LE CRASH DE CHALLENGER
Un Coup monté de la Nasa ?

MYSTERE DES ASTRONAUTES

Le 28 Janvier 1986, la navette spatiale Challenger explose dans une violente explosion. Tous les sept membres d’équipage ont logiquement été tués dans l’explosion. Sauf qu'au moins six des sept membres de l’équipage de Challenger sont encore en vie; quatre d’entre eux, encore sous le même nom. La raison de l’explosion provient d'un mauvais fonctionnement d’un joint torique dans le booster à matière solide droit de la fusée. La navette n’avait pas de système de siège éjectable et l’impact de la cabine sur la mer a été trop violent pour que les astronautes puissent survivre.

Le 15.07.2016, une enquête journalistique du média allemand klagemauer.tv, présente ses arguments dans un court documentaire. Six des sept membres de l’équipage de Challenger seraient encore en vie ; quatre d’entre eux vivent même sous le même nom mais avec parfois un prénom ayant changé.




Francis Richard Scobee, commandant de la navette spatiale est découvert comme PDG de Cows in Trees. Cows in Trees était et est encore de nos jours une entreprise de publicité à Chicago.

Michael J. Smith, pilote de Challenger est un professeur émérite d’ingénierie industrielle à l’Université de Wisconsin-Madison.

Ronald McNair, spécialiste de la mission de Challenger est le fondateur et le président émérite de la fondation Ronald E. McNair, qu’il a créée en l’honneur de son frère disparu, cet hoimme serait le frère jumeau de l'astronaute, mais selon des chercheurs de vérité (des complotistes) il n’existe aucun Carl McNair frère, c'est le même homme ayant changé de prénom.

Nous avons encore un autre jumeau avec Ellison Onizuka, spécialiste de la mission de Challenger Un autre spécialiste de la mission de Challenger, Ellison Onizuka, le premier astronaute américano-japonais. Lui aussi, on pensait l’avoir revu en public vivant après la catastrophe de Challenger. Quand on lui a demandé comment il pouvait être vivant, on dit qu’il se serait défendu en répondant être Claude, le frère jumeau de l’astronaute Ellison Onizuka mort dans l’accident. Il n'y a aucun registre de naissanceévoquant un frère jumeau. Claude Onizuka est un membre du directoire du département pour le contrôle de l’alcoolémie dans le County of Hawaï à Hilo, Hawaï.

Judith Resnik, spécialiste de la mission Challenger Judith Arlène Resnik avait un titre de docteur en électrotechnique, était la spécialiste de la mission Challenger. Elle était la seconde astronaute américaine féminine et la toute première astronaute judéo-américaine, qui ait volé dans l’espace. Au collège Yale Law School il y a la chaire d’un professeur, qui s’appelle pareillement Judith Resnik, elle y a le titre de professeur de droit Arthur Liman et semble avoir la même voix que l'astronaute du crash de challenger. L'équipe allemande met en parallèle les voix de l’astronaute Judith Resnik il y a 30 ans et du professeur Judith Resnik, en vient à la conclusion qu'il s’agit d’une seule et même femme.

L’astronaute de Challenger décédée nommée Sharon Christa McAuliffe était enseignante en études sociales à l’école Concord Highschool de New Hampshire, c'était un « Enseignant de l’espace » selon la NASA. Pendant les recherches sur les tromperies au sujet de la navette spatiale, l'équipe allemande trouve aussi le double de Sharon McAuliffe avec une apparence analogue et le même nom, c'est la professeur de la faculté de droit de l’Université « Syracuse », ressemble exactement à l’astronaute McAuliffe. Elle n’a pas seulement la même apparence et aussi exactement le même âge.



SOURCES ET LIENS 





© 2002/2018- SecreteBase - Tous droits réservés