LE CODEX ALIMENTARIUS
Contrôler la Production et les Aliments

Arpès la 2ème guerre mondiale les gens qui avaient commis des crimes contre l'humanité furent jugés à Nuremberg. Une des personnes qui furent condamnées à l'emprisonnement était le président d'un gigantesque complexe industriel : IG Farben. Celui-ci produisait le fameux Zyklon pour les chambres à gaz ainsi que l'acier pour les camps de la mort et produits pharmaceutiques. Il avait inventé le slogan : qui contrôle la nourriture, contrôle le monde. A sa sortie de prison, il alla soumettre ce slogan à ses amis de IG Farben qui créèrent le codex alimentarius.


La Commission du Codex Alimentarius a été créée en 1963 par la FAO et l'OMS afin d'élaborer des normes alimentaires, des lignes directrices et d'autres textes, tels que des Codes d'usages, dans le cadre du Programme mixte FAO/OMS sur les normes alimentaires.

Les buts principaux de ce programme sont la protection de la santé des consommateurs, la promotion de pratiques loyales dans le commerce des aliments et la coordination de tous les travaux de normalisation ayant trait aux aliments entrepris par des organisations aussi bien gouvernementales que non gouvernementales.

Le but officiel de ce programme est la protection de la santé des consommateurs, la promotion de pratiques loyales dans le commerce des aliments, et la coordination de tous les travaux de normalisation ayant trait aux aliments entrepris par des organisations aussi bien gouvernementales que non gouvernementales. Le Codex crée ou aggrave les disparités socio-économiques.


Le codex alimentarius entend mettre hors la loi toute information alternative de santé en rapport avec les vitamines, thérapies naturelles, compléments alimentaires et tout ce qui constitue de près ou de loin un concurrent potentiel. Cet état d’esprit qui préside à la mondialisation pharmaco-chimique explique en grande partie la destruction systématique de tous les novateurs scientifiques indépendants depuis 50 ans. Cette industrie emploie tous les moyens pour garder ses parts de marché en matière de cancer, sida, maladies cardio-vasculaires… Il s'agit de supprimer tout supplément alimentaire naturel et de les remplacer par 28 PRODUITS DE SYNTHESE PHARMACEUTIQUE à bas dosage (car toxiques) et seront uniquement disponible sur ordonnance. Les médecines alternatives se verront progressivement interdites.




La vraie nature de l’industrie pharmaceutique (mondiale) est de gagner de l’argent avec les maladies chroniques, et non point de s’occuper de la prévention ou de l’éradication des maladies. L’industrie pharmaceutique a un intérêt financier direct à ce que les maladies perdurent afin d’assurer la croissance du marché des médicaments. C’est pour cela que les médicaments sont conçus pour soulager les symptômes et non pour traiter les causes des maladies. les trusts pharmaceutiques sont responsables d’un génocide disséminé permanent, tuant des millions de personnes en toute légalité. Le codex a permis à au moins 8 pesticides interdits (aldrine, dichlorodiphényltrichloroéthane (DDT), polychlorobiphényle (PCB), endrine, dieldrine, hexachlorobenzène, chlordane) d'être à nouveau autorisés et le codex recommande que le bétail soit traité aux antibiotiques, et à l'hormone de croissance commercialisée par Monsanto.

L'agriculture et l'alimentation animale aussi se verront réglementées selon les normes du complexe pharmaco chimique, interdisant du même coup l'agriculture dite bio dynamique. L'alimentation humaine certifiée légale devra être irradiée (ex irradiée au cobalt, le terme technique étant employé pour rassurer la population tant "ionisée") Le codex alimentarius controlera l'accès aux acides aminés essentiels, huiles de poisson, vitamines et minéraux.

Le codex n'a rien à faire des intérets des consommateurs, il ne se préoccupe pas la santé, mais des seuls intérêts des multinationales médicales, agro alimentaires, chimiques et biotechniques.



SOURCES ET LIENS

codexalimentarius.net






© 2002/2012- SecreteBase - Tous droits réservés