. Après l'assassinat, un informateur pour les services secrets et le FBI avait infiltré un groupe exilé cubain pour vendre des armes, il a rapporté que le 21 Novembre, 1963 les exilés cubains recevaient de l'argent des israeliens et des gangsters juifs de New-York comme Meyer Lansky qui avait des intérêt dans la relance des casinos cubains démantèlés par Fidel Castro quand il est arrivé au pouvoir.

Meyer Lansky n'était pas juste un gangster, il était le président du conseil d'administration du crime organisé, une pieuvre dans l'Amérique. Tous les hommes de la mafia qui avaient été impliqués à plusieurs reprises dans l'assassinat de JFK étaient en fait des subordonnés de Lansky, si la mafia avait un lien dans l'assassinat de JFK, alors Lansky devait avoir été l'un des principaux acteurs.

Lansky était étroitement lié à Israël et donc aux Britaniques et à l'empire de la finance, il s'est réfugié plusieurs fois en Israël quand ça chauffait pour lui et sa bande aux États-Unis. C'est ainsi qu'un pauvre type payé par la mafia a été envoyé sur un balcon pour tuer JFK. Lee Harvey Oswald était le tueur que l'on arrêtera 15 minutes après l'assassinat, mais il n'a certainement pas tiré une seule balle, il était dans un immeuble derrière la voiture et de cette position il ne pouvait pas atteindre JFK. Lee Harvey Oswald est désormais un danger pour la couverture des assassins, il est éliminé par un tueur de la mafia que l'on retrouvera pendu en prison. Puis c'est au tour de Marilyn Monroe, la maîtresse de JFK de passer à la casserole par injection létale.




La relation secrète entre les Etats-Unis et Israël était un problème pour l'Amérique, mais il y avait aussi le problème de l'IRA en Iralnde. Nous découvrons qu'en réalité John F. Kennedy le catholique irlandais finançait l'IRA tout en essayant de détruire le réseau secret Israelo-Britanique et ses loges en Amérique.

Plusieurs des communications de JFK avec le Premier ministre israélien David Ben Gourion sont encore classées secret défense. Les chercheurs, au fil des ans, ont consacré beaucoup de temps et d'énergie sur l'affaire Kennedy, il n'y a pas eu beaucoup de lien avec la Permindex, une sorte d'entité néo-nazi regroupant plusieurs organisations, dont des membres de l'OAS e donc d'une des branches des services français, des allemands, des anciens nazis, etc..

Le complot venaient aussi des gens qui contrôlent les banques centrales aux États-Unis grâce à la Réserve Fédérale. Ils protègent la plus grande source d'énergie, c'est à dire le contrôle de la masse monétaire. JFK voulait réduire ou même éliminer leur pouvoir. L'homme qui les représentait était John J. McCloy, il est devenu membre de la Commission Warren. Au Pentagone le Général 4 étoiles Curtis LeMay et son bras droit le Général 2 étoiles Edward Lansdale fournissent le plan d'assassinat aux agents secrets.

A Dallas Henry Wade était le County District Attorney, il avait des contacts étroits avec John Connally, le gouverneur du Texas, un autre conspirateur. Le Maire de Dallas Earle Cabell est chef de la police qui la police, elle participe aussi à l'assassinat. Lloyd Bentsen deviendra plus tard sénateur américain du Texas, il a utilisé l'argent de la Federal Reserve System pour payer les membres du complot. Earl Warren de la Cour suprême des États-Unis était un conspirateur sur le côté juridique de l'assassinat. Les Kennedy et le Congrès des États-Unis se retrouve sous silence ainsi que la famille Kennedy, tous participent à la dissimulation des preuves en restant muet sur l'opération. L'assassinat de JFK servira d'exemple pour les bavards.


JFK LE DETRAQUE

Il semblerait aussi que tout a été fait pour salir JFK après sa mort, les théories sur les liaisons de JFK sont aussi nombreuses que celles sur son assassinat et il y a beaucoup de désinformation. Il était malade, alcoolique, il avait des maîtresses, en tant que détraqué sexuel il organisait des orgies dans la piscine de la maison blanche et il aurait aussi eu des relations homosexuels.

En 2012, Mimi Alford, une ancienne stagiaire déflorée par JFK à 19 ans, quelques jours après son arrivée à la Maison-Blanche, publie ses Mémoires. Ils apportent des détails sordides sur une liaison qui aura duré dix-huit mois. Véritable obsédé, JFK a été un précurseur de la révolution sexuelle », confirme pour sa part la journaliste Danièle Georget. On a dit aussi que l'appétit sexuel de JFK était un effet secondaire des corticoïdes qu'il prenait pour soigner sa maladie d'Addison. A 20 ans, il était condamné à la paralysie. Grâce aux progrès de la médecine, il a pu vivre normalement, mais avec le désir de profiter de chaque plaisir.

Il n'y a pas que Marilyn, on trouverait aussi des prostituées, stagiaires, secrétaires, Kennedy tirait sur tout ce qui bouge selon la légende. En août 1963, l'une de ces call-girls, une Allemande de 27 ans nommée Ellen Rometsch, soupçonnée d'être une espionne, est discrètement renvoyée dans son pays pour tuer dans l'oeuf un scandale naissant. Mais il n'y a pas beaucoup de preuves, des livres et des romans bien après sa mort, mais dont la source pourrait être originaire du bureau de l'agence de renseignement, on doute aussi des archives car c'est toute la structure de l'état qui est sous l'emprise des Illuminati.

Par contre il est prouvé que le E. Hoover le bosse de l'agence était un détraqué pédophile et homosexuel. Ces documents historiques évoquant les sex-parties du président Kennedy, les liens supposés de Marlene Dietrich avec les nazis, les prétendues infidélités du pasteur Luther King ou encore les affinités gauchistes de Joseph Losey sont une obsession du contrôle avec des méthodes malsaines des services, et ce n'est pas nouveau. Le FBI était au moins aussi intéressé par les potins mondains que par la délinquance organisée.


JACKIE O LA PANTHERE ROSE

Guns And Roses pour la Pink Lady

Plusieurs auteurs indiquent que Jackie Kennedy était un agent de la CIA- Mossad, elle aurait assassiné son mari dans la voiture à Dallas. Personne ne regarde Jackie O dans la voiture, sauf quand elle ramasse le bout de cerveau de son mari (ou autre chose), mais en regardant bien les images, nous voyons bien qu'elle regarde son mari quand une balle arrive dans sa tête.

Exactement au moment où John a reçu le coup fatal, son bras se lève à l'angle approprié et la position de Jackie O est parfaite pour tirer avec une arme installée dans son sac à main ou caché par un mouchoir et ensuite par les roses. D'autres auteurs pensent que l'arme est cachée dans le bouquet de fleur qu'on lui offre sur le tarmac de l'aéroport à sa descente d'avion.




Selon l'enquête de l'écrivain Jacopo Cubannedy, Jackie O utilise deux armes à feu, un pistolet à fléchettes pour injecter un agent chimique dans la cuisse gauche de JFK afin de le neutraliser, puis environ 7 secondes plus tard elle utilise une arme à feu installé à l'intérieur de son sac à main pour tirer une balle spéciale entre la mâchoire de JFK et son cou. Personne ne pouvait se douter que Jackie tenant son sac à main près de sa poitrine avait une arme pointé sur JFK. Selon d'autres auteurs, le système pourrait être placé dans les gants blanc de Jackie.




La tête et le corps de John vont aller de l'avant et à droite loin de Jackie, puis en arrière et à gauche pour revenir vers Jackie 0 avec la gravité. La blessure massive à la tête visible suggère une balle sortante, alors que normalement une blessure par un sniper est beaucoup plus petite. La fumée et les mouvements de la tête et du corps de John et la blessure apparente, sont compatibles avec un tir de droite depuis la main de Jackie tenant son sac dans la voiture, l'endroit parfait pour un assassinat devant les yeux du monde.

Les balles ne produisent pas de fumée à l'impact, uniquement proche du canon des armes à feu qui les tirent. Ce n'est donc pas un sniper qui tire ces balles, mais bien Jackie O. Avant et après le coup de feu fatal, Jackie a certainement l'arme incursté dans son sac à main ou une arme spéciale, ensuite elle cache quelque chose (l'arme ou son sac) sous les roses qui étaient entre elle et JFK. Cela explique pourquoi elle portait des gants dans la chaude journée à Dallas.




Dans le film de Zapruder, les images 313, 314 et 315 montrent des marques blanches considérées comme Top Secret jusqu'à présent, selon des chercheurs et plusieurs auteurs, les analyses balistiques des balles dans la tête indiquerait la présence de phosphore blanc qui en plus de l'impact brûlera la tête de JFK jusqu'à 5000 °. Après l'assassinat, la première chose que fera Jackie O est de changer son tailleur Channel rose, il y a également des détails et des métaphores dans le film JFK d'Oliver Stone (1991).

Les hommes en noir dans la foule sont des complices, ils attendent le moment du signal de Jackie au cas où cela tournerait mal, mais ils sont aussi présent pour détourner les regards et brouiller les cartes plus tard. Selon les rapports sur l'assassinat, il y avait six snipers d'élite tirant avec des balles réelles sur JFK, ils auraient pu frapper quelqu'un d'autre dans la voiture et même Lyndon Johnson, qui était deux voitures derrière, cela est presque impossible.




Pour expliquer la blessure dans la gorge de JFK, l'administration US a suggérée un étouffement ou une désactivation par un agent neurotoxique via un dispositif contrôlé par radio dans son dos, ce qui est plutôt high-tech pour l'époque, ça ne tient pas la route ! La blessure dans le cou de JFK a été causée par une " trachéotomie " suspecte, effectuée après la mort du président, il n'y a donc pas de balle dans la gorge traversant le coup du président depuis l'angle de tir avec un sniper.

La First Lady affolée récupère quelque chose sur le coffre de la limousine, les fragments qu’elle avait vu s’échapper du crâne de son mari selon la version officielle, franchement elle n'avait rien d'autre à penser à ce moment là ? On ne sait pas ce qu'elle va chercher sur le coffre de la voiture, plutôt étrange. La voiture était pleine de sang. Mrs Kennedy ne voulait pas qu’on extraie le corps de son mari (de peur qu’on le film dans un état imprésentable) et un garde du corps le couvrira avec sa veste, ainsi, personne ne va voir les blessures. C'est pire que le 11 septembre cette affaire !




Kennedy voulait réformer l'armée et organiser autrement les Etats-Unis, il était génant pour plusieurs organisations criminelles dans le monde des affaires avec la mafia américaine qui tient la corde (même si la famille Kennedy avait des liens avec la mafia), les gros de Dallas avec leur pétrole, et les intérêts géopolitiques de la couronne Britanique en Orient et en Asie, mais aussi et surtout en Irlande du Nord.

C'était un cocktail explosif pour JFK face à la pieuvre et ses assassinats « sous faux pavillon » (false flag). Si le Mossad est largement impliqué, le service secret et ses Lilithu (généralement des rousses) n'est qu'un bras armé des illuminati dans un univers de science-fiction où tout est caché aux peuples.


Jackie O et sa mère étaient des amis de longue date avec le gestionnaire de la C.I.A. Oswald, George de Mohrenschildt. Jackie Kennedy Onassis aka Jakie O ou l'agent O, était un sujet du programme MK-ULTRA et un agent de la C.I.A., elle a été formée à Paris par les services américains et présentée à JFK peu après avoir rejoint l'Agence.

Ils ratent De Gaule, mais après l'élimination de John, les services britaniques (incluant les branches des autres services et le Mossad israelien) produisent le film la Panthère Rose (rien à voir avec la série animée) en hommage à l'agent Jackie O.

Dans cette comédie, l'inspecteur Clousseau représente l'autre branche des services (dont des français) ne pouvant rien faire contre la machination et la tueuse avec des roses rouges, le bourreau rose MK-ULTRA dépourvu de conscience. Jackie O finira sa vie avec le mafieu armateur grec Aristote Onassis, un autre membre de la pieuvre qui tient le monde.


Après la seconde guerre mondiale, la CIA et le MI-6 britannique mirent en place des armées secrètes anti-communistes dans tous les pays d'Europe de l'Ouest, et par quels processus ces réseaux Stay-Behind de l'OTAN s'allièrent dans certains pays à des groupes terroristes d'extrême droite, avec des conséquences particulièrement tragiques. L'existence de " Gladio ", l'armée secrète italienne, fut révélée par le Premier ministre Giulio Andreotti en 1990 ; à la suite de quoi la presse parla du " secret politico-militaire le mieux gardé depuis la fin de la deuxième guerre mondiale ".

Ce réseau est aussi activé pour faire le ménage un peu partout. D'autres attentats sous fau pavillon seraient l'oeuvre de ces groupes occultes en étroite relation avec les forces de l'Axe du mal, de l'Empire Britanique et la Réserve fédérale, Israël, des pays du Golf, des agents retournés, des anciens nazis, etc. avec à sa tête Cassiopée la Reine des Lezards, une Lilithu. La Panthère Rose était l'assassin : The Killer Queen With Guns And Roses.




Juste après l'assassinat de JFK, le 22 novembre 1963, le personnage de fiction la Panthère rose (The Pink Panther) est créé par Friz Freleng, elle est apparu pour la première fois en 1963 dans les génériques de début et de fin du film de Blake Edwards, " La Panthère rose ", bien que parfois masculin, elle fume avec un " fume cigarette " comme Jackie O. Friz Freleng a également travaillé sur des animations chez Disney et participe à la série des " Looney Tunes ", il est aussi connu sous le pseudonyme de Isadore Freleng. D'origine Russe Khazar, il est lié avec la mafia juive et les loges américaines.

Avec son réseau dormant, le Mossad est le spécialiste des actions de terreur dans le monde pour le compte de l'Ordre. La mafia juive n'implique pas toutes les organisations de cette religion zodiacale avec ses adpetes qui ignorent souvent la véritable nature du culte du peuple élu. Mais Friz Freleng ne pouvait ignorer la nature de son travail quand il invente le personnage de la Panthère rose qui est certainement une commande des services et une signature.

Attention tout de même à un amalgame facile, si les réseaux et les organisations impliquées sont souvent des entités maçonniques (comme le B'nai B'rith) et des façades, cela n'a strictement rien à voir avec la religion juive et ses adeptes, la secte juive n'a rien à voir avec le véritable judaïsme, c'est une couverture pour des activités malsaines au service des Illuminati et de leurs projets.

Cinquante ans après les faits, personne n’a revu la célèbre robe rose de Jackie, une imitation Chanel, avec son col bleu marine. Elle est conservée avec les traces de sang dans une pièce sans fenêtre du bâtiment des Archives nationales, dans le Maryland, protégée du regard public par la volonté de Caroline Kennedy. Seul héritier vivant, elle a signé en 2003 une lettre garantissant la confidentialité du vêtement jusqu’en 2103. Le « bail » pourra être reconduit à l’envi après 2103, si les descendants le demandent.

Il y a d'autres liens avec Israel et son Mossad : le 21 novembre 1962, un an et un jour avant l'assassinat de Kennedy, le ministère américain de la Justice (alors dirigé par Robert Kennedy, le frère du président) avait ordonné au "Conseil sioniste américain" (AZC, ancêtre de l'AIPAC, puissant groupe de pression pro-israélien au Congrès), de s'enregistrer comme "agent de l'étranger" (selon la loi FARA votée en 1938).

La campagne politiquement agressive et financièrement robuste de l'AZC incitant l'opinion publique américaine à soutenir militairement et inconditionnellement Israël. Le refus catégorique de l'AZC qui avait choisi ensuite de temporiser jusqu'à l'arrivée au pouvoir de Lyndon Johnson, successeur (pro-israélien) de Kennedy. JFK était le seul président américain à s'être radicalement opposé au programme nucléaire israélien. Sa position intransigeante avait suscité la colère du Premier ministre David Ben Gourion.

L'ami d'enfance de Lee Harvey Oswald, un témoin-clé est devenu par la suite israélien et agent du Mossad. Jacob Leon Rubenstein (alias Jack Ruby), assassin d'Oswald, se présenta comme «traducteur pour la presse israélienne» pour approcher sa cible. Izhak Rabin, militaire et futur Premier ministre d'Israël, était présent à Dallas, quelques heures seulement avant l'assassinat de Kennedy.

Le 5 juin 1968, Robert Kennedy sera également assassiné alors qu'il venait de remporter les élections primaires de Californie Jordanien d'origine palestinienne, le tireur présumé est aujourd'hui soupçonné d'avoir été formellement manipulé " sous hypnose " par un groupe inconnu afin de faire diversion quant à la présence d'un autre tireur (jamais identifié) dans le dos de Kennedy.


HASARD ET ROSE

Quand la Panthère Rose s'emmêle

Rose Elizabeth Kennedy, née Fitzgerald (22 juillet 1890 dans le North End (Boston) - 22 janvier 1995) était l'épouse de Joseph Patrick Kennedy et la mère du président John Fitzgerald Kennedy. La fille de John F. Kennedy Caroline Bouvier Kennedy, est Ambassadeur des États-Unis au Japon depuis le 16 octobre 2013, elle est aujourd'hui le seul enfant encore en vie de John et Jackie. Mariée au désigner américain Edwin Schlossberg, le couple a trois enfants dont Rose Kennedy Schlossberg (25 juin 1988).

A New-York, une oeuvre d'Andy Warhol sur laquelle Jackie Kennedy, veuve de l'ancien président John F. Kennedy, est représentée seize fois, a été adjugée pour 20,4 millions de dollars lors d'une vente aux enchères chez Sotheby's à New York. " Round Jackie ", une autre oeuvre de Warhol ayant la veuve de l'ancien président pour motif, a trouvé preneur pour 3,7 millions de dollars, tandis que " Shadow - Red " a été adjugée 4,8 millions. Lors de cette même vente, " Pink Panther " de Jeff Koons, une sculpture en porcelaine représentant une femme blonde portant une panthère rose, a été adjugée 16,8 millions de dollars.

Rose Kennedy est le premier album de Benjamin Biolay paru en mai 2001. C'est un concept album autour de la vie de Rose Kennedy. Il a été enregistré aux studios ICP à Bruxelles avec l'aide d'Erwin Autrique. Le titre Les Cerfs-volants contient un extrait du morceau River of no return (La Rivière sans retour) interprété par Marilyn Monroe. En 2015, aux Etats-Unis, un nouveau dessin animé raconte les aventures extraordinaires et déjantées pour la célèbre Panthère rose et Charlie, son amie la fourmi. " Guns and Roses " est un roman d'espionnage de Sylvia Day. Un autre roman d'espionnage (Collection: SAS), de l'auteur Gérard De Villiers s'intitule " La Panthère d'Hollywood ".




On dirait qu'il n'y a aucun lien avec groupe de Rock américain Gun N' Roses, dont le nom vient de son chanteur Axl Rose et la fusion de trois membres du groupe L.A. Guns, mais on ne sait jamais !



La vérité pertinente et le travail du Dr Neville Jones sur l'assassinat du président Kennedy, sont ici :

http://rapidshare.com/share/2E0A60F9F089503F095A72C86E175AE1 Giuliani
http://www.realityreviewed.com/JFK%20murder.htm Jones
https://johnkimber.wordpress.com/2013/02/14/jackie-shot-jfk-qed-v2/

Pour en savoir plus :

http://jackiekilledjfk.webs.com/wheresthemotive.htm
http://world.einnews.com/pr_news/56916221/
http://en.wikipedia.org/wiki/George_de_Mohrenschildt
http://jackieiskillerqueen.blogspot.fr/
http://www.youtube.com/watch?v=0lmEp87bvOw



SOURCES ET LIENS 




© 2002/2016 - SecreteBase - Tous droits réservés