NOURRITURE ILLUMINATI ET NOTRE CERVEAU
Une Réduction de l'Hippocampe

HOLOCAUSTE INDUSTRIEL ET PERTE DE QI

Selon une étude réalisée par l’Université Deakin et l’Université Nationale Australienne (UNA), consommer de la nourriture de l'industrie Illuminati (ce que nous trouvons dans nos boutiques à 90%) entraîne littéralement une diminution de la taille d’une partie du cerveau ! Lorsque les chercheurs ont analysé les scans du cerveau, ils ont découvert que les participants ayant un régime alimentaire «occidentalisé» (c’est-à-dire principalement constitué d’aliments transformés et de malbouffe) avait de plus petits hippocampes que ceux qui mangeaient des aliments sains. Ils ont réalisé que le volume de l’hippocampe était plus grand chez les personnes suivant les régimes les plus sains.

Les scientifiques ont exclu des facteurs évidents qui auraient pu être responsable de la diminution de la taille de l’hippocampe, tels que les médicaments, les problèmes de santé mentale, le genre ; et la malbouffe était encore un facteur principal prédictif de la diminution de la taille de l’hippocampe. Le régime alimentaire était encore un facteur prédictif majeur pour le rétrécissement du cerveau, même si l’activité physique, le tabagisme, les troubles mentaux, et l’éducation étaient étudiés.




Ces dommages à la sante peuvent être provoqués par la consommation fréquente de boissons sucrées et de viande transformée ainsi que de plats salés, estiment les chercheurs. il ne faut pas attendre des années avant de subir de graves problèmes au niveau du cerveau, lorsqu'on consomme des burgers de mauvaise qualité ou des produits industriels saturés en gras et en sucre. Les effets d'une alimentation malsaine peuvent survenir même dans l'enfance.

Un hippocampe endommagé signifie que vous risquez de perdre la capacité de former de nouveaux souvenirs, de récupérer de vieux souvenirs, et subir une progression beaucoup plus rapide depuis de légers oublis à une maladie d’Alzheimer. Une mauvaise alimentation a aussi été fortement corrélée avec la dépression, la démence, les troubles cognitifs et l’anxiété mais aussi le diabète.



SOURCES ET LIENS






© 2002/2017- SecreteBase - Tous droits réservés